| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 20:45:46 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Masi mange déjà dans la main de Ferrari
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 30-03-2019 à 21:00:36 --------------- oui |
dopador |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 30-03-2019 à 21:52:38 |
Fredouye Shivers ! | Leclerc est le 99ème pilote à faire une pole...au 999ème GP --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
titov_hfr | https://www.youtube.com/watch?v=xTezG7LJL5o
|
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 22:22:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | violet = meilleurs secteur rapport au meilleur temps.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
alffir |
Pour le moment, je mets des flops pour Renault et RB, perdre HUL en Q1 et RIC en Q2, c'est moche, et GAS s'est montré tout à fait sérieux ici l'année dernière donc je pense qu'il y a vraiment un truc qui cloche en soft et que c'est VER qui a surperformer. Pressé de voir les débuts de VER, car pour une fois il n'aura pas une voiture plus performante que les 3-4 gars qui démarrent derrière lui. GAS aura peut être une épingle à tirer avec un départ en medium. Pour le top, c'est clairement Ferrari, Leclerc et Mclaren. Message édité par alffir le 31-03-2019 à 10:22:34 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PetitJean Aspe rite | Romain Brandt, faut le savoir --------------- oui |
Jambier | Voir les Haas au même niveau que Red Bull me fait grand plaisir |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Sinon personne pour commenter le fait qu'ALO serait 5eme sur la grille s'il avait été au volant de la McLaren |
nicobule Pilou-Pilou |
Il y avait du monde ? C'est payant ? |
DVDAI |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alffir | Niveau resserrement des écuries, le règlement 2019 porte ses fruits, Ferrari et Mercedes n'ont plus la marge pour la Q2 en medium, RB n'a pas de marge sur le 4ième.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est le 2eme GP de la saison aussi hein. on en reparle a mi-saison. |
wrongturn |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eberhart Daily Driver |
Tammuz |
|
wrongturn |
Oui et qui l'oblige à passer Grosjean avant le dernier virage, il tient même pas parole et provoque une situation dangereuse et c'est Grosjean qui mange Mais vu comment il fait je pense qu'il va pas mettre longtemps à foutre le bordel si Leclerc tiens la corde . Message édité par wrongturn le 31-03-2019 à 13:38:56 |
alffir |
Il s'est puni tout seul car il s'est retrouvé avec un train de moins que LEC en Q3. Sinon Pirelli dit que la stratégie théoriquement la plus rapide, c'est un train de medium et un de hard, on va voir si c'est un cadeau d'être en Q3. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
wrongturn | https://www.facebook.com/muriel.bou [...] 288371335/ Cam de Vettel et Grosjean. La fia qui sanctionne le pilote qui est pas responsable du n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par wrongturn le 31-03-2019 à 13:45:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |