| |||||
| Auteur | Sujet : Vous et les armes en général? Vous en avez, pour ... |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
et les taupes, vous y pensez aux taupes ? :'( |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 17:43:18 ![]() ![]() |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
minusplus |
Message édité par minusplus le 07-04-2003 à 17:46:38 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
power600 Toujours grognon |
Arf..C'est valable de t'avoir comme ennemi alors..suffit de te montrer le flingue et hop, la guerre est gagnée! |
liugimm |
|
Osama | J'ai une arme blanche, voici la photo :
|
klendatul Padawan en greve | Je ne vois pas l'interet d'avoir une arme. Personne n'as vu bowling for Comlobine ? --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 19:45:51 ![]() ![]() |
papy_boyington | 9mm ? arme de chasse ?
|
Osama |
Message édité par Osama le 09-04-2003 à 12:55:31 |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | pas d'arme, spa du tout mon truc, ... pour me défendre ben ... j'me defends pas (je me bats pas non plus) --------------- chezouam |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Message édité par kroll33 le 08-04-2003 à 11:04:44 --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
ChtiGariX Retraité | couteau de cuisine japonais --------------- Retraité de discussions |
Atigrou |
|
Atigrou |
c pas a moi c a mon pere je peut pas te donner le model a par ke la vieille est une manufrance en 7mm express (280 remington) et que sa nouvelle est du meme calibre sauf qu'on doit pouvoir y utiliser du magnum --------------- Troll2jeux |
gloubiboulga - | j'ai un chat de garde. |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
gloubiboulga - |
|
Atigrou |
les chats c vraiment des branleurs --------------- Troll2jeux |
minusplus |
-solal- who the hell are you? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 12:34:07 ![]() katana, mini katana, opinel ( |
Atigrou |
moa ct une batte cloutée que je voulais --------------- Troll2jeux |
mandagor GAZZzzzzz....... | mes armes servent surtout pour les bebetes qui font chier, vu que j'abite a la montagne:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |