Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  21961  21962  21963  21964  21965  21966
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°2421798
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-04-2004 à 14:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

floleb7 a écrit :

non mais quand t'as le fric t'as + de chance de reussir  

minardi meme avec des pilotes de genie et les meilleurs ingenieurs ils resteront tjrs loin

oui le budget est un des facteurs de reussite mais n'est pas LE facteur de reussite.
;)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 14:16:40  profilanswer

n°2421805
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 14:17:23  profilanswer

eraser17 a écrit :

ca commence a faire deja pas mal de monde ça [:prodigy]

enfin je disais ca en rapport avec le topic "typiquement français" mais bon faut connaitre aussi :o

:lol:  

0.01% des français [:spamafote]

n°2421809
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 14:18:02  profilanswer

fight a écrit :

ou qu'ils n'ont pas les mêmes moyens
Williams, McLaren ont une F1 qui a radicalement changée d'une saison à l'autre, alors que Ferrari n'a pas fait d'évolution profonde (vu de l'extérieur), en plus ils ont leur piste privée, une équipe stable, ....
Ses adversaires sont à la hauteur, mais pour l'instant ils perdent du terrain à cause du matériel [:spamafote]

je pense pas ke le materiel soit non plus à blamer à 100% hein ;)
mécenékemonavis :o

n°2421811
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 14:18:46  profilanswer

Optitribe a écrit :

Il faut arrêter de délirer ... des équipes comme Renault , Toyota , MacLaren  ont les moyens de travailler avec 2 équipes complètes . L'une travaille sur la saison en cours l'autre sur celle à venir et à mon avis si on prend le budget global il est au moins aussi gros que celui de Ferrari.

C'est toi qui délire, les autres top teams n'ont pas encore une organisation aussi bonne que Ferrari.
Certe niveau budget Mclaren n'est pas à plaindre mais Williams n'a pas tant de thunes que cela.

n°2421815
Optitribe
Posté le 05-04-2004 à 14:18:54  profilanswer

eraser17 a écrit :

deja que le moteur risque de passer de 3l a 2 litre dans quelque année et devoir tenir sur 2-3 grand prix. on va encore perdre en performance :/

En tout cas ce n'est pas ce que l'on a constaté ces dernières années ...[:spamafote]

Pourtant la FIA impose toujours plus de restrictions pour diminuer les performances .

n°2421837
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 14:20:27  profilanswer

fight a écrit :

ou qu'ils n'ont pas les mêmes moyens
Williams, McLaren ont une F1 qui a radicalement changée d'une saison à l'autre, alors que Ferrari n'a pas fait d'évolution profonde (vu de l'extérieur), en plus ils ont leur piste privée, une équipe stable, ....
Ses adversaires sont à la hauteur, mais pour l'instant ils perdent du terrain à cause du matériel [:spamafote]

C'est une question de stabilité et de gestion pour moi... les ingénieurs de chez Mclaren ne sont pas devenus des légumes tout d'un coup... ceux qui ont pris les grosses décisions ont merdés c'est tout.

n°2421838
djoul
Posté le 05-04-2004 à 14:20:32  profilanswer

De toute façon, quelque soit les raisons, la F1 moderne, c'est chiant. L'ultra-domination du tandem ferrari/schumacher tue l'interet des courses (un peu comme williams renault en 92). Vous imaginez Schumacher champion du monde à la moitié de la saison ?

Message édité par djoul le 05-04-2004 à 14:21:24
n°2421843
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-04-2004 à 14:21:06  profilanswer

Entre Ferrari sur la piste, et les trolls sur HFR, ça devient  :sleep: la F1 :/

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2421876
Prems
Just a lie
Posté le 05-04-2004 à 14:24:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

pour prems, et le strucs sur le rallye : makinen n'a pas été 4 fois champion du monde ? genre 3années consectuives meme ? c'est pas pour ça k'on l'empeche de continuer non ? (enfin j'ai rien entendu la dessus)

Y'a pas que le WRC dans la vie...

---------------
Ratures - Cuisine
n°2421881
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-04-2004 à 14:24:50  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Heu je crois que tu dis un peu nawak la...
La f1 ca coute la peau des couilles et d'aprés ce que j'en sais, c'est tj ferrari qui a le plus gros budjet.
Les sponsors signent Ferrari pour l'image, Ferrari est pété de thunes et Renault, toyota ou mercerdes seraient ravis de pas avoir a mettre XXX millions de $ pour compenser...
Cela dit c'est vrai que le travail de Ferrari laisse rêveur, c'est du grand art.

N'oublis pas que jusqu'a peu, les construceurs (hormis ferrari) justement n'étaient que motoristes... je parle pour la f1 récente évidement !
Si Ron Denis fait du boulot de merde, qu'est ce que Mercedes peu y faire ? Ils font que le moteur la... et apparement c déja assez difficile pour eux comme ca :D  
Pareil pour Honda, pour Williams...
Les constructeurs ont compris en voyant la domination de Ferrari que construire seulement le moteur était un lourd handicap !
Ferrari a une énorme avance niveau professionnalisme selon moi... chassis et moteur, ca ne fait vraiment qu'un.
Je pense que Renault sera fort durant les années à venir parce que y'a un gros effort pour faire du bon boulot et la progression depuis son retour en est une jolie preuve. Le moteur de cette année est neuf et tient la distance... bref, c positif.
Pareil pour Bar, c'est redevenu sérieux et Honda s'investi enfin comme il devrait le faire...
Reste que pour le moment, Ferrari est clairement au dessus du lot et qu'il va falloir encore faire avec durant qq temps !
D'ailleurs pour moi c'est déja mort pour melbourne 2005... je suis persuadé que les teams en michelins ne réduiront pas le gouffre, alors si on tient en plus compte de la progression de Ferrari :sweat:  

Je crois que tu te fourvoies un peu là mon ami. :/

Le plus gros budget, c'est McLaren qui l'a (on voit toujours les chiffres de 2002 montrant Ferrari avec le plus gros budget, mais on oublie toujours de préciser que Ferrari fait TOUT, contrairement à Williams ou McLaren qui ne font pas le moteur, qui est l'élément le plus coûteux d'une F1).

Quant à l'avance au niveau professionnalisme, je pense que la vérité est là, ajouté à la remarquable stabilité technique de la Scuderia.

En ce qui me concerne, je pense que l'écurie qui fera les plus gros progrès dans les années à venir est Toyota, non seulement parce qu'ils sont loin pour l'instant :D, mais également parce qu'ils ont les moyens de se bâtir une stabilité technique avec le budget dont ils disposent (quand on arrive à payer les pilotes et les ingénieurs XXX millions de $, jusqu'à les débaucher de chez Renault, on a certainement les moyens de les garder pendant plusieurs années).

Enfin, je te trouve bien pessimiste. Toi qui disais il y a quelques mois qu'à cause de la combinaison de plusieurs facteurs tu ne voyais plus Ferrari gagnante (il faudrait que je retrouve le post), tu sembles résigné pour Melbourne 2005.

Tu es pilote de la team HFR, je te rappelle, et tu dois aller de l'avant !!!!!

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 14:24:50  profilanswer

n°2421890
fight
Posté le 05-04-2004 à 14:26:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

tt 3eme dans le groupe en fait

mais c bien t'a les lots interessant en vue la :D

enfin sur 16 grand prix restant et vu les ecarts je crois que ca veut pas dire grand chose :d

le plus important est d'être constant, 650/700 points par GP et ça vas. De toute façon on vas tous rater un ou deux pronos (complètement foiré ou absent pour le faire)

n°2421899
Optitribe
Posté le 05-04-2004 à 14:27:57  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est toi qui délire, les autres top teams n'ont pas encore une organisation aussi bonne que Ferrari.
Certe niveau budget Mclaren n'est pas à plaindre mais Williams n'a pas tant de thunes que cela.

L'organisation n'a rien à voir avec le budget global d'une équipe.
Tu parles de Williams ,je te parle de Renault ,MacLaren et Toyota .

Et à ce que je sache Williams ne dispose pas d'un moteur "client"...

n°2421906
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 14:29:56  profilanswer

Lichemz==> oki pour le budget, mais pour le reste, tu es a peu prés d'accord si j'ai bien compris.

Sinon oui je suis résigné... j'espérait que michelin garde son avantage alors que c'est le contraire qui c'est passé... j'espérait que Ferrari stagne un peu et d'ailleurs les formes peu novatrices de la voiture le laissait penser un peu... mais la non plus :/

Sauf si les gars de chez Michelins nous sortent encore un pneu de ouf, je crois que c'est pas prait de changer.

Message édité par Shinji_kun64 le 05-04-2004 à 14:34:17
n°2421922
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-04-2004 à 14:32:22  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Sauf si les gars de chez Michelins nous sortent encore un pneu de ouf, je crois que c'est pas pret de changer.

pas près de changer  :fou:

---------------
n°2421931
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 14:33:38  profilanswer

Optitribe a écrit :

L'organisation n'a rien à voir avec le budget global d'une équipe.
Tu parles de Williams ,je te parle de Renault ,MacLaren et Toyota .

Et à ce que je sache Williams ne dispose pas d'un moteur "client"...

Oui merci :whistle:  

Parmis les top team, seule Mclaren a un plus gros budget que Ferrari...  
Si Ferrari était pauvre, bien des ingénieurs auraient été recrutés à prix d'or par les autres je pense.
Williams n'a pas un moteur client mais ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas BMW qui fait le chassis ou l'aéro. Un moteur ca ne fait pas gagner des courses, ca en fait perdre bcp par contre... tu devrai savoir cela.

Les grands constructeurs mettent bcp d'argent mais si il passe entiérement ds le moulin, ca n'arrange pas le reste.

n°2421932
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-04-2004 à 14:33:45  profilanswer

le_coyote a écrit :

15 GP [:aloy]  

et donc 30 pronos pour se planter  [:chupachupz]  
Parce que bon, y'a bien une fois où Schum va pas gagner. Quoique c'est un record qui lui manque ça ? gagner tous les GP  :o  [:ddr555]  

Ah mais je suis lucide, moi ! Je ne mets pas Schumacher systématiquement vainqueur ou poleman par pur fanatisme.

Mais il faut reconnaître que pour l'instant ça n'a pas été bien dur car il n'y a pas eu photo, et on voyait bien pour Sepang et Bahrain que dans les essais libres 3 et 4 les Ferrari en gardaient volontairement sous la pédale.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2421939
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 05-04-2004 à 14:34:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

pas près de changer  :fou:  

C'est corrigé, merci :jap:

n°2421985
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-04-2004 à 14:41:03  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Lichemz==> oki pour le budget, mais pour le reste, tu es a peu prés d'accord si j'ai bien compris.

Sinon oui je suis résigné... j'espérait que michelin garde son avantage alors que c'est le contraire qui c'est passé... j'espérait que Ferrari stagne un peu et d'ailleurs les formes peu novatrices de la voiture le laissait penser un peu... mais la non plus :/

Sauf si les gars de chez Michelins nous sortent encore un pneu de ouf, je crois que c'est pas prait de changer.

Je me rappelle t'avoir "mis en garde" quand tu blaguais sur les F2005, F2006 et F2007, que Ferrari avait probablement joué un mauvais tour à ceux qui ne voyaient dans la F2004 qu'une F2003 à peine retouchée.
C'est, comme je le pensais, l'aboutissement d'un concept initié selon moi depuis la F2001. Reste à voir maintenant jusqu'où ils vont pouvoir l'améliorer.

En fait ce sont McLaren et Williams qui ont semé le doute avec leurs nez très novateurs ... Finalement ce sont les écuries qui déçoivent le plus.

Il est d'ailleurs intéressant de constater à quel point cette année ce sont les monoplaces dites "conventionnelles" qui sont les plus rapides : la Ferrari, naturellement, mais aussi la Renault, qui a abandonné son moteur révolutionnaire et la BAR.

Bien évidemment, il serait vain de ne se concentrer que sur l'aspect extérieur (ce qui a trompé beaucoup de monde), le vrai travail aérodynamique se fait sous la voiture.

---------------
n°2422002
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-04-2004 à 14:43:32  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est corrigé, merci :jap:  

[:jofusion]

---------------
n°2422018
Optitribe
Posté le 05-04-2004 à 14:45:58  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oui merci :whistle:  

Parmis les top team, seule Mclaren a un plus gros budget que Ferrari...  
Si Ferrari était pauvre, bien des ingénieurs auraient été recrutés à prix d'or par les autres je pense.
Williams n'a pas un moteur client mais ce que tu ne comprends pas c'est que ce n'est pas BMW qui fait le chassis ou l'aéro. Un moteur ca ne fait pas gagner des courses, ca en fait perdre bcp par contre... tu devrai savoir cela.

Les grands constructeurs mettent bcp d'argent mais si il passe entiérement ds le moulin, ca n'arrange pas le reste.

Le budget alloué par la FIA n'aurait pas été plus gros que ce que prévoyait les accords Concorde si il avait plus de moyen que les autres.Quand aux ingénieurs qui se font débauché ,ça arrive aussi à Ferrari.
Le développement et la fourniture d'un moteur a un coût et BMW est encore plus impliqué dans le développement de la partie chassis/aero depuis l'année dernière et ça a été annoncé officiellement .

Todt a monté une structure efficace et c'est ce qui fait la différence .

n°2422995
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 16:42:28  profilanswer

Prems a écrit :

Y'a pas que le WRC dans la vie...

il n'y a pas ke ferrari et schumacher en f1 mon ami :heink:

n°2423073
fight
Posté le 05-04-2004 à 16:51:52  profilanswer

tout à fait, il y a ferrari et barrichello [:ddr555]

n°2423097
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 16:54:12  profilanswer

meme lui etait devant de toute façon :o
alors c bien la preuve ke schumacher est pas obligatoire pour gagner :o

n°2423133
benjiman
..............................
Posté le 05-04-2004 à 16:59:17  profilanswer

wahooo on est vendredi ? :D
J'imagine que chez les bookmakers Schumacher doit etre au top, c'est peut etre le moment de parier qu'il ne sera pas champion ;)
Apres tout c'est vite fait, 2-3 incidents de course, la chance qui tourne les autres teams qui reviennent ca peut vite faire s'envoler la confiance ...
Qu'est ce qu'on dirait pas pour se rassurer :D

n°2423391
eraser17
Posté le 05-04-2004 à 17:30:27  profilanswer

il peut aussi tjr se peter une jambes :whistle:

enfin koike meme dans ce cas il aurait encore toute ses chances :D

n°2423642
team playe​rs
Posté le 05-04-2004 à 18:04:42  profilanswer

Ptain cette nuit g rever que j'achetais le blouson avec marquer West dessus et Team en + ptit  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

le reveille fut dur :d

n°2424467
muse
A kiss that can't renew
Posté le 06-04-2004 à 01:45:04  profilanswer

West, beurk les cigarettes :O

n°2424732
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-04-2004 à 08:24:29  profilanswer

team players a écrit :

Ptain cette nuit g rever que j'achetais le blouson avec marquer West dessus et Team en + ptit  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

le reveille fut dur :d

Fais attention, il pourrait te flamber sur le dos après seulement quelques mètres. :o

D'ailleurs j'y pense, chez Jordan on doit finalement être bien content de ne pas avoir un fusible moteur Mercedes sous le capot. :lol:

Message édité par lichemz le 06-04-2004 à 08:26:47

---------------
n°2425292
-solal-
who the hell are you?
Posté le 06-04-2004 à 10:53:13  profilanswer

Mark Webber s'excuse auprés d'Alonso, c'est vraiment un type bien  :D  

Mark Webber apologised to Fernando Alonso for 'screwing him' in Bahrain. The Aussie was accused of unfair driving tactics on Sunday when 22-year-old Alonso waved furiously after taking avoiding action from an apparent brake test. 'Fernando must have thought I was really screwing him,' said Webber
The Jaguar star said he was trying to decipher conflicting information. 'I had someone at the side of the track waving a blue flag at me and someone from the team screaming in my ear that I was racing for position,' he added.

On-board footage suggested that he intentionally braked for a corner too soon. 'I didn't brake,' Webber retorted, 'but I was slowing down to let him pass me. And then I was racing him again.  I apologised to him afterwards.'

A disgruntled Alonso, who drives a Renault, hopped out of his car after 57-laps in Bahrain describing Webber as one of the 'hardest' drivers in F1 to overtake. 'It was his attitude [that made it so hard],' said the Spaniard.

n°2425365
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2004 à 11:02:33  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Mark Webber s'excuse auprés d'Alonso, c'est vraiment un type bien  :D  

Mark Webber apologised to Fernando Alonso for 'screwing him' in Bahrain. The Aussie was accused of unfair driving tactics on Sunday when 22-year-old Alonso waved furiously after taking avoiding action from an apparent brake test. 'Fernando must have thought I was really screwing him,' said Webber
The Jaguar star said he was trying to decipher conflicting information. 'I had someone at the side of the track waving a blue flag at me and someone from the team screaming in my ear that I was racing for position,' he added.

On-board footage suggested that he intentionally braked for a corner too soon. 'I didn't brake,' Webber retorted, 'but I was slowing down to let him pass me. And then I was racing him again.  I apologised to him afterwards.'

A disgruntled Alonso, who drives a Renault, hopped out of his car after 57-laps in Bahrain describing Webber as one of the 'hardest' drivers in F1 to overtake. 'It was his attitude [that made it so hard],' said the Spaniard.

Ces 2 là nous font du spectacle au moins: il savent piloter, doubler, garder une position, viril toujours à la limite, j'aime bien :D

Ils restent pas comme des ânes pendant 20 tours en attendant que les ravitos fassent la différence :sarcastic:

Quand on sait que webber est en contrat briatore, en 2005 si on a alonso-webber chez renault ça risque de bien déchirer :D [:huit]

Message édité par ObsydianKenobi le 06-04-2004 à 11:03:22

---------------
n°2425636
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-04-2004 à 11:49:18  profilanswer

Question sérieuse :
Alonso va-t-il partir de Renault en 2006 ?

Question technique :
Quand les 1000 chevaux avec un atmo seront-ils atteints ?

Question rétro :
Quelle était la puissance max délivrée par un moteur turbo en essais/course selon vous ?

ça nous changera des trolls tiens. :D

Message édité par mirtouf le 06-04-2004 à 11:49:40

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2425649
Prems
Just a lie
Posté le 06-04-2004 à 11:50:58  profilanswer

mirtouf a écrit :

Question sérieuse :
Alonso va-t-il partir de Renault en 2006 ?

Question technique :
Quand les 1000 chevaux avec un atmo seront-ils atteints ?

Question rétro :
Quelle était la puissance max délivrée par un moteur turbo en essais/course selon vous ?

ça nous changera des trolls tiens. :D

1) Je pense que oui
2) C'est déjà fait, mais pas longtemps :D
3) 1500ch en essais, ~1100 en course je crois (moteur BMW)

---------------
Ratures - Cuisine
n°2426110
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2004 à 12:48:33  profilanswer

Prems a écrit :

1) Je pense que oui
2) C'est déjà fait, mais pas longtemps :D
3) 1500ch en essais, ~1100 en course je crois (moteur BMW)

1) Ca dépend  de la position de renault au championnat 2005 à mon avis
2) M'est avis que le ferrari les atteint ouais
3) Entre 1200 et 1500ch en qualifs, 950 en course, Porsche et Renault en 1986

---------------
n°2426120
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 06-04-2004 à 12:50:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

1) Ca dépend  de la position de renault au championnat 2005 à mon avis
2) M'est avis que le ferrari les atteint ouais
3) Entre 1200 et 1500ch en qualifs, 950 en course, Porsche et Renault en 1986

tu crois que le Ferrari atteint 1000ch en course ?

pour les anciens Turbo, il convient de préciser que c'était à l'époque où la pression n'était pas règlementée et l'essence spéciale.. d'ailleurs, le 4 cylindres BMW dérivait du bloc de série de la 2002 :lol:

n°2426309
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2004 à 13:22:31  profilanswer

tceupa a écrit :

tu crois que le Ferrari atteint 1000ch en course ?

Mouais. Vu qu'il a l'air d'avoir du couple et qu'il monte haut dans les tours...

tceupa a écrit :

pour les anciens Turbo, il convient de préciser que c'était à l'époque où la pression n'était pas règlementée et l'essence spéciale.. d'ailleurs, le 4 cylindres BMW dérivait du bloc de série de la 2002 :lol:

4 bars en qualifs et 2.5 en course je crois.

Pour en revenir à bahrein, j'ai remarqué plusieurs choses :

1) Au niveau des vitesses de pointes enregistrées en bout de ligne droite, en qualif les ferrari étaient à 322, les williams à 324 et les renault à 318. Ce qui change de l'an dernier, les renault en comblé le gouffre en vitesse maxi :)

2) Sur les vidéos embarquées, il me semble que les bar ont des passages de vitesse éclairs [:xx_xx] les rapports semblent -au bruit- passer d'une vitesse à l'autre plus rapidement que sur les autres monoplaces. Et le moteur de moins perdre de tours lors du passage. Je contrôlerais ça à l'occasion sur les vidéos.

3) Alonso a doublé une sauber à l'accélération pure, en profitant très peu de l'aspiration. Ca prouve quand même la patate du renault par rapport au ferrari 2003 !

Message édité par ObsydianKenobi le 06-04-2004 à 13:23:21

---------------
n°2426324
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 06-04-2004 à 13:24:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

3) Alonso a doublé une sauber à l'accélération pure, en profitant très peu de l'aspiration. Ca prouve quand même la patate du renault par rapport au ferrari 2003 !

les sauber ont le Ferrari 2004 [:aloy]

n°2426345
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2004 à 13:28:12  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

les sauber ont le Ferrari 2004 [:aloy]

Ah oui, merde :/  

...enfin, je dirait plutôt, ah ouais :sol:  

Avec la même boite?

---------------
n°2426366
eraser17
Posté le 06-04-2004 à 13:31:28  profilanswer

meme boite aussi

n°2426394
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2004 à 13:36:21  profilanswer

L'aéro alors [:spamafote]. En tout cas, les perfs sont devenues tellement similaires que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un vrai dépassement à l'accélération, c'est quand même :love:

---------------
n°2426465
eraser17
Posté le 06-04-2004 à 13:49:11  profilanswer

d'ailleurs t'a pas pensé a capturer tout ca? :whistle:

n°2426483
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-04-2004 à 13:52:25  profilanswer

eraser17 a écrit :

d'ailleurs t'a pas pensé a capturer tout ca? :whistle:

Si, j'ai tout le GP. Bon j'ai capsé en Mpeg1 qualité basse pour pas avoir à réencoder avant d'uploader. Par contre j'ai pas mon PC, donc faudra attendre ce week-end pour les zooms sur la course...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  21961  21962  21963  21964  21965  21966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)