| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 17:30:32 ![]() ![]() |
Jambier | Le carénage des roues, la seule objection c'est que ça rend les voitures trop rapides.
|
wannamaker |
|
jujuf1 Je suis un chat |
PetitJean Aspe rite |
https://www.foxsports.com.au/motors [...] 1553792065 --------------- oui |
@Dot |
|
tomaxt | En indycar les ailerons peuvent toucher des roues et ne pas casser .. regarder la course au COTA de ce weekend... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
GuybrushMP | Rendez-moi ce son ! https://www.youtube.com/watch?v=Pd0LMH6yijA marre des aspirateurs. |
Jambier | Bonjour
Message édité par Jambier le 28-03-2019 à 19:06:23 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 19:06:08 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
nicobule Pilou-Pilou |
Disons plutôt Rory Byrne |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alffir |
Ça fait partie de la nouvelle association de pilotes que je suis pressé de suivre en 2019 : les 2 sont bof en qualif (STR est carrément nul, 1 sec de MAS, derrière SIR ; PER s'est fait battre les 3 années par HUL et par OCO mais les écarts étaient plus réduits) mais les 2 ramènent des points le dimanche (excellents départs et chance pour STR, gestion des pneus pour PER). C'est d'ailleurs les 2 seuls mecs à être monté sur un podium sans être dans un top team ces 3 dernières années. Je prédis que PER va dominer STR en qualif mais que le Canadien va être très proche grâce à pas mal de chance (en étant fils de milliardaire, il a l'habitude). Melbourne s'est déroulé comme prévu, Q1 VS Q3, excellent départ de STR, gros coup de chance de STR qui évite le bouchon GIO et marque des points. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dopador | C'est sur que par rapport à un Message cité 1 fois Message édité par dopador le 29-03-2019 à 05:17:48 |
PetitJean Aspe rite |
GuybrushMP | Je ne connaissais pas https://www.driverdb.com/driver-ranking/ Ils sont drôles. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 28-03-2019 à 22:09:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GuybrushMP | ça n'explique pas le point de vue des écuries. Chez McLaren, ils sont censés vouloir le meilleur pilote, se rapprocher de Russell et non pas de Norris. Je ne pense pas que Russell a refusé et dit non à McLaren pour Williams... Ou alors Jambier l'avait convaincu que la Williams@2019 allait être un avion... Message cité 2 fois Message édité par GuybrushMP le 28-03-2019 à 22:14:54 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
moyen_moins chat réincarné | NOR son manager, c'est Zack aussi... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
remchar Bee's Powâaaaa |
xhris Soon (tm) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est du toshop c'est pas possible --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xhris Soon (tm) | Il faut arrêter avec ces ailettes partout et encore on est chez McLaren ça doit être pire chez Mercedes/Ferrari |
remchar Bee's Powâaaaa |
babylone83 Corse :o | hey obsy tu pourrai remettre en FP le tableau avec les dates et horaires des GP avec les quali et les essais ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'trouve que ça à tendance à tendre plutôt dangereusement vers --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
xZ- |
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |