| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 14:52:54 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils l'ont pris pour un con assez longtemps, j'ai du mal à lui en vouloir.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Feitan21 | Perez dit qu'il n'a toujours pas de nouvelles de la part de RB et tant que la line-up n'a pas été annoncée il a une chance. Au pire il fera une année sabbatique (de toute façon on est d'accord que sa dernière chance c'était Williams ?)
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | C'est dommage que ca se termine comme ca. Haas doit tout à Grosjean. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Sur le twitch Racing Café ils rappellent que Massa a gagné 3 fois en Turquie. Coïncidence?
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
tico | Les mécanos de chez Racing Point sont prêts pour le weekend |
PetitJean Aspe rite | C'est parti edit : rien à voir mais Interlagos jusqu'en 2025 minimum https://sport24.lefigaro.fr/auto-mo [...] ologistes. Message édité par PetitJean le 13-11-2020 à 07:59:32 --------------- oui |
memaster M.arc a volé mon 62 | la piste est très verte --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 09:29:46 ![]() ![]() |
DVDAI | C'est holliday on ice en effet |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il n'y a que Kimi, Vettel, Perez et Hamilton qui ont déjà roulé à Istanbul. edit : Grosjean a déjà roulé la bas mais en GP2. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 13-11-2020 à 09:55:26 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
darkaeus | Ça roule comme sous la pluie --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé des relations louches de Toto Corleone : https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 54459.html
Message cité 3 fois Message édité par Eberhart le 13-11-2020 à 11:40:33 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PetitJean Aspe rite | "blabla le contexte politique, on a décidé de rester à Paris" Ils doivent bien manger à Sotchi --------------- oui |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est dingue ce manque de grip sur le circuit. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
darkaeus | On croirait voir des F3 rouler. --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Firecracker |
Message édité par Firecracker le 13-11-2020 à 13:34:52 --------------- |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En même temps les turcs connaissent même pas le 2eme degré donc forcément c'est froid --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
|
darkaeus | Pirelli qui pond des pneus trop dures pour pouvoir être chauffés mais qui se dégradent en quelques tours... ça parle de fenêtre d’exploitation de seulement 3 degrés. --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
-Chris- |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Victoire de Verstappen alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |