Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


Est ce que vous possedez (vous ou vos proches) des armes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Vous et les armes en général? Vous en avez, pour ...

n°1089022
projektyle
Posté le 30-08-2003 à 23:22:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Plam a écrit :


 
jlé passé mon bac :D
et non spa un troll, mais tu m'a pas demandé de préciser le calibre de ces armes


 
Celà me fait penser, quand j'étais en première année à la fac, quand j'ai dit à un type que je possédais un Glock 22 en .40S&W et le plus légalement du monde, il hallucinait et m'a traité de "bourrin" pour le reste de l'année  :D   :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 23:22:20  profilanswer
 

n°1089025
Plam
Bear Metal
Posté le 30-08-2003 à 23:22:40  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
6mm BB ?  :lol:  


 
j'suis découvert ! :D bien vu !
Sinon j'aime pas les "vrais" armes, parceque je suuporte pas l'idée de tuer kkun comme ça (surement pour défendre ma famille d'un danger, mais c tout => comme ça arrive pas souvent j'ai pas d'armes réelles)
 
Par contre les 6mm BB c fun pour tirer les rodeurs pres de chez moi (le Python a gaz fé tres mal, et dans l'obscurité j'ai déjà entendu des "Aïe putain on s'casse, vla l'fou ki nous allume" )

n°1089027
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 30-08-2003 à 23:22:42  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Troll on: " Mon Dieu, un futur Richard Durn!!!" Troll Off: Un ami a le même mais le canon polygonal lui interdit le tir de la balle plomb, elles arrivent à plat en cible à 25 mètres!  


 
Richard Durn  :pt1cable:, ste plait :pfff: j'suis plus bô que lui :whistle: .. nan serieux j'suis pas un malade, ni un troll.  
 
Comment ca? ca lui interdit le tir de la balle plomb?  :heink: J'parle pas d'une arme a plomb ou BB  :ange:


Message édité par zealot1337 le 30-08-2003 à 23:23:19

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1089097
projektyle
Posté le 30-08-2003 à 23:33:06  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :


 
Richard Durn  :pt1cable:, ste plait :pfff: j'suis plus bô que lui :whistle: .. nan serieux j'suis pas un malade, ni un troll.  
 
Comment ca? ca lui interdit le tir de la balle plomb?  :heink: J'parle pas d'une arme a plomb ou BB  :ange:  


 
Tu ne tire que des cartouches manufacturées blindées apparement. Riche alors...  :D   Pour réduire les coûts, on recharge les étuis tirés avec une nouvelle amorce, une charge de poudre, et une balle. Si la balle est en plomb nu, on appelle ça une balle en plomb. Celà revient bien moins cher, et on tire beaucoup plus avec une somme identique. Le canon du 941F est à âme polygonale, et le seul type de balle qui prend bien ce profil et se stabilise gyroscopiquement, c'est le type blindé (ou chemisé, ou full metal jacket...) Donc, pas possible de tirer des munitions avec une balle en plomb nu...  :jap:

n°1089181
projektyle
Posté le 30-08-2003 à 23:45:02  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
j'suis découvert ! :D bien vu !
Sinon j'aime pas les "vrais" armes, parceque je suuporte pas l'idée de tuer kkun comme ça (surement pour défendre ma famille d'un danger, mais c tout => comme ça arrive pas souvent j'ai pas d'armes réelles)
 
Par contre les 6mm BB c fun pour tirer les rodeurs pres de chez moi (le Python a gaz fé tres mal, et dans l'obscurité j'ai déjà entendu des "Aïe putain on s'casse, vla l'fou ki nous allume" )


 
Je te rassures, posséder une arme à feu ne donne pas des pulsion d'homicide. Depuis les années où j'en possède, je n'ai massacré que des cibles en carton, ou des gongs metalliques...  :D  
D'ailleurs il ne viendrait jamais à l'idée d'un tireur sportif de braquer une arme sur un être humain. C'est la première des règles de sécurité qu'on te grave dans le crâne quand tu entres dans un club de tir... On n'est pas dans une super-production hollywoodienne, mais "in the real life"...  :jap:
 
Edit: D'ailleurs ce bloquage perdure lorsque j'ai eu une réplique en 6mm BB d'un Glock, je pouvais pas me résoudre à le diriger et viser sur une personne, alors je dégommait que des cibles inertes... Education inside...  :jap:


Message édité par projektyle le 30-08-2003 à 23:48:23
n°1089235
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-08-2003 à 23:52:23  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

une haleine de fenec, nettoie une place de tout intrus en 19 seconde chrono et met en fuite n'importe quel agresseur potentiel


 
J'arrive à peu près au même résultat en lachant une caisse !
 
Euuuh, les armes chimiques, ça compte ?  :heink:

n°1089339
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-08-2003 à 00:07:43  profilanswer
 

GloboX a écrit :

En attendant, la loi francaise qui interdit la possession d'armes de guerre si elles ne sont pas neutralisées et même lorsque l'on dispose de permis, est un peu idiote vous l'avouerez  :kaola:  


c'est la définition française des armes de guerre qui est stupide...
considérer un antique lebel de plus d'un siècle comme une arme de guerre... :pt1cable:  
enfin, si les lois contre les armes avaient un fond de bon sens ou au moins de réalisme, on le saurait :spookie:

n°1089447
projektyle
Posté le 31-08-2003 à 00:26:35  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


c'est la définition française des armes de guerre qui est stupide...
considérer un antique lebel de plus d'un siècle comme une arme de guerre... :pt1cable:  
enfin, si les lois contre les armes avaient un fond de bon sens ou au moins de réalisme, on le saurait :spookie:


 
ADT/UFA inside...  :jap:

n°1090143
Plam
Bear Metal
Posté le 31-08-2003 à 10:51:29  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Je te rassures, posséder une arme à feu ne donne pas des pulsion d'homicide. Depuis les années où j'en possède, je n'ai massacré que des cibles en carton, ou des gongs metalliques...  :D  
D'ailleurs il ne viendrait jamais à l'idée d'un tireur sportif de braquer une arme sur un être humain. C'est la première des règles de sécurité qu'on te grave dans le crâne quand tu entres dans un club de tir... On n'est pas dans une super-production hollywoodienne, mais "in the real life"...  :jap:
 
Edit: D'ailleurs ce bloquage perdure lorsque j'ai eu une réplique en 6mm BB d'un Glock, je pouvais pas me résoudre à le diriger et viser sur une personne, alors je dégommait que des cibles inertes... Education inside...  :jap:  


 
 
mouais. Je prefere des armes dites "non létales" ou tirer des balles en caoutchou c marrant (ça fé mal ces cochonneries :D )
Mais tirer avec des balles réele, tu te dis que...quand meme tu as le pouvoir d'anéantir tout une vie juste en appuyant sur une gachette... ça me fé plutot peur comme principe. Parceque si ta une arme, et qu'un jour -par exemple-ya un voleur chez toi, tu sera tenter de la prendre pour impressioner le type par exemple. Mais des accidents ça arrive vite... Toi oui, tu la met dans un coffre, mais j'avé un pote, son pere avait un fusil a pompe chargé dans son placard, et on avé 12 ans kan il me la montré (yavé pas ses parents)....c le genre de truc ki fé réfléchir sur la possession d'armes tout de meme.. Peut etre toi tu es responsable, mais ya plein de gens : NON

n°1090147
Plam
Bear Metal
Posté le 31-08-2003 à 10:52:41  profilanswer
 

c pour ça qu'il fo équiper tout le monde de 6mm BB, et quand il est touché il a pu les droit d'être soldat, il rentre chez lui, il dit "OUT !" et c fini.
 
:D :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 10:52:41  profilanswer
 

n°1090944
projektyle
Posté le 31-08-2003 à 14:44:28  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
 
mouais. Je prefere des armes dites "non létales" ou tirer des balles en caoutchou c marrant (ça fé mal ces cochonneries :D )
Mais tirer avec des balles réele, tu te dis que...quand meme tu as le pouvoir d'anéantir tout une vie juste en appuyant sur une gachette... ça me fé plutot peur comme principe. Parceque si ta une arme, et qu'un jour -par exemple-ya un voleur chez toi, tu sera tenter de la prendre pour impressioner le type par exemple. Mais des accidents ça arrive vite... Toi oui, tu la met dans un coffre, mais j'avé un pote, son pere avait un fusil a pompe chargé dans son placard, et on avé 12 ans kan il me la montré (yavé pas ses parents)....c le genre de truc ki fé réfléchir sur la possession d'armes tout de meme.. Peut etre toi tu es responsable, mais ya plein de gens : NON  


 
Quand tu montes dans ta voiture, que tu met le contact, tu as plusieurs centaines de kilo d'acier dans les mains, et tu peux aussi les projeter tès vite sur un être humain, et ça ne pardonne pas contre un piéton... Si on veut faire le mal, on peut toujours en trouver le moyen.
 
Les arts martiaux aussi servaient à apprendre à des guerriers à tuer des gens il y a plusieurs siècles. Aujourd'hui c'est un sport. L'athlétisme aussi (courses, sauts, lancer), qui était la base de l'entrainement du Hoplite et du Spartiate de la Grèce Antique, est une discipline sportive aujourd'hui. Tout est une question d'utilisation.  :jap:

n°1091066
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 31-08-2003 à 15:15:52  profilanswer
 

Moi je viens de découvrir qu'il ce fesait de superbe répique en airsoft, plus d'info sur ce site: http://membres.lycos.fr/ramsessworld/page911.htm
 
quelque photos de guns que je voudrait acheter:
 
 
http://kladz1.free.fr/airsoft/101-0170_img.jpg
http://kladz1.free.fr/airsoft/101-0174_img.jpg
http://kladz1.free.fr/airsoft/102-0233_img.jpg
http://kladz1.free.fr/airsoft/album_pic.jpg
 
Un bon forum où il en parle:
http://www.france-airsoft.com/forum/index.php


---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°1091507
projektyle
Posté le 31-08-2003 à 17:20:58  profilanswer
 

kladz a écrit :

Moi je viens de découvrir qu'il ce fesait de superbe répique en airsoft, plus d'info sur ce site: http://membres.lycos.fr/ramsessworld/page911.htm
 
quelque photos de guns que je voudrait acheter:
 
 
Un bon forum où il en parle:
http://www.france-airsoft.com/forum/index.php


 
 :non:  Ce sont des revolvers qui sont présentés, armes de poing comportant un barillet. Ce dernier animé d'un mouvement de rotation, aligne succesivement les chambres en face du canon. Le terme anglais "gun" pourrait être traduit par "arme à feu". Beaucoup trop vague donc... [:aloy]

n°1091510
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 31-08-2003 à 17:22:14  profilanswer
 

Kyle comment s'appelle le système de visée par illusion d'optique?


---------------
Sur les nerfs
n°1091528
com21
real men don't click
Posté le 31-08-2003 à 17:30:27  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Kyle comment s'appelle le système de visée par illusion d'optique?


 
red dot ? qui projete le point rouge sur le vers et non au moyen d'un laser ?
 
 
par contre le "illusion d'optique" j'en suis dubitatif....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1091580
choco150
Posté le 31-08-2003 à 17:48:07  profilanswer
 

men bas les couille moi avec un bonen arme d'assault jvous assasine tousse  :heink:

n°1091703
Plam
Bear Metal
Posté le 31-08-2003 à 18:35:58  profilanswer
 

Red Dot tout a fait, un systeme de mirroir permet de voir un point rouge mais tu es le seul a le voir dans la "lunette". Cependant, comme tu vises avec les deux yeux ouverts, (un dans la lunnette et l'autre en dehors, tu a l'imrpession que le point rouge est "sur" la cible). ça doit etre ça "l'illusion" dont il parle
:D

n°1092014
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 31-08-2003 à 19:42:03  profilanswer
 

Plam a écrit :

Red Dot tout a fait, un systeme de mirroir permet de voir un point rouge mais tu es le seul a le voir dans la "lunette". Cependant, comme tu vises avec les deux yeux ouverts, (un dans la lunnette et l'autre en dehors, tu a l'imrpession que le point rouge est "sur" la cible). ça doit etre ça "l'illusion" dont il parle
:D


 
 
Ouais ça doit être un truc dans le genre. J'avais lu ça dans un bouquin mais j'en avais jamais entendu reparler.


---------------
Sur les nerfs
n°1092045
com21
real men don't click
Posté le 31-08-2003 à 19:48:46  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Ouais ça doit être un truc dans le genre. J'avais lu ça dans un bouquin mais j'en avais jamais entendu reparler.


 
bah ça marche plutot bien.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1093503
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 31-08-2003 à 23:28:05  profilanswer
 

Vivivi, j'ai eu l'occasion de tirer avec un pistolet en 22 LR equipe d'un aim point (ou red dot ou ce que vous voulez), c'est un jeu d'enfant. Je l'avais "loue" (c t aux Etats-Unis, dans un stand) pour ma femme et je m'amusais au 44, eh ben je lui ai pique au bout d'un moment, epate que j'etais par les cartons qu'elle faisait alors qu'elle avait jamais tire avec une arme de poing  :)

n°1093782
projektyle
Posté le 01-09-2003 à 00:18:59  profilanswer
 

choco150 a écrit :

men bas les couille moi avec un bonen arme d'assault jvous assasine tousse  :heink:  


 
C'est c'lààààààà, oui...  :??:

n°1095198
projektyle
Posté le 01-09-2003 à 12:05:55  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :

Vivivi, j'ai eu l'occasion de tirer avec un pistolet en 22 LR equipe d'un aim point (ou red dot ou ce que vous voulez), c'est un jeu d'enfant. Je l'avais "loue" (c t aux Etats-Unis, dans un stand) pour ma femme et je m'amusais au 44, eh ben je lui ai pique au bout d'un moment, epate que j'etais par les cartons qu'elle faisait alors qu'elle avait jamais tire avec une arme de poing  :)  


 
C'est plus facile, car tu n'as plus que trois points à aligner dans l'espace: ton oeil, ton point rouge et ta cible, comme avec un réticule sur une lunette de carabine.  
En temps normal, sur une arme de poing, tu as quatre points à aligner: l'oeil, la hausse, le guidon et enfin la cible. celà fait une variable de plus, et ajoute donc à la difficulté.  :jap:

n°1096522
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-09-2003 à 14:55:02  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
C'est plus facile, car tu n'as plus que trois points à aligner dans l'espace: ton oeil, ton point rouge et ta cible, comme avec un réticule sur une lunette de carabine.  
En temps normal, sur une arme de poing, tu as quatre points à aligner: l'oeil, la hausse, le guidon et enfin la cible. celà fait une variable de plus, et ajoute donc à la difficulté.  :jap:  


Oui, surtout que les organes de visee d'un pistolet, c pas toujours la joie  :(  :pt1cable:  
En 22, en plus, comme il n'y a quasiment aucun recul, on peut vider le chargeur en un rien de temps, pas besoin de revenir en cible...on y est restes  :)  

n°1096736
projektyle
Posté le 01-09-2003 à 15:24:45  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Oui, surtout que les organes de visee d'un pistolet, c pas toujours la joie  :(  :pt1cable:  
En 22, en plus, comme il n'y a quasiment aucun recul, on peut vider le chargeur en un rien de temps, pas besoin de revenir en cible...on y est restes  :)  
 


 
Certes, sur les pistolets de bas de gamme ou orientés tir de loisir. J'ai un Benelli MP-95E et c'est un régal, feuillet de hausse large, guidon qui se découpe bien dans le cran de mire. Bref une bête à faire du point à 25m...  :jap:


---------------
"Personne ne devient grand par la guerre..."
n°1097694
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-09-2003 à 19:58:09  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Certes, sur les pistolets de bas de gamme ou orientés tir de loisir. J'ai un Benelli MP-95E et c'est un régal, feuillet de hausse large, guidon qui se découpe bien dans le cran de mire. Bref une bête à faire du point à 25m...  :jap:  


Ah ben oui, evidemment, mais comme tu le soulignes, c'est fait pour ca  :)  
Je parlais plutot de pistolets de combat, par exemple.

n°1097990
projektyle
Posté le 01-09-2003 à 20:52:12  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Ah ben oui, evidemment, mais comme tu le soulignes, c'est fait pour ca  :)  
Je parlais plutot de pistolets de combat, par exemple.


 
 :heink:  Un pistolet en calibre .22 Long Rifle, un "pistolet de combat"  :heink:  Les seuls pistolets semi-automatiques dits de "combats" sont dans des calibres règlementaires, et il n'y a que le 9x19mm ou le .45 ACP qui entrent dans cette catégorie.  
 
Aucune armée ne dispose de pistolets en .22LR pour la dotation de ses troupes...  :jap:


---------------
"Personne ne devient grand par la guerre..."
n°1097993
Zangalou
Posté le 01-09-2003 à 20:53:03  profilanswer
 

jaimerais en avoir une genre un bo ptit bereta mais c cher et faut un permis pour sen procurer -_-

n°1098375
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 01-09-2003 à 22:11:24  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
 :heink:  Un pistolet en calibre .22 Long Rifle, un "pistolet de combat"  :heink:  Les seuls pistolets semi-automatiques dits de "combats" sont dans des calibres règlementaires, et il n'y a que le 9x19mm ou le .45 ACP qui entrent dans cette catégorie.  
 
Aucune armée ne dispose de pistolets en .22LR pour la dotation de ses troupes...  :jap:  


 
Je parlais pas du tien  :o  
Je parlais de pistolets dont les organes de visee etaient pas toujours terribles, et tu as alors parle du tien. J'ai donc replique que c'etait (le tien) fait pour ca  [:mr marron derriere]  
Mais moi, je faisais allusion aux pistolets de combat, quand je parlais d'organes de visee pas terribles  :)  
Et je suis bien place pour connaitre les calibres reglementaires, notamment dans l'Armee Francaise  :whistle:

n°1099518
projektyle
Posté le 02-09-2003 à 03:43:11  profilanswer
 

zangalou a écrit :

jaimerais en avoir une genre un bo ptit bereta mais c cher et faut un permis pour sen procurer -_-


 
 :non:  Celà ne s'appelle pas un "permis" (allusion au "permis de port d'arme" inexistant en France) mais une "autorisation préfectorale d'acquisition et de détention d'arme". Elle est délivrée aux tireurs faisant partie de la fédération française de tir, pratiquant régulièrement le tir (séances contrôlées), ayant un casier judiciaire vierge, et après enquête de voisinage par les forces de l'ordre.
 
Un dossier de demande est à déposer auprès du commissariat/brigade de gendarmerie, qui transmet à la préfecture du domicile.
 
Après vérification des pièces du dossier, du casier judiciaire, des antécédents psychiatriques, et de l'enquête de police, l'autorisation est délivrée sous forme de deux documents donnant la possibilité d'aller chez un armurier compétent pour la vente des armes de 1ère et 4ème catégorie. Les deux exemplaires seront remplis par l'armurier, un sera renvoyé à la Préfecture, pour enregistrement, l'autre remis à l'acquéreur (celà lui sert de "carte grise" pour son arme). Le parcours du combat version administrative...
 
 :jap:


Message édité par projektyle le 02-09-2003 à 03:45:00

---------------
"Personne ne devient grand par la guerre..."
n°1099539
AMG
Watercooled :D
Posté le 02-09-2003 à 03:53:51  profilanswer
 

Juste couteaux ( du couteau a beurre au couteur de chasse :D )


---------------
www.wizit.fr
n°1099551
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-09-2003 à 04:04:52  profilanswer
 

j'aime bien etrangler mes adversaire, les ecraser, les pietiner, leur faire des souplesses et leur cassé le bras, heu comment sa c pas une arme  ?  :whistle:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1099566
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 02-09-2003 à 04:31:34  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Ah ben oui, evidemment, mais comme tu le soulignes, c'est fait pour ca  :)  
Je parlais plutot de pistolets de combat, par exemple.

Le top du top c est la serie HK en 45ACP  :love:  :love:  :love:  USP, MARK23...mais comment ca coute cher. Le plus beau calibre je trouve que c est le 45 .

n°1099568
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-09-2003 à 04:33:43  profilanswer
 

sinon le petit, leger et maniable glock 17  :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1099590
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-09-2003 à 05:48:21  profilanswer
 

j'ai un arc mais c parce que j'en faisais en club  :o  
et puis c qu'un 28livres avec des fleches non eguisées...
Quoiqueu j'aimerais pas m'en prendre une dans le ventre (ou ailleurs :O)  :D  
Sinon j'ai un couto papillon,que ma donné un pote mais qui reste terré chez moi. Un couteau de lancer aussi , des grenades qui viennent de l'epoque ou mon pere etait pilote,et un fusil de chasse pour tuer les sangliers  :D  
En fait je suis un veritable rambo  :fou:

n°1099954
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-09-2003 à 10:29:00  profilanswer
 

j'avoue que ce sondage n'a pas vraiment d'interet....Tu pense vraiment qu'il y a autant de gens avec un M16?? Bon, si c'est pour le délire j'ai rien dit!!!

n°1100238
vink
Posté le 02-09-2003 à 11:28:45  profilanswer
 

Perso, un arc et des flêches...
Ca peut se réveler dangereux, mais l'autre te vois venir de loin quand même ;)
 
Et aussi un jeu de flêchettes, mais là faut être sacrément doué pour réussir à blesser quelqu'un ;)


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°1104577
aspegic500​mg
Posté le 03-09-2003 à 00:37:40  profilanswer
 

J'ai une hachette sous le siege de ma voiture, c'est dans le cas ou un connard de 16 ans ouvrirai la portiere pour piquer un sac (ben vi on en vois des choses qui font peur à la télé :D ), dans ce cas là y'a pas de discussion possible, un coup de hache dans la jambe ou le bras cha fait mal :whistle:  
 
La discussion est toujours la meilleure solution, mais y'a des cas où c'est malheureusement impossible et j'ai pas envie de subir :(

n°1104590
aspegic500​mg
Posté le 03-09-2003 à 00:39:56  profilanswer
 

Facedeharicot a écrit :

G 2 patators chez moi  :love:  et  :pt1cable:  


 
moi aussi! :ouch:  
 
Je n'ai qu'un modele de ce magnifique lanceur de patate propulsées par detonation de laque à cheveux :D

n°1104598
aspegic500​mg
Posté le 03-09-2003 à 00:42:44  profilanswer
 

Ouam a écrit :

un railgun: ~75% d'accuracy  :sol:  
et, accessoirement, un pistolet mauser de ww2 et une carabine a plomb


 
L'armée devellope reelement ce genre d'arme pour des canons (surtout pour les bateau, deja des prototypes en devellopement)
Ca à l'air d'etre d'une rapidité affolante et donc d'une perforation interressante.
 
Enfin je prefererai que l'argent aille ailleurs :jap:

n°1109522
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-09-2003 à 21:00:41  profilanswer
 

J'ai une arme de "collection" un Pistolet semi-automatique CZ 27 de fabrication tchèque datant de 1944... les allemands avaient réquisitionné les entreprises d'armement à cette époque, donc ça donne ça:
http://users.skynet.be/HL-Editions/cz27/czmark04.jpg
 
c'est dingue comme l'histoire d'un flingue, son passé (il a appartenu à un veilleur de nuit et n'a jamais servi) peut être passionnant.
 
http://users.skynet.be/HL-Editions/cz27/Cz27-1.jpg
 
donc il tire des balles de 7.65mm parabellum et dispose d'un chargeur de 8 balles dont une engagée, il fonctionne selon le principe de la culasse non calée. Le canon amovible est de type Browning, avec des tenons sous la chambre. Le système de détente est très comparable au modèle Mauser 1910 dont cette arme s'inspire.
 
son principe de fonctionnement est ultra-simple et le nettoyage ainsi que l'entretien est aisé.
 
http://www.marstar.ca/images/CZModel27P2.gif
 
malheureusement, les balles d'époque de calibre 7.65mm Parabellum ont énormément souffert et sont devenues instables, pour se procurer ce genre de munitions il faut dorénavant une autorisation préfectorale snif...
 

n°1109549
pixounet
MegaDrive Man
Posté le 03-09-2003 à 21:03:22  profilanswer
 

couteau automatique et lacrymos.
 


Message édité par pixounet le 03-09-2003 à 21:05:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
concours général de mathématiquesLes USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak !
Armes de destruction massivePourquoi en général ca gêne les mecs...
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?C'est les Américains qui ont fourni l' Irak en armes Chimik/Bactério.
[IGNORANCE] Les questions qu'on ose pas poser en général...[IRAK] Les alliés ont caché la destruction des armes !
Ces Armes Ki nous viennet d'ailleurs!Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
Plus de sujets relatifs à : Vous et les armes en général? Vous en avez, pour ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR