| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
lichemz 15000 pixels de génie | Reprise du message précédent :
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 15:11:48 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo | Schumi
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mercy c finit les kalif ?? |
mrbebert | non, c'est cette nuit |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pige plus rien moi avek le dekalage horraire c kan les dernierre kalif et c a kel h le gp ?? |
tceupa Ingeniere del cazzo | on parle bien des pronostics qualif là --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ObsydianKenobi peloton suicida | Barrich (:o)
Message édité par ObsydianKenobi le 05-03-2004 à 15:35:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
Message édité par Origan le 05-03-2004 à 15:38:05 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ObsydianKenobi peloton suicida | Origan est un mutant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 15:37:16 ![]() ![]() |
Origan | ça dure 1h ou 2h, les qualifs 2? |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1h chaque non ? c'est de 4 à 6 donc... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2004 à 15:56:25 |
moyen_moins chat réincarné | toute sauf minardi et maclaren |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | koment va renault ?? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
tceupa Ingeniere del cazzo | R3no v4 f41r m4l 0ssi --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | i hope...... |
tceupa Ingeniere del cazzo | bon, c'est vite lassant comme jeu.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mrbebert |
on osait pas te le signaler Message édité par mrbebert le 05-03-2004 à 16:46:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca serait bien ke ferrari degage un peu |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tin c le tomik Rire et chanson ou koi ! |
jfvde |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
le_coyote ACME Corp. | On se détend comme on peut --------------- -- Toys, they're not ! -- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c foo komme ca s enmerde en fait ici
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah s'tu veux les gens étaient réveillés de 1h à 2h et de 4 à 5, maintenant ils dorment Message édité par ObsydianKenobi le 05-03-2004 à 17:17:37 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ils s entrainent poor dimanche 4 h Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2004 à 17:18:03 |
eraser17 | et ajourd'hui je sens bien que je suis pas couché |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis inscrit sur pronof1 --------------- Moards Garage |
crystalizer Simplement moi |
pilote qui n'appartient ni a ferrari, williams, maclaren ni renault |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Trouvé:
Message édité par yorfdog le 05-03-2004 à 18:53:48 --------------- Moards Garage |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ex de pilote a riske : J. alezi Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2004 à 18:56:41 |
crystalizer Simplement moi |
Origan |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |