| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent : --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 15:32:05 ![]() ![]() |
PPPEP | Ce finish qui rends ça encore plus nul |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | wtf --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-SkoM- | Joli geste de NOR |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN | Offrir la victoire quand ça compte pas, c'est ridicule. --------------- Non, rien... |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | retour de faveur pour Sao Paulo ? --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Talladega Transcendance | Quelle purge ce sprint, c'est vraiment un argument pour dégager cette merde. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 15:34:10 ![]() ![]() |
onina |
kolian |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kolian |
--------------- |
-SkoM- |
|
gravity eyelids |
|
Eberhart Daily Driver |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
--------------- Non, rien... |
onina |
Ah si c'est ridicule. Est-ce que Maxou a offert des victoires à PER quand il était cdm ? Non, heureusement. En plus c'est humiliant pour le 'faux' vainqueur (c'était peut-être le but, note). |
chris_lo crisse l'eau ! | It's not Oscar's talent, it's just a gift by Lando --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
-SkoM- |
|
Gardiner | Norris qui reste devant dans le tour de décélération pour se garer à la place du vainqueur |
Eberhart Daily Driver |
DVN |
qwazer Merci M.arc |
PER comprend même pas le passage du feu au vert, Max aurait rien pu faire de toute façon |
DVN |
chris_lo crisse l'eau ! | Ah McLaren n'était pas au courant en fait --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
onina |
Pas faux |
kolian | Max c'est un peu l'avant gout de sa saison 2025 --------------- |
onina |
Je salue dans ce cas le talent d'être intouchable moralement tout en s'essuyant sur son coéquipier, Lando est bien plus habile qu'on ne le croit. |
kolian | Faut arrêter avec Alesi sur C+ --------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Eberhart Daily Driver |
tim-timmy |
onina |
J'aime bien les Lannister donc je trouve le move de Lando intéressant |
Raaz3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |