| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 16:59:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 14-11-2020 à 17:16:18 |
nicobule Pilou-Pilou |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | TOP |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | roscoe --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite | "No further action" --------------- oui |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Est ce que Lance fait une dance pour son pole ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 17:28:09 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
nicobule Pilou-Pilou |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
b0wh | |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Au tour de Russell :
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
DVDAI |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
KALIFORNIA |
memaster M.arc a volé mon 62 | du coup les records de la piste tiennent encore pour longtemps --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
KALIFORNIA |
|
PetitJean Aspe rite |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
rokhlan |
chris_lo crisse l'eau ! | NOR 5 places de péno, ça rigole pas pour le streamer
Message édité par chris_lo le 14-11-2020 à 19:10:57 |
memaster M.arc a volé mon 62 | bottas se prend qd même 0.7sec dans le fion (encore) par louisse --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Il boude pas il est juste dégoûté de pas avoir eu la pole, les mecs c’est des compétiteurs, ils veulent gagner. Le mec a survolé le week-end jusqu’en Q3
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | à priori sec demain, mais petites averses possibles --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Stroll est super bon pour les départs en plus, partant premier ça devrait être sympa demain |
vinceminus |
J'ai suivi la Q3 en pointillé mais il avait la pole avec les pneus pluie et a avorté son tour pour mettre les intermédiaires. Si ces images ont un rapport avec ça, je comprends tout à fait. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | rappel : 11h10 demain pour la course --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
thandor |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |