| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 15:06:52 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelqu'un s'y connait pour faire un site avec des accès membres/password ? Message édité par ObsydianKenobi le 01-05-2004 à 15:10:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | ouai c bon |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 01-05-2004 à 15:22:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ObsydianKenobi peloton suicida | de là à crier au complot.... ils ont peut-être fait l'essai le matin, et devant les perfs impressionnantes du jeune loup, ont fait un petit reportage l'après midi, avec un tour ou deux filmé, l'extrait qu'on voit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
harrysauce Miaaaooou! |
Plusieurs solutions soit tu crées un .htaccess (un fichier comportant les login + mdp des utilisateurs autorisés), c'est facile, mais pour rajouter des utilisateurs c'est pas la joie.
Message édité par harrysauce le 01-05-2004 à 15:34:06 |
Origan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | trop tard --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 15:43:17 ![]() ![]() |
Origan | je veux être membre |
eraser17 | +1 |
pascal_ |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | j'ai fait ça y a pas longtemps mais je me souvient plus |
harrysauce Miaaaooou! | moi j'en fait tous les jours au boulot |
ObsydianKenobi peloton suicida | fais péter --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
harrysauce Miaaaooou! |
De quoi?
Message édité par harrysauce le 01-05-2004 à 16:19:38 |
ObsydianKenobi peloton suicida | nan je veux pas un site entier, juste comme celui de juju, des liens avec des vidéos (ça je sais faire), et la même chose mais réservé aux membres, ça je sais pas faire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Pour les membres tu veux un login+mdp par membre, ou le même pour tout le monde? |
ObsydianKenobi peloton suicida | j'préfererais un login par membre, sinon une fois que le pass est diffusé il ne sert plus à rien --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Oué ben alors a chaque fois que tu vas vouloir ajouter/modifier/supprimer un login+mot de passe, va falloir que tu modifie le fichier .htaccess, et que tu l'uploade, tu vas voir que c'est vite lourd |
harrysauce Miaaaooou! |
tu vas prendre qui comme hébergeur? Message édité par harrysauce le 01-05-2004 à 16:40:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida | en attendant que mon domaine soit dans les dns, vous pouvez jeter un oeil sur www.formula1.afterplex.com pour me dire si la police que vous voyez ressemble à ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
Message édité par Origan le 01-05-2004 à 16:58:47 |
harrysauce Miaaaooou! |
Spa grave |
Origan | au cas où tu ne verrais pas l'edit: même résultat avec IE6 |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'ai aussi fait le test... |
ObsydianKenobi peloton suicida | ok --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tceupa Ingeniere del cazzo | dis Obsy, j'avais être un utilsateur autorisé ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tceupa:
Message édité par ObsydianKenobi le 01-05-2004 à 17:12:36 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tceupa Ingeniere del cazzo | et c'est prévu un répertoire où on peut uploader nos vids ? |
harrysauce Miaaaooou! |
J'ai jamais trouvé ca non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |