Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak !

n°278969
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-03-2003 à 09:36:03  profilanswer
 

Ils disent même avoir des preuves !
Si c'est le même genre de preuves que celles avancées par C. Powell et T. Blair pour prouver l'existance d'armes de destruction massive, ça laisse un peu réveur...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 09:36:03  profilanswer
 

n°278983
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-03-2003 à 09:42:01  profilanswer
 

les usa, ils nous casses les couilles :pfff:

n°278985
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 25-03-2003 à 09:42:48  profilanswer
 

Les USA vont déclarer la guerre au monde, pour y instaurer leur paix.


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°279010
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 25-03-2003 à 09:53:31  profilanswer
 

Oui, c'est vrai ... la France a fait de même et les Iouésse aussi ... ils ont la mémoire courte au Pentagone ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°279017
RVK
Posté le 25-03-2003 à 09:56:22  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Oui, c'est vrai ... la France a fait de même et les Iouésse aussi ... ils ont la mémoire courte au Pentagone ...


 
Pendant l'embargo c'est moins sûr, ou alors ils nous refont le coup de l'Irangate: l'Irakgate (c'est chiant à dire en plus):/


Message édité par RVK le 25-03-2003 à 09:56:43

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°279035
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-03-2003 à 10:01:33  profilanswer
 

De toute façon quand on voit que les USA se sont fait capter à avoir posé des micros pour espionner certains membres de l'ONU (parmi lesquels la France), et qu'il n'ont même pas eu droit à la moindre remontrance officielle, on se dit qu'on est mal barré...

n°279037
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2003 à 10:01:51  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Ils disent même avoir des preuves !
Si c'est le même genre de preuves que celles avancées par C. Powell et T. Blair pour prouver l'existance d'armes de destruction massive, ça laisse un peu réveur...


 
ba c est vrai, je l ai vu a la TV, les soldat Irakiens il se battent avec des AK47


---------------
#mais-chut
n°279047
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 25-03-2003 à 10:03:34  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba c est vrai, je l ai vu a la TV, les soldat Irakiens il se battent avec des  :love: AK47


 
 
 
Le meilleur fusil d'assaut du monde.
 
 
Sinon les AK74 c'est bieng aussi, mais moins que les 47.


---------------
Sur les nerfs
n°279061
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 10:05:31  profilanswer
 

Format_C a écrit :

De toute façon quand on voit que les USA se sont fait capter à avoir posé des micros pour espionner certains membres de l'ONU (parmi lesquels la France), et qu'il n'ont même pas eu droit à la moindre remontrance officielle, on se dit qu'on est mal barré...


 
Aucune preuve que ce soit les Us. Mais bien évidemment de grosses présomptions.

n°279069
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2003 à 10:07:05  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Le meilleur fusil d'assaut du monde.
 
 
Sinon les AK74 c'est bieng aussi, mais moins que les 47.


 
ouai fin les 47, on en troiuve partout aussi fo dir, meme dans les banlieux Francaise  [:tinostar]
 
edit : et pour pas chere


Message édité par Z_cool le 25-03-2003 à 10:07:29

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 10:07:05  profilanswer
 

n°279073
Dima
Posté le 25-03-2003 à 10:08:09  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Ils disent même avoir des preuves !
Si c'est le même genre de preuves que celles avancées par C. Powell et T. Blair pour prouver l'existance d'armes de destruction massive, ça laisse un peu réveur...


 
ben qu'ils viennent nous chercher  :lol:  :lol:  :lol:  
Ils n'approcheront même pas à 50 bornes de la frontiere, je vous le garantie.
Ca fait longtemps qu'on les comptes à regler avec eux !  ;)

n°279077
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 25-03-2003 à 10:09:49  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ouai fin les 47, on en troiuve partout aussi fo dir, meme dans les banlieux Francaise  [:tinostar]
 
edit : et pour pas chere


Tu veux dire que la Russie fournit des arme aux voyous français aussi ... mais c'est un scandale ...
 
... faut faire la guerre, alors :o  
 
 
 
 
 
 
 
saloperie de guerre commerciale :pfff:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°279082
Hrolf
Posté le 25-03-2003 à 10:10:22  profilanswer
 

Comme je l'ai déjà dis dans la topikalfloude sur l'irak, le probléme des armes russes est plus complexe.
En effet il est tout à fait possible que des armes russes ai été fournis a l'Irak pendant l'embargo; et très probalble dans ce cas que le gouvernement russe ne soit pas au courant.
 
Dans les récentes attaques de camions blindés au lance roquette en france, vous croyez que les roquettes sont fabriqués artisanalements dans les caves ou que c'est des restes de la 2nd guerre mondiale :??:


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°279101
m3u
sargatanas reign!
Posté le 25-03-2003 à 10:14:39  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Ils disent même avoir des preuves !
Si c'est le même genre de preuves que celles avancées par C. Powell et T. Blair pour prouver l'existance d'armes de destruction massive, ça laisse un peu réveur...


 
attends un peu que les US s'en prennent à un autre pays arabe...là c'est le feu des armes US qu'ils entendront (celles qu'ils leur ont vendu) donc là ils auront des preuves

n°279111
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 25-03-2003 à 10:16:20  profilanswer
 

Je me pose quand même une question.
Si l'Irak a, comme le prétend la coallition Americano britanique, des armes de destructions massives, pourquoi ne les utilise t il pas contre les troupes américaines ?

n°279117
RVK
Posté le 25-03-2003 à 10:17:26  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
ba c est vrai, je l ai vu a la TV, les soldat Irakiens il se battent avec des AK47


 
C'est l'arme de toutes les guerillas du monde et la plus répandue dans les armées régulières. :sarcastic:


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°279120
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-03-2003 à 10:17:53  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Je me pose quand même une question.
Si l'Irak a, comme le prétend la coallition Americano britanique, des armes de destructions massives, pourquoi ne les utilise t il pas contre les troupes américaines ?


 
Direction le topikunik  :o non mais.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°279152
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 10:23:02  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Direction le topikunik  :o non mais.


 
+1.

n°279182
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2003 à 10:29:05  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
C'est l'arme de toutes les guerillas du monde et la plus répandue dans les armées régulières. :sarcastic:  


 
Je le sais tres bien, c etait justement la dessus que ce basait ma tentative d humour, mais bon il semble kelle ai pas ete comprise


---------------
#mais-chut
n°279186
RVK
Posté le 25-03-2003 à 10:30:11  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Je le sais tres bien, c etait justement la dessus que ce basait ma tentative d humour, mais bon il semble kelle ai pas ete comprise


 
Pardon! :D  ;)


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak !

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéy en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI....
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéImpossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéBUSH c pour le petrole ou pour son election qu'il occupe l' IRAK ?
site sur la guerre en Irak[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[USA vs FR] ca fait peurVenez lutter contre la guerre en irak avec nous
Plus de sujets relatifs à : Les USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR