| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 18-20fev Essais pré-saison |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 15:02:33 ![]() ![]() |
Chimist |
Chimist | Perso :
|
crystalizer Simplement moi |
Montoya est un excellent pilote mais manque de sagesse encore |
Chimist |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 284 pts
--------------- sympathisant UBCT |
Chimist |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | puis bon rien ne dit ke les ferarri tiendront toot le GP, etre au dessu c bien mais finir la coursse c mieux. |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 15:28:02 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Chimist |
|
eraser17 |
|
eraser17 | bon je vais voir si y a moyen de crée un topic pronostick |
muse A kiss that can't renew | ca a marché pour le foot donc pas de raison que ce soit refusé |
eraser17 |
|
muse A kiss that can't renew | on fait un topic sondage pour voter celui qui el fera |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
ben vi |
un topic unique mis a jour toutes les 2 semaines |
eraser17 | d'abord j'attend une reponse des modos, j'ai aps envie d'etre bannit pour post a la con le jour du grand prix |
en effet |
Chimist |
|
Origan |
|
crystalizer Simplement moi | eraser > enzan est sur le forum demande lui |
muse A kiss that can't renew | et après le modo dois demander dans la section modos |
eraser17 | c bon je crée |
Origan | moi je voudrais bien savoir pourquoi mon prono est passé à la trappe |
eraser17 | attend que seti@donf passe, il devrait savoir |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 06-03-2004 à 16:13:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu sous-entends que je glande toute la journée sur hfr au bureau --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Origan | d'accord pour les chronos trop petits à la TV, j'ai vraiment du mal à les lire moi |
tceupa Ingeniere del cazzo | surtout à 4h du mat --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Origan | Sur un moniteur à 60-80 cm ça va, mais sur une TV de taille aisonnable et à distance normale (et sur une VHS qui plus est |
Message édité par Juju_Zero le 06-03-2004 à 16:30:13 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Prems Just a lie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
doum Mentalita nissarda |
|
Seti@Donf www.pronof1.fr |
Message édité par Seti@Donf le 06-03-2004 à 17:54:30 --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |