| |||||
| Auteur | Sujet : Vous conduisez sans permis !!! |
|---|---|
charlie 13 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 19-04-2007 à 18:56:32 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 18:55:21 ![]() ![]() |
chapi Downgradé |
Je ne vais pas te contredire, donc, mais le fond du problème est la deresponsabilisation totale du conducteur. Des amendes sans aucun discernement, des radars à tout va, une mane financiere pour l'etat et sagem (avec accessoirement une delocalisation de la production au maroc..), et voila. Bref, on roule au regulateur/limiteur, on achete des inforad, et tout le monde est content. J'attends les contrôles de police pour non port d'echarpe en hiver, le rhume tue aussi.... |
crayon29 mine de rien... | 7 ans de permis, 30 000 km par an dont 1/3 en moto. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
chapi Downgradé |
|
chapi Downgradé |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
fdj24 Gamer Addict' | Charlie13 j'espère que tu auras jamais d'incident en bagnole mais le jour ou tu as un problème viens nous le raconter.... ca sera interessant je pense |
zoidberg92 | C'est beau la connerie humaine quand même.
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:09:59 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
jo13moy | j ai jamais dit que je roulais vite mais que j avais de l experience.
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
|
charlie 13 |
|
keos92 This is the way.. |
|
|
jo13moy |
Message cité 2 fois Message édité par jo13moy le 19-04-2007 à 19:46:47 |
Message édité par gurb44 le 19-04-2007 à 19:47:10 |
|
jo13moy | mais j ai pas dit que j avais de l experience,roooo vous comprenez rien. Message cité 1 fois Message édité par jo13moy le 19-04-2007 à 19:49:14 |
|
jo13moy | oui là ok mais je m etais mal exprimer c est tout
|
|
jo13moy | on peux pas dire que 2 ans de roulage ou pilotage ca depend pour certains |
|
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
fdj24 Gamer Addict' | +1 chin jo |
fdj24 Gamer Addict' |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
inclassable | J'ai conduit sans permis après l'avoir raté une fois, pendant, disons 1 mois et demie, de manière régulière.
|
Larry_Golade |
Copie privée, enregistrement d'émissions télé, de films persos, etc... Par contre pour les bagnoles je suis d'accord
J'ai une entrée d'agglomération comme ça a côté de chez moi! Sur une belle départementale, on peut rentrer à 70, par contre pour sortir, 1 kilomètre de belle voie aménagée limitée à 50 Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 20-04-2007 à 04:36:57 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stage pour permis B | Est ce que j'ai réussi le Permis B ? |
| Permis mer cotier valable aux usa? | Perte de permis |
| Permis A Point | permis moto-femme 45ans . |
| permis de conduire | Historique de l'age du permis de voiture |
| Permis Moto | voiture sans permis question |
| Plus de sujets relatifs à : Vous conduisez sans permis !!! | |