|
Auteur | Sujet : Vous conduisez sans permis !!! |
---|
TheMarmoteInside | Reprise du message précédent :
Message édité par TheMarmoteInside le 19-04-2007 à 16:44:49 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:43:23 |
minusplus |
|
chapi Downgradé |
Honnêtement si j'etais contrôlé tous les jours, je n'aurais plus de points en moins d'une semaine. (oui, je suis un enfoiré de motard irrespectueux ) |
TheMarmoteInside |
|
minusplus |
|
charlie 13 |
|
TheMarmoteInside |
|
TheMarmoteInside |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
boobaka | Bref pour varier les plasirs, la limitation à 130 sur autoroute...Z'en pensez quoi?
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:58:13 |
Prems Just a lie |
TheMarmoteInside |
|
minusplus |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chapi Downgradé |
|
boobaka |
Alors oui j'essaie de rouler a vitesse constante, je me met uniquement en 3eme max en ville mais ca m'arrive quand meme de me faire flasher.... Parce qu'ils ne sont qu'en ville...... ++ Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 19-04-2007 à 17:11:55 --------------- www.google.fr |
jo13moy | bon bein moi je suis belge et donc il n y a pas de point sur nos permis,mais bon j'ai du aller au [b]tribunal hier pour un exés de vitesse 112 au lieu de 70,résultats entre 700 et 1000 euris d'amende et un retrait d'un moi du permis qui prendra efet dés que j'aurais recu le papier.
Message cité 2 fois Message édité par jo13moy le 19-04-2007 à 17:13:58 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
|
boobaka | Enfin là tu casses le mythe :-)
--------------- www.google.fr |
TheMarmoteInside |
|
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 19-04-2007 à 17:24:27 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
fdj24 Gamer Addict' |
|
jo13moy |
|
jo13moy |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
jo13moy | merci de ton post FDJ24 au moins c est un post construcutif pas comme certains |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
jo13moy |
fdj24 Gamer Addict' |
|
Message édité par gurb44 le 19-04-2007 à 18:12:28 |
jo13moy | t'as jamais ete tres presser toi ? encore une info c est en allant bosser a 05h00 du mat |
|
jo13moy | euh j ai 22 ans,et qui a dit que je me prenais pour un pilote,c est fou l'ambiance de M*** qui regne ici. |
jo13moy | ouiii bravo tu vient de reussir ta meilleur blague de la semaine ,tu vient de gagner le rerpect des milliers de personnes venant ici,alors ca te fait quoi ? |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
jo13moy | si un jour tu doit absolumeznt etrre present a un endroit et qu il t arrive un imprevu que fait tu ?? tu arrive en retard ?? en prenant le risque de perdre gros ?? |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Obiwan pilote des X Wing? |
jo13moy | bon rien ne sert de continuer je vois que tu est un gars qui comprend rien et qui ne voudra jamais comprendre ce qui peux des fois arriver dans la vie de certains !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage pour permis B | Est ce que j'ai réussi le Permis B ? |
Permis mer cotier valable aux usa? | Perte de permis |
Permis A Point | permis moto-femme 45ans . |
permis de conduire | Historique de l'age du permis de voiture |
Permis Moto | voiture sans permis question |
Plus de sujets relatifs à : Vous conduisez sans permis !!! |