| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 21:25:06 ![]() ![]() |
caudacien |
|
nicolas46230 |
|
spurina |
|
PlayTime |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
tails38 |
Message édité par tails38 le 30-08-2022 à 08:25:39 |
PetitJean Aspe rite | Ce qui expliquerait les propos de Helmut sur Lawson "on va lui faire des fp1, on aurait dû faire ça plus tôt" --------------- oui |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 09:06:38 ![]() ![]() |
-Chris- | J’ai lu 33 millions pour que RB libère GAS, je trouve pas de confirmation, c’est tellement énorme et ridicule, s’ils sont sérieux jamais Alpine mettra cette somme. |
-Chris- |
|
batmat | Ils faudrait qu'ils demandent conseil au management de RB en fait |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
kolian |
--------------- |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
kolian |
--------------- |
PlayTime |
Ocon est le choix parfait pour un numéro 2 d'une écurie du top 3 régulier, performant et surtout facile à gérer comme numéro 2. Finalement il a su maximiser ses chances de finir chez Mercedes et je ne doute pas qu'il ait la clause de sortie dans son contrat pour le jour où Hamilton prend sa retraite. |
PetitJean Aspe rite | Le saviez-vous ? Andrea est le frère de Mattia --------------- oui |
DVN |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Si on file la moitié à GRO, genre 15 millions, est-ce qu'il lâcherait pas son camping-car aux States ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kolian |
A un moment on peut aussi s'interroger
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 30-08-2022 à 10:27:01 --------------- |
spurina |
|
PetitJean Aspe rite | Xamax. à une lettre près ça passait --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | mais
--------------- oui |
DVN |
franckyvinvin12 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 30-08-2022 à 12:17:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
b0wh | Je lis du GAS partout ça fait plaisir Par contre maintenant faut concrétiser |
Nattura |
|
spurina |
|
bluesnakes |
Un hommage très fin à Hamilton qui a du mal à voir ce qui se passe sur la piste Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 30-08-2022 à 13:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |