Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  21961  21962  21963  21964  21965  21966
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°2421553
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 13:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Optitribe a écrit :

Si je me trompe pas ,en moyenne ,il a quand même fini plus d'une couse sur 3 sur le podium jusqu'à maintenant :/  

oui pe, l'année ou alesi etait sur benneton renault aussi il finissait tres souvent sur le podium :sarcastic:
spas pour ça ke c le genre de pilote à pouvoir gagner un titre...

Message édité par moyen_moins le 05-04-2004 à 13:49:40
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 13:49:24  profilanswer

n°2421558
unite_01
Trance For Life
Posté le 05-04-2004 à 13:49:58  profilanswer

flo .. ca pourai etre une bonne idee en effet mais y aura tjs le "trou" technologique entre les "ptite" ecurie et les grande O_o  pkoi pas les grande ecurie qui aide les tite a les ratraper ?? mais la ca tue la compete technologique :/

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°2421575
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 13:52:48  profilanswer

dans ce cas la comme pour le rallye je crois, on a qu'à fixer une puissance moteur max
laisser le minimum d'assitance electronique
ensuite la difference se fera sur l'aerodynamik et le pilotage (en vraiment gros :o)

n°2421576
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 13:52:51  profilanswer

tceupa a écrit :

parce qu'il travaille comme un malade, en tout cas bien plus que les autres [:aloy]

:non:  

Schumi est en pré retraitre comparativement au boulot qu'il abatait avant !
Vous avez oubliez y'a 2-3ans encore, quand c'est lui qui faisait tous les essais du début à la fin de l'année ?
Depuis 2002 ou 2003 il a bien réduit ses heures et son implication directe, pour ce consacrer à sa famille notament.
Normal aprés tout ce qu'il a fait, il a bien le droit de souffler un peu... il est toujours au top physiquement et a une excellente hygiéne de vie, ca c'est vrai.
Il bosse au moins autant que les pilotes mais pas autant qu'avant ;)  

C'est pour ca que ceux qui disent qu'il est toujours aussi motivé, heu...
Il est encore motivé, c'est certain mais je suis persuadé qu'il ne serait pas prêt à se donner autant qu'avant si jamais Ferrari perdait pied. Il le dit lui même d'ailleurs: "Tant que je gagne, je continue". Ca veut bien dire que si il perd, il range sa combi.

n°2421586
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 13:54:32  profilanswer

mirtouf a écrit :

Au fait, Shinji est-il parti réserve une cellule chambre à son monastère ?

Merci de le rappeler :sweat:

n°2421597
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 13:55:37  profilanswer

Prems a écrit :

Ben arrêtez de râler alors  :p  

C'est pas plus con que de mettre 10kg de lest pour chaque titre gagné...  :lol:  

Non c'est vrai.. mais c'est encore ton idée ca non ? [:ddr5s5]

n°2421600
fight
Posté le 05-04-2004 à 13:55:48  profilanswer

il se fait plaisir [:spamafote]

n°2421609
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-04-2004 à 13:56:49  profilanswer

unite_01 a écrit :

flo .. ca pourai etre une bonne idee en effet mais y aura tjs le "trou" technologique entre les "ptite" ecurie et les grande O_o  pkoi pas les grande ecurie qui aide les tite a les ratraper ?? mais la ca tue la compete technologique :/

ba après la competition serait vraiment + sur l'innovation que sur celui qui a le + de moyens parce que voir ferrari qui doit avoir un budget depassant les 200 millions d'euros devant ça n'est pas etonnant  
ça serait meme risible si ce n'etait pas le cas

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2421614
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 13:57:26  profilanswer

fight a écrit :

il se fait plaisir [:spamafote]

donc tu admets ke les autres participants du championnat sont mediocres ? :o

n°2421621
eraser17
Posté le 05-04-2004 à 13:57:57  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

[:rotflmao]  

DTC Eraser [:aloy]  

spa moi qui le dit que les français aime pas qu'on leur jette sa reussite dans leur ptite face misereuse et pitoyable, ca doit pas etre pour rien qu'aucune star n'aime parler de son salaire a la télé pour pas se faire vilipender [:spamafote]

Message édité par eraser17 le 05-04-2004 à 13:58:36
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 13:57:57  profilanswer

n°2421628
Optitribe
Posté le 05-04-2004 à 13:58:42  profilanswer

moyen_moins a écrit :

oui pe, l'année ou alesi etait sur benneton renault aussi il finissait tres souvent sur le podium :sarcastic:
spas pour ça ke c le genre de pilote à pouvoir gagner un titre...

Pour qu'un pilote gagne le titre ,il faut un minimum de chances et qu'il soit régulier. Très peu de pilotes sont "constant" dans leurs résultats et ce n'est pas pour autant les plus mauvais.

n°2421632
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-04-2004 à 13:59:05  profilanswer

floleb7 a écrit :

ba après la competition serait vraiment + sur l'innovation que sur celui qui a le + de moyens parce que voir ferrari qui doit avoir un budget depassant les 200 millions d'euros devant ça n'est pas etonnant  
ça serait meme risible si ce n'etait pas le cas

toyota qui n'est pas loin de ferrari en terme de budget font eux les fonds de grille...
Ce n'est pas uniquement une question de moyen...

n°2421637
eraser17
Posté le 05-04-2004 à 13:59:34  profilanswer

floleb7 a écrit :

faudrait juste fixer un maximum de budget (en etant coherent et pas mettre à 2 milliards la barre)  

parce que le budget de ferrari il doit valoir celui de renault + bar + sauber

le budget de ferrari vaut moins que celui de mclaren et mercedes et pourtant on voit le resultat :o

en plus bar est aussi un des plus gros budget donc bon pas venir parler quand on connait pas :o

n°2421654
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-04-2004 à 14:00:46  profilanswer

le projet mp4-18-19 a couté la bagattelle de 400 millions d'euros, de l'argent parti en fumée... :pfff:  :sarcastic:

n°2421664
eraser17
Posté le 05-04-2004 à 14:01:32  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

:non:  

Schumi est en pré retraitre comparativement au boulot qu'il abatait avant !
Vous avez oubliez y'a 2-3ans encore, quand c'est lui qui faisait tous les essais du début à la fin de l'année ?
Depuis 2002 ou 2003 il a bien réduit ses heures et son implication directe, pour ce consacrer à sa famille notament.
Normal aprés tout ce qu'il a fait, il a bien le droit de souffler un peu... il est toujours au top physiquement et a une excellente hygiéne de vie, ca c'est vrai.
Il bosse au moins autant que les pilotes mais pas autant qu'avant ;)  

C'est pour ca que ceux qui disent qu'il est toujours aussi motivé, heu...
Il est encore motivé, c'est certain mais je suis persuadé qu'il ne serait pas prêt à se donner autant qu'avant si jamais Ferrari perdait pied. Il le dit lui même d'ailleurs: "Tant que je gagne, je continue". Ca veut bien dire que si il perd, il range sa combi.

de toute façon plus il travail plus il se fait detester et ca le fait pas plus gagner donc bon il va pas se crever non plus [:kiki]

n°2421674
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-04-2004 à 14:02:23  profilanswer

Si mercedes ne fait pas de moteur fiable c'est peut etre qu'ils veulent pas prolonger l'experience de la f1, donc pu d'évolution moteur.

ça me fait penser à l'affaire Peugeot, changement de dirigant, stop au dvpt et Prost qui cassait un moteur aussi souvent que Raikonnen :D

M'enfin de la part de merco ça m'etonnerai quand meme

n°2421677
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 14:02:59  profilanswer

Optitribe a écrit :

Pour qu'un pilote gagne le titre ,il faut un minimum de chances et qu'il soit régulier. Très peu de pilotes sont "constant" dans leurs résultats et ce n'est pas pour autant les plus mauvais.  

regulier certes, mais sans mordant, sans eclats bref d'un ennui monstrueux....je prefere encore schumacher :sarcastic:

n°2421680
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 05-04-2004 à 14:03:02  profilanswer

enfin quand je dis prost c'est en tant que dirigeant hein :D

n°2421689
Prems
Just a lie
Posté le 05-04-2004 à 14:04:13  profilanswer

eraser17 a écrit :

spa moi qui le dit que les français aime pas qu'on leur jette sa reussite dans leur ptite face misereuse et pitoyable, ca doit pas etre pour rien qu'aucune star n'aime parler de son salaire a la télé pour pas se faire vilipender [:spamafote]

C'est sûr que le belge n'a pas ce pb.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2421699
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 14:05:10  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pardon ô gd maitre à penser du sport automobile
mais je persiste à dire ke c completement con comme idée [:spamafote]
les "grands constructeurs" comme mercedes ont largement les moyens de faire aussi bien ke ferrari
mais apparement ils veulent pas

alors k'on vienne pas gueuler apres ke ferrari gagne tout (ou ke schumcher gagne c pareil....paske c pas avec coultard ke maclaren va aller loin :sarcastic: )

Heu je crois que tu dis un peu nawak la...
La f1 ca coute la peau des couilles et d'aprés ce que j'en sais, c'est tj ferrari qui a le plus gros budjet.
Les sponsors signent Ferrari pour l'image, Ferrari est pété de thunes et Renault, toyota ou mercerdes seraient ravis de pas avoir a mettre XXX millions de $ pour compenser...
Cela dit c'est vrai que le travail de Ferrari laisse rêveur, c'est du grand art.

N'oublis pas que jusqu'a peu, les construceurs (hormis ferrari) justement n'étaient que motoristes... je parle pour la f1 récente évidement !
Si Ron Denis fait du boulot de merde, qu'est ce que Mercedes peu y faire ? Ils font que le moteur la... et apparement c déja assez difficile pour eux comme ca :D  
Pareil pour Honda, pour Williams...
Les constructeurs ont compris en voyant la domination de Ferrari que construire seulement le moteur était un lourd handicap !
Ferrari a une énorme avance niveau professionnalisme selon moi... chassis et moteur, ca ne fait vraiment qu'un.
Je pense que Renault sera fort durant les années à venir parce que y'a un gros effort pour faire du bon boulot et la progression depuis son retour en est une jolie preuve. Le moteur de cette année est neuf et tient la distance... bref, c positif.
Pareil pour Bar, c'est redevenu sérieux et Honda s'investi enfin comme il devrait le faire...
Reste que pour le moment, Ferrari est clairement au dessus du lot et qu'il va falloir encore faire avec durant qq temps !
D'ailleurs pour moi c'est déja mort pour melbourne 2005... je suis persuadé que les teams en michelins ne réduiront pas le gouffre, alors si on tient en plus compte de la progression de Ferrari :sweat:

n°2421704
eraser17
Posté le 05-04-2004 à 14:05:37  profilanswer

Prems a écrit :

C'est sûr que le belge n'a pas ce pb.

clair, on a pas a se debattre dans la mediocrité et la paresse alors forcemment on est moins aigri [:itm]

n°2421709
Floleb7
Posté le 05-04-2004 à 14:06:01  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

toyota qui n'est pas loin de ferrari en terme de budget font eux les fonds de grille...
Ce n'est pas uniquement une question de moyen...

toyota n'est pas en F1 depuis des dizaines d'année donc faut le temps de tout assimiler tout créer etc
quand ils commenceront à bien marcher leur budget enorme sera utile pour rester en haut

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2421716
fight
Posté le 05-04-2004 à 14:06:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

donc tu admets ke les autres participants du championnat sont mediocres ? :o

:pfff: relis un peu mon post, je ne vois pas où je dit que les autres sont médiocres. Sa passion est la course ET gagner, il y arrive, il n'a plus rien à prouver, et la pression est quasiment à 0 pour lui.
j'ai toujours supporter Ferrari et Schumacher depuis son arrivée chez Benetton, donc je vais pas me plaindre  :ange:  
Pour moi en pilotes capable de rivaliser :
- Montoya : rapide, mais manque de lucidité et de calme, tempérament un peu trop foufou
- Alonso : rapide mais manque d'expérience et à l'air de se déconcentrer facilement pour le moment
- Raikonnen : à l'air de forcer sur la mécanique, vu ses résultat comparé à Coulthard, il n'y a pas qu'un manque de chance pour expliquer un tel résultat
- Button : encore une année et avec une bonne voiture il vas être très bien

Mais pour l'instant devant il y a un pilote qui aime piloter, qui n'a plus à prouver qu'il peut être en mesure de décrocher un championnat et qui a participer à la remontée d'une équipe qui n'allait plus du tout :/

n°2421725
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-04-2004 à 14:07:22  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

faut pas lacher... la course était intéressante franchement, y'a eut un paquet de duels :)  

Faut pas préter attention aux deux gugus en rouges c'est tout [:spamafote]
Moi maintenant, je reste zen, j'men bat que schumi gagne, y'a pleins d'autres trucs bien plus divertissant:

-les galéres de raikkonen (c vrai qu'il disparait tot de la course :D )
-la monté en puissance de Bar
-les perfs prométeuses de renaults
-les williams qui sont sous la menaces des deux teams que je viens de citer
-la progression de Toyota
-....

C'est déja ca :ange:  

[:wam] Tu peux répéter, là ? Parce que je n'en crois toujours pas mes yeux ! :pt1cable: :D

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2421726
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 14:07:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

dans ce cas la comme pour le rallye je crois, on a qu'à fixer une puissance moteur max
laisser le minimum d'assitance electronique
ensuite la difference se fera sur l'aerodynamik et le pilotage (en vraiment gros :o)

Brider le moteur, c'est aller à l'encontre de l'esprit de la F1 :pfff:  

Pour l'aide au pilotage, je suis également pour une supression... faut que ca reste du pilotage quand même :/

n°2421727
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 14:07:29  profilanswer

me semblait ke mercedes avait racheté maclaren ? :??:
et je trouve un peu hypocrite de se dire k'on va aller en f1 et garder un budget de misere
si le chiffre k'avance certains de 400millions pour le dev des 2 derniere maclaren s'avere juste, k'on vienne pas me dire ensuite k'il n'y a ke ferrair pour avoir un budget pareil :sarcastic:

n°2421732
Prems
Just a lie
Posté le 05-04-2004 à 14:08:15  profilanswer

eraser17 a écrit :

clair, on a pas a se debattre dans la mediocrité et la paresse alors forcemment on est moins aigri [:itm]

:sarcastic:

(et ça poste en france, curieux)

---------------
Ratures - Cuisine
n°2421733
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-04-2004 à 14:08:19  profilanswer

eraser17 a écrit :

t'etais combien avant?

Je crois bien que j'étais 40ème et des poussières au général (et 4e dans le groupe si je ne m'abuse).

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2421741
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-04-2004 à 14:09:00  profilanswer

floleb7 a écrit :

toyota n'est pas en F1 depuis des dizaines d'année donc faut le temps de tout assimiler tout créer etc
quand ils commenceront à bien marcher leur budget enorme sera utile pour rester en haut

mclaren c'est aussi des dizaines d'années en f1, et regarde 400 000 000 ? pour la mp4/18/19 et voila le resultat...
Experience + Moyen n'est pas forcement egal à reussite.

n°2421743
eraser17
Posté le 05-04-2004 à 14:09:16  profilanswer

lichemz a écrit :

Je crois bien que j'étais 40ème et des poussières au général (et 4e dans le groupe si je ne m'abuse).

tt 3eme dans le groupe en fait

mais c bien t'a les lots interessant en vue la :D

enfin sur 16 grand prix restant et vu les ecarts je crois que ca veut pas dire grand chose :d

Message édité par eraser17 le 05-04-2004 à 14:09:26
n°2421744
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 14:09:18  profilanswer

fight a écrit :

:pfff: relis un peu mon post, je ne vois pas où je dit que les autres sont médiocres. Sa passion est la course ET gagner, il y arrive, il n'a plus rien à prouver, et la pression est quasiment à 0 pour lui.
j'ai toujours supporter Ferrari et Schumacher depuis son arrivée chez Benetton, donc je vais pas me plaindre  :ange:  
Pour moi en pilotes capable de rivaliser :
- Montoya : rapide, mais manque de lucidité et de calme, tempérament un peu trop foufou
- Alonso : rapide mais manque d'expérience et à l'air de se déconcentrer facilement pour le moment
- Raikonnen : à l'air de forcer sur la mécanique, vu ses résultat comparé à Coulthard, il n'y a pas qu'un manque de chance pour expliquer un tel résultat
- Button : encore une année et avec une bonne voiture il vas être très bien

Mais pour l'instant devant il y a un pilote qui aime piloter, qui n'a plus à prouver qu'il peut être en mesure de décrocher un championnat et qui a participer à la remontée d'une équipe qui n'allait plus du tout :/

ce ke je comprends : il se fait plaisir, il bosse bcp moins k'avant
donc ses concurents devraient se rapprocher
or, depuis le debut de saison, c'est pas vraiment ça
(ça fait meme qq tps ke ça dure)
c'est peut etre parceque ses adversaires ne sont pas à la hauteur non ? [:spamafote]

n°2421750
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 14:10:30  profilanswer

eraser17 a écrit :

Faut pas faire des généralités comme ca... y'a pas plus de cons chez les français qu'ailleurs... pas plus d'intelligent non plus.
C'est sur que si tu te base sur la presse, les intellectuels ou encore les politiques....

n°2421761
eraser17
Posté le 05-04-2004 à 14:11:24  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Brider le moteur, c'est aller à l'encontre de l'esprit de la F1 :pfff:  

Pour l'aide au pilotage, je suis également pour une supression... faut que ca reste du pilotage quand même :/

deja que le moteur risque de passer de 3l a 2 litre dans quelque année et devoir tenir sur 2-3 grand prix. on va encore perdre en performance :/

n°2421765
eraser17
Posté le 05-04-2004 à 14:12:23  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Faut pas faire des généralités comme ca... y'a pas plus de cons chez les français qu'ailleurs... pas plus d'intelligent non plus.
C'est sur que si tu te base sur la presse, les intellectuels ou encore les politiques....

ca commence a faire deja pas mal de monde ça [:prodigy]

enfin je disais ca en rapport avec le topic "typiquement français" mais bon faut connaitre aussi :o

n°2421769
Optitribe
Posté le 05-04-2004 à 14:12:36  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Heu je crois que tu dis un peu nawak la...
La f1 ca coute la peau des couilles et d'aprés ce que j'en sais, c'est tj ferrari qui a le plus gros budjet.
Les sponsors signent Ferrari pour l'image, Ferrari est pété de thunes et Renault, toyota ou mercerdes seraient ravis de pas avoir a mettre XXX millions de $ pour compenser...
Cela dit c'est vrai que le travail de Ferrari laisse rêveur, c'est du grand art.

N'oublis pas que jusqu'a peu, les construceurs (hormis ferrari) justement n'étaient que motoristes... je parle pour la f1 récente évidement !
Si Ron Denis fait du boulot de merde, qu'est ce que Mercedes peu y faire ? Ils font que le moteur la... et apparement c déja assez difficile pour eux comme ca :D  
Pareil pour Honda, pour Williams...
Les constructeurs ont compris en voyant la domination de Ferrari que construire seulement le moteur était un lourd handicap !
Ferrari a une énorme avance niveau professionnalisme selon moi... chassis et moteur, ca ne fait vraiment qu'un.
Je pense que Renault sera fort durant les années à venir parce que y'a un gros effort pour faire du bon boulot et la progression depuis son retour en est une jolie preuve. Le moteur de cette année est neuf et tient la distance... bref, c positif.
Pareil pour Bar, c'est redevenu sérieux et Honda s'investi enfin comme il devrait le faire...
Reste que pour le moment, Ferrari est clairement au dessus du lot et qu'il va falloir encore faire avec durant qq temps !
D'ailleurs pour moi c'est déja mort pour melbourne 2005... je suis persuadé que les teams en michelins ne réduiront pas le gouffre, alors si on tient en plus compte de la progression de Ferrari :sweat:  

Il faut arrêter de délirer ... des équipes comme Renault , Toyota , MacLaren  ont les moyens de travailler avec 2 équipes complètes . L'une travaille sur la saison en cours l'autre sur celle à venir et à mon avis si on prend le budget global il est au moins aussi gros que celui de Ferrari.

n°2421784
fight
Posté le 05-04-2004 à 14:14:36  profilanswer

ou qu'ils n'ont pas les mêmes moyens
Williams, McLaren ont une F1 qui a radicalement changée d'une saison à l'autre, alors que Ferrari n'a pas fait d'évolution profonde (vu de l'extérieur), en plus ils ont leur piste privée, une équipe stable, ....
Ses adversaires sont à la hauteur, mais pour l'instant ils perdent du terrain à cause du matériel [:spamafote]

n°2421789
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 05-04-2004 à 14:15:30  profilanswer

eraser17 a écrit :

enfin sur 16 grand prix restant et vu les ecarts je crois que ca veut pas dire grand chose :d

15 GP [:aloy]  

et donc 30 pronos pour se planter  [:chupachupz]  
Parce que bon, y'a bien une fois où Schum va pas gagner. Quoique c'est un record qui lui manque ça ? gagner tous les GP  :o  [:ddr555]

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°2421790
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 14:15:31  profilanswer

lichemz a écrit :

[:wam] Tu peux répéter, là ? Parce que je n'en crois toujours pas mes yeux ! :pt1cable: :D

Oh toi ca va hein ! :D  

J'essaie de m'en convaincre moi même alors viens pas en rajouter :o

n°2421792
Floleb7
Posté le 05-04-2004 à 14:15:36  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

mclaren c'est aussi des dizaines d'années en f1, et regarde 400 000 000 ? pour la mp4/18/19 et voila le resultat...
Experience + Moyen n'est pas forcement egal à reussite.

non mais quand t'as le fric t'as + de chance de reussir  

minardi meme avec des pilotes de genie et les meilleurs ingenieurs ils resteront tjrs loin

---------------
n°2421796
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 14:16:10  profilanswer

pour prems, et le strucs sur le rallye : makinen n'a pas été 4 fois champion du monde ? genre 3années consectuives meme ? c'est pas pour ça k'on l'empeche de continuer non ? (enfin j'ai rien entendu la dessus)

n°2421798
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-04-2004 à 14:16:40  profilanswer

floleb7 a écrit :

non mais quand t'as le fric t'as + de chance de reussir  

minardi meme avec des pilotes de genie et les meilleurs ingenieurs ils resteront tjrs loin

oui le budget est un des facteurs de reussite mais n'est pas LE facteur de reussite.
;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  21961  21962  21963  21964  21965  21966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)