Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°1271010
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-10-2003 à 22:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

JayK a écrit :

Pour moi y a rien de limite. Montoya est un chaud bouillant, et il a tendance à foncer dans le tas de façon très, trop téméraire.

Alonso est tout aussi chaud, mais je l'ai jamais vu déblayer le terrain comme un boeuf, Raiko non plus. La pénalité est tout à fait méritée ...

Sans jouer les parti-pris, je ne qu'être d'accord. Quant on s'appelle Montoya, qu'on joue le titre, qu'on a des Michelin bien plus performants (à ce moment de la course) et la voiture la plus rapide, on ne fait pas le con, on attend patiemment 30s pour doubler dans la ligne droite.

Il ne faut pas confondre F1 et Nascar, ça c'est pour l'ovale en entier :whistle:.

On a vu Michael se montrer très prudent lors de ces dernières courses. Trop timoré ? Manque de mordant ? Non, prudence tout simplement, et je rigole encore des déclarations de Montoya du type "Michael n'a pas intérêt à résister ! etc.". Voilà ce que ça donne. A trop vouloir se presser, on se plante.

J'espère surtout que ça lui apprendra la finesse et que la saison prochaine, il se rappellera que tant qu'on n'est pas mathématiquement hors d'atteinte, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours Schumacher.

A ce petit jeu, je pense d'ailleurs que Kimi risque bien d'être champion avant lui. Question de subtilité et de sang-froid. :D

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 22:02:23  profilanswer

n°1271149
mrbebert
Posté le 03-10-2003 à 22:28:37  profilanswer

JayK a écrit :

Il se fout à la corde dans tes rêves si tu veux mon avis ... Entre le virage précédent et le virage du contact, il a pas bougé de sa trajectoire ...

C'est toi qui rêve. Comment t'expliques qu'il soit touché par une voiture qui roule sur le vibreur si il s'est pas rabattu sur la gauche ?
Ou alors, c'est la piste que s'est rétrécie ou la Williams qui a subitement doublée de largeur :pfff:  

lichemz > qu'il ait été trop imprudent ou trop pressé, c'est bien possible. Mais ca n'en fait pas pour autant le coupable de cet accrochage [:proy]

n°1271175
Jayk
Posté le 03-10-2003 à 22:34:34  profilanswer

C'est toi qui rêve. Comment t'expliques qu'il soit touché par une voiture qui roule sur le vibreur si il s'est pas rabattu sur la gauche ?

----------> Sur le vibreur la Ferrari ? Tu fûmes quelle genre d'herbes ? En gros, tu parles mais la vidéo tu n'as même pas pris le tps de la regarder ...

lichemz > qu'il ait été trop imprudent ou trop pressé, c'est bien possible. Mais ca n'en fait pas pour autant le coupable de cet accrochage [:proy]  

------------> Clairement, de A à Z ...

n°1271367
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 03-10-2003 à 23:14:09  profilanswer

mrBebert a écrit :

Ou alors, c'est la piste que s'est rétrécie ou la Williams qui a subitement doublée de largeur :pfff:  

Je ne dis pas qu'il est coupable à 100% dans cet accrochage. Mais au moins à 80%, sinon plus.

Désolé, mais on ne peut pas se contenter de déclarer qu'on est un tueur sur la piste pour espérer que tous les pilotes vont vous laisser passer sans défendre leur place bec et ongles.

La 1ère fois, ça a marché et c'est Schumacher qui en a fait les frais (Nurburgring). Cette fois, Barrichello est certes sorti, mais les commissaires ont fait leur boulot en pénalisant notre ami Colombien qui décidément a du vitriol dans les veines.

Encore une fois, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais vu la machine qu'il avait entre les mains et les conditions météo à cet instant de la course, pourquoi prendre un tel risque à cet endroit-là au lieu de dépasser tranquillement dans la ligne droite ? Pour montrer qu'on est le meilleur et qu'on a les cou****s pour dépasser à n'importe quel endroit ?

Eh bien non, il faut aussi réfléchir parfois, on ne peut pas continuellement se vanter d'être un "dépasseur" hors-pair si cela se fait en mettant le dépassé dans le bac à sable.

Certains arguent qu'en agissant ainsi, les commissaires ont "tué" le championnat, je rétorque que Montoya avait toutes les cartes en main et qu'il s'est foutu dans la m***e tout seul. [:spamafote]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1271462
Jayk
Posté le 03-10-2003 à 23:29:19  profilanswer

D'ailleurs a un moment, Alonso a fait un festival mais c'était énorme ... Il a doublé à l'extèrieur à des endroits tout simplement impossibles pour suivre je ne sais plus qui, c'était monstrueux. Et jamais, jamais il n'a mis quiconque dehors. Je parle pas de Raiko qui en tant que finlandais est tjrs d'une propreté remarquable ... Ok, on aime bien les dépassements, mais les dépassements propres, c'est ça tout l'art d'un pilote, savoir dissocier le dépassement suicidaire du dépassement juste mais limite. C'est pour ça qu'ils sont payés, sinon effectivement y a le stock-car ...

Message édité par Jayk le 03-10-2003 à 23:30:10
n°1271546
mrbebert
Posté le 03-10-2003 à 23:41:34  profilanswer

JayK a écrit :

----------> Sur le vibreur la Ferrari ? Tu fûmes quelle genre d'herbes ? En gros, tu parles mais la vidéo tu n'as même pas pris le tps de la regarder ...

------------> Clairement, de A à Z ...

Tu le fais exprès ou quoi :heink:  
Je parlais de la Williams. Tu sais, la voiture qui était à l'intérieur du virage.
(rassures moi, tu sais où est l'intérieur d'un virage, je commence à me poser des questions, là [:figti] )

lichemz > qu'il ait été imprudent alors qu'on peut attendre plus de prudence de quelqu'un prétendant jouer le titre, je suis d'accord. Il n'aurait surement pas du se retrouver dans une telle situation, à ce moment de la course :/  
Mais je suis pas d'accord pour la responsabilité. Il est à sa place, il change pas de ligne : c'est la Ferrari qui revient sur lui. Peut être qu'il aurait pu s'en douter ou faire plus attention. Mais ce n'est pas lui qui va vers la Ferrari [:proy]

Message édité par mrbebert le 03-10-2003 à 23:45:44
n°1271585
Jayk
Posté le 03-10-2003 à 23:47:21  profilanswer

Analysons la phrase :

"C'est toi qui rêve. Comment t'expliques qu'il soit touché par une voiture qui roule sur le vibreur si il s'est pas rabattu sur la gauche ?"

Donc en gros mon poussin, tu sous-entendrais que Barrich s'est forcément rabattu puisqu'il aurait touché Montoya, lui-même sur le vibreur ?  :lol:

Hier j'ai mangé une pomme et un orage est survenu pas loin de chez moi  :jap:  

Mais je suis pas d'accord pour la responsabilité. Il est à sa place, il change pas de ligne : c'est la Ferrari qui revient sur lui. Peut être qu'il aurait pu s'en douter ou faire plus attention. Mais ce n'est pas lui qui va vers la Ferrari  

-----------> Et bien décidément, y a un vrai pb là ... Faudrait que tu me prouves par A+B que Barrich s'est rabattu, ce qui est TOTALEMENT erroné vu la vidéo.

Message édité par Jayk le 03-10-2003 à 23:48:49
n°1271619
mrbebert
Posté le 03-10-2003 à 23:53:22  profilanswer

JayK a écrit :

Analysons la phrase :

"C'est toi qui rêve. Comment t'expliques qu'il soit touché par une voiture qui roule sur le vibreur si il s'est pas rabattu sur la gauche ?"

Donc en gros mon poussin, tu sous-entendrais que Barrich s'est forcément rabattu puisqu'il aurait touché Montoya, lui-même sur le vibreur ?  :lol:

Hier j'ai mangé une pomme et un orage est survenu pas loin de chez moi  :jap:  

Mais je suis pas d'accord pour la responsabilité. Il est à sa place, il change pas de ligne : c'est la Ferrari qui revient sur lui. Peut être qu'il aurait pu s'en douter ou faire plus attention. Mais ce n'est pas lui qui va vers la Ferrari  

-----------> Et bien décidément, y a un vrai pb là ... Faudrait que tu me prouves par A+B que Barrich s'est rabattu, ce qui est TOTALEMENT erroné vu la vidéo.

T'es pas fort en géométrie.
Barrichello était à droite. Tu prétends qu'il ne s'est pas rabattu (sous-entendu : vers la gauche, j'ose espérer que t'es d'accord jusque là) donc il serait resté à droite de la piste.
Montoya était tout à fait à gauche de la piste. Or il y a eu contact. T'as pas l'impression qu'il y a un problème là [:figti]  

Tu te contredis toi même en disant que Barrichello ne s'est pas rabattu sur la gauche, tout en admettant qu'il a pris sa trajectoire normal, donc passant par la corde du virage (à gauche) :pfff:  

n°1271646
Jayk
Posté le 03-10-2003 à 23:57:59  profilanswer

mrBebert a écrit :

T'es pas fort en géométrie.
Barrichello était à droite. Tu prétends qu'il ne s'est pas rabattu (sous-entendu : vers la gauche, j'ose espérer que t'es d'accord jusque là) donc il serait resté à droite de la piste.
Montoya était tout à fait à gauche de la piste. Or il y a eu contact. T'as pas l'impression qu'il y a un problème là [:figti]  

Tu te contredis toi même en disant que Barrichello ne s'est pas rabattu sur la gauche, tout en admettant qu'il a pris sa trajectoire normal, donc passant par la corde du virage (à gauche) :pfff:  

Heu, dsl pour moi stout simple. Montoya a fait son virage mais il s'est déporté sur l'extèrieur et il a touché l'arrière gauche de la voiture de barrichello en la trainant jusqu'à qu'elle se retourne. Putain mais tu l'as vu la vidéo ou tu parles définitivement sur du vent ?  :??:  

De plus je vois pas le rapport. Il a pris une trajectoire normale compte tenu qu'avant le virage, Montoya occuppait déjà la corde ...

PS : D'ailleurs on voit bien sur la vue de derrière de la Ferrari que Barrichello n'a pas bougé d'un iota de sa trajectoire, y a eu aucun coup de volant comme quoi il se serait rabbatu où je ne sais quoi encore...

Message édité par Jayk le 04-10-2003 à 00:00:17
n°1271679
mrbebert
Posté le 04-10-2003 à 00:07:07  profilanswer

Manifestement, tu te fiches de moi :pfff:  
Regarde au ralenti les frames 510 à 530 et dis moi qui se rabat sur qui.
Dis moi aussi si Montoya se déportait vers l'extérieur ou s'il restait "collé" à la corde, voir carrément sur le vibreur :/

Quand tu dis que Montoya occupait déjà la corde avant le virage, je suis d'accord. Le problème, c'est que Barrichello a aussi été la cherché [:proy]

Message édité par mrbebert le 04-10-2003 à 00:08:14
mood
Publicité
Posté le 04-10-2003 à 00:07:07  profilanswer

n°1271688
Jayk
Posté le 04-10-2003 à 00:09:41  profilanswer

mrBebert a écrit :

Manifestement, tu te fiches de moi :pfff:  
Regarde au ralenti les frames 510 à 530 et dis moi qui se rabat sur qui.
Dis moi aussi si Montoya se déportait vers l'extérieur ou s'il restait "collé" à la corde, voir carrément sur le vibreur :/  

Mais [:rofl] koi !

Il ne bouge pas Barrichello, faut stopper la moquette, t1 c'est du délire là  :heink:

Message édité par Jayk le 04-10-2003 à 00:09:58
n°1271714
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-10-2003 à 00:15:15  profilanswer

Elle est où la vidéo de "l'agression" de Montoya sur Barrique ?

:jap:

n°1271726
Jayk
Posté le 04-10-2003 à 00:17:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Elle est où la vidéo de "l'agression" de Montoya sur Barrique ?

:jap:

http://www.watkinsons.tele2.co.uk/ [...] eplays.mpg

n°1271769
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2003 à 00:25:53  profilanswer

mrBebert a écrit :

(...)

lichemz > qu'il ait été imprudent alors qu'on peut attendre plus de prudence de quelqu'un prétendant jouer le titre, je suis d'accord. Il n'aurait surement pas du se retrouver dans une telle situation, à ce moment de la course :/  
Mais je suis pas d'accord pour la responsabilité. Il est à sa place, il change pas de ligne : c'est la Ferrari qui revient sur lui. Peut être qu'il aurait pu s'en douter ou faire plus attention. Mais ce n'est pas lui qui va vers la Ferrari [:proy]  

C'est exactement ce que je veux dire. Il aurait dû deviner que la Ferrari allait se rabattre à ce moment-là. C'est quand même évident !! (Je ne vois pas pourquoi on incrimine Barrichello sur ce point, il n'est pas courant qu'un concurrent tente de dépasser dans un endroit comme celui-ci...)

Mais non, Monty a préféré continuer et aller au contact, alors qu'il aurait été tellement plus simple de freiner et d'attendre patiemment de se retrouver dans la partie rapide :pfff:.

Là où je suis d'accord avec JayK, c'est dans le manque évident de finesse et de jugeote de notre ami Montoya. On a dû lui répéter trop souvent que son dépassement au Nurburgring était fort réussi et il a dû en penser qu'il pouvait dépasser qui il voulait, comme0 il le voulait et quand il le voulait. Raté.

Ne te méprends pas, je ne suis pas contre les dépassements en F1, loin de là ! Mais entre le gars qui dépasse avec tact et talent et le rustre qui fait du stock-car, eh bien ma préférence va au premier ...

Message édité par lichemz le 04-10-2003 à 00:28:22

---------------
n°1271772
BillyCorga​n
Posté le 04-10-2003 à 00:26:06  profilanswer

Merci ;)

Il est évident que Montoya est 100% responsable... Il n'est jamais devant, et tante un "pousse toi que je m'y mette" hasardeux...
C'est une nouvelle fois une attaque "suicide" et complètement irréfléchit, surtout quand l'on connait les enjeux qu'il y avait sur cette course là... Il s'auto-élimine de la course au titre par trop d'empraissement...
Je trouve même qu'il a de la chance de ne pas casser son "aileron avant"...

n°1271793
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2003 à 00:30:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Merci ;)

Il est évident que Montoya est 100% responsable... Il n'est jamais devant, et tante un "pousse toi que je m'y mette" hasardeux...
C'est une nouvelle fois une attaque "suicide" et complètement irréfléchit, surtout quand l'on connait les enjeux qu'il y avait sur cette course là... Il s'auto-élimine de la course au titre par trop d'empraissement...
Je trouve même qu'il a de la chance de ne pas casser son "aileron avant"...

:jap: C'est exactement ce que j'essaye d'expliquer à mrBebert : Montoya a pêché par trop d'empressement à vouloir dépasser et par une faute évidente.

Du stock-car vous dis-je, ce gars aurait dû faire du stock-car :D.

---------------
n°1271835
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 04-10-2003 à 00:39:48  profilanswer

Arn0 a écrit :

Faudrait peut-être appeler Bernie et Max et leur dire qu'ils arrêtent de chercher des solutions pour redonner du spectacle et des dépassements en F1...
à chaque fois qu'un pilote dépasse et se rate on en parle pendant 15 jours..c'est lourd. :pfff:  
Et je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerai s'il y avait 30 dépassements litigieux par GP (quoique là, y'aurait plus de voitures sur la piste [:ddr555] )....

+ 1 !  :D  

Et si les commissaires ont collé une pénalité, si Williams n'a pas fait de réclamation et si Montoya ne nous casse pas encore les c####lles à dire que la FIA privilégie Ferrari en le pénalisant, c'est que Montoya a fait une connerie et qu'il en est conscient...  :kaola:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1272300
mrbebert
Posté le 04-10-2003 à 02:10:54  profilanswer

lichemz a écrit :

C'est exactement ce que je veux dire. Il aurait dû deviner que la Ferrari allait se rabattre à ce moment-là. C'est quand même évident !! (Je ne vois pas pourquoi on incrimine Barrichello sur ce point, il n'est pas courant qu'un concurrent tente de dépasser dans un endroit comme celui-ci...)
...

On est pas non plus censé se rabattre sur un concurrent lorsque celui est bien engagé (1 demi voiture)
(sinon, il n'y a plus jamais de dépassement)

Pour ce qui est de l'endroit, n'oublions pas que Montoya a commencé à dépasser en faisant l'extérieur dans le virage précédent, et que la Ferrari n'est pas réellement repassé devant avant ce virage [:proy]  

Je peux reprendre ce qu'à dit Barrichello :

Citation :

...je pensais lui avoir laissé suffisamment d'espace. Ce ne fut pas le cas. J'ai pris ma trajectoire...

Il dit lui même qu'il a pris l'intérieur du virage, parce qu'il croyait que Montoya était plus éloigné [:proy]

n°1272400
Fleau
New Style/Old School
Posté le 04-10-2003 à 02:35:38  profilanswer

mrBebert a écrit :

On est pas non plus censé se rabattre sur un concurrent lorsque celui est bien engagé (1 demi voiture)

Pour ce qui est de l'endroit, n'oublions pas que Montoya a commencé à dépasser en faisant l'extérieur dans le virage précédent, et que la Ferrari n'est pas réellement repassé devant avant ce virage [:proy]  

Citation :

...je pensais lui avoir laissé suffisamment d'espace. Ce ne fut pas le cas. J'ai pris ma trajectoire...

Il dit lui même qu'il a pris l'intérieur du virage, parce qu'il croyait que Montoya était plus éloigné [:proy]  

Tout pareil:

Moi quand j'ai vu le grand prix à la TV je me suis dis quel bourrin ce Montoya!!
Mais en voyant la Vidéo, on voit qu'il est au niveau de la Ferrari dans le virage précédent, Barrichelo aurait du intuiter que Montoya n'a pas une minardi et serait encore là au virage suivant!!!! Le boulet là c'est plutôt Barrichelo!

Message édité par Fleau le 04-10-2003 à 02:44:01
n°1273113
Jayk
Posté le 04-10-2003 à 09:55:11  profilanswer

---------> Et il continue avec son -soit disant- rabattage, j'ai jamais vu autant d'acharnement pour ce que je considère comme du nawak intégral :heink:  

-----------> En attendant, elle était devant aux 2/3 et c'est au pilote derrière de freiner et non pas à Barrichello amha.

Citation :

-------------> Pas du tout ... Barrichello dit qu'il pensait lui avoir laissé suffisamment de place à l'intèrieur du virage puisqu'il ne s'y trouvait pas. De toi à moi, tu ne serais pas un forumeur de F1-Live par hasard ? Parce que des avis communs au tien là-bas sont légions et niveau objectivité ...

Message édité par Jayk le 04-10-2003 à 10:15:46
n°1273141
AuditNetwo​rk
Posté le 04-10-2003 à 10:17:49  profilanswer

tt façon c bien que montoya soit dehors il se la jouait trop...
et puis c cool pour l'histoire que shumi soit champion 6 fois

n°1273149
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-10-2003 à 10:25:05  profilanswer

Citation :

4 Octobre 2003 - [08:16]    

Ecclestone veut plus de controverse    

Selon des propos rapportés par la presse britannique, Bernie Ecclestone aurait critiqué le comportement des pilotes lors des conférences de presse, les trouvant ?ennuyeux? et souhaitant qu?ils parlent un peu plus librement. Le grand argentier de la F1 est convaincu que les pilotes donnent une mauvaise image d?eux-mêmes et il pense qu?un peu plus de controverse permettrait d?épicer un peu les choses.

L?ancien pilote Jaguar, Eddie Irvine, était bien connu pour son franc-parler et ses commentaires acérés notamment vis à vis de David Coulthard. C?est ce style de comportement que Bernie voudrait voir revenir, une manière de parler sans détours au lieu de tourner autour du pot.

?Les gens veulent des pilotes comme Jacques Villeneuve ou Eddie Irvine, qui n?ont pas peur de dire les choses comme elles sont? déclarait Ecclestone dans le quotidien britannique, ?the Sun?.  
?J?ai horreur du moment où les pilotes descendent de leur voiture après une victoire. Ils remercient leur grand-mère, leur tante, les manufacturiers de pneus, les fournisseurs d?essence, leurs sponsors, leur oncle et leur ancienne école. C?est de la foutaise, ils n?ont envie de remercier personne.?

:pfff:  

ça devient vraiment les jeux du cirque la F1 en ce moment... :sarcastic:  

Quand est-ce qu'il prend sa retraite lui ? parcequ'il s'arrange pas avec le temps..

n°1273186
Origan
Posté le 04-10-2003 à 10:50:17  profilanswer

Arn0 a écrit :

Citation :

Selon des propos rapportés par la presse britannique, Bernie Ecclestone aurait critiqué le comportement des pilotes lors des conférences de presse, les trouvant ?ennuyeux? et souhaitant qu?ils parlent un peu plus librement. Le grand argentier de la F1 est convaincu que les pilotes donnent une mauvaise image d?eux-mêmes et il pense qu?un peu plus de controverse permettrait d?épicer un peu les choses.

L?ancien pilote Jaguar, Eddie Irvine, était bien connu pour son franc-parler et ses commentaires acérés notamment vis à vis de David Coulthard. C?est ce style de comportement que Bernie voudrait voir revenir, une manière de parler sans détours au lieu de tourner autour du pot.

?Les gens veulent des pilotes comme Jacques Villeneuve ou Eddie Irvine, qui n?ont pas peur de dire les choses comme elles sont? déclarait Ecclestone dans le quotidien britannique, ?the Sun?.  
?J?ai horreur du moment où les pilotes descendent de leur voiture après une victoire. Ils remercient leur grand-mère, leur tante, les manufacturiers de pneus, les fournisseurs d?essence, leurs sponsors, leur oncle et leur ancienne école. C?est de la foutaise, ils n?ont envie de remercier personne.?

Quand est-ce qu'il prend sa retraite lui ? parcequ'il s'arrange pas avec le temps..

Pour une fois je suis d'accord avec lui :o
Marre des robots, moi aussi.

n°1273703
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2003 à 13:18:42  profilanswer

Arn0 a écrit :

Citation :

quel con [:mouais]

putain mais c'est ridicule quoi  :pt1cable:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1273918
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2003 à 14:10:46  profilanswer

Juju_zero a écrit :

quel con [:mouais]

putain mais c'est ridicule quoi  :pt1cable:  

+1 :jap: Faut pas déconner, ou alors la première chose qu les pilotes devraient dire en descendant de leur voiture c'est : "Bernie est un vieux con, vivement qu'il crève et laisse les rênes à quelqu'un de plus compétent."

Là ce serait de la franchise et il n'y aurait même pas de controverse, puisque c'est la vérité même [:spamafote]. Quant à savoir si ça plairait à notre Bernie adoré, c'est une autre histoire ...

---------------
n°1274403
tico
Posté le 04-10-2003 à 16:42:18  profilanswer

JayK a écrit :

Pour moi y a rien de limite. Montoya est un chaud bouillant, et il a tendance à foncer dans le tas de façon très, trop téméraire.

Alonso est tout aussi chaud, mais je l'ai jamais vu déblayer le terrain comme un boeuf, Raiko non plus. La pénalité est tout à fait méritée ...

Je parlais du depassement sous drapeau jaunes :D
 [:wormskiller]

n°1274603
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2003 à 17:32:47  profilanswer

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 3641.shtml

Villeneuve à la retraite ? C'est en tous cas très probable ...

---------------
n°1274638
eraser17
Posté le 04-10-2003 à 17:40:31  profilanswer

lichemz a écrit :

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 3641.shtml

Villeneuve à la retraite ? C'est en tous cas très probable ...

http://www.tiflolibros.com.ar/images/tiflo-champagne.jpg

d'accord c mechant [:ddr555]

n°1274663
Origan
Posté le 04-10-2003 à 17:46:52  profilanswer

bouhouhou :(

n°1274677
BillyCorga​n
Posté le 04-10-2003 à 17:50:45  profilanswer

Craig Pollock Confirme :

Le pilote canadien de Formule 1 Jacques Villeneuve, champion du monde en 1997, quittera à l'issue de la saison en cours l'écurie BAR-Honda qui a décidé de ne pas renouveler son contrat, a annoncé samedi dans un communiqué son agent et associé Craig Pollock.

"Nous avons reçu vendredi soir un appel du directeur de British American Racing, David Richards, nous informant de leur décision", a affirmé Pollock, ajoutant qu'il était déçu dans la mesure où "cette écurie avait été créée pour et autour de Jacques".

Le Québécois va "prendre quelques jours pour analyser les conséquences de cette annonce sur sa carrière" et ne fera "aucun commentaire dans l'immédiat", selon Craig Pollock.

Jacques Villeneuve et Craig Pollock ne savent pas pour l'instant si le pilote canadien participera ou non au Grand Prix du Japon, dernière épreuve du Championnat du monde qui se déroulera le 12 octobre à Suzuka.

"Jacques a toujours été loyal envers British American Racing. Il a reçu d'autres offres durant son séjour chez BAR et personne ne lui en aurait porté rigueur s'il avait accepté, mais il a préféré demeurer fidèle au projet qu'il menait malgré une voiture qui n'était pas à la hauteur des attentes", a encore ajouté Pollock.

n°1274701
BillyCorga​n
Posté le 04-10-2003 à 17:54:40  profilanswer

http://f1.racing-live.com/photos/imgactu/03/villeneuve-test_220103_220x147.jpg

...

n°1274738
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2003 à 18:02:03  profilanswer

Je ne l'aime pas particulièrement (voire pas du tout), mais bouhouhou quand même :(.

Niveau pilotage, il vaut quand même mieux que des Kiesa, des Firman ou des Wilson.

---------------
n°1274761
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2003 à 18:05:10  profilanswer

Si, comme pressenti, il ne court pas le GP du Japon, cela voudra dire que sa carrière se sera terminée là où elle a commencé mais dans un gros nuage du fumée... :sweat:

---------------
n°1274763
eraser17
Posté le 04-10-2003 à 18:05:13  profilanswer

bof.

quand je vois le nombre d'erreur qu'il fait sur certain tour ca vaut pas un alonso ou un raikonnen.

n°1274778
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-10-2003 à 18:06:53  profilanswer

Je ne l'ai pas comparé à un Alonso ou à un Raikonnen (pas fou). Ceci dit, il faut reconnaître qu'il se débrouille mieux que d'autres qui ne sont visiblement là que pour les sponsors qu'ils sont capables de mobiliser.

---------------
n°1274788
eraser17
Posté le 04-10-2003 à 18:08:39  profilanswer

villeneuve ca fait 2 ans qu'il n'est la que paske pollock avait betonné sa position dans BAR. il se serait fait virer direct par richards si ca avait pas été la cas. il pilote ptet mieux que kiesa ou wilson mais nivo salaire c clairement disproportionner par rapport a ce qu'il apporte a l'ekipe.

n°1275205
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-10-2003 à 19:21:02  profilanswer

Je ne peut m'empécher de penser que Jerez97 à laissé de profondes traces chez certains :ange:

n°1275289
AuditNetwo​rk
Posté le 04-10-2003 à 19:35:29  profilanswer

les joueurs de foot aussi font ca : "l'important c'est les 3 points"

n°1275294
eraser17
Posté le 04-10-2003 à 19:36:46  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je ne peut m'empécher de penser que Jerez97 à laissé de profondes traces chez certains :ange:  

tellement profonde qu'y en a qui en sont resté la pdt que d'autre ont avancé et accumuler les titres [:ddr555]

n°1275349
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 04-10-2003 à 19:52:11  profilanswer

Merci de confirmer :sol:

n°1275355
eraser17
Posté le 04-10-2003 à 19:54:32  profilanswer

je confirme rien du tout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)