Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Ces Armes Ki nous viennet d'ailleurs!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ces Armes Ki nous viennet d'ailleurs!

n°148142
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 14:39:16  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/chronodrome/docs/armes-jpp.rm
trouvés sur http://perso.wanadoo.fr/chronodrome/porte/docs.html
c un peu long (30 mo en real player)
Mais c'est un résultat de longue recherche sur le sujet OVNI fait par le directeur du CNRS  de l'observatoire de Marseille(Centre  National de Recherche Scientifik pour ceux ki connaissent pas) Mr Jean Pierre Petit
(Astrophisitien et cosmologue) financés par Sciences et Vies.
Meme ceux ki ni croivent pas devrait regarder et meme surtout les passionés de systemes de propulsions.
Bref ca n'a rien d'irationnel ou paranormal en tout genre c
simplement de la science pur et dur.
A ecouté avec reflexion


Message édité par stanzinoid le 22-02-2003 à 15:01:32
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 14:39:16  profilanswer
 

n°148223
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 15:29:08  profilanswer
 

Pour ceux ki auront eux le courage de tout regarder et avoir compris n'hesiter pas a mettre vos critiques parceke moi a part des fusées et navettes spatial ke tout le monde connait(ke les pouvoirs en place veulent bien montrer---)désinformation)
sortez moi un engins comme celui la et alors la enfin vous ouvrirez enfin vos yeux  :whistle:  
Aurora Avion Hyper Sonik
http://jpcolliat.free.fr/aurora/aurorab.html

n°148236
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-02-2003 à 15:38:51  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :

Pour ceux ki auront eux le courage de tout regarder et avoir compris n'hesiter pas a mettre vos critiques parceke moi a part des fusées et navettes spatial ke tout le monde connait(ke les pouvoirs en place veulent bien montrer---)désinformation)
sortez moi un engins comme celui la et alors la enfin vous ouvrirez enfin vos yeux  :whistle:  
Aurora Avion Hyper Sonik
http://jpcolliat.free.fr/aurora/aurorab.html


 
Encore le couplet classique de la Conspiration Mondiale de la NSA/CIA/FBI qui travaille avec les extra-terrestres, blabla blabla...  :D (Area 51, Hangar 18, Rowsell/Tunguska etc...)


Message édité par smaragdus le 22-02-2003 à 15:40:03
n°148253
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 15:47:56  profilanswer
 

lui il analyse.La désinformation peut se faire par deux moyens:
je m'explik
un événement se produit par ex roswell (le plus marrant)
la 1ere est de ne pas cacher l'événement car cela pourrait produire des rumeurs mais au contraire de le grossir pour ke les gens ny croit pas(genre petit bonome vert, corps récupérer)
Les gens finissent par se dire ke finalement c un kanular
la 2ème est de faire des études secretement gardées sur les engins récupérer pour comprendre leur fonctionnements.
et aussi a mon avis ta pas compris le message de jean pierre petit ou ta pas ete juska la fin sinon taurai pas dit ca.
www.jp-petit.com
pour ke tu te rend compte a ki tu as a faire.
et pour information c lui ki a decouvert certains secret de la propulsions MHD.


Message édité par stanzinoid le 22-02-2003 à 15:55:29
n°148265
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 16:02:00  profilanswer
 

HotShot a écrit :

1 - Je vois pas où est le rapport avec "ovni" ou "armes qui viennent d'ailleurs" :D à part pour attirer le hachéférien en mal de paranormal ;)  
 
2 - Pour ceux que ça intéresse, un petit point sur le XB-70 Valkyrie, qui explique plus en détail le fonctionnement de pareils moteurs, les limites techniques, et le comportement de l'avion (un projet de bombardier supersonique conçu par le groupe North American Aircrafts, NAA) :
 
http://www2.interceptor.com/~thump [...] off1-1.gif
 

Citation :

This airplane, which to me always looked like a cobra,  was an Aerodynamics Engineer's dream and a Manufacturing Engineer's worst nightmare. Early in the development phase NAA wind tunnel engineers discovered that with the right angle of wingtip droop there was an interaction between the shock waves generated by the wingtip and engine duct that created additional positve pressure under the wing. A positive pressure under the wing means LIFT!  It was estimated the design could achieve a L/D ratio of 8.8 ( ole' "double-eight balls" as it was called).  Other supersonic jets of the day were lucky to see a L/D of 4.  Consequently, the XB-70 would be a Mach 3 cruise vehicle rather than a subsonic cruise supersonic dash machine.  The media of the day said this airplane "rode its own shockwave".
 
The penalty for cruising at Mach 3 was the the outside skin tempatures reached 600°F.  This meant the plane would be made of stainless steel and titanium rather than aluminum.and that there could not be any bladders in the fuel tanks.  The 2 planes that were produced made extensive use of stainless steel honeycomb sandwich panels which had a very high strength to weight ratio.  One of the major problems was attaching the wing to the intake duct.  There was no spar carrythrough so the wings had to be butt welded to the duct.  The original welding techniques did not produce a successful weld.  Much time and money was spent developing an electron beam welder  for the task.  These machines did the job but could only weld a few feet a day.  This problem added about a year to the completion schedule.
The high skin temperatures meant when the fuel burned off the empty tank would become a flying bomb.  The plan was to introduce inert nitrogen gas into the empty tanks to prevent an explosion.  It turned out to be one thing to seal the tanks (without bladders) to jet fuel but entirely another to seal them to pressurized nitrogen.  In fact, the first vehicle never did have use of one of the main tanks.
 
The wingtips are straight and level for slow speeds, droop 22 degrees as you approach transonic speeds and droop 65 degrees at supersonic speed. The windscreen does straighten out at high speed although it is a little hard to see because of the scale of this plane.  The vertical fins have a unique motion because the hinge line is closer to horizontal than vertical.
 
This model will reach Mach 3 at altitudes greater than 35000 feet. It has flown up to 65000 feet without problems. It is recommended to keep it below Mach 1.5 until 35000 feet as it has a tendency to oscillate in pitch if the speed is too high at the lower altitudes. The XB-70 had no spoilers or air brakes so it needs to be given some room to burn off speed on landing.


 


Si tu récupére des epaves d'ovni et ke tu est chercheurs tu fait koi?

n°148270
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 16:05:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Un joli pied de lampe ? :D


 :jap: Ba moi je recupere au moins le "moteur"

n°148283
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-02-2003 à 16:12:21  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :


Si tu récupére des epaves d'ovni et ke tu est chercheurs tu fait koi?


 
Pour citer mon film culte :
 
"Holy shit! It must be a conspiracy like in the X-Files....ROSWELL style! This little monkey could be the fuckin' damn dirty ape responsible for the fall of the human race."
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

n°148297
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-02-2003 à 16:22:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 [:wam] source ?


 
"Jay & Silent Bob Strike Back"

n°148306
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-02-2003 à 16:26:52  profilanswer
 

Heu... il parle d'un mur du son SOUS L'EAU à 2500 km/h...
Donc plus rapide que dans l'air ???
 :heink:

n°148313
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-02-2003 à 16:30:20  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Heu... il parle d'un mur du son SOUS L'EAU à 2500 km/h...
Donc plus rapide que dans l'air ???
 :heink:  


En gros, plus le matériau est "dur", plus la vitesse du son y est élevée.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 16:30:20  profilanswer
 

n°148317
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 16:32:24  profilanswer
 

De toute facon je ne force personne a y croire mais just a s'arreté sur le sujet un pti moment.
Car c la meilleur facon pour nous d'aborder le sujet!
Moi je suis a la recherche de preuves rationnels et teangibles ,je suis les travaux de Jean Pierre Petit depuis un moment, je sais ki il est, ce k'il représente aux niveau scientifik pour la recherche du cosmos.
Mais je sais aussi k'il faut aborder le sujet avec retrait,
cad ke pour savoir si reellement il y a ou pas de vies extraterrestes intelligentes il  ne faut pas y croire tant que l'ont ne trouve pas de preuves et des solutions exact.
Et je rappelle aussi ke la cosmologie n'est pas encore une science exact.


Message édité par stanzinoid le 22-02-2003 à 16:35:14
n°148341
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 16:43:25  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Heu... il parle d'un mur du son SOUS L'EAU à 2500 km/h...
Donc plus rapide que dans l'air ???
 :heink:  


Il parle aussi de Aurora ki va  a plus de mac 10 ds l'air!

n°148344
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-02-2003 à 16:44:34  profilanswer
 

Cool !
J'ai appris qq chose aujourd'hui...  :D

n°148347
blue meani​e
The art of dying
Posté le 22-02-2003 à 16:46:57  profilanswer
 

JP Petit est un type brillant mais il a complètement pété les plombs et fondu les fusibles

n°148354
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 16:48:49  profilanswer
 

Blue Meanie a écrit :

JP Petit est un type brillant mais il a complètement pété les plombs et fondu les fusibles


Moi je crois pas il va chercher la ou il faut c tout!
Il faut bien des cosmologues ki s'occupe de ce genre theorie!


Message édité par stanzinoid le 22-02-2003 à 16:49:55
n°148358
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 16:51:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Moi je crois rien. Je suis un scientifique, je ne m'en tiens qu'aux faits.
 
(tin tintin tiiiin, ta talaaaa [:indiana jones])


c'est exctement le meme résonnement ke je me suis imposé

n°148360
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 16:53:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Moi je crois rien. Je suis un scientifique, je ne m'en tiens qu'aux faits.
 
(tin tintin tiiiin, ta talaaaa [:indiana jones])


Le jour ou tu inventera un syteme de propulsion avancée tu m'appelle.

n°148375
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-02-2003 à 17:01:10  profilanswer
 

Trop bon... le mec parle de stockage d'anti-matière... utilisé actuellement !  
 
Dites ? Il est où le smiley "branlette" ???  :sarcastic:

n°148377
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 17:01:54  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :

lui il analyse.La désinformation peut se faire par deux moyens:
je m'explik
un événement se produit par ex roswell (le plus marrant)
la 1ere est de ne pas cacher l'événement car cela pourrait produire des rumeurs mais au contraire de le grossir pour ke les gens ny croit pas(genre petit bonome vert, corps récupérer)
Les gens finissent par se dire ke finalement c un kanular
la 2ème est de faire des études secretement gardées sur les engins récupérer pour comprendre leur fonctionnements.
et aussi a mon avis ta pas compris le message de jean pierre petit ou ta pas ete juska la fin sinon taurai pas dit ca.
www.jp-petit.com
pour ke tu te rend compte a ki tu as a faire.
et pour information c lui ki a decouvert certains secret de la propulsions MHD.


 
la 3° c'est que l'apareil qui c'est ecrasé etait un engin militaire top secret (qui n'avait aucun lien avec des ET) donc on vas pas tout dire au public ce que l'on fait en secret et on vas chercher a etouffer la rumeur.
Si il y avait reelement des ET et que le gouvernement ou les chinois du FBI voulaient le cacher les seul personnes qui en parlerai auraient subitement des accidents de voiture ou des tendances suicidaires.

n°148379
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-02-2003 à 17:03:05  profilanswer
 

Rien que sa phrase (1h 12 je crois) : on a exploré entièrement le système solaire...  
Mouais. Marrant. On fait encore des découvertes chaque année sur des corps inconnus mais bon...  :sarcastic:

n°148380
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 17:04:22  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :


Si tu récupére des epaves d'ovni et ke tu est chercheurs tu fait koi?


 
je l'observe
mais si c'est une epave je risque pas de comprendre grand chose
si il est en bon etat je risque pas non plus de comprendre grand chose a cause de la difference entre la technologie actuel et celle des ET
donne un moteur d'avion actuel a un type du moyen age avec il fera rien du tout

n°148384
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 17:05:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je l'observe
mais si c'est une epave je risque pas de comprendre grand chose
si il est en bon etat je risque pas non plus de comprendre grand chose a cause de la difference entre la technologie actuel et celle des ET
donne un moteur d'avion actuel a un type du moyen age avec il fera rien du tout


20/20  
c pour ca ke Aurora ressemble toujours a un avion!

n°148386
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 17:06:31  profilanswer
 

HotShot a écrit :

1 - Je vois pas où est le rapport avec "ovni" ou "armes qui viennent d'ailleurs" :D à part pour attirer le hachéférien en mal de paranormal ;)  
 
2 - Pour ceux que ça intéresse, un petit point sur le XB-70 Valkyrie, qui explique plus en détail le fonctionnement de pareils moteurs, les limites techniques, et le comportement de l'avion (un projet de bombardier supersonique conçu par le groupe North American Aircrafts, NAA) :
 
http://www2.interceptor.com/~thump [...] off1-1.gif


 
l'etait beau cet avion :sweat:
 
 
ce qui a fait arreter definitivement le programme, c une collision avec un autre avion je crois nan ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148387
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 17:06:39  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Rien que sa phrase (1h 12 je crois) : on a exploré entièrement le système solaire...  
Mouais. Marrant. On fait encore des découvertes chaque année sur des corps inconnus mais bon...  :sarcastic:  


 
ce moi si dans science et vie il y a un article tres interescent sur le systeme solaire et le fit que certain sicentifique ai envie que Pluton ne soit plus considere comme une planete

n°148390
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-02-2003 à 17:06:51  profilanswer
 

Ha oui, enfin une bien bonne aussi : les américains qui utilisent des champs de plasma autour de leurs avions et torpilles pour augmenter sensiblement leur vitesse.
Raison : moins de frottements, moins d'échauffement.
 
Pas de bol pour la nasa qui, visiblement, n'a pas eu la possibilité d'utiliser cette fabuleuse technologie pour Colombia...  :lol:

n°148394
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-02-2003 à 17:09:58  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Ha oui, enfin une bien bonne aussi : les américains qui utilisent des champs de plasma autour de leurs avions et torpilles pour augmenter sensiblement leur vitesse.
Raison : moins de frottements, moins d'échauffement.
 
Pas de bol pour la nasa qui, visiblement, n'a pas eu la possibilité d'utiliser cette fabuleuse technologie pour Colombia...  :lol:  


 
Ouais :D
Cette idée germe depuis longtemps dans la tête des avioneurs. Le problème, c'est que le champ electro-magnétique généré est tellement intense que l'avion est visible depuis la Lune :D

n°148395
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 17:10:09  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Ha oui, enfin une bien bonne aussi : les américains qui utilisent des champs de plasma autour de leurs avions et torpilles pour augmenter sensiblement leur vitesse.
Raison : moins de frottements, moins d'échauffement.
 
Pas de bol pour la nasa qui, visiblement, n'a pas eu la possibilité d'utiliser cette fabuleuse technologie pour Colombia...  :lol:  


NASA=désinformation
SETI=désinformation
et en plus je site JPP "ils auraient peut etre cette teknologie"

n°148396
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 17:10:41  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :


20/20  
c pour ca ke Aurora ressemble toujours a un avion!


 
 :??:  
et tu fait commenr pour le monter et l'utiliser ?
puisque tu ne sais même pas comment ca marche et que tu ne peu pas comprendre comment ça marche.
A moins qu'il y ai des ET qui travaillent avec les humains. Mais cela leur servirai a quoi au ET ?
puisque leur technologie pour venir ici est des millions de fois plus avancer que la notre.
 
Pour moi la meilleur hypothese c'est que tout ces OVNI sont en fait des avions millitaires top secret. fabriquer par les hommes sans l'aide d'ET et avec des technologies terrestres. ces avions etant a la pointe de la technique les millitaires font tout pour les cacher et eviter l'espionage dessus.

n°148399
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 22-02-2003 à 17:12:00  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :


NASA=désinformation
SETI=désinformation
et en plus je site JPP "ils auraient peut etre cette teknologie"


 
c'est facil
je vais faire pareil que toi
le site de JPP = désinformation
 
j'ai raison tu a tord
 
quel argumentation  :sol:

n°148403
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-02-2003 à 17:14:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
 :??:  
et tu fait commenr pour le monter et l'utiliser ?
puisque tu ne sais même pas comment ca marche et que tu ne peu pas comprendre comment ça marche.
A moins qu'il y ai des ET qui travaillent avec les humains. Mais cela leur servirai a quoi au ET ?
puisque leur technologie pour venir ici est des millions de fois plus avancer que la notre.
 
Pour moi la meilleur hypothese c'est que tout ces OVNI sont en fait des avions millitaires top secret. fabriquer par les hommes sans l'aide d'ET et avec des technologies terrestres. ces avions etant a la pointe de la technique les millitaires font tout pour les cacher et eviter l'espionage dessus.


 
 :jap: Tout simplement  :jap: L'explication la plus simple est toujours la meilleure : Ca c'est une vraie approche  scientifique.
Je peux même admettre que l'armée monte elle-même des canulars sur les ONVI pour discréditer les temoignages de leurs agissements (quand il se font voir par hasard).

n°148404
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 17:15:18  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est facil
je vais faire pareil que toi
le site de JPP = désinformation
 
j'ai raison tu a tord
 
quel argumentation  :sol:  


OKI tu l'a dit CNRS =Désinformation Centre national de RECHERCHE SCIENTIFIK

n°148410
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 17:17:34  profilanswer
 

eux j'avais oublier NASA=pognon foutu en l'air

n°148413
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 17:18:48  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :

:jap: Tout simplement  :jap: L'explication la plus simple est toujours la meilleure : Ca c'est une vraie approche  scientifique.
Je peux même admettre que l'armée monte elle-même des canulars sur les ONVI pour discréditer les temoignages de leurs agissements (quand il se font voir par hasard).


 
[:rofl]
 
tu as des preuves de cette conspiration ? [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°148416
Al zheimeR
!
Posté le 22-02-2003 à 17:19:34  profilanswer
 

alors comme ça les ricains ils essaient des bombes d'antimatière sur des planètes éloignées ?

n°148417
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-02-2003 à 17:19:36  profilanswer
 

Pour continuer dans les équations :D
stanzinoid = desinformation

n°148419
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-02-2003 à 17:20:08  profilanswer
 

A titre d'info tout de même pour réagir au dénigrement de la technologie française effectuée par ce guignol :
- Ariane Espace (parmis les (voire le) meilleurs lanceurs mondiaux)
- Tigre (parmis les (voir le) meilleurs hélicoptère de combat)
- Rafale (LE meilleur avion de combat au monde, en attendant la disponibilité réelle du F22 américain)
- Porte avion Charles de Gaulle : un des tous meilleurs au monde (un des plus avancés technologiquement parlant. Pas en terme de taille)
- Chars Leclercs : un des meilleurs tanks mondiaux
- TGV : une technologie éprouvée, qui commence à peine à être dépassé par les trains à sustentation magnétique
- En ce qui concerne les missiles, et autres armes sol-air, air-air, sol-sol etc. la France a largement fait ses preuves (ex : Exocet)
 
Bref, c'est juste une petite liste de merveilles technologiques françaises qui n'ont pas à rougir face à leurs copains US.
 

n°148421
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 22-02-2003 à 17:20:41  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
[:rofl]
 
tu as des preuves de cette conspiration ? [:rofl]


 
La vague de F117 détectés en Belgique, par exemple

n°148422
stanzinoid
Rappelle toi de ton futur !!!
Posté le 22-02-2003 à 17:21:06  profilanswer
 

Al zheimeR a écrit :

alors comme ça les ricains ils essaient des bombes d'antimatière sur des planètes éloignées ?


encore je sitejpp "AURAIENT"!!!

n°148423
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-02-2003 à 17:21:25  profilanswer
 

stanzinoid a écrit :


NASA=désinformation
SETI=désinformation
et en plus je site JPP "ils auraient peut etre cette teknologie"


 
Ha oui, pardon.
Ils ont flingués un équipage entier en vol pour faire de la désinformation...  :cry:

n°148424
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2003 à 17:22:06  profilanswer
 

Smaragdus a écrit :

La vague de F117 détectés en Belgique, par exemple


 
tu as des preuves tangibles que c t (soit disant) des F117 ? [:kiki]


Message édité par Juju_Zero le 22-02-2003 à 17:22:20

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Ces Armes Ki nous viennet d'ailleurs!

 

Sujets relatifs
Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? 
Plus de sujets relatifs à : Ces Armes Ki nous viennet d'ailleurs!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR