Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18618  18619  18620  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

n°66646794
Jambier
Posté le 29-08-2022 à 21:25:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Honda a récemment sorti les crocs concernant les moteurs.

- La propriété intellectuelle est à eux
- Personne ne doit concevoir un moteur basé sur l’actuel
- Ils pourraient rester en F1 en 2026

RB power trains c’est une coquille vide

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 21:25:06  profilanswer

n°66647036
caudacien
Posté le 29-08-2022 à 21:39:21  profilanswer

johnclaude a écrit :

Quand quelqu'un sur reddit refait le générique de the office à propos d'une écurie en particulier
https://www.reddit.com/r/formuladan [...] on_sunday/

[:ddr555]

n°66647179
nicolas462​30
Posté le 29-08-2022 à 21:50:39  profilanswer

johnclaude a écrit :

Quand quelqu'un sur reddit refait le générique de the office à propos d'une écurie en particulier

[:rofl]

n°66647251
spurina
Posté le 29-08-2022 à 21:55:00  profilanswer

DVN a écrit :

De plus en plus de rumeurs sur Pierrot chez Alpine l'année prochaine.

[:mapa ha ha:1]

Gasly chez alpine en 2023 est complètement con pour lui. Pour sa carrière, il est crucial qu'il montre à tout le monde qu'il explose sa concurrence directe avec une voiture qui gagne le championnat 2022. Peut-Être même qu'il titille une des 3 équipes de pointes, si une d'entre elles reste faible en debut d'année.
La redbull 2022 qu'il aura explorera facilement la williams, la Haas, la sauber,. Il reste :
-macla, sauf que RIC se barre, remplacé par Piastri. Ce n'est pas Piastri qui développera la voiture. et si Norris savait développer une f1, ben macla ne serait pas à rue en 2022...
-Aston, qui fait une copie de la RB en 2022, quid de 2023 ? Ce n'est pas Stroll qui inquiètera Gasly . Peut-être Alonso et un coup d'éclat de temps en temps. Sauf que, même si AM continue de copier l'an prochain,  Gasly aura la copie officielle qui normalement sera toujours mieux qu'une copie officieuse, et Gasly a déjà l'habitude de conduire une redbull.
_alpine, sauf développement exceptionnellement bon de la part de l’équipe (ce qui n'arrive pas de depuis 2006), c'est pas Ocon et encore moins Doohan qui lui posera régulièrement problème.

Normalement l'année 2023 est l'année de Gasly, surtout si tout ce passe bien chez son équipe, c'est à dire les essais, la stratégie, les arrêts.

n°66647288
PlayTime
Posté le 29-08-2022 à 21:57:27  profilanswer

spurina a écrit :

Gasly chez alpine en 2023 est complètement con pour lui. Pour sa carrière, il est crucial qu'il montre à tout le monde qu'il explose sa concurrence directe avec une voiture qui gagne le championnat 2022. Peut-Être même qu'il titille une des 3 équipes de pointes, si une d'entre elles reste faible en debut d'année.
La redbull 2022 qu'il aura explorera facilement la williams, la Haas, la sauber,. Il reste :
-macla, sauf que RIC se barre, remplacé par Piastri. Ce n'est pas Piastri qui développera la voiture. et si Norris savait développer une f1, ben macla ne serait pas à rue en 2022...
-Aston, qui fait une copie de la RB en 2022, quid de 2023 ? Ce n'est pas Stroll qui inquiètera Gasly . Peut-être Alonso et un coup d'éclat de temps en temps. Sauf que, même si AM continue de copier l'an prochain, Gasly aura la copie officielle qui normalement sera toujours mieux qu'une copie officieuse, et Gasly a déjà l'habitude de conduire une redbull.
_alpine, sauf développement exceptionnellement bon de la part de l’équipe (ce qui n'arrive pas de depuis 2006), c'est pas Ocon et encore moins Doohan qui lui posera régulièrement problème.

Normalement l'année 2023 est l'année de Gasly, surtout si tout ce passe bien chez son équipe, c'est à dire les essais, la stratégie, les arrêts.

[:haha pfff]

n°66647316
DVN
Posté le 29-08-2022 à 21:59:44  profilanswer

johnclaude a écrit :

Parfait comme la série.

[:mac_lane:2]

---------------
Non, rien...
n°66648543
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 30-08-2022 à 00:07:57  profilanswer

Jambier a écrit :

Honda a récemment sorti les crocs concernant les moteurs.

- La propriété intellectuelle est à eux
- Personne ne doit concevoir un moteur basé sur l’actuel
- Ils pourraient rester en F1 en 2026

RB power trains c’est une coquille vide

À moins que Honda soit finalement dans une optique de rester en F1 et entend rester associé à RB.
Surtout que visiblement RB n'entend pas perdre le contrôle de l'écurie - ce que Porsche cîblerait justement dixit certains articles

---------------
Attention je mords :o
n°66648884
tails38
Posté le 30-08-2022 à 06:53:31  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Honnêtement il faut qu'Alpine obtienne raison sur cette histoire. Juste pour pouvoir continuer le feuilleton :D

Au contraire Alpine débouté ce qui montrerais une gestion des contrats et des pilotes identiques à la stratégie de course de Ferrari :o

Message édité par tails38 le 30-08-2022 à 08:25:39
n°66648907
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-08-2022 à 07:10:33  profilanswer

Ce qui expliquerait les propos de Helmut sur Lawson "on va lui faire des fp1, on aurait dû faire ça plus tôt"  [:chaleureux:1]

---------------
oui
n°66649204
batmat
Posté le 30-08-2022 à 09:06:38  profilanswer

En fonction du résultat du litige entre McLaren et Alpine concernant Piastri, je me demande si McLaren n'aurait pas intérêt à virer Ricciardo dès maintenant pour préparer son rookie remplaçant pour la saison prochaine.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 09:06:38  profilanswer

n°66649230
-Chris-
Posté le 30-08-2022 à 09:12:50  profilanswer

J’ai lu 33 millions pour que RB libère GAS, je trouve pas de confirmation, c’est tellement énorme et ridicule, s’ils sont sérieux jamais Alpine mettra cette somme.

n°66649238
-Chris-
Posté le 30-08-2022 à 09:13:57  profilanswer

batmat a écrit :

En fonction du résultat du litige entre McLaren et Alpine concernant Piastri, je me demande si McLaren n'aurait pas intérêt à virer Ricciardo dès maintenant pour préparer son rookie remplaçant pour la saison prochaine.

Ils en sont déjà à 17 millions d’indemnités, coller la honte à un pilote en le dégageant en cours d’année ça doit bien faire monter la facture à 30 millions…

n°66649258
batmat
Posté le 30-08-2022 à 09:17:29  profilanswer

Ils faudrait qu'ils demandent conseil au management de RB en fait :D

n°66649263
Dezerd
Posté le 30-08-2022 à 09:18:17  profilanswer

-Chris- a écrit :

J’ai lu 33 millions pour que RB libère GAS, je trouve pas de confirmation, c’est tellement énorme et ridicule, s’ils sont sérieux jamais Alpine mettra cette somme.

En même temps, quel est l'interêt pour RB ? Si Alpine accepte, c'est tout benef pour RB.

---------------
503 Service Unavailable
n°66649280
kolian
Posté le 30-08-2022 à 09:20:51  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ce n'est pas ridicule. RB a aucun interet a perdre GAS.

Et en plus je me demande vraiment si c'est une bonne idée d'associé GAS a OCO...

Perso je vois bien OCO finir chez mercedes a la place de HAM suivant comment tout cela se déroule

---------------

n°66649315
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-08-2022 à 09:25:05  profilanswer

kolian a écrit :

Ce n'est pas ridicule. RB a aucun interet a perdre GAS.

Et en plus je me demande vraiment si c'est une bonne idée d'associé GAS a OCO...

Perso je vois bien OCO finir chez mercedes a la place de HAM suivant comment tout cela se déroule

Tu peux faire la même avec GAS aussi.

Hamilton fait encore 1 an et en a marre (hypothèse)
Hop, Gasly Russel en 2024

n°66649324
Dezerd
Posté le 30-08-2022 à 09:25:55  profilanswer

nicobule a écrit :

Tu peux faire la même avec GAS aussi.

Hamilton fait encore 1 an et en a marre (hypothèse)
Hop, Gasly Russel en 2024

Il y a une petite différence : Le manager de OCO est toto.

---------------
503 Service Unavailable
n°66649337
kolian
Posté le 30-08-2022 à 09:27:32  profilanswer

Dezerd a écrit :

Il y a une petite différence : Le manager de OCO est toto.

:jap:  

c'est la grosse différence...Et Toto gère bien mieux les pilotes mercedes que Alpine avec les siens :o

---------------

n°66649465
PlayTime
Posté le 30-08-2022 à 09:46:35  profilanswer

kolian a écrit :

:jap:

c'est la grosse différence...Et Toto gère bien mieux les pilotes mercedes que Alpine avec les siens :o

Ocon est le choix parfait pour un numéro 2 d'une écurie du top 3 régulier, performant et surtout facile à gérer comme numéro 2. Finalement il a su maximiser ses chances de finir chez Mercedes et je ne doute pas qu'il ait la clause de sortie dans son contrat pour le jour où Hamilton prend sa retraite.

n°66649471
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-08-2022 à 09:47:49  profilanswer

Le saviez-vous ? Andrea est le frère de Mattia [:moihey:10]
Il vient de se faire virer de son poste d'entraîneur de club en Suisse. La nullité c'est de famille  [:moihey:10]

---------------
oui
n°66649519
DVN
Posté le 30-08-2022 à 09:53:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

Il vient de se faire virer de son poste d'entraîneur de club en Suisse. La nullité c'est de famille  [:moihey:10]

Il va peut être remplacer un stratège chez Ferrari pour le coup, on verra pas la différence.

[:super victor]

---------------
Non, rien...
n°66649622
franckyvin​vin12
Posté le 30-08-2022 à 10:06:16  profilanswer

Perso je trouve que ça serait pas mal pour Gasly d'arriver chez Alpine. AT montre un peu ses limites, oui ils copieront au max la RB l'an prochain mais on ne sait pas si ça sera suffisant, malgré ça AT n'a jamais été une écurie de pointe même si certaines saisons étaient plutôt bonnes. Et surtout, AT est un incubateur pour RB, Gasly y est bien mais un jour ou l'autre il se fera dégager pour faire de la place à une pépite que RB voudra tester.

Alpine, c'est de bon ton de s'en moquer mais au final ils sont P4 et sont en train de mettre McLaren dans les rétros, c'est pas un top team mais c'est le haut du midfield, et le projet Alpine vient juste de se lancer donc je pense que jusqu'en 2026 ya aucune raison que le constructeur se désengage, c'est assez sûr et stable pour le court et moyen terme. Et je pense que la fenêtre d'opportunité pour rejoindre une des 3 top teams est passée, Ferrari a son duo pour les années à venir, Mercedes a sa filière (ou un pouvoir d'attraction pour aller chercher un crack hors filière) pour remplacer Hamilton (qui peut encore faire 2-3 ans), RB il est grillé. Bref refuser toute opportunité dans l'espoir d'aller dans un top team, amha c'est un risque de se retrouver sans volant assez rapidement.

Pour Alpine ce serait pas si mal, risqué par contre pour l'entente avec Ocon. Mais sur le papier c'est bien plus costaud que Schumacher, et bien plus costaud que le Ricciardo actuel. Après est-ce que ça vaut le coup d'aligner quelques dizaines de millions d'indemnités, j'en sais rien.

n°66649766
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-08-2022 à 10:22:41  profilanswer

-Chris- a écrit :

Si on file la moitié à GRO, genre 15 millions, est-ce qu'il lâcherait pas son camping-car aux States ?  [:transparency]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°66649771
spurina
Posté le 30-08-2022 à 10:22:56  profilanswer

la seul RB qui gagner était en 2021 et gasly ne la pas conduite. celles d'avant avaient 0,5s de retard sur la fusée d'Hamilton, et 1s d'avance sur le peloton, donc une année plus tard quand tout le monde gagnait 1s, ça faisait kif-kif. Cette année, c'est la RB qui met 0,5s d'avance sur les équipes de pointe et 1,5 voir 2,5 s sur le peloton. Même si les équipe moyen-gamme gagnent 1s à l'inter-saison, gasly pourra performer.
En plus la compétition sera affaiblie, puisque toutes équipes du peloton seront soit mauvaises soit en faiblesse à cause de leur nouveau pilote. C'est tout bénef.
En 2024 gasly pourra se tirer de ce trou à rat qu'est Redbull.

n°66649801
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 10:25:43  profilanswer

Kara a écrit :

Si on file la moitié à GRO, genre 15 millions, est-ce qu'il lâcherait pas son camping-car aux States ?  [:transparency]  

jamais alpine ne mettra cette somme

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66649810
kolian
Posté le 30-08-2022 à 10:26:23  profilanswer

Perso je trouve que ça serait pas mal pour Gasly d'arriver chez Alpine. AT montre un peu ses limites, oui ils copieront au max la RB l'an prochain mais on ne sait pas si ça sera suffisant, malgré ça AT n'a jamais été une écurie de pointe même si certaines saisons étaient plutôt bonnes. Et surtout, AT est un incubateur pour RB, Gasly y est bien mais un jour ou l'autre il se fera dégager pour faire de la place à une pépite que RB voudra tester.

Alpine, c'est de bon ton de s'en moquer mais au final ils sont P4 et sont en train de mettre McLaren dans les rétros, c'est pas un top team mais c'est le haut du midfield, et le projet Alpine vient juste de se lancer donc je pense que jusqu'en 2026 ya aucune raison que le constructeur se désengage, c'est assez sûr et stable pour le court et moyen terme. Et je pense que la fenêtre d'opportunité pour rejoindre une des 3 top teams est passée, Ferrari a son duo pour les années à venir, Mercedes a sa filière (ou un pouvoir d'attraction pour aller chercher un crack hors filière) pour remplacer Hamilton (qui peut encore faire 2-3 ans), RB il est grillé. Bref refuser toute opportunité dans l'espoir d'aller dans un top team, amha c'est un risque de se retrouver sans volant assez rapidement.

Pour Alpine ce serait pas si mal, risqué par contre pour l'entente avec Ocon. Mais sur le papier c'est bien plus costaud que Schumacher, et bien plus costaud que le Ricciardo actuel. Après est-ce que ça vaut le coup d'aligner quelques dizaines de millions d'indemnités, j'en sais rien.

Oui enfin renault/alpine ca fait des années qu'ils disent que dans x temps ils seront au top...

A un moment on peut aussi s'interroger ;)
Et perso je ne trouve pas que ca soit une bonne idée d'associé GAS et OCO...humainement les deux ca n'ira pas du tout :/
Et je crains que ca pénalisera l'équipe d'avoir deux bon pilotes qui vont jouer a celui qui a la plus grosse :o

edit : et j'ai beau ne pas être fan de OCO, il mérite clairement d'avoir une place de n°1 chez alpine, donc il faut un n°2 jeune/moins expérimenté.

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 30-08-2022 à 10:27:01

---------------

n°66649892
spurina
Posté le 30-08-2022 à 10:37:03  profilanswer

PetitJean a écrit :

je croyais que les suisses étaient bons avec leur remontada depuis un 3-1  contre les français

n°66650171
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-08-2022 à 11:07:11  profilanswer

Xamax. à une lettre près ça passait :o

---------------
oui
n°66650343
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-08-2022 à 11:18:53  profilanswer

mais  [:adnauseam:4]  

[:fabrice division:10] Au Rupteur (@AuRupteur) :

Nikolas Tombazis (FIA) : "L'idée actuelle est de faire démarrer la zone DRS avant le dernier virage [de Zandvoort]. Mais nous gardons toutes les options ouvertes et écoutons les commentaires des équipes. S'il y a un danger, nous le changerons après la FP1." [https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f399.png️ Viaplay] #DutchGP  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FbZQw1MX0AEPRj8.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FbZQ3xwXgAE6kl5.png

bonne idée ça, toujours une bonne idée l'instabilité de la voiture dans un virage incliné. Demandez à Ralf

---------------
oui
n°66650381
DVN
Posté le 30-08-2022 à 11:22:04  profilanswer

PetitJean a écrit :

bonne idée ça, toujours une bonne idée l'instabilité de la voiture dans un virage incliné. Demandez à Ralf

Le Boost en plein virage, je valide. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?  :o  

Le problème, c'est qu'il n'y aura que la RB avec assez d'appui dans le virage pour pas décrocher.

[:musacorp:4]

---------------
Non, rien...
n°66650839
franckyvin​vin12
Posté le 30-08-2022 à 11:59:51  profilanswer

kolian a écrit :

Oui enfin renault/alpine ca fait des années qu'ils disent que dans x temps ils seront au top...

A un moment on peut aussi s'interroger ;)
Et perso je ne trouve pas que ca soit une bonne idée d'associé GAS et OCO...humainement les deux ca n'ira pas du tout :/
Et je crains que ca pénalisera l'équipe d'avoir deux bon pilotes qui vont jouer a celui qui a la plus grosse :o

edit : et j'ai beau ne pas être fan de OCO, il mérite clairement d'avoir une place de n°1 chez alpine, donc il faut un n°2 jeune/moins expérimenté.

Je crois plus trop non plus au fait qu'Alpine finira par concurrencer les top teams, mais en attendant c'est mieux qu'AT.

Je partage tes doutes sur le fait d'associer Gasly et Ocon, leur relation s'est semble-t-il apaisée, néanmoins dans la même voiture avec une concurrence pour le leadership, ça peut très mal se passer. Par contre je suis pas certain qu'Ocon mérite une place de n°1. Pour moi il pourrait être n°1 dans une poubelle (Haas, Williams), un bon n°2 dans une équipe de milieu de grille, un n°2 moyen dans une top team. Mais c'est dur à évaluer, notamment parce que ça dépend de l'interprétation qu'on a du niveau d'Alonso (pour moi il a de beaux restes mais n'est plus un top pilote, donc je ne suis pas spécialement impressionné de voir Ocon dans le rythme, mais c'est mon interprétation).

n°66650976
Tammuz
Posté le 30-08-2022 à 12:13:11  profilanswer

Si GAS a la possibilité d'aller chez Alpine, il faudrait qu'il soit stupide pour refuser, étant donné qu'il n'a aucune meilleure option à court ou moyen terme.   [:tf1_team_moncet:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66650980
PetitJean
Aspe rite
Posté le 30-08-2022 à 12:13:22  profilanswer

DVN a écrit :

Le Boost en plein virage, je valide. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?  :o  

Le problème, c'est qu'il n'y aura que la RB avec assez d'appui dans le virage pour pas décrocher.

[:musacorp:4]

ils vont tester le DRS en FP1 [:faman:1]  
si ça crashe on reviendra à une zone courte [:faman:1]

---------------
oui
n°66651001
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 12:16:01  profilanswer

Je crois plus trop non plus au fait qu'Alpine finira par concurrencer les top teams, mais en attendant c'est mieux qu'AT.

Je partage tes doutes sur le fait d'associer Gasly et Ocon, leur relation s'est semble-t-il apaisée, néanmoins dans la même voiture avec une concurrence pour le leadership, ça peut très mal se passer. Par contre je suis pas certain qu'Ocon mérite une place de n°1. Pour moi il pourrait être n°1 dans une poubelle (Haas, Williams), un bon n°2 dans une équipe de milieu de grille, un n°2 moyen dans une top team. Mais c'est dur à évaluer, notamment parce que ça dépend de l'interprétation qu'on a du niveau d'Alonso (pour moi il a de beaux restes mais n'est plus un top pilote, donc je ne suis pas spécialement impressionné de voir Ocon dans le rythme, mais c'est mon interprétation).

peut être parce qu'il ne l'a jamais été (se faire botté le cul par ham et vettel me semble une bonne indication :o ). Je pense que pour tous les pilotes rapides que l'on voit actuellement c'est vraiment une question de confiance dans la voiture et le reste.
je trouve les pilotes actuels fades parce que toujours coaché (en dehors) par des psy et des soit disant experts en com.
A l'intérieur de la voiture, c'est des enfants qui répètent une gamme "musicale" d'ingénieurs.
Cela n'enlève rien au fait qu'ils soient hyper précis et capables de réagir très rapidement sur les températures de pneus...

pour en revenir à alpine/renault, ils ne seront plus jamais CDM.

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 30-08-2022 à 12:17:43

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°66651024
DVN
Posté le 30-08-2022 à 12:18:46  profilanswer

PetitJean a écrit :

ils vont tester le DRS en FP1 [:faman:1]  
si ça crashe on reviendra à une zone courte [:faman:1]

Et on sait comment ça va finir...

[:moihey1:9]

---------------
Non, rien...
n°66651071
Tammuz
Posté le 30-08-2022 à 12:24:14  profilanswer

memaster a écrit :

peut être parce qu'il ne l'a jamais été (se faire botté le cul par ham et vettel me semble une bonne indication :o )..

Vas-y mollo sur le troll, même pour toi c'est un peu gros.   [:tf1_team_jolles:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66651173
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-08-2022 à 12:38:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vas-y mollo sur le troll, même pour toi c'est un peu gros.   [:tf1_team_jolles:3]

ce que je voulais dire c'est que c'est normal que des pilotes jeunes actuels soient au niveau (voire mieux) d'une pointure comme Alonso.
que vous le vouliez ou non, il y a un lissage par le haut en F1 maintenant.

par des chiffres et stats, tout manager sait que ocon est aussi rapide que alonso, sans trop faire d'efforts.
alonso sait qu'il ne jouera plus le CDM, il a déjà été chez ferrouz...
il va chez AM pour se faire valoir encore 2ans, rien de plus. [:e-te]

---------------
n°66651318
b0wh
Posté le 30-08-2022 à 12:58:51  profilanswer

Je lis du GAS partout ça fait plaisir  [:kermodei]

Par contre maintenant faut concrétiser  [:supermacron:1]

n°66651365
Nattura
Posté le 30-08-2022 à 13:03:01  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:striker eureka:3]

n°66651404
spurina
Posté le 30-08-2022 à 13:06:53  profilanswer

[:fabrice division:10] Adam Cooper (@adamcooperF1) :

'@SchumacherMick will no longer officially be part of the wider @ScuderiaFerrari family in 2023, so he's free to look elsewhere for an F1 drive: motorsport.com/f1/news/schuma…
https://pbs.twimg.com/card_img/1564565069089968129/3b-aj0-V?format=jpg&name=280x150

Citation :

Mick Schumacher's relationship with Ferrari is to conclude in December, meaning that the German will be a free agent as he searches for a 2023 Formula 1 drive.

n°66651407
bluesnakes
Posté le 30-08-2022 à 13:06:56  profilanswer

memaster a écrit :

ce que je voulais dire c'est que c'est normal que des pilotes jeunes actuels soient au niveau (voire mieux) d'une pointure comme Alonso.
que vous le vouliez ou non, il y a un lissage par le haut en F1 maintenant.

par des chiffres et stats, tout manager sait que ocon est aussi rapide que alonso, sans trop faire d'efforts.
alonso sait qu'il ne jouera plus le CDM, il a déjà été chez ferrouz...
il va chez AM pour se faire valoir encore 2ans, rien de plus. [:e-te]

Et ce que tu as écrit c'est qu'il s'est fait botté le cul par Vettel (et Hamilton) [:frag_facile]

Un hommage très fin à Hamilton qui a du mal à voir ce qui se passe sur la piste :D

Message cité 2 fois
Message édité par bluesnakes le 30-08-2022 à 13:07:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18618  18619  18620  ..  21962  21963  21964  21965  21966  21967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)