Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pourquoi en général ca gêne les mecs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pourquoi en général ca gêne les mecs...

n°229666
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 14:12:05  profilanswer
 

...de donner un avis sur le physique des autres mecs ?
 
Combien de fois entend-on un mec repondre "j'en sais rien, je suis un mec, j'ai pas d'avis sur la question".
 
C'est etrange ce comportement. Ca fait  [:phenos]  de dire qu'on trouve un mec mignon ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 14:12:05  profilanswer
 

n°229672
randolf
Posté le 14-03-2003 à 14:12:51  profilanswer
 

Ben faudrait déjà se poser la question...  [:ogmios]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°229674
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 14-03-2003 à 14:12:52  profilanswer
 

c'est une question de [:phenos] ca  :D


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°229679
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 14:14:09  profilanswer
 

randolf a écrit :

Ben faudrait déjà se poser la question...  [:ogmios]  


 
Jamais une femme de ton entourage ne t'as demandé ce que tu pensais du gars à la table d'en face ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°229681
MickeyNox
chui plus là
Posté le 14-03-2003 à 14:14:24  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit :

c'est une question de [:phenos] ca  :D  


 
 :jap:  
 
 
parce k'il en a rien a foutre  :lol:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°229687
GnouFou
Je mange du couscous ..et..
Posté le 14-03-2003 à 14:15:27  profilanswer
 

Justement, j'en sais rien, chuis un mec [:gloop]


---------------
GnouFou  [:gnoufou] ou l'histoire d'un truc qui bave...
n°229688
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 14:15:27  profilanswer
 

MickeyNOX a écrit :


 
 :jap:  
 
 
parce k'il en a rien a foutre  :lol:  


 
bizarre ca, parce que perso je suis sensible aux jolies filles. [:mlc]  
 
J%e me prive pas de donner mon avis


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°229702
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-03-2003 à 14:16:38  profilanswer
 

Phenos a écrit :

...de donner un avis sur le physique des autres mecs ?
 
Combien de fois entend-on un mec repondre "j'en sais rien, je suis un mec, j'ai pas d'avis sur la question".
 
C'est etrange ce comportement. Ca fait  [:phenos]  de dire qu'on trouve un mec mignon ?


 
Ben je sais pas mais quand on me demande mon avis, je le donne.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°229704
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-03-2003 à 14:17:00  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
bizarre ca, parce que perso je suis sensible aux jolies filles. [:mlc]  
 


 
Alors tu remplies déjà une des conditions de la femme idéale  :D

n°229705
tranxen_20​0
Posté le 14-03-2003 à 14:17:10  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Jamais une femme de ton entourage ne t'as demandé ce que tu pensais du gars à la table d'en face ?


A moi, si, mais ma réponse est invariablement : "j'en sais rien, je suis un mec, j'ai pas d'avis sur la question".  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 14:17:10  profilanswer
 

n°229708
synth
je suis le guide
Posté le 14-03-2003 à 14:17:20  profilanswer
 

paske ça sert à rien ...

n°229712
randolf
Posté le 14-03-2003 à 14:17:37  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Jamais une femme de ton entourage ne t'as demandé ce que tu pensais du gars à la table d'en face ?


 
Si, ma meuf ! Et des copines aussi, plein de fois... Mais ça veut pas dire que je moi poser moi-même la question avant... Et puis donner son opinion à chaud, ça fait un peu... PAYDAY, non ? :D Enfin, je te rassure, il m'arrive d'y répondre ! Mais c'est plus facile quand tu trouves l'autre vraiment moche que l'inverse...  :whistle:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°229713
MickeyNox
chui plus là
Posté le 14-03-2003 à 14:17:41  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
bizarre ca, parce que perso je suis sensible aux jolies filles. [:mlc]  
 
J%e me prive pas de donner mon avis


 
p-e parce que tu est bi sur les bord :??:
 
 
sinon oué une fois j'ai trouvé un mec beau ...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°229714
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 14-03-2003 à 14:17:47  profilanswer
 

La plupart du temps c'est une fille qui va te poser cette question, et je pense que le fait de ne pas vouloir répondre est surtout du au fait de se sentir dévaloriser. C'est juste une théorie, parce que moi même quand on me demande, je répond "jm'en tape". Mais je dois bien avoué que Brad Pitt et un bogoss.

n°229720
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-03-2003 à 14:18:24  profilanswer
 

Perso ca me gène pas. Faut pas être jaloux et avouer kan vous trouvez un keum mignon :D

n°229728
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-03-2003 à 14:19:12  profilanswer
 

evilokin a écrit :

La plupart du temps c'est une fille qui va te poser cette question, et je pense que le fait de ne pas vouloir répondre est surtout du au fait de se sentir dévaloriser. C'est juste une théorie, parce que moi même quand on me demande, je répond "jm'en tape". Mais je dois bien avoué que Brad Pitt est un bogoss.


Tu serais pas un peu homo sur les bords toi ?

n°229738
synth
je suis le guide
Posté le 14-03-2003 à 14:20:06  profilanswer
 

evilokin a écrit :

La plupart du temps c'est une fille qui va te poser cette question, et je pense que le fait de ne pas vouloir répondre est surtout du au fait de se sentir dévaloriser. C'est juste une théorie, parce que moi même quand on me demande, je répond "jm'en tape". Mais je dois bien avoué que Brad Pitt et un bogoss.


franchement je sais ce qu'elles lui trouvent toutes
moi je lui trouve rien de spécial ce mec  

n°229739
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 14-03-2003 à 14:20:15  profilanswer
 

Format_C a écrit :


Tu serais pas un peu homo sur les bords toi ?


 
Et voilà, on donne son avis et on se fait traiter de pd  :D . Sinon pour répondre à ta question : non.

n°229746
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 14:20:49  answer
 

bah, parceque entre mecs, ilya  tjs une certaine rivalité qui domine, cet instinct primaire des mâles, et on est plustot penché de dire; "matte moi ce bouffon, comme il se la pete avec sa belle geule" plustot que "le gars trop style..."
 
 
 
 
 
pis bon ca fait payday :D

n°229749
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-03-2003 à 14:20:58  profilanswer
 

Pitt dans Ocean's Eleven il roxx avec ses costards. Mais bon il parait que c'est un nabot, ca casse le mythe du grand bogoss

n°229775
randolf
Posté le 14-03-2003 à 14:24:44  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

P'tet que tes potes sont hyper-jaloux et ils veulent pas que t'aille voir ailleurs.  [:ddr555]  
Tiens, essaie de dire à ta femme que tu trouves une fille belle, j'te raconte pas comment ça va être dur à gérer cette phrase malheureuse.  :cry:  
Alors, on est conditionné pour éviter de donner son opinion sur ce genre de trucs (ainsi que sur la délicate affaire du poids de la sus-dite femme).


 
Ben je peux te dire qu'il y a des femmes qui s'en foutent que tu regardes d'autres femmes parce que tu les trouves belles... C'est pas courant certes, mais ça existe ! Sisiçayvray !


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°229780
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-03-2003 à 14:25:40  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
Ben je peux te dire qu'il y a des femmes qui s'en foutent que tu regardes d'autres femmes parce que tu les trouves belles... C'est pas courant certes, mais ça existe ! Sisiçayvray !


 
[:japv]  moi jlui montre meme les filles que je trouve jolie :"Heyy regarde la fille la bas.. l'es trop choue :) "  
 
mais lui y s'en fou :(


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°229790
randolf
Posté le 14-03-2003 à 14:26:57  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
[:japv]  moi jlui montre meme les filles que je trouve jolie :"Heyy regarde la fille la bas.. l'es trop choue :) "  
 
mais lui y s'en fou :(


 
Mouaich... ou alors il fait semblant !  :whistle:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°229797
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-03-2003 à 14:27:57  profilanswer
 

Me pose pas de problemes de dire d'un gars qu'il est beau. Ca m'arrive. Je me suis jamais formalisé d'ailleurs. C'est juste une captation de ce que je trouve esthetique, comme ça, sur le moment. Ca n'implique absolument rien de sexuel et de sensuel. Ca m'arrive d'ailleurs souvent pour les femmes...de la meme façon.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°229802
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 14-03-2003 à 14:28:38  profilanswer
 

Inversement, y'a combien de filles qui donnent un avis objectif sur le physique d'une autre fille, mmm ?


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°229815
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-03-2003 à 14:29:57  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Inversement, y'a combien de filles qui donnent un avis objectif sur le physique d'une autre fille, mmm ?


 
normal.. les filles entre elle ca se critique ou ca s'envie...  
 
mais quand meme.. quand je vois une fille trop jolie, trop charmante.. jpeu xpas m'empecher de le faire remarquer


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°229823
randolf
Posté le 14-03-2003 à 14:30:47  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Inversement, y'a combien de filles qui donnent un avis objectif sur le physique d'une autre fille, mmm ?


 
Exact ! Oui mais je crois que Phenos s'en tape en fait !  :ange:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°229827
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-03-2003 à 14:31:23  profilanswer
 

randolf a écrit :


 
Mouaich... ou alors il fait semblant !  :whistle:  


 
hehehe..bizarre d'ailleurs les reactions croisées. Elle semble s'en desoler et lui s'en foutre, alors qu'il est probable qu'elle serait furax s'il avait un regard insistant (meme discretos) pour chaque fille qu'il croise et qu'il trouve a son gout....
 
 
...ce qu'il a demeurant, on le sait tous... :whistle:  :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°229828
Prodigy
Posté le 14-03-2003 à 14:31:24  profilanswer
 

Ca me gêne carrément pas perso. J'ai toujours dis que si j'avais été une gonzesse (ou gay) j'aurais bien roulé une galoche à Paul Newman quand il était jeune. Ca me pose pas de problème ni de met en cause les bases de mon hétérosexualité hein :)
 
Prodigy

n°229829
zifox
Posté le 14-03-2003 à 14:31:24  profilanswer
 

Le probleme se rencontre dans les deux sens.
 
J'irai jamis demander à une de mes copines comment elle trouve une fille. Ca peut heurter un peu comme question, non ?
Perso ca ne me derange pas de donner mon avis, ( ca m'arrive parfois), mais la plupart des filles que je connais ne repondront pas si je leur pose la question.
 
Il y a des gens qui donneront leur avis , d'autres non, ca depend pas du sexe, je pense.

n°229836
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 14-03-2003 à 14:32:20  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Inversement, y'a combien de filles qui donnent un avis objectif sur le physique d'une autre fille, mmm ?


 
plein

n°229837
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-03-2003 à 14:32:20  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Il est diplomate.  [:tuffgong]  
C'est pas mon cas  [:ddr555]  


 
Vu ton nick, je te vois deboutonner ta braguette façon Ninja...non? [:rofl]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°229865
zifox
Posté le 14-03-2003 à 14:37:14  profilanswer
 

Pour conclure ce debat passioné, je dirai qu'il y a plus de filles qui osent parler librement que de mecs. C'est ca ?

n°229873
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-03-2003 à 14:38:41  profilanswer
 

ZiFoX a écrit :

Pour conclure ce debat passioné, je dirai qu'il y a plus de filles qui osent parler librement que de mecs. C'est ca ?


 
Pas pour moi...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°229874
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 14-03-2003 à 14:38:49  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Phenos, c'est zarb ce truc. Ou alors c'est des homophobes/homosaiksuels refoulés a mort.
 
Quand on me pose la question (ou pas d'ailleurs) j'ai un evais sur le physique d'un mec et je le donne.  [:ogmios]


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Pourquoi en général ca gêne les mecs...

 

Sujets relatifs
[greniasse mode] et les mecs ? :DTopic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?
[IGNORANCE] Les questions qu'on ose pas poser en général...Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !
Météo en généralTopic sérieux.... le pouvoir et les gens en général
[ROLLER] Topic general : Randos, Matos ... 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi en général ca gêne les mecs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR