Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  permis de conduire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

permis de conduire

n°10251108
nina65
Posté le 29-12-2006 à 13:20:36  profilanswer
 

marre des inspecteurs ki vous mette une pression monstre ki ne sont pas poli ki ce moke de vous et ki vous recals parceque votre tete ne lui plais pas!!!
Le pire c ke kan vous etes recale il fo attendre 3 a 4 mois pour pouvoir repassé la conduite donc payé des heures a gogo a 32euro en moyenne l'heure de conduite ca reviens cher!!!!!!
ce kil fo savoir c qu'un inspecteur ne travail ke 1semaine par mois ce de leur faute si lon doit attendre oci longtps
les moniteur auto- école devai etre en droit de nous examiner pour nous delivré ce petit papier rose ki nous change la vie!!
Car ce papier nous permé de travailler, d'etre independant,... j'en passe et des meilleurs !!!
Il ne fo pas oublier non plu ka l'ANPE les annonces precise ke le permis B et obligatoire meme pour etre vendeuse
ALORS il fo faire changer les choses on n'a bien reussi pour le CPE  
kan pensez vous??????????
aidez moi a changer la vie de bocoup de monde

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 13:20:36  profilanswer
 

n°10251116
zupstyle
Posté le 29-12-2006 à 13:22:00  profilanswer
 

eh oui tu découvres la dure loi des lois mal faites
ces nazs ils délivrent souvent à ceux qui ne faudraient en tout cas pas leur en délivrer et aux bons...

n°10251118
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2006 à 13:22:52  answer
 

La vie ne fait pas de cadeaux.

n°10251131
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-12-2006 à 13:24:25  profilanswer
 

Faut faire un effort sur l'orthographe là hein :o


---------------
Aloha
n°10251133
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 29-12-2006 à 13:24:45  profilanswer
 

nina65 a écrit :

kan pensez vous??????????


- le permis de conduite est une affaire de réussite personnelle, si tu échoues c'est probablement car tu n'as pas le niveau requis, et non pas parceque "linspekteur c 1 méchan".
- que l'écriture style SMS nuit gravement à la lisibilité de ton message, et que tu pourrai faire un effort...

n°10251137
nina65
Posté le 29-12-2006 à 13:25:17  profilanswer
 

c chokan kan mm ke d inspecteur annule des permis pour pouvoir faire le sapin avec leur gosse kan on c kil ne bosse kune semaine par mois et le 1semaine par mois et sur car un inspecteur avait oublier les emplois du tps de tou les inspecteur ds la voiture de mon moniteur tu dit koi de ca

n°10251143
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-12-2006 à 13:25:50  profilanswer
 

nina65 a écrit :

c chokan kan mm ke d inspecteur annule des permis pour pouvoir faire le sapin avec leur gosse kan on c kil ne bosse kune semaine par mois et le 1semaine par mois et sur car un inspecteur avait oublier les emplois du tps de tou les inspecteur ds la voiture de mon moniteur tu dit koi de ca


Mais sérieusement, t'as pas honte d'écrire comme ca ?

n°10251149
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 29-12-2006 à 13:26:22  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Faut faire un effort sur l'orthographe là hein :o


 

nina65 a écrit :

c chokan kan mm ke d inspecteur annule des permis pour pouvoir faire le sapin avec leur gosse kan on c kil ne bosse kune semaine par mois et le 1semaine par mois et sur car un inspecteur avait oublier les emplois du tps de tou les inspecteur ds la voiture de mon moniteur tu dit koi de ca


 
:o :o :o


---------------
Aloha
n°10251161
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 29-12-2006 à 13:27:15  profilanswer
 

nina65 a écrit :

c chokan kan mm ke d inspecteur annule des permis pour pouvoir faire le sapin avec leur gosse kan on c kil ne bosse kune semaine par mois et le 1semaine par mois et sur car un inspecteur avait oublier les emplois du tps de tou les inspecteur ds la voiture de mon moniteur tu dit koi de ca


 
Que c'est dur a lire :s

n°10251167
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-12-2006 à 13:28:02  profilanswer
 

Topikalakon + Doublon + Orthographe au dela du minimum syndical demande sur ce forum -> fermeture
A+,


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  permis de conduire

 

Sujets relatifs
Permis de conduireQuestion Permis de Conduire Belgique
permis de conduire BEnvoyer un permis de conduire aux US?
Permis de conduire USPermis à points: J'ai récupéré les 12 Points du permis de conduire
Permis de conduire etranger en permis francaisQuestion sur le permis necessaire pour conduire un 50cc ?
Conduire une 125 avec un permis B.Question conne sur le permis de conduire
Plus de sujets relatifs à : permis de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR