| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 19:50:14 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Changement des pneus ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Rober_le_Perver |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PlayTime |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Pourquoi la troisième place sur la grille est elle libre ? Message cité 3 fois Message édité par safe le 12-06-2011 à 19:51:44 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Lynk Steam: Lynkk | Ce qui est rageant c'est qui les empêche de rouler doucement, ils savent pas se modérer ou quoi? |
mrbebert |
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 19:51:22 ![]() ![]() |
asmomo | Le vainqueur fait même un wheelie sous la pluie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ferrariste |
Message édité par Ferrariste le 12-06-2011 à 19:52:02 --------------- Dodge Monaco |
safe Attends, .... je t'explique ! | Pourquoi la troisième place sur la grille est elle libre ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 19:51:49 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Pourquoi la troisième place sur la grille est elle libre ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Lynk Steam: Lynkk |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
onina | Laffite se lâche aussi |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
preem | A une époque y'en a même qui auraient eu les couilles de repartir en pneus slicks |
Rober_le_Perver | c'est fini je pense |
doum Mentalita nissarda |
Comment tu fais sur la route quand il pleut ? Tu demandes un SC ? Tu t'arretes ? Je comprends pas. Une fois je me suis arreté, sur l'autoroute c'etait inconduisible, mais sinon tu ralentis, tu roules par rapport au condition Donc il pleut, ils roulent moins vite et c'est tout. Je prefere voir des pilotes se trainer à 60km/h parceque plus vite c pas possible, que de voir ca Message édité par doum le 12-06-2011 à 19:53:47 |
Logicsystem360 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Hrisson Adrénaline Powered |
Jim PROFIT Peut-être... |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah ben c'est cool les renault qui ont pas ravitaillé ils vont changer les pneus (désolé si ça a déjà été dit --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
La Monne Tu dois rompre. | C'est quoi l'intérêt de la règle qui dit que le chrono continue de tourner pendant le drapeau rouge ? --------------- Lu et approuvé. |
Wilfried28_2 | Bon ont va voir RedBull faire une course de bateau ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
moreweed | Comme il rale laffite --------------- Comprend pas les gens |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
onina |
|
Rober_le_Perver |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |