| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
Un hommage très fin à Hamilton qui a du mal à voir ce qui se passe sur la piste Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 30-08-2022 à 13:07:07 |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 13:06:56 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DVN | Je vois qu'il y a 4 votes à 10 pour ce GP de SPA.
--------------- Non, rien... |
DVDAI |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | on est 10ans après et vous pleurez encore de ses défaites Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-08-2022 à 13:36:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bluesnakes |
|
kolian |
OCO peut avoir la place de pilote n°1 chez Alpine, vu que finalement quel pilote susceptible d'être CDM signerai actuellement chez eux ? Le défi pour Alpine est d'arriver à réellement conforter leur 4ème place constructeur sur la durée, pour essayer de viser la 3ème place ( Ferrari ne sortira pas toujours des excellentes F1 enfin bref, ca doit être un beau merdier pour gérer tout cela et en plus ils ont du mal a garder leur propre pilote alpine edit: Et Alpine aurait dut signer ALO pour deux saisons de plus histoire de consolider la progression de l'équipe. Message cité 2 fois Message édité par kolian le 30-08-2022 à 13:46:07 --------------- |
Firecracker |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 13:46:21 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 30-08-2022 à 14:06:13 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
thandor |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DVDAI |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
spurina | For last year’s successful AlphaTauri AT02, the team opted not to take the 2020-specification Red Bull gearbox and rear suspension despite the fact it was available without token spend. This was based on the desire to continue down a path it felt better suited its car and stick with its 2019 Red Bull-based rear end. For 2022, it will lean on Red Bull’s ’22 designs in that area. It will have the option to expand on this for the 2023 car. “We’ll take the gearbox, hydraulics and rear suspension from the 2022 Red Bull,” said technical director Jody Egginton. “They’ve committed to building the same parts for both teams, as the regulations insist. “The subtle difference is that all the aero surfaces on the suspension, the cladding, have to be team-specific. But the mechanical bits will be Red Bull’s. “The front the car will all be our own. Over the last three years we’ve sort of done mix and match. Sometimes we’ve taken more, in the first year of synergy [2019] we took pretty much all of the front suspension, then we took the inboard [suspension parts] and then in the final year we mixed it up. “For ’23, we’ll see because at that point there’s more parts available on the menu and the list of transferrable parts we can choose.” https://the-race.com/formula-1/what [...] -for-2022/ vous croyez que AT refusera de copier une voiture qui gagne, surtout après leur échec de 2022 ? Message édité par spurina le 30-08-2022 à 15:07:20 |
Didd |
Message cité 4 fois Message édité par Didd le 30-08-2022 à 15:33:35 |
Firecracker |
--------------- |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
batmat | Bon ben MSC qui quitte la filière Ferrari, ça sent la préparation de venue chez Alpine. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVDAI |
|
Didd |
|
franckyvinvin12 |
|
Didd |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 30-08-2022 à 17:06:21 --------------- Non, rien... |
franckyvinvin12 |
|
spurina | est-ce redbull triche question
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PlayTime |
Surtout que jusque là cette saison, ils n'ont eu aucune amélioration significative et avait plutôt baissé en performance par rapport à Ferrari et Mercedes. C'est le premier GP avec une vrai inversion de tendance avec les fameuses modifications sur le fond plat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |