| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
Seti@Donf www.pronof1.fr | Reprise du message précédent :
Message édité par Seti@Donf le 06-03-2004 à 17:54:30 --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 17:50:06 ![]() ![]() |
Seti@Donf www.pronof1.fr |
--------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Prems Just a lie |
|
Seti@Donf www.pronof1.fr |
--------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Prems Just a lie |
eraser17 | me font rire les titres de F1-live
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
pascal_ |
|
mrbebert | Dans cette qualification, je suis impressionné par les écarts, qui sont gigantesques |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 21:22:13 ![]() ![]() |
fight | ouais pas faux, enfin ils ont peut être anticipé un abandon de button |
eraser17 | c'est l'article 119)
|
muse A kiss that can't renew | Je me rappele de la pole ou Frentzen et Hill ont fait le même temps il y a bien longtemps |
eraser17 |
|
muse A kiss that can't renew |
ah je parle pas de celui la (j'avais oublié ce tri poele parfait ct quoi l'ordre de départ donc ?). |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
eraser17 |
|
muse A kiss that can't renew | c dingue quand même Message édité par muse le 06-03-2004 à 21:47:22 |
eraser17 |
|
muse A kiss that can't renew | tu as 2 ans de moins que moi c peut etre pour ca |
mrbebert |
Ca n'a pas été modifié depuis que le format des qualifs a été changé ? |
eraser17 | par contre l'année passé y a eu le cas avec panis et frentzen au bresil.
|
Ex-Floodeur La Source |
exact.... Pourquoi cette regle n'est pas respectée ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 06-03-2004 à 21:55:33 |
Message édité par Juju_Zero le 06-03-2004 à 21:55:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
|
Message édité par Juju_Zero le 06-03-2004 à 21:56:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
|
belgique | Ils doivent comparer les temps de la première partie s'il y a égalité (c'est ce qu'ils ont fait) et s'il y a là encore égalité: ordre de passage |
belgique |
|
eraser17 |
|
muse A kiss that can't renew | oui je m'en rappele de cetet course |
botman Cubeur |
si villeneuve avait egardé un bonne voiture jme demande combien de titres en moins aurait schumi aujourd'hui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
muse A kiss that can't renew | Et si Schumi étais resté chez Benetton combien de titres en plus il aurait eu hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |