| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
raymi | Reprise du message précédent :
C'est faux ! Le drapeau bleu signifie au pilote concerné qu'il doit laisser passer sous peine de pénalité la voiture derrière lui car elle est plus rapide certes, mais surtout parce qu'elle a un tour d'avance ou qu'elle est dans son tour rapide de qualif... Il me semble que d'après les anciens règlements, un pilote qui ignorait volontairement plusieurs drapeaux bleus était passible de DQ.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 20:32:01 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 27-05-2008 à 20:41:46 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | en fait c'est ce qu'on m'a toujours dit (et ça se constate fréquemment), mais mes recherches sur le net semblent indiquer que raymi a raison...
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
raymi |
J'avoue que les années de pratiques de jeux de F1, gtr et rfactor m'ont aidé
Concernant Bernoldi, je n'ai plus trop le GP en tête mais si mes souvenirs sont bons, il était dans le même tour que Coulthard et même s'il le ralentissait assez significativement, rien ne l'obligeait à se laisser dépasser... Message cité 1 fois Message édité par raymi le 27-05-2008 à 21:04:52 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Message édité par The North Face le 27-05-2008 à 21:15:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 21:15:18 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ben-FR |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
burtonien |
Drapeau bleu en course, c'est uniquement quand un pilote prend un tour. Tu mets pas un drapeau bleu à un pilote dans le même tour, il a tout à fait le droit de défendre sa position... En fait, ça veut vraiment dire "cédez le passage immédiatement". C'est pas facile de suivre l'intégralité des positions de pilotes. Au max tu retiens les cinq premiers, et ceux que tu retiens pas, tu vois à quelle équipe ils appartiennent, donc après tu te fais une interprétation par toi même. Exemple: une arrows devant une mac laren, si t'es dans le feu de la course, t'as tendance à mettre le bleu car tu crois que la mac laren prend un tour... Message édité par burtonien le 27-05-2008 à 23:40:32 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
butthead05 法比安 | Quelques images de mon WE monégasque :
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
thurfin la clarté dans la confusion | ca gache quand même les gros panneaux birdg martini & co Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 28-05-2008 à 11:30:30 |
butthead05 法比安 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
DVDAI |
|
Teal-C Rockin' in the Free World | Je dirais que ça risque de s'envoler sur la piste en cas de grosse bourrasque, ça fais chier les spectateurs derrière toi ...
--------------- Last.fm |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 28-05-2008 à 12:51:23 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
butthead05 法比安 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tout le monde connait la fameuse "oh quel con, oh merde" de Jacques Lafitte, mais par contre peu de monde se rappelle de la réplique de Marc Minari Message édité par Amiral Sim's le 28-05-2008 à 15:35:28 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Lou013 Derp Garage Founder | Le gros con de service --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
raymi |
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Bonjour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par claudio31 le 28-05-2008 à 16:46:48 |
Nco34 Trackmaniaque | Même s'il domine Vettel sur toute les séances de qualif ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
duckxks |
|
Syd errant |
butthead05 法比安 |
C'est souvent la faute de la mécanique aussi. Et pis si y'en a un à virer en premier c'est Piquet Jr Message édité par butthead05 le 28-05-2008 à 17:59:22 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |