| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
darkaeus | Reprise du message précédent : --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 10:30:40 ![]() ![]() |
morb | Bon là ça va moins sécher c'est szûr |
memaster M.arc a volé mon 62 | pirelli qui ne sait pas fabriquer et faire fonctionner des pneus pluie sous la pluie. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | bon là ce sont des torrents, on peut retourner se coucher ça ne sortira plus d'ici 11H00 |
jujuf1 Je suis un chat | Dommage que ce gp soit gaché. La piste est géniale. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 14-11-2020 à 10:34:19 |
morb |
Ibo_Simon |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | et puis ça n'a rien à voir avec les poumons de V8. 1000ch faut les faire passer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morb |
Je viens de l'apprendre Elle est même pas gommée par des Peugeot Beeper en sortie d'usine |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 10:48:23 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
chris_lo crisse l'eau ! | GIO en PLS dans tous les virages, et c'est même pas des erreurs de pilotage, c'est juste les changements de rapport Message édité par chris_lo le 14-11-2020 à 10:56:39 |
lemal73 | Fébreau en très grande forme |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Eberhart Daily Driver | Là je vois pas comment ils vont pouvoir faire les qualifs, c'est impossible là --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | le trophée Andros avec des F1, on en a rêvé |
Ibo_Simon |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morb |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
Eberhart Daily Driver | Philippe Candeloro a ses vaccins à jour ? Y'a moyen de décrocher un volant d'ici demain lò --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hypercar |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Prévision météo pour demain, pluie à 13h. Message cité 2 fois Message édité par DraX le 14-11-2020 à 11:54:01 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tico | Ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour gommer la piste pourtant --------------- --------------- |
alffir |
Même en camionnette j'aurais roulé toute la nuit. Message édité par alffir le 14-11-2020 à 12:11:01 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon c'est trempé mais il ne pleut plus --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | coming next : ice tanbul
memaster M.arc a volé mon 62 | oui, j'ai la SafetyCar et le chien --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver | La pluie --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jim PROFIT Peut-être... |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |