|
Auteur | Sujet : Vous conduisez sans permis !!! |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 15:04:34 |
zrgzrngmzergnqe | ceux qui critiquent ou quoi ne doivent jamai avoir connu cette situation d'annulation de permis. |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
massanu |
|
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
massanu |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 02:35:39 |
massanu |
Message édité par massanu le 11-08-2008 à 02:38:20 |
massanu |
|
massanu |
|
wild-rider |
Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 11-08-2008 à 04:39:12 |
wild-rider |
|
wild-rider |
|
Tu te vois toujours rouler à 40 parce qu'il y aura toujours un sans permis devant toi?
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 11-08-2008 à 10:15:50 --------------- - nada - |
thurfin la clarté dans la confusion | le plus marrant c'est les gens qui ont perdu leurs points et à forciori leur permis ont toujours une bonne excuse (oé le flic était mal luné, c'était pas dangereux, je met pas ma ceinture ca ne regarde que moi...) Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 11-08-2008 à 12:36:24 |
wild-rider |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 16:18:04
|
k-rott0 | Je vais me faire l'avocat du diable mais tant pis. Perso 5 ans de permis, jamais de souci même pas un flashage.. et ca m'emmerde nullement de voir les connards derriere moi me faire des appels de phares et mePerso 5 ans de permis, jamais de souci même pas un flashage.. et ca m'emmerde nullement de voir les connards derriere moi me faire des appels de phares et me coller a 20cm quand je suis a 40 en ville ou a 130 sur un long depassement sur la voie de gauche de l'autoroute.. (J'aurais même plus tendance a les faire flipper a coup de feux stop) coller a 20cm quand je suis a 40 en ville ou a 130 sur un long depassement sur la voie de gauche de l'autoroute.. (J'aurais même plus tendance a les faire flipper a coup de feux stop) Excellent comme ca si tu pile tu te fais rentrer dedans, coup du lapin, pan t'es mort. Pourtant tu respectais scrupulusement la vitesse mais le gros con derriere tu lui as fait monte sa testosterone. Perdre son permis pour ne pas avoir mis sa ceinture, ca fait pas un mauvais conducteur. Si j'ai pas envie de la mettre c'est un probleme qui ne concerne que moi.
Et +1 pour wild rider sur le fait qu'il est tout fait logique que la plupart des accidents aient lieu sur les itineraies utilises a 95 pour cent du temps. Edit ebouriffant : pourquoi ceux la meme qui conseillent aux sans permis de prendre les transports en commun qui sont tres largement developpes a leur gout et largement suffisants ne le font ils pas ? ca leur eviterait de prendre leur voiture ce qu'ils semblent tant detester et ils couraient moins de risque. Message cité 2 fois Message édité par k-rott0 le 11-08-2008 à 17:26:30 |
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 11-08-2008 à 18:20:50 |
massanu | Alez pour detendre l'atmosphère
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 18:48:50
|
Hiyaaaa |
|
wild-rider |
|
Ce que tu racontes n'a aucun sens. Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 12-08-2008 à 00:40:23 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
wild-rider |
|
k-rott0 | Bah c'est bien perds ton permis (et la vie au passage) si tu veux ca sera aussi un probleme qui ne concernera que toi.. par contre roule sans permis et la tu deviens un probleme qui concerne tout le monde Je voulais simplement mettre en évidence qu'on peut perdre son permis sans forcément être un chauffard. Certes c'est un cas limité mais possible. De plus on peut très bien ne plus avoir que 4 points, donc être un conducteur "moyen" voir médiocre et le perdre à cause d'une ceinture. T'es un bon toi.. tu vas rouler a 50 sur l'autoroute.. perso je roule a 100/110 je trouve cela suffisant pour ne pas me trainer et pour avoir une marge d'acceleration en cas d'urgence tout ca sans gener les autres .. maintenant je ne blame pas ce qui bloquent leur cruise control a 130.. Par contre 150 t'es en tord c'est tout.. Et pourquoi pas ? Si tout le monde le fait je vois pas le problème. Non je n'ai jamais dis que c'etait plus simple.. Ma copine a lille faisait 60km par jour en scooter car elle n'a pas son permis.. 60 km dans la region Lilloise les jours de pluie, verglas en te trainant a 45km/h c'est chiant et tu les sens passer (pour l'avoir deja accompagnée) bah il lui serait jamais venu a l'idée de conduire sans permis. Il faut juste etre inconscient/limité pour rouler sans permis tellement c'est criminel !! Mais non pas toi, andouille. Seulement toute ta famille et tous tes proches, qui en plus de pleurer devront rembourser les frais d'obsèques, ou pire, d'hospitalisation de soin pour tétraplégie pendant 30 ans. mauvaise foi... j'ai bien dit que je me faisait l'avocat du diable. Et je le redit. Ce n'est pas parce que c'est une sujet sensible qu'il faut se borner dans une optique, quelle qu'elle soit. Le système est mauvais, et trop orienté vers la répression. Vous avez entendu parler de la bureaucratie et de l'obsession du règlement. Oui il faut respecter la règle mais dans certains cas, rares, on peut se faire avoir alors qu'on en devrait pas. Enfin, avec des voitures conduites manuellement, il y aura TOUJOURS des accidents, faut se mettre ça dans la tête même si c'est triste pas beau méchant et tout et tout. Edit : désolé pour la forme. Encore une fois, vous insistez sur le fait qu'il faut prendre la réalité en compte. Or avec un tel système on se retrouve avec des centaines de milliers de sans permis (700.000 j'avais cru lire). Ce n'est pas possible, le système est caduque et il est stupide de s'enteter dans cette logique. Message cité 3 fois Message édité par k-rott0 le 12-08-2008 à 01:48:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage pour permis B | Est ce que j'ai réussi le Permis B ? |
Permis mer cotier valable aux usa? | Perte de permis |
Permis A Point | permis moto-femme 45ans . |
permis de conduire | Historique de l'age du permis de voiture |
Permis Moto | voiture sans permis question |
Plus de sujets relatifs à : Vous conduisez sans permis !!! |