| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 11:13:19 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
jfvde | arretez j'explose de rire au taf |
muse A kiss that can't renew | Je regarde le classement ce matin et je vois 1/4 d'inconnus |
Origan |
Message édité par Origan le 05-03-2004 à 12:13:28 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muse A kiss that can't renew | aussi, mais moi j'en fais aps partie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 12:16:09 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | Oyé oyé, Origan le défaitiste a parlé |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mirtouf Light is right ! | Bon....
Message édité par mirtouf le 05-03-2004 à 12:30:20 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | J'ai bien fait de prendre la R24 avec l'aileron Renault et pas Telefonica... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Origan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Origan tu me déçois avec ton avatar --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bienvenue, nouvô --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 05-03-2004 à 12:44:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lien en première page --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le dernier délai pour les pronos des essais, c'est avant le premierse séances ou entre les deux séances --------------- sympathisant UBCT |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
eraser17 |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 05-03-2004 à 13:04:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | les meilleurs gagnet 2 sec 1/2 alors que derrière, même pas une seconde --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par trueslash le 05-03-2004 à 13:07:03 --------------- sympathisant UBCT |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'an dernier les ferrari mettaient déjà 1" aux suivants --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 05-03-2004 à 13:19:54 |
eraser17 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 05-03-2004 à 13:38:30 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | logique en effet --------------- sympathisant UBCT |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Origan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En fait ils parient sur le fait que la règle d'1 moteur par week-end ne durera pas alors...ou à l'inverse si l'on se rend compte qu'il y a des hécatombes chez les 90° cette année, ils pourront toujours conserver le 72° et auront de l'avance sur leurs concurrents! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |