| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 19:53:39 ![]() ![]() |
alffir |
Mais ça va être sympa demain, surtout que Max a déjà foiré plusieurs départs et que PER doit garder une dent contre lui de Portimao. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Jambier |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben si on peut, j’ai toujours cru l’inverse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PetitJean Aspe rite |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 14-11-2020 à 23:04:11 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 23:04:03 ![]() ![]() |
Pentier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Les mecs roulent sur le championnat en mode facile, ils ont pris 0 risque, sachant que demain les conditions seront plus favorables et qu'ils seront sans doute sur le podium quand même. (au pire des cas leurs voitures de l'an dernier le seront, ça compte un peu Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 14-11-2020 à 23:13:45 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Shriv |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
KALIFORNIA |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pironi ça l'a bien calmé sous la pluie Prost.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nicobule Pilou-Pilou |
Ah mon avis la Ferrari est vraiment catastrophique sur le mouillé |
Stockholm |
|
babylone83 Corse :o |
Lauda aussi aimait pas trop ca. A cause du risque.. |
nicobule Pilou-Pilou |
Eberhart Daily Driver |
ObsydianKenobi peloton suicida | On peut surtout espérer une purge Mercedes pour faire 1-2 alors qu’hier ils ont chié leurs qualifs comme des merdes Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-11-2020 à 09:41:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-11-2020 à 09:46:29 |
alffir |
Le top 10 ne va pas être simple pour les Ferrari. Message édité par alffir le 15-11-2020 à 09:48:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AdHoc |
nicobule Pilou-Pilou |
Voilà. Le dieu de la pluie aurait pu sauvait le GP de l'ennui |
nicobule Pilou-Pilou |
Shriv |
|
Eberhart Daily Driver | Bernd Maylander va encore battre son record de tours passés en tête d'un GP --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gravity eyelids | Les Mercedes galèrent sur le sec et sur le mouillé ce week-end. Et en plus, elles partent loin sur la grille. Si Verstappen et Red Bull ne déconnent pas, la course est pour eux.
|
nicobule Pilou-Pilou |
C'est sur que comme souligné par la mafia varoise Si tu compares à Hamilton en UK ou Schumi dans les Ardennes Allemandes |
nicobule Pilou-Pilou | Trop tard je pense. Il faudrait qu'il bouffe des tonnes de kms en F1 sous le mouillé pour compenser. Mais ya plus d'essais, et qd il pleut les teams restent au garage... |
Eberhart Daily Driver |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | GIO s'est sorti dans son tour de mise en grille, ça a légèrement tappé sur l'aileron avant |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morb | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |