Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 


Est ce que vous possedez (vous ou vos proches) des armes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Vous et les armes en général? Vous en avez, pour ...

n°2818964
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-05-2004 à 02:58:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce sont des bosquettes tir de salon, y a pas de poudre, juste une amorce
j'ai pas les chiffres, cherche, mais c'est à peine plus qu'une carabine à plomb
y a plus petit... le M40 allemand, ou les cartouches de pistolet colibri, en 3,5 mm et 2,5 :D


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 02:58:22  profilanswer
 

n°2819234
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-05-2004 à 06:05:18  profilanswer
 

Moi j'ai reçu une belle hache pour mon anniversaire
C'est l'une des seules armes que je trouve bien barbare en fait

n°2819787
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 28-05-2004 à 10:18:21  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

Moi j'ai reçu une belle hache pour mon anniversaire
C'est l'une des seules armes que je trouve bien barbare en fait


 
une étoile du matin ou un fléau d'armes, c'est pas mal aussi dans le genre :jap:
 
http://parleferetparleverbe.free.fr/images/Armes/morgenstern.jpg
 
http://www.vie-medieval.com/combat/armes/photos/fleau01.jpg


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2819803
projektyle
Posté le 28-05-2004 à 10:23:26  profilanswer
 

jcop a écrit :


 
...
 
les 2 balles à gauche ça développe quelle énergie, ça va à quelle vitesse ?
est-ce qu'il y a encore plus petit ?


 
 :hello:  
 
Alors, en partant de la gauche vers la droite, nous avons:
- 6mm Bosquette/Flobert à balle ronde (balle de 1 gramme à 220 m/s soit 24 joule)
- 6mm Bosquette/Flobert à balle cônique (idem)
- .22 Short (balle de 1,9 gramme à 250m/s soit 59 joule)
- .22 Long (balle de 1,9 gramme à 350 m/s soit 116 joule)
- .22 Long Rifle (balle de 2,6 gramme à 320 m/s soit 130 joule)
- .22 Winchester Magnum Rimfire (balle chemisée de 2,6 grammes à 580 m/s soit 437 joule)
 
En dimensions plus petites, il y a aussi, comme cité plus haut, la 2,7mm Kolibri tirée dans le pistolet du même nom créé en 1914 (arme et cartouche sont des reliques  :D  )
 
http://images.gunsamerica.com/upload/976461924-1.jpg
 
et la 4mm M20 une munition de tir réduit utilisée en Allemagne dans des tubes réducteurs (conversions d'armes à feu, qui permettent le tir en intérieur aménagé, comme avec un pistolet à plombs de 4,5mm)
 
 :jap:


Message édité par projektyle le 28-05-2004 à 10:39:01
n°2819939
Nicou
Posté le 28-05-2004 à 10:50:04  profilanswer
 

Jonas a écrit :

une étoile du matin ou un fléau d'armes, c'est pas mal aussi dans le genre :jap:
 
http://parleferetparleverbe.free.f [...] nstern.jpg
 
http://www.vie-medieval.com/combat [...] leau01.jpg


ça m'a tout l'air d'etre en plastic :)

n°2819971
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 28-05-2004 à 10:54:26  profilanswer
 

Jonas a écrit :

une étoile du matin ou un fléau d'armes, c'est pas mal aussi dans le genre :jap:
 
http://parleferetparleverbe.free.f [...] nstern.jpg
 
http://www.vie-medieval.com/combat [...] leau01.jpg


 
ouais sauf que la hache c'est facilement transportable, et la masse d'arme non, j'ai deja essayé

n°2828862
projektyle
Posté le 29-05-2004 à 14:02:59  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

ouais sauf que la hache c'est facilement transportable, et la masse d'arme non, j'ai deja essayé


 
Tu transportes une hache sur la voie publique?...  :ouch:


---------------
"Personne ne devient grand par la guerre..."
n°2828890
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 29-05-2004 à 14:08:45  profilanswer
 

projektyle a écrit :

Tu transportes une hache sur la voie publique?...  :ouch:

il confonds avec "du" hash peut etre ? :o

n°2828943
projektyle
Posté le 29-05-2004 à 14:15:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

il confonds avec "du" hash peut etre ? :o


 
 :lol:


---------------
"Personne ne devient grand par la guerre..."
n°2968859
projektyle
Posté le 15-06-2004 à 18:15:45  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

Moi j'ai reçu une belle hache pour mon anniversaire
C'est l'une des seules armes que je trouve bien barbare en fait


 
C'est surtout un outil de nos jours, pour couper du bois, et qui sert aux pompiers pour ouvrir les portes, et faire des passages dans les cloisons, dans les immeubles en feu...
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 18:15:45  profilanswer
 

n°3055938
COOL_TTH
Posté le 25-06-2004 à 06:36:12  profilanswer
 

mon armes que je garde sous coffre fort dans une pièce secrète :
 
 
http://www2.masterreplicas.com/StarWars/images/sw_prod_aotc_anakinle_dv.jpg
 
 
 
 
 :whistle:


Message édité par COOL_TTH le 25-06-2004 à 06:38:46
n°3461969
lloyd hopk​ins
In Tyler we trust
Posté le 14-08-2004 à 17:56:22  profilanswer
 

mastermatt a écrit :

A propos d'armes, vous savez où on peut chopper des pièces détachées pour un Luger P08 qui date de la Première Guerre ?


Les plus petites pièces genre percuteur, ressort et autres se trouvent facilement dans les bourses aux armes... Suffit de chercher un peu.

n°3462018
cinspecteu​rharry
Posté le 14-08-2004 à 18:01:49  profilanswer
 

Un arc de chasse et un fusil calibre 12 (pour la chasse aussi).
 
Et puis plein de couteaux pour la collec.

n°3462138
Le3d
Posté le 14-08-2004 à 18:27:38  profilanswer
 

4,5 fusils, 1 9mm, 2 carabines, 1 pistolet à bille, 1 pistolet laser en jouet, une épée en plastique, une mitraillette en jouet et une raffale de balles :D

n°3469185
gabe8
Posté le 15-08-2004 à 22:48:13  profilanswer
 

qui d'autre armes réelles que l'oublie et les mots ?

n°3469313
Aubade
Posté le 15-08-2004 à 23:05:07  profilanswer
 

Des couteaux mais c'est pour la cuisine à la base .. Mais j'ai deja vu Piege en Haute Mer alors !!! :D

n°3813584
projektyle
Posté le 23-09-2004 à 19:14:05  profilanswer
 

Tout ce qui nous entoure dans la vie courante, peut alors devenir une arme potentielle: stylo, règle, bouteille, balai, cravate, même un simple magazine roulé très serré.  :jap:  
Sans compter tous les outils détournés (tourne-vis, marteau, burin, scie, serpe, etc...)
 
D'ailleurs celà est pris en compte par la Loi, sous la désignation d'arme de 6ème catégorie...

n°3813598
com21
real men don't click
Posté le 23-09-2004 à 19:15:38  profilanswer
 

Jonas a écrit :

une étoile du matin ou un fléau d'armes, c'est pas mal aussi dans le genre :jap:
 
 
 
http://www.vie-medieval.com/combat [...] leau01.jpg


 
j'en ai un de fléau  :jap:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3813858
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-09-2004 à 20:02:19  profilanswer
 

Bah moi rien pour l'instant, à part armes blanches classique (couteau de boucher, canif, couteau de chasse, ouvre-boite, décapsuleur...)
 
J'ai une passion pour les armes à feu historiques
 
Je kiffe les revolvers US de la fin XIXe :love:  
Genre je m'offrirai bien un Remington Navy à l'occasion  
Pour info, ce genre d'armes dite "poudre noire" (pas de munitions : barillet à charger à la main), c'est catégorie 4, détention libre, je trouve ça anormal
 
Sinon, toujours dans la veine "collection" j'aime bien tout ce qui est Mauser, Lüger, etc. des premiers automatiques allemands du début XXe aux 9mm "classique" de la WW2, ce sont de belles pièces
 
Et pour le fun, mais sans conviction d'auto-défense, un 9 mm pour le tir genre HK, Glock ou autre
 
Pour finir, je suis partisan d'une législation restrictive sur les armes
Casier judiciaire+visite médicale pour zapper les aveugles et les "sous traitement chimique"
 
Faudrait l'étendre aux armes de chasse où là c'est un scandale, pratiquement n'importe qui peut acheter un fusil
Alors qu'à fortiori une arme qui déchiquette du sanglier ben ça fera pareil sur un homme (voire pire)
Donc ya pas de raison : une seule et même législation pour toute arme à feu, point barre

n°3861070
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-09-2004 à 23:05:19  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Bah moi rien pour l'instant, à part armes blanches classique (couteau de boucher, canif, couteau de chasse, ouvre-boite, décapsuleur...)
 
J'ai une passion pour les armes à feu historiques
 
Je kiffe les revolvers US de la fin XIXe :love:  
Genre je m'offrirai bien un Remington Navy à l'occasion  
Pour info, ce genre d'armes dite "poudre noire" (pas de munitions : barillet à charger à la main), c'est catégorie 4, détention libre, je trouve ça anormal
 
Sinon, toujours dans la veine "collection" j'aime bien tout ce qui est Mauser, Lüger, etc. des premiers automatiques allemands du début XXe aux 9mm "classique" de la WW2, ce sont de belles pièces
 
Et pour le fun, mais sans conviction d'auto-défense, un 9 mm pour le tir genre HK, Glock ou autre
 
Pour finir, je suis partisan d'une législation restrictive sur les armes
Casier judiciaire+visite médicale pour zapper les aveugles et les "sous traitement chimique"
 
Faudrait l'étendre aux armes de chasse où là c'est un scandale, pratiquement n'importe qui peut acheter un fusil
Alors qu'à fortiori une arme qui déchiquette du sanglier ben ça fera pareil sur un homme (voire pire)
Donc ya pas de raison : une seule et même législation pour toute arme à feu, point barre


 
 :o  :non:  
Armes de 4e categorie : achat et detention necessitent une autorisation.

n°3882073
anatman
Toute semence => récolte
Posté le 04-10-2004 à 01:41:10  profilanswer
 

J'ai un sabre qui coupe ( malgré moi) pour pratiquer le ïai, et mon pouce s'en souvient! ;), le ken a ma préférence pour ce motif  
:jap:

n°3882087
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-10-2004 à 01:45:09  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

:o  :non:  
Armes de 4e categorie : achat et detention necessitent une autorisation.


 
Autant pour moi : je rectifie, pas de détention libre :jap:  
 
En revanche, je crois qu'il s'agit d'une déclaration, comme pour les 5e cat (armes de chasse), et non pas d'une autorisation (à vérifier tout de même)

n°3903362
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-10-2004 à 21:08:27  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Autant pour moi : je rectifie, pas de détention libre :jap:  
 
En revanche, je crois qu'il s'agit d'une déclaration, comme pour les 5e cat (armes de chasse), et non pas d'une autorisation (à vérifier tout de même)


 
Non, autorisation :/
Tu crois quand meme pas que tu vas t'acheter ton petit Anaconda et te contenter de le declarer, quand meme  :D  ;)

n°3903762
wittman
Posté le 06-10-2004 à 21:52:48  profilanswer
 

je m'interesse un peu à l'armement mais surtout à l'armement de la seconde guerre mondiale.
Surtout les chars, notamment les Tigres
 
D'ailleurs mon pseudo provient d'un célèbre tankiste Allemand qui avec son char Tigre avait détruit une colonne de Shermans à Villers bocage
 
voila une image de la bete
 
http://iquebec.ifrance.com/2iemeguerre/blindes/images/Image362.jpg
 
Le char lourd allemand Tigre I fut l'un des chars le plus célèbre de la 2e G.M. Au moment de sa mise en service en 1942, le Tigre I allemand était le char de combat le plus puissant et le plus sophistiqué du monde. Le Tigre était armé d'un canon Kwk 36L/56 de 88mm et disposait d'un blindage épais de 100mm sur l'avant et de 80mm sur les flancs. L'intérieur de la caisse était divisé en trois compartiments : avant abritant le conducteur et le mitrailleur radio, central dit de combat et arrière renfermant le moteur. Il était d'une largeur excessive ce qui causa souvent des problèmes de transport. C'est pour cette raison qu'on l'équipa de deux assortiments de chenilles. Une dite de transport, beaucoup moins large de 520mm (20.5 pouces), qui permettait d'enlever les roues extérieures. Le deuxième assortiment dit de combat, avait une largeur de 725mm. (28.5 pouces ) qui supportait mieux le poids de l'engin en tout terrain. La production du Tigre I débuta durant l'été 1942 au moment ou l'armée allemande essayait de prendre Stalingrad. À cette époque, l'Afrika Korps du Feldmarschall Rommel combattait en Afrique du Nord. Rommel avait réclamé cette nouvelle arme puissante pour contrer la grande offensive alliée. C'est pourquoi les autorités allemandes expédièrent les premiers Tigre I produits à des unités combattantes. Les différences entre la production initiale et le début de production étaient la présence sur les premiers d'un sabord de tourelle permettant le tir d'armes légères et de garde-boue avant antidérapant. De plus il y avait des pré-filtres à air Feifel prévenant l'ingestion de poussière fine par le moteur, d'un caisson derrière la tourelle et de garde-boue des deux cotés de la caisse. Les Tigre I du 501e  bataillon de chars lourds (Spzabt501) se caractérisaient par leurs capotes d'échappement à fentes. En décembre 1942 le Spzabt501 participa à ses premiers combats à Tebourda durant lesquels 130 chars alliés furent perdus. Le Spzabt504 constitué plus tard combattit avec ses Tigre I de production initiale jusqu'à la défaite de l'Afrika Korps. Les chars Tigre étaient regroupés en bataillons d'élites et représentaient une force de frappe imposante. Au début du conflit, les forces blindées allemandes firent preuve d'une excellente coordination et d'une très grande mobilité. La capacité de manœuvre était rendue plus facile grâce aux numéros individuels et lettres portées par chaque char qui désignaient la position de l'engin dans une formation. La codification consistait en trois chiffres portés sur la tourelle. Le premier chiffre était celui de la compagnie, le second, celui de la section et le troisième le numéro individuel. Souvent, un seul char Tigre pouvait contenir une division complète comme dans le Nord de la France, au bocage. En effet, le Tigre en position défensive était pratiquement indélogeable.


Message édité par wittman le 06-10-2004 à 22:04:10
n°3953971
357sig
Posté le 13-10-2004 à 18:33:51  profilanswer
 

Bon alors voila g lu un paquet d anerie precedement sur les armes a feu et je me doit de comment dire, rectifier le tir...  
Pour commencer dans la loi francaise il n existe PAS de port d arme.C a dire que PERSONNE n' as le droit de se promener avec une arme sur lui.Pour la police c la meme chose une fois le service finis il ne doivent PAS avoir leur arme dans leur hoslter pour rentrer chez eux.  
Pour ce qui est de la détention, c a d le fait de posséder des armes chez soit c 'est different.  
Les armes sont classées par categorie voici les principales:  
1ere categorie:arme automatique (9mn,.45,357sig, 50ae...)  
4eme          :Revolver(38,357,22lr)et automatique en 22LR  
5eme          :arme a canon lisse (fusil de chasse calibre 12 16 20 etc)  
7eme          :carabine a verrou  
 
Ceci est un bref resumé.  
Les armes de 7eme sont en vente libre , ont peu par exemple acheté un carabine a verrou en 22lr a decathlon , la vente est soumise a declaration (c a d renvoyer un papier a la prefecture) et il faut etre majeur.  
Les armes de 5eme sont en vente au personne diposant d' un permis de chasse ou une licence d'un club de tir.  
Les armes de 1ere et 4eme :  
IL faut etre menbre d un club de tir.  
Effectuer 3 tirs de controle espacé de 2mois chacun  
Au bout de 6 mois donc, la personne peut faire une demande de detention.Pour cela elle doit faire une demande a la ligue qui donnera un avis favorable ou non. Si un avis favorable est emis , la personne se voit remettre un papier avec lequel elle doit se presenter au commissariat de son quartier ainsi qu'a la prefecture.  
Une fois l'enquete de voisinage effectué , la prefecture validera la demande ou pas de la personne.  
Si la demande est validée la personne a donc une autorisation de détention d'arme.Elle a 3 mois pour acheter une arme de la catégorie de la détention obtenue  
Exemple:Avec une autorisation de 4eme je peus acheter un colt python en 357  
        Avec une autorisation de 1ere je peus acheter un glock en 9mn  
IL faut savoir aussi que le nombre de cartouche est limité, vous ne pouvez achetez que 1000 cartouches par an pour chacune de vos autorisation.  
Pour en avoir plus vous pouvez les recharger, ou les acheter au club, les tirer sur place et rendre les douilles au club.  
Le nombre de détention est limitée a 11 et les armes doivent etres ranger dans un coffre fort fixé au sol et au mur.  
Pour acheter des munitions vous devez bien entendu presenter vos autorisations a l armurier, il en vas de meme pour les chargeurs ainsi que pour les pièces de rechange.  
Voila pour ce qu'il en est des armes a feu.  
Je tiens aussi a souligner que les personnes qui font du tir ne sont pas des fous dangereux ni des fachos.  
D'autre part le RESPECT DES CONSIGNES DE SECURITE est le chose la plus importante que doit appliqué n importe qu'elle tireur et ceci quelque soit son age et le nombre d'année de pratique.  
Si vous avez des questions n'hesitez pas a repondre a ce message.

n°3954007
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 13-10-2004 à 18:41:29  profilanswer
 

Comme la majorité des HFRiens:

Citation :

Obiwan à la Force et n'a pas besoin d'arme


 :)

n°3954034
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 18:44:49  answer
 

j'ai un pistolet a plomb (CO2 => donc pas besoin de comprimer l'air... 6 coups automatique quoi :o)
 
il me servait pour m'amuser dans mon jardin a tirer sur des bouteilles remplies d'eau ou cibles contre un mur...
now je m'en sers plus

n°3954813
357sig
Posté le 13-10-2004 à 20:37:54  profilanswer
 

Pour l auteur du sondage:
Le 9mn n est pas un calibre de chasse  
Le m16(ar15) ou le a47 sont soumis a autorisation de 1ere catégorie et non hors la loi
Le grenaille est interdit en france depuis 1995
Seul les carabines en 22lr a repetition sont soumis a declaration.Les autres armes en 22lr sont sous autorisation
QUAND ON FAIT UN SONDAGE ON SE RENSEIGNE

n°3958192
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-10-2004 à 08:52:17  profilanswer
 

357sig a écrit :

Avec une autorisation de 1ere je peus acheter un glock en 9mn  
IL faut savoir aussi que le nombre de cartouche est limité, vous ne pouvez achetez que 1000 cartouches par an pour chacune de vos autorisation.  
Pour en avoir plus vous pouvez les recharger, ou les acheter au club, les tirer sur place et rendre les douilles au club.  


 
Ou les acheter a l'etranger  :whistle:  
J'ai pas teste personnellement, mais j'avais un copain qui faisait du tir, il achetait ses mun. au Luxembourg, deja parce que c'etait moins cher, ensuite parce qu'il n'etait pas limite en quantite ou calibre.
Il payait en CB et meme en especes (FF) a l'epoque, et pourtant les commercants ne lui ont jamais demande aucun papier  :ouch:  
Dans des magasins ayant pignon sur rue, bien sur, pas dans une cave au fond d'une cite craignos (Y'a pas de cites craignos au Luxembourg. D'ailleurs, je crois meme qu'il n'y a pas de cites tout court [:ddr555])

n°3958295
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 09:31:06  answer
 

Citation :

Pour l auteur du sondage:
Le 9mn n est pas un calibre de chasse
Le m16(ar15) ou le a47 sont soumis a autorisation de 1ere catégorie et non hors la loi
Le grenaille est interdit en france depuis 1995
Seul les carabines en 22lr a repetition sont soumis a declaration.Les autres armes en 22lr sont sous autorisation
QUAND ON FAIT UN SONDAGE ON SE RENSEIGNE


 

Citation :

Pseudo :  357sig  
Statut :  Membre  Smilies persos :  
Date d'arrivée sur le forum :  le 09-10-2004    
Nombre de messages postés :  7  
Date du dernier message :  le 13-10-2004 à 22:11:25

   
 
 
Et quand on est nouveau on salut les gens avant de gueuler  :hello:

n°3969875
357sig
Posté le 15-10-2004 à 20:48:52  profilanswer
 

Toutes mes confuses
   
 
 
Et quand on est nouveau on salut les gens avant de gueuler  :hello:
[/citation]

n°3970156
show
Posté le 15-10-2004 à 21:26:26  profilanswer
 

moi je dis fuck les armes
 
personnellement j'aime bien les aug, fnc, ak47, famas etc car je trouve jolies toutes ces armes
leur technologie est sympa aussi;-)
 
mais il existe tellement de malades qu'il vaut mieux que ces engins soient interdits;-) moi je peux m'en passer sans problème... j'aurais vraiment aimé ça je serais devenu militaire mais non;-)

n°3970571
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-10-2004 à 22:04:33  profilanswer
 

show a écrit :

moi je dis fuck les armes
 
personnellement j'aime bien les aug, fnc, ak47, famas etc car je trouve jolies toutes ces armes
leur technologie est sympa aussi;-)
 
mais il existe tellement de malades qu'il vaut mieux que ces engins soient interdits;-) moi je peux m'en passer sans problème... j'aurais vraiment aimé ça je serais devenu militaire mais non;-)


 
Le probleme, c'est qu'un gus peut acheter un 12 et partir chasser avec 2 grammes dans le sang  :( Et qu'on ne me parle pas des controles  :lol:  :sleep:  
Ou encore, qu'un type louche (gang, racaille) trouvera toujours une arme en cherchant un peu.
Par contre, le gars honnete, on lui met des batons (que dis-je, des poutres  :D ) dans les roues :/

n°3977747
357sig
Posté le 17-10-2004 à 10:42:32  profilanswer
 

show a écrit :

moi je dis fuck les armes
 
personnellement j'aime bien les aug, fnc, ak47, famas etc car je trouve jolies toutes ces armes
leur technologie est sympa aussi;-)
 
mais il existe tellement de malades qu'il vaut mieux que ces engins soient interdits;-) moi je peux m'en passer sans problème... j'aurais vraiment aimé ça je serais devenu militaire mais non;-)


 
Pour les malades, y a plus de mort en voiture tous les ans que de mort par balles, alors avant de dire que les gens qui ont des armes sont des malades , vas voir tous les typees qui sortent bourrés des boites de nuit

n°3980930
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-10-2004 à 21:03:36  profilanswer
 

tien tien  [:figti] , interesant ce ti topic  :)  
 
je voie a cette derniere page k'il y a des personne ki ne dise pas ke des betise  :)
 
perso je n'ai pas d'arme a feu, seulement kelke vieux AirSoftGun et un pistolet a plomb CO² Walther NightHawk ainsi k'un vieux pistolet harpon (c mechant ces engin la  :ouch: )

n°3983015
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 09:30:07  answer
 

alors chez moi :  
 
1 carabine air comprimé
2 épées (une viking, une moyennageuse)
1 sabre chinois (court)
3 poings américain
1 triplex (c'est une ceinture faite de chaines de vélo, mais considérée comme une arme blanche...)
pleinde couteux, je faisais une colelction
1 fléaux d'armes (comme aux dessus, avec une seule boule)

n°7826853
Fab 75
Force verte !!!!!
Posté le 06-03-2006 à 07:24:41  profilanswer
 

du a un paternel fana d'armes j'ai aussi pas mal de petits joujous ..
alors du - au + offencif
une collection de couteaux en tout genres
un katana cadeau d'une ex (jap) donc un vrais
une 22 genre sniper , acheter pendant ma periode militaire
un fisil de chasse , j'aime pas trop mais il est jolie et c'est un cadeau de papa
une replique italienne d'un colt scout SAA (paecemaker) canon court magnifique ..
et deux autre pistolet offert par mon pere de je ne connet pas le model ( aucune inscription nul par) un 7.65 sans percuteur et un 9mm tout vieux jamais ose l'utiliser
et mes deux mains .
je ne les ai utilisee que pour fair mumuse sur sibles ou bouteilles .. a part mes mains


Message édité par Fab 75 le 06-03-2006 à 07:27:13

---------------
Day dreamer , night cruiser ...
n°14607812
jcop
yeah !
Posté le 15-04-2008 à 13:57:22  profilanswer
 

Pour ma part :
Un pistolet Walther CP88 à plomb calibre 4.5mm fonctionnant au CO2 (arme de 7ème catégorie non soumise à déclaration)
Des répliques de poing softair
 
 

n°14608992
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-04-2008 à 15:54:49  profilanswer
 

quant à moi :
 
ma voiture (une tonne de métal lancé à 150km/h...ca fait autant d'energie cinétique qu'un projectile de 10g à plus de 7.000km/h :D)
 
Tiens d'ailleurs pour une arme classique (je vous laisse choisir), c'est quoi la masse d'une balle et sa vitesse ?

n°14625102
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-04-2008 à 10:33:31  profilanswer
 

y'avait déjà un topic armes, sinon :o


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14625795
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 17-04-2008 à 11:44:02  profilanswer
 

J'ai un arc, c'est... assez dissuasif quand tu te trimballes dans la rue avec ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours général de mathématiquesLes USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak !
Armes de destruction massivePourquoi en général ca gêne les mecs...
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?C'est les Américains qui ont fourni l' Irak en armes Chimik/Bactério.
[IGNORANCE] Les questions qu'on ose pas poser en général...[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes !
Ces Armes Ki nous viennet d'ailleurs!Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
Plus de sujets relatifs à : Vous et les armes en général? Vous en avez, pour ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR