| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 16:16:37 ![]() ![]() |
turtounet | Et moi j'avais pas vu qu'Alonso allait faire les essais Pirellol (1 jour et demi) au volant de la McLaren... Il n'arrive pas à décrocher? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Schoumy_ | J'attends surtout de voir si la rumeur de surchauffe chez Ferrari est avéré.
|
xhris Soon (tm) |
Message édité par xhris le 29-03-2019 à 16:47:21 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier |
tico |
|
Jambier | RIC toujours aussi largué en tout cas.
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 17:01:37 ![]() ![]() |
xhris Soon (tm) |
Message édité par xhris le 29-03-2019 à 17:06:11 |
sinclair_wilde |
Jambier |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Kub' no comment. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bahamut22 Light is right ! | La marseillaise c'est visiblement pas encore pour tout de suite --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
n0naud |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu le temps de Hulk proche des Mercos, les gris en ont sous la pédale... j'espère que Ferrari aussi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mokocchi Visa Ketchup Rice Balls |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Jambier |
Jambier |
hungryman | Enfin... l'imposture RIC.... --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Eberhart Daily Driver | Ferrari --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Feitan21 |
|
Feitan21 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Feitan21 |
dopador |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
nicobule Pilou-Pilou | À mon avis le Russel il doit qd même être plutôt rapide pour coller systématiquement une valise au polonais |
franckyvinvin12 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
-solal- who the hell are you? | Bon, je crois que c'est clair et meme Ferrari l'avoue, le problème en Australie était bel et bien du au moteur bridé:
--------------- https://www.sebsolal.com |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 29-03-2019 à 23:16:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
moyen_moins chat réincarné |
|
LTGreg22 |
Message édité par LTGreg22 le 29-03-2019 à 23:46:22 |
-solal- who the hell are you? | Mercedes team boss Toto Wolff ended the session in no doubt that Ferrari had the edge, and offered a clear explanation of why the pace advantage was so big that it tallies with what we saw from the relative pace of the cars in each sector of the Bahrain circuit.
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |