| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 07:50:13 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 06-11-2020 à 09:29:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | bientôt les GP de F1 en mode portrait |
JQKAs | moi ce qui manque le plus, ce n'est pas la concurrence en F1, ce n'est pas non plus les V12 atmo
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi c'est le Top Position, lancé au retour des pubs, pendants lesquelles il y avait eu les ravitaillements --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 11:17:04 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai 10 à 15 secondes de décalage entre la retransmission TV et l'application F1-Live (qui du coup n'est pas vraiment live). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
djoul |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | de villota c'était des essais privés non diffusés ? |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 3 fois Message édité par Eberhart le 06-11-2020 à 12:50:16 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 06-11-2020 à 13:19:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Froooom | La différence c’est aussi que parfois la réalisation est tellement à la ramasse qu’ils ont pas les images --------------- Flick R |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
PetitJean Aspe rite |
https://twitter.com/AuRupteur/statu [...] 15168?s=19 --------------- oui |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chris_lo crisse l'eau ! | pour HUB, c'était difficile de ne pas le voir en direct puisque c'était au départ et que toutes les voitures étaient regroupées. Mais me semble pas qu'on ait eu les replays, les 1ères heures on ne pouvait voir que les vidéos amateur sur le net. Et même ensuite, me semble pas non plus que la F1 ait diffusé une seule fois quoique ce soit, seuls ceux qui ont chopé le stream en direct ont l'image.
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
@Dot |
|
Message édité par Bahamut22 le 06-11-2020 à 17:39:08 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mobwick |
PetitJean Aspe rite |
JQKAs | Arrêtez tout ! Le moteur Ferrari de l'année prochaine est "très prometteur".
dopador | On voit mal Ferrouze ne pas revenir dans le top3 en 2021. Très loin de Merco, d'accord mais ils ne feront qu'une bouchée de Renault, Maclaren et Force Rose. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PetitJean Aspe rite |
JQKAs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |