Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18619  18620  18621  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°66651407
bluesnakes
Posté le 30-08-2022 à 13:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

ce que je voulais dire c'est que c'est normal que des pilotes jeunes actuels soient au niveau (voire mieux) d'une pointure comme Alonso.
que vous le vouliez ou non, il y a un lissage par le haut en F1 maintenant.

par des chiffres et stats, tout manager sait que ocon est aussi rapide que alonso, sans trop faire d'efforts.
alonso sait qu'il ne jouera plus le CDM, il a déjà été chez ferrouz...
il va chez AM pour se faire valoir encore 2ans, rien de plus. [:e-te]

Et ce que tu as écrit c'est qu'il s'est fait botté le cul par Vettel (et Hamilton) [:frag_facile]

Un hommage très fin à Hamilton qui a du mal à voir ce qui se passe sur la piste :D

Message cité 2 fois
Message édité par bluesnakes le 30-08-2022 à 13:07:07
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 13:06:56  profilanswer

n°66651485
Tammuz
Posté le 30-08-2022 à 13:14:24  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Et ce que tu as écrit c'est qu'il s'est fait botté le cul par Vettel (et Hamilton) [:frag_facile]

Un hommage très fin à Hamilton qui a du mal à voir ce qui se passe sur la piste :D

C'est Memaster, on ne peut pas lui demander de comprendre tout ce qu'il écrit.   [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66651545
DVN
Posté le 30-08-2022 à 13:19:08  profilanswer

Je vois qu'il y a 4 votes à 10 pour ce GP de SPA.

C'est juste en comparaison de l'année dernière ou pour une raison qui m'échappe ?

[:xenobrandt]

---------------
Non, rien...
n°66651602
DVDAI
Posté le 30-08-2022 à 13:25:07  profilanswer

memaster a écrit :

peut être parce qu'il ne l'a jamais été (se faire botté le cul par ham et vettel me semble une bonne indication :o ).

Dans quel monde parallèle ALO s'est fait botté le cul par HAM et VET  :??:

n°66651646
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 13:29:12  profilanswer

bluesnakes a écrit :

par vettel qd il était chez RBR, farpaitement :jap:  :lol: (les circonstances dans lesquelles ça s'est passé, c'est pour les faibles :o )
et hamilton ce rookie 1.5x dans la même écurie.

et c'est un hommage très fin à Tammuz [:ixemul:3]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66651691
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 13:32:48  profilanswer

DVDAI a écrit :

Dans quel monde parallèle ALO s'est fait botté le cul par HAM et VET  :??:

DVDAI comme d'hab. = mémoire de poisson rouge
https://maxf1.net/wp-content/uploads/2017/04/Hamilton-Alonso-McLaren-podium-Indianapolis-USA-GP-F1-2007-Foto-Reuters.jpg
https://imgresizer.eurosport.com/unsafe/1200x0/filters:format(jpeg)/origin-imgresizer.eurosport.com/2012/10/14/899980-19987258-2560-1440.jpg

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66651728
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 13:36:07  profilanswer

on est 10ans après et vous pleurez encore de ses défaites :love:  
https://media3.giphy.com/media/3faT4z5qdm19t86ebI/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 30-08-2022 à 13:36:24

---------------
n°66651784
bluesnakes
Posté le 30-08-2022 à 13:40:35  profilanswer

memaster a écrit :

par vettel qd il était chez RBR, farpaitement :jap: :lol: (les circonstances dans lesquelles ça s'est passé, c'est pour les faibles :o )
et hamilton ce rookie 1.5x dans la même écurie.

et c'est un hommage très fin à Tammuz [:ixemul:3]

Un hommage vraiment très très très fin alors :o

n°66651847
kolian
Posté le 30-08-2022 à 13:45:19  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je crois plus trop non plus au fait qu'Alpine finira par concurrencer les top teams, mais en attendant c'est mieux qu'AT.

Je partage tes doutes sur le fait d'associer Gasly et Ocon, leur relation s'est semble-t-il apaisée, néanmoins dans la même voiture avec une concurrence pour le leadership, ça peut très mal se passer. Par contre je suis pas certain qu'Ocon mérite une place de n°1. Pour moi il pourrait être n°1 dans une poubelle (Haas, Williams), un bon n°2 dans une équipe de milieu de grille, un n°2 moyen dans une top team. Mais c'est dur à évaluer, notamment parce que ça dépend de l'interprétation qu'on a du niveau d'Alonso (pour moi il a de beaux restes mais n'est plus un top pilote, donc je ne suis pas spécialement impressionné de voir Ocon dans le rythme, mais c'est mon interprétation).

AT de 2023 sera une RB18 donc ca devrait être un peu mieux, RB18 qui met tout de même une grosse pastille à l'apline :o

OCO peut avoir la place de pilote n°1 chez Alpine, vu que finalement quel pilote susceptible d'être CDM signerai actuellement chez eux ?

Le défi pour Alpine est d'arriver à réellement conforter leur 4ème place constructeur sur la durée, pour essayer de viser la 3ème place ( Ferrari ne sortira pas toujours des excellentes F1 :o )
Du coup effectivement, avoir un duo OCO/GAS ca permet d'être certains de faire régulièrement des points a chaque GP.

enfin bref, ca doit être un beau merdier pour gérer tout cela et en plus ils ont du mal a garder leur propre pilote alpine :lol:

edit: Et Alpine aurait dut signer ALO pour deux saisons de plus histoire de consolider la progression de l'équipe.

Message cité 2 fois
Message édité par kolian le 30-08-2022 à 13:46:07

---------------

n°66651869
Firecracke​r
Posté le 30-08-2022 à 13:46:21  profilanswer

PetitJean a écrit :

mais  [:adnauseam:4]  

bonne idée ça, toujours une bonne idée l'instabilité de la voiture dans un virage incliné. Demandez à Ralf

DVN a écrit :

Le Boost en plein virage, je valide. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?  :o  

Le problème, c'est qu'il n'y aura que la RB avec assez d'appui dans le virage pour pas décrocher.

[:musacorp:4]

Tant que c'est le pilote qui le commande ... bah ça reste du pilotage et c'est ce qu'on demande a un pilote, prendre habilement des risques pour performer vs les autres.

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 13:46:21  profilanswer

n°66652063
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 30-08-2022 à 14:05:39  profilanswer

kolian a écrit :

AT de 2023 sera une RB18 donc ca devrait être un peu mieux, RB18 qui met tout de même une grosse pastille à l'apline :o

OCO peut avoir la place de pilote n°1 chez Alpine, vu que finalement quel pilote susceptible d'être CDM signerai actuellement chez eux ?

Le défi pour Alpine est d'arriver à réellement conforter leur 4ème place constructeur sur la durée, pour essayer de viser la 3ème place ( Ferrari ne sortira pas toujours des excellentes F1 :o )
Du coup effectivement, avoir un duo OCO/GAS ca permet d'être certains de faire régulièrement des points a chaque GP.

enfin bref, ca doit être un beau merdier pour gérer tout cela et en plus ils ont du mal a garder leur propre pilote alpine :lol:

edit: Et Alpine aurait dut signer ALO pour deux saisons de plus histoire de consolider la progression de l'équipe.

Mais t'as vu ça où ?
C'est interdit, même ceux qui le tentent n'y arrivent pas forcément (Aston), et ça n'était pas le cas chez RB/AT les saisons précédentes (du moins depuis 15 ans)...

memaster a écrit :

on est 10ans après et vous pleurez encore de ses défaites :love:
https://media3.giphy.com/media/3faT [...] /giphy.gif

Toi tu continues bien à sortir les mêmes aneries depuis 10 ans [:spamafote]
:o

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 30-08-2022 à 14:06:13
n°66652098
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-08-2022 à 14:08:28  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Mais t'as vu ça où ?
C'est interdit, même ceux qui le tentent n'y arrivent pas forcément (Aston), et ça n'était pas le cas chez RB/AT les saisons précédentes (du moins depuis 15 ans)...

Il y aurait comme toujours des pièces partageables. Donc AT devrais quand même pas mal progresser en 2023. Et revenir sans doute ~5/6e du championnat voir mieux sur un coup de chance.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°66652189
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 30-08-2022 à 14:15:48  profilanswer

Firecracker a écrit :

Pour les tearoff y a des écrans en cross, a voir si ça peu être développé, mais en attendant de rajouter du poids sur le casque, pourquoi pas attacher un coté du tearoff sur une petite ligne de nylon qui les ferraient glisser avec le vent et qui les renverraient derrière le casque ou vers le Hans.

Si tu parles du rolloff je pense pas que ça tienne en F1 vu la pressions sur l'écran :o
En plus c'est de la merde ce système, c'est fait pour la boue et ça marche a moitié

Sinon ils leurs faut le système qu'il y a sur les caméras on voit que l'écran "bouge" pour virer la saleté

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°66652244
thandor
Posté le 30-08-2022 à 14:19:44  profilanswer

DVN a écrit :

C'est juste en comparaison de l'année dernière ou pour une raison qui m'échappe ?

Les 3 fanboys habituels de Vers du forum.
Et un 4ème sans doute par erreur bourré de l'apéro/bbq.

n°66652279
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 30-08-2022 à 14:23:28  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Sinon ils leurs faut le système qu'il y a sur les caméras on voit que l'écran "bouge" pour virer la saleté

Pas sûr qu'il y ait assez de place pour mettre un moteur et tout le système de glissement.
Dans le casque d'Alonso c'est sûr qu'il y aura pas la place. [:ash ray cure:1]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°66652517
DVDAI
Posté le 30-08-2022 à 14:45:21  profilanswer

Ha parce que finir à égalité de point, c'est prendre une raclé?

Et tu compares VET avec sa fusée RBR face à ALO dans son camion rouge ?  [:clooney8]  

Okay, Memaster comme d'hab  [:clooney16]

n°66652519
alffir
Posté le 30-08-2022 à 14:45:24  profilanswer

kolian a écrit :

Faut attendre un peu avant de dire que l'AT de l'année prochaine sera une RBR de la saison précédente, ils ne l'ont jamais fait depuis 2009, même après le départ de James Key ils ont continué à concevoir leurs voitures (avec les pièces autorisées de Red Bull). On n'a pas eu quelque chose de comparable à la Mercedes Rose de 2019, des Haas ou même de l'Aston 2022 v2.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°66652622
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 30-08-2022 à 14:55:44  profilanswer

Valsou a écrit :

Dans le casque d'Alonso c'est sûr qu'il y aura pas la place. [:ash ray cure:1]

https://i.ibb.co/DY07Z02/gar-on-avec-une-past-que-au-lieu-de-t-te-49189042.jpg

Casque melon intégral  [:farwader:1]  

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°66652742
spurina
Posté le 30-08-2022 à 15:05:42  profilanswer

For last year’s successful AlphaTauri AT02, the team opted not to take the 2020-specification Red Bull gearbox and rear suspension despite the fact it was available without token spend. This was based on the desire to continue down a path it felt better suited its car and stick with its 2019 Red Bull-based rear end.

For 2022, it will lean on Red Bull’s ’22 designs in that area. It will have the option to expand on this for the 2023 car.

“We’ll take the gearbox, hydraulics and rear suspension from the 2022 Red Bull,” said technical director Jody Egginton.

“They’ve committed to building the same parts for both teams, as the regulations insist.

“The subtle difference is that all the aero surfaces on the suspension, the cladding, have to be team-specific. But the mechanical bits will be Red Bull’s.

“The front the car will all be our own. Over the last three years we’ve sort of done mix and match. Sometimes we’ve taken more, in the first year of synergy [2019] we took pretty much all of the front suspension, then we took the inboard [suspension parts] and then in the final year we mixed it up.
Ricciardo after Red Bull: Is he better off?
Read more

“For ’23, we’ll see because at that point there’s more parts available on the menu and the list of transferrable parts we can choose.”

https://the-race.com/formula-1/what [...] -for-2022/

vous croyez que AT refusera de copier une voiture qui gagne, surtout après leur échec de 2022 ? [:ula]

Message édité par spurina le 30-08-2022 à 15:07:20
n°66652888
Didd
Posté le 30-08-2022 à 15:20:25  profilanswer

DVN a écrit :

J'ai mis 9 et j'ai expliqué pkoi :)
/
En résumé, pour l'agression ratée de HAM qui pour une fois s'est retournée contre lui et pour l'idée géniale de Toto d'aller pleurer a la FIA pour que RB modifie son fond plat qui d'apres lui etait la cause de leur efficacité.

Message cité 4 fois
Message édité par Didd le 30-08-2022 à 15:33:35
n°66653346
Firecracke​r
Posté le 30-08-2022 à 16:00:51  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Si tu parles du rolloff je pense pas que ça tienne en F1 vu la pressions sur l'écran :o
En plus c'est de la merde ce système, c'est fait pour la boue et ça marche a moitié

d'où le " a voir si ça peut etre developpé" sous entendu la F1 va remettre ça a sa sauce mais perso je préfère une amélioration simple et astucieuse des tearoff, ils pourraient se "recoller" a l'envers sur le casque part exemple.

Pour le système sur les cameras, j'ai toujours pensé que c'était le même principe, un film qui défile sur l'objectif, si quelqu'un a des infos...

---------------

n°66653452
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-08-2022 à 16:10:56  profilanswer

Didd a écrit :

/
En résumé, pour l'agression ratée de HAM qui pour une fois s'est retournée contre lui et pour l'idée géniale de Toto d'aller pleurer a la FIA pour que RB modifie son fond plat qui d'apres lui etait la cause de leur efficacité.

[:leskipper:2]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°66653514
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 16:15:55  profilanswer

DVDAI a écrit :

Ha parce que finir à égalité de point, c'est prendre une raclé?

par un rookie dès sa 1ere année. Seul LEC a récemment réussi le même exploit au bout de 2GP. [:moustik510]  
ROS a mis 2ans avec de la chatte avant de faire tomber Lewis...

DVDAI a écrit :

Et tu compares VET avec sa fusée RBR face à ALO dans son camion rouge ?  [:clooney8]  

[:calimefrog:4] cette ferrari là était un minimum titrable. même le vettel de cette période y serait arrivé. [:badprocess]  
#mauvaisefoiincarnée

---------------
n°66653553
Bahamut22
Light is right !
Posté le 30-08-2022 à 16:20:08  profilanswer

Didd a écrit :

/

Tu noteras que l'agression de HAM était une Verstappen en bonne forme hein...
Faire du forcing sur le pilote qui se trouve sur la bonne trajectoire "parce que j'ai envie de poser mes couilles", c'est pas la bonne manière de rester sur la piste en 1 seul morceau

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°66653573
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 16:21:32  profilanswer

Didd a écrit :

/

j'ai mis 9 pour que tu te sentes un peu crédible. [:e-te]  
sinon ça valait 10/10 pour voir :
- cette belle remontée de VERST sur sa fusée
- ferrouz encore se gaffer
- que le GP soit plié à 16H30 [:50dlanj:1]

---------------
n°66653591
batmat
Posté le 30-08-2022 à 16:23:03  profilanswer

Bon ben MSC qui quitte la filière Ferrari, ça sent la préparation de venue chez Alpine.

n°66653622
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-08-2022 à 16:26:28  profilanswer

batmat a écrit :

Bon ben MSC qui quitte la filière Ferrari, ça sent la préparation de venue chez Alpine.

Ou le passage dans le Giron VAG / AUDI / PORSCHE  [:eeeinstein:3]  [:patrick b666:5]

n°66653667
DVN
Posté le 30-08-2022 à 16:31:43  profilanswer

Didd a écrit :

/

Au moins sans explication, y'avait du mystère.

Là, je suis encore plus sceptique.

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Non, rien...
n°66653696
DVDAI
Posté le 30-08-2022 à 16:34:20  profilanswer

memaster a écrit :

[:calimefrog:4] cette ferrari là était un minimum titrable. même le vettel de cette période y serait arrivé. [:badprocess]  
#mauvaisefoiincarnée

Oui oui, on a vu Massa dans le même voiture, il y arrivait pas le pauvre. Le même Massa qui a été champion du monde pendant 10s, tu te rappelles?  [:clooney4]  

VET dans la voiture rouge? Il aurait rien fait. Il a ses 4 titres QUE parce qu'il avait une fusée justement...

n°66653907
Didd
Posté le 30-08-2022 à 16:56:00  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Faire du forcing sur le pilote qui se trouve sur la bonne trajectoire "parce que j'ai envie de poser mes couilles", c'est pas la bonne manière de rester sur la piste en 1 seul morceau

En matiere d'agression, VER est une pale imitation de ce qu'a toujours été HAM hein...

n°66653944
franckyvin​vin12
Posté le 30-08-2022 à 17:00:07  profilanswer

nicobule a écrit :

Ou le passage dans le Giron VAG / AUDI / PORSCHE  [:eeeinstein:3]  [:patrick b666:5]

Ou le passage dans une catégorie moins relevée :o

n°66653954
Didd
Posté le 30-08-2022 à 17:00:46  profilanswer

DVN a écrit :

Au moins sans explication, y'avait du mystère.

Là, je suis encore plus sceptique.

[:exceptionnalnain:1]

Si j'avais vu avant la blague a Toto de Horner, j'aurais mis 10  [:lumin0u:2]

n°66653977
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 17:03:21  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

un pilote sur la bonne trajectoire lors du 1er tour n'a rien pigé. [:mycrub]  au pire c'est du tassage, au mieux c'est plus risqué de créer un accrochage.

---------------
n°66653982
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 17:04:02  profilanswer

Ou le passage dans une catégorie moins relevée :o

en FE par exemple?

---------------
n°66654010
DVN
Posté le 30-08-2022 à 17:05:55  profilanswer

[:mac_lane:2]  

C'est pas souvent mais là, il m'a bien fait rire.

https://preview.redd.it/9yqqqyv58vk91.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=4599cfddb7a68c813ec4094135d25f948348998b

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 30-08-2022 à 17:06:21

---------------
Non, rien...
n°66654050
franckyvin​vin12
Posté le 30-08-2022 à 17:08:21  profilanswer

memaster a écrit :

en FE par exemple?

Par exemple oui :D
Je veux dire, ya des rumeurs et c'est pas impossible que MSC atterrisse chez Alpine. Mais c'est tout à fait possible qu'il gicle du paddock également, les places sont chères et Piastri et possiblement Pourchaire arrivent, les opportunités vont pas être nombreuses pour les pilotes moyens. Quand je vois que MSC ne sera plus dans la FDA, l'hypothèse qu'il parte chez Alpine ou chez les teutons est vite mise sur la table, alors que l'hypothèse que Ferrari n'a tout simplement pas voulu le prolonger et qu'il est dans la merde est tout à fait valable également.

n°66654124
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 17:14:23  profilanswer

Par exemple oui :D
Je veux dire, ya des rumeurs et c'est pas impossible que MSC atterrisse chez Alpine. Mais c'est tout à fait possible qu'il gicle du paddock également, les places sont chères et Piastri et possiblement Pourchaire arrivent, les opportunités vont pas être nombreuses pour les pilotes moyens. Quand je vois que MSC ne sera plus dans la FDA, l'hypothèse qu'il parte chez Alpine ou chez les teutons est vite mise sur la table, alors que l'hypothèse que Ferrari n'a tout simplement pas voulu le prolonger et qu'il est dans la merde est tout à fait valable également.

mick, je le verrai plus en WEC chez porsche qu'en F1.

---------------
n°66654530
spurina
Posté le 30-08-2022 à 17:55:47  profilanswer

est-ce redbull triche question

[:fabrice division:10] Simon Dau (@there_is_no_if) :

"We could never afford to develop a lightweight chassis - or any other chassis - during the season because the budget doesn't allow it. You have to ask yourself, whether the monitoring is sufficient."

Mattia is again firing shots and questioning RB's development pace. #F1 #FIA  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FbRZJDyXkAIfW4d.png

n°66654617
DVN
Posté le 30-08-2022 à 18:05:55  profilanswer

"Si on ne peut pas, les autres ne peuvent pas."

Pourtant, vu ce qu'ils font en piste, on peut se dire que si ça gère la thune de la même façon, la réalité est peut être plus simple que ce qu'il croit.

[:pierroclastic:5]

Message édité par DVN le 30-08-2022 à 18:06:07

---------------
Non, rien...
n°66654701
alffir
Posté le 30-08-2022 à 18:17:15  profilanswer

spurina a écrit :

est-ce redbull triche question

Avant le plafond, RedBull dépensait significativement moins que Mercedes et Ferrari : on parlait de 400+ millions, contre 500+ pour les 2 autres, donc de base ils sont plus efficaces niveau dépense.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°66654728
PlayTime
Posté le 30-08-2022 à 18:21:43  profilanswer

alffir a écrit :

Avant le plafond, RedBull dépensait significativement moins que Mercedes et Ferrari : on parlait de 400+ millions, contre 500+ pour les 2 autres, donc de base ils sont plus efficaces niveau dépense.

Surtout que jusque là cette saison, ils n'ont eu aucune amélioration significative et avait plutôt baissé en performance par rapport à Ferrari et Mercedes. C'est le premier GP avec une vrai inversion de tendance avec les fameuses modifications sur le fond plat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18619  18620  18621  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)