|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous conduisez sans permis !!! |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 09:46:39 |
thibw | Je conduis avec un permis |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
fiston avatar à n° |
|
boober Compromis, chose due |
|
thibw | heureusement en france on peut toujours rouler legalement sans permis, dans un pot de yaourt
|
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 10:34:03 Je roule sans permis car j'aime bien le goût du risque. |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:38:51 |
|
ezzz 23 |
|
n cha Vive McDo, Quick sucks | Je conduis sans voiture, moi, bande de cons. Message cité 1 fois Message édité par n cha le 22-07-2007 à 10:31:52 |
ezzz 23 |
|
TheMarmoteInside |
|
thibw |
|
|
ezzz 23 |
|
TheMarmoteInside |
|
c'est pas "mal" c'est interdit, nuance. ca nuit a l'attention (petite anecdote: en fac une de mes connaissances d'epoque s'etait fait brisé les 2 jambes a cause d'une nana qui telephonait au volant et qui ne l'avait pas vu)
La encore c'est vrai que la facture est salée mais en supposant que tu aies un accident, le cout social pouvant en decouler si tu te retrouves handicapé là ou la ceinture t'aurais permis juste quelques egratignures justifie (c'est discutable je te l'accorde), je trouve, que la sanction soit elevée. C'est aussi pour l'effet de dissuasion ...
malheureusement c'est un peu comme les assurances. maintenant pour ce qui est du code de la route, qu'il y ait danger ou pas ca ne rentre pas en ligne de compte. l'infraction est consommé, la facture la meme pour tous. Message édité par boober le 19-04-2007 à 12:18:50 |
charlie 13 |
|
BaF - FlOp |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
karakasse |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
tarranis |
|
boobaka |
Bref respect a ceux qui gardent tous leurs points....jusqu'à ce qu'ils commencent à en perdre... ++ --------------- www.google.fr |
tarranis |
|
minusplus |
|
charlie 13 | Je conduis depuis 35 ans, et j'ai tous mes points,j'ai du être arrêté 3 fois dans ma vie par les flics.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 19-04-2007 à 16:37:43 |
boobaka |
++ Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 19-04-2007 à 16:54:26 --------------- www.google.fr |
TheMarmoteInside |
Message édité par TheMarmoteInside le 19-04-2007 à 16:44:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage pour permis B | Est ce que j'ai réussi le Permis B ? |
Permis mer cotier valable aux usa? | Perte de permis |
Permis A Point | permis moto-femme 45ans . |
permis de conduire | Historique de l'age du permis de voiture |
Permis Moto | voiture sans permis question |
Plus de sujets relatifs à : Vous conduisez sans permis !!! |