|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vous conduisez sans permis !!! |
k-rott0 | Reprise du message précédent : Je voulais simplement mettre en évidence qu'on peut perdre son permis sans forcément être un chauffard. Certes c'est un cas limité mais possible. De plus on peut très bien ne plus avoir que 4 points, donc être un conducteur "moyen" voir médiocre et le perdre à cause d'une ceinture. T'es un bon toi.. tu vas rouler a 50 sur l'autoroute.. perso je roule a 100/110 je trouve cela suffisant pour ne pas me trainer et pour avoir une marge d'acceleration en cas d'urgence tout ca sans gener les autres .. maintenant je ne blame pas ce qui bloquent leur cruise control a 130.. Par contre 150 t'es en tord c'est tout.. Et pourquoi pas ? Si tout le monde le fait je vois pas le problème. Non je n'ai jamais dis que c'etait plus simple.. Ma copine a lille faisait 60km par jour en scooter car elle n'a pas son permis.. 60 km dans la region Lilloise les jours de pluie, verglas en te trainant a 45km/h c'est chiant et tu les sens passer (pour l'avoir deja accompagnée) bah il lui serait jamais venu a l'idée de conduire sans permis. Il faut juste etre inconscient/limité pour rouler sans permis tellement c'est criminel !! Mais non pas toi, andouille. Seulement toute ta famille et tous tes proches, qui en plus de pleurer devront rembourser les frais d'obsèques, ou pire, d'hospitalisation de soin pour tétraplégie pendant 30 ans. mauvaise foi... j'ai bien dit que je me faisait l'avocat du diable. Et je le redit. Ce n'est pas parce que c'est une sujet sensible qu'il faut se borner dans une optique, quelle qu'elle soit. Le système est mauvais, et trop orienté vers la répression. Vous avez entendu parler de la bureaucratie et de l'obsession du règlement. Oui il faut respecter la règle mais dans certains cas, rares, on peut se faire avoir alors qu'on en devrait pas. Enfin, avec des voitures conduites manuellement, il y aura TOUJOURS des accidents, faut se mettre ça dans la tête même si c'est triste pas beau méchant et tout et tout. Edit : désolé pour la forme. Encore une fois, vous insistez sur le fait qu'il faut prendre la réalité en compte. Or avec un tel système on se retrouve avec des centaines de milliers de sans permis (700.000 j'avais cru lire). Ce n'est pas possible, le système est caduque et il est stupide de s'enteter dans cette logique. Message cité 3 fois Message édité par k-rott0 le 12-08-2008 à 01:48:54 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 01:45:55 |
kley Miaou ! |
|
wild-rider |
|
kley Miaou ! |
|
inclassable | de nos jours on peut se faire suspendre le permis très rapidement ( en france )
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 12-08-2008 à 03:39:44 |
wild-rider |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Hiyaaaa |
Message édité par Hiyaaaa le 12-08-2008 à 06:58:11 |
Coolsteph |
Message cité 1 fois Message édité par Coolsteph le 12-08-2008 à 07:32:24 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 07:23:24 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hiyaaaa |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
wild-rider |
|
kley Miaou ! |
|
wild-rider |
|
StatuFab | Dans quasi toutes les villes de moins de 200.000 habitants je pense que la plupart des menages ont une voiture ... et même assez souvent 2 ...
Message édité par StatuFab le 12-08-2008 à 15:06:09 |
Hiyaaaa |
|
StatuFab |
|
polarkraken | C'est simple : si t'es assez mauvais pour avoir perdu tous tes points tu te ballades en voiturette cacahuette sans permis ou en scooter..
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 12-08-2008 à 15:12:11 |
kley Miaou ! |
|
Hiyaaaa |
|
kley Miaou ! |
|
k-rott0 | Bon je trouve qu'on a plutôt bien avancé
--------------- |
kley Miaou ! | De toute façon, il faudra bien apprendre à se passer de voiture ou trouver d'autres solutions vu le prix du pétrole qui augmente, surtout qu'une voiture, à elle toute seule, c'est déjà un gros trou dans le budget. |
StatuFab |
|
wild-rider |
|
carlcoxxx | Pour les personnes qui m'ont déjà vu poster dans ce genre de topic, ma réponse ne les surprendra pas. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
carlcoxxx | si tu appelles mon post une tartine, je vois parfaitement le genre de post de 2 lignes que tu regardes sur le forum....
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 12-08-2008 à 18:49:23 |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
polarkraken |
|
Hiyaaaa |
|
k-rott0 |
Message édité par k-rott0 le 13-08-2008 à 00:31:45 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage pour permis B | Est ce que j'ai réussi le Permis B ? |
Permis mer cotier valable aux usa? | Perte de permis |
Permis A Point | permis moto-femme 45ans . |
permis de conduire | Historique de l'age du permis de voiture |
Permis Moto | voiture sans permis question |
Plus de sujets relatifs à : Vous conduisez sans permis !!! |