| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Mitch-mitch Bye | Reprise du message précédent : --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 19:55:00 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 11-06-2011 à 19:56:39 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 19:57:41 ![]() |
Ferrariste | Schumacher n'utilise pas son kers --------------- Dodge Monaco |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
turtounet | Y a rien qui change de tte manière |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 19:59:29 ![]() ![]() |
turtounet | Alonso P2, Massa P3, Webber P4 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 20:00:58 ![]() merde j'y ai presque cru pour Alonso |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ils ont tjrs pas compris que le pilote a un affichage super visible en caméra embarquée où on voit s'il est en avance ou pas sur son meilleur temps ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Us socom 2 Force et Honneur. | Joli Massa, il va se faire éjecter en course mais joli quand même. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Jim PROFIT Peut-être... | Et un petit mot pour le moteur français --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Avec Vettel, les qualifs deviennent aussi chiantes à suivre que la course, le résultat est couru d'avance |
Ferrariste | BIG fail pour Mclaren qui ont optés pour un setup pluie alors qu'il ne va pas pleuvoir pour la course demain, ils sont baisés --------------- Dodge Monaco |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 20:04:05 ![]()
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jim PROFIT Peut-être... | La programmation minable du groupe TF1 pour le GP du Canada --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 20:06:36 ![]()
|
Ferrariste |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ferrariste |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Stockholm | Rafaela va prendre cher |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 11-06-2011 à 23:15:14 --------------- --~~-- |
Lou013 Derp Garage Founder | En fait Kovaleinen a sorti un drift pire que celui de Koba --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
CharlesT | Bientôt 2 heures de SC au Mans… la durée d'un grand prix. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
keger | Merci asmomo pour les EL ! Les qualifs :
Message cité 2 fois Message édité par keger le 12-06-2011 à 02:19:51 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Lynk Steam: Lynkk | Je viens de voir le powerslide de Kobayashi... Il nous faut un gif |
asmomo | Ah ben Keger a illustré mes 2 moments de choix --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
keger | Je viens de voir le pre-show de la BBC, un commissaire de piste s'est cassé la gueule en courant vers la voiture de Vettel dans les EL1 :
Et Pedro De La Rosa a fait les EL en combinaison McLaren Message édité par keger le 12-06-2011 à 06:46:02 |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |