| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 13:57:20 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | https://www.forbes.com/sites/csylt/ [...] ce7516fee0
--------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 31-03-2019 à 14:12:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
Mais ils ont été trop sévère avec GRO. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Suokowa |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicobule Pilou-Pilou |
Bon finallement j'y vais pas Trop de bricolage |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 14:28:24 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
n0naud |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Evidemment. Je parle juste des décisions en interne pour savoir qui sera pilote 1. C'est Vet jusqu'à présent . |
wrongturn |
Message édité par wrongturn le 31-03-2019 à 15:36:05 |
|
Sen2o | Pas de consignes, d'après Binotto. Juste ramener les deux voitures. C'est plus là que des fois ça va pas |
-solal- who the hell are you? | Je stresse. J'espere que VET va pas faire le con, faut que ca reste comme ca : on ramene les deux voitures dans le même ordre que sur la grille ! --------------- https://www.sebsolal.com |
newtongauss |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 17h10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ferrari75 | Perso, si on a Lec et Vet 1 et 2 à la fin du 1er tour et que Vet tient le rythme de Lec, je suis pas sûr que Ferrari la mette profond à Lec en faisant rentrer Vet en 1er |
weeWEEx La guerre et la mort | C'est venteux --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Vettel va gagner aujourd'hui, aucun autre scénario possible. --------------- https://formulemoy1.com/ |
YannR8357 | Margot en salopette oklm. --------------- - Don't think you are, know you are! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Mad Ratz Herr Doktor | Bonjour, ça faisait longtemps que j'étais pas passé Charles Leclerc gang |
Moihey Qui veut m'adopter ? | rapace de journaliste.... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-solal- who the hell are you? | Tain la pression, tout les médias qui s'agglutinent autour de LEC --------------- https://www.sebsolal.com |
memaster M.arc a volé mon 62 | charles est super détendu --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-solal- who the hell are you? | LEC 1 et VET 2 a la fin du premier virage et de la course, on y croit ! --------------- https://www.sebsolal.com |
weeWEEx La guerre et la mort | LEC --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Aspe rite | Le P.atron, et en français. un peu Message édité par PetitJean le 31-03-2019 à 16:52:56 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |