Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Vous conduisez sans permis car:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Vous conduisez sans permis !!!

n°11241123
charlie 13
Posté le 19-04-2007 à 18:55:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Limité à 50, sous la pluie tu dois réduire de 10 km/h, tu n'aurais pas du depasser le 40, voire moins selon le type de virage.Route mouillée:reduire la vitesse.
Conclusion: oui, tu aurais du rouler moins vite.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 19-04-2007 à 18:56:32
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 18:55:21  profilanswer

n°11241141
chapi
Downgradé
Posté le 19-04-2007 à 18:56:52  profilanswer

charlie 13 a écrit :

On est mal barrés avec le nombre de gens qui ne sont pas capables de comprendre qu'une gauffre à 50 ça fait moins mal qu'à 100, y en a qui devaient dormir dans le fonds de la classe pendant les cours de physique sur l'energie cinetique.
Et ne pas être capable non plus de comprendre que la perte de contrôle est plus facile à 150 qu'à 100, c'est à desesperer.
Je comprends que certains roulent sans permis:
S'ils l'ont, ils ont du l'acheter au bistrot du coin.

Je devais effectivement dormir car je ne m'en souviens pas (ou alors je vieillis)

Je ne vais pas te contredire, donc, mais le fond du problème est la deresponsabilisation totale du conducteur. Des amendes sans aucun discernement, des radars à tout va, une mane financiere pour l'etat et sagem (avec accessoirement une delocalisation de la production au maroc..), et voila.

Bref, on roule au regulateur/limiteur, on achete des inforad, et tout le monde est content.

J'attends les contrôles de police pour non port d'echarpe en hiver, le rhume tue aussi....

n°11241145
crayon29
mine de rien...
Posté le 19-04-2007 à 18:57:11  profilanswer

7 ans de permis, 30 000 km par an dont 1/3 en moto.  

Bilan:
-Premier controle de papiers au bout de 4 ans de permis
Le flic (à la fin du controle) : -vous avez bû monsieur?
Moi: - non
Le flic: - ok, circulez

Ca c'est un controle rondement mené !!! [:mouais] J'aurais dû regarder les emissions de caméras cachées la semaine suivante, c'etait peut etre un canular :gratgrat: .

-Deuxième controle de papiers il y 2 semaines.

Question: Que fait la police???
Un controle tous les 3-4 ans / 100 000km, y'a comme un problème je trouve. Je suis peut etre chanceux , je ne connais pas la moyenne de kilomètres effectués par un francais entre 2 controles (si quelqu'un l'a ça m'intérèsse).

Pas étonnant que certains prennent le risque de rouler sans permis.

Bien sûr je ne leur donne pas d'occasion de m'arreter: pas de téléphone, respect de la signalisation etc.... il n'y a que les limitations de vitesse que je ne respecte pas principalement sur les 4 voies (jusqu'ici j'ai de la chance, je n'ai perdu qu'un point :D ).

Pour moi ceux qui perdent leur permis suite à plusieurs petites infractions n'ont pas à se plaindre des conséquences, quand on a perdu 6 points il est grand temps de remettre en question sa manière de conduire.

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°11241156
chapi
Downgradé
Posté le 19-04-2007 à 18:58:30  profilanswer

fdj24 a écrit :

même l'invers est totalement faux.. j'ai eu un seul incident au volant j'ai fait un 270°(3/4 de tour), en 3ème, je devais être à 40-45km/h, ds un virage avant une voie d'accélération sur une autoroute, je peux vous dire que je pouvais juste attendre que cela s'arrete... alors à 70, 100 ou 200 je vois pas ce que ca change on peut pas faire garnd chose... je précise qu'il pleuvait quelques heures avant et que la route était relativement humide... heureusement malgré que j'étais en sortie de virage les autos suivantes ont pu s'arrêter avant d'arriver sur moi qui était en plein milieu de la voir d'insertion perpendiculaire à la route.... donc c'est limité à 50 mais ds ce cas là il aurait fallu que je roule encore moins vite... donc je pense que c'est au cas par cas mais come on peut pas faire des panneaux toutes les 5 minutes!   :whistle:    :lol:    :ange:

480 ° en traversant les 3 voies de l'a86 en accelerant sur la voie d'acceleration. La voiture a decrochée à 60 km/h (sur ce coup là j'etais content de ne pas être à 130 :D)

n°11241169
chapi
Downgradé
Posté le 19-04-2007 à 18:59:37  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Limité à 50, sous la pluie tu dois réduire de 10 km/h, tu n'aurais pas du depasser le 40, voire moins selon le type de virage.Route mouillée:reduire la vitesse.
Conclusion: oui, tu aurais du rouler moins vite.

:D :D :D portnawak

n°11241174
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 19-04-2007 à 19:00:09  profilanswer

fdj24 a écrit :

Parfois faut avouer que les panneaux sont innapropriées.. regardez l'A13 est limitée à 110? (4 voies la plupart du tps) logique?

:??:  4 voies sur l'A13 ? à quel moment ? j'en vois 3 presque tout le temps (caen/rouen (meme 2 voies) / mantes /poissy) et c'est 3 presque partout !

n°11241190
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 19-04-2007 à 19:01:59  profilanswer

Charlie13 j'espère que tu auras jamais d'incident en bagnole mais le jour ou tu as un problème viens nous le raconter.... ca sera interessant je pense ;)

n°11241235
charlie 13
Posté le 19-04-2007 à 19:07:16  profilanswer

Justement, j'ai déjà eu des accident, et j'ai été bien content que les vitesses des vehicules soient basses, ça me permet d'être encore ici.
Et j'ai travaillé des années dans l'assurance auto, jai étudié des milliers de pv de gendarmerie concernant des accidents, alors ma conviction est faite:
L'accident vient de la perte de contrôle, souvent causée par l'acool ou la vitesse, ou les deux, et il est d'autant plus grave que la vitesse est elevée.
Ça emmerde les Senna du dimanche (tiens, s'il avait roulé moins vite, celui là), mais il n'y a pas à sortir de là.

n°11241239
zoidberg92
Posté le 19-04-2007 à 19:07:34  profilanswer

C'est beau la connerie humaine quand même.

Beau et affligeant à la fois. (j'aime particulierement le coup du "je roule vite mais j'ai de l'expérience", tres mature)

n°11241265
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 19-04-2007 à 19:09:59  profilanswer

boubougna a écrit :

:??:  4 voies sur l'A13 ? à quel moment ? j'en vois 3 presque tout le temps (caen/rouen (meme 2 voies) / mantes /poissy) et c'est 3 presque partout !

Ds le sens aller comme ds le sens retour entre pierrelaye et cergy (à peu près) désolé je ne fais pas toutes l'A13 mais uniquement cette partie là certes ya des passages à 3 voies même 2 juste au moment de ma sortie de l'autoroute, mais cela n'empêche que je comprends pas pourquoi (au moins dans ces sections à 3 et 4 voies) ce soit limité à 110???  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 19:09:59  profilanswer

n°11241271
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-04-2007 à 19:10:48  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

C'est beau la connerie humaine quand même.

Beau et affligeant à la fois. (j'aime particulierement le coup du "je roule vite mais j'ai de l'expérience", tres mature)

C'est un pilote [:aloy]

n°11241295
jo13moy
Posté le 19-04-2007 à 19:12:52  profilanswer

j ai jamais dit que je roulais vite mais que j avais de l experience.

oui je suis un pilote de nascar.

n°11241316
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 19-04-2007 à 19:14:05  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Justement, j'ai déjà eu des accident, et j'ai été bien content que les vitesses des vehicules soient basses, ça me permet d'être encore ici.
Et j'ai travaillé des années dans l'assurance auto, jai étudié des milliers de pv de gendarmerie concernant des accidents, alors ma conviction est faite:
L'accident vient de la perte de contrôle, souvent causée par l'acool ou la vitesse, ou les deux, et il est d'autant plus grave que la vitesse est elevée.
Ça emmerde les Senna du dimanche (tiens, s'il avait roulé moins vite, celui là), mais il n'y a pas à sortir de là.

Complètement à coté de la plaque!!!! cela ne vaut même pas le coup de répondre plus longuement! RI-DI-CULE!!!  :sarcastic:  
...et dire que cela travaillait dans l'assurance auto... on est en pleine 4ème dimension...  :pt1cable:  

n°11241360
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-04-2007 à 19:18:18  profilanswer

fdj24 a écrit :

Complètement à coté de la plaque!!!! cela ne vaut même pas le coup de répondre plus longuement! RI-DI-CULE!!!  :sarcastic:  
...et dire que cela travaillait dans l'assurance auto... on est en pleine 4ème dimension...  :pt1cable:

Perso, je trouve rien de ridicule dans le post de Charlie 13  [:yulara]  
C'est quand meme connu que l'alcool et la vitesse sont les 2 causes majeurs d'accident de la route en France.

n°11241400
charlie 13
Posté le 19-04-2007 à 19:22:41  profilanswer

fdj24 a écrit :

Tu aurais surtout du mal à répondre quoi que ce soit sérieusement argumenté, pour combattre une experience portant sur des milliers (plutôt en fait dizaine de milliers ) de cas.

n°11241597
keos92
This is the way..
Posté le 19-04-2007 à 19:41:01  profilanswer

jo13moy a écrit :

m en doutais que ca aller pas passer,vous avez quoi dans le C** ? que veux tu que j apporte dans ce topic,je suis venu expliquer mon probleme et c est des insultes et des reproches,merci les gars mais pas besoin de me dire ce que je sais dejà.

c'est a chapi que je parle  ;)

n°11241615
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 19-04-2007 à 19:42:44  profilanswer

C'est qu'en + il se prend pas pour de la merde le charlie13.
Non sérieusement c'est le coup de Senna qui ma fait bien rire car tu raconte vraiment n'importe quoi vu que Senna c'étai son métier et qu'il était sur un circuit justement (donc limitation de vitesse mdr!) et en + c'est dû à un pb mécanique, son auto na carrément pas tourner au moment du virage... mais bon monsieur charlie13 est tellement fort qu'il aurait des leçons à donner au meilleurs pilotes du mondes...  

n°11241620
keos92
This is the way..
Posté le 19-04-2007 à 19:43:08  profilanswer

jo13moy a écrit :

:lol:

n°11241645
jo13moy
Posté le 19-04-2007 à 19:45:37  profilanswer

ouais merde encore 1x mal exprimer, bon en gros je n ai jamais dit que je roulais vite et que ce n etais pas grave car j avais de l experience,ca va là ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par jo13moy le 19-04-2007 à 19:46:47
n°11241656
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-04-2007 à 19:46:43  profilanswer

fdj24 a écrit :

C'est qu'en + il se prend pas pour de la merde le charlie13.
Non sérieusement c'est le coup de Senna qui ma fait bien rire car tu raconte vraiment n'importe quoi vu que Senna c'étai son métier et qu'il était sur un circuit justement (donc limitation de vitesse mdr!) et en + c'est dû à un pb mécanique, son auto na carrément pas tourner au moment du virage... mais bon monsieur charlie13 est tellement fort qu'il aurait des leçons à donner au meilleurs pilotes du mondes...

Par contre, si tu pouvais nous expliquer, pourquoi pour toi, la vitesse n'est pas un facteur accidentogène sur les routes, ca m'interesse ?
Avec des stats et tout hein, si possible.

Message édité par gurb44 le 19-04-2007 à 19:47:10
n°11241661
keos92
This is the way..
Posté le 19-04-2007 à 19:47:28  profilanswer

jo13moy a écrit :

ouais merde encore 1x mal exprimer, bon en gros je n ai jamais dit que je roulais vite et que ce n etais pas grave car j avais de l experience,ca va là ?

eu non c'est le fait de dire que tu as de l'experience qui me fait rire  ;)

n°11241670
jo13moy
Posté le 19-04-2007 à 19:49:02  profilanswer

mais j ai pas dit que j avais de l experience,roooo vous comprenez rien.

Message cité 1 fois
Message édité par jo13moy le 19-04-2007 à 19:49:14
n°11241673
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-04-2007 à 19:49:38  profilanswer

jo13moy a écrit :

jo13moy a écrit :

mais j ai pas dit que j avais de l experience,roooo vous comprenez rien.

:heink:

n°11241675
jo13moy
Posté le 19-04-2007 à 19:50:15  profilanswer

oui là ok mais je m etais mal exprimer c est tout

n°11241679
keos92
This is the way..
Posté le 19-04-2007 à 19:50:41  profilanswer

jo13moy a écrit :

ouais merde encore 1x mal exprimer, bon en gros je n ai jamais dit que je roulais vite et que ce n etais pas grave car j avais de l experience,ca va là ?

eu non c'est le fait de dire que tu as de l'experience qui me fait rire  ;)  

edit : perso je vais bientot avoir 9 ans de permis, et je ne considere pas que j'ai de l'experience. Dans le cas d'un probable accident je suis absolument certain de ne pas avoir les bons reflexes pour l'eviter comme la grande majorite des gens. Normalement mon anciennete au volant (donc mon experience) devrait permettre le contraire mais ce n'est pas le cas

n°11241681
jo13moy
Posté le 19-04-2007 à 19:50:57  profilanswer

on peux pas dire que 2 ans de roulage ou pilotage ca depend pour certains ;) soit une experience.

n°11241695
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 19-04-2007 à 19:52:24  profilanswer

bon je vais arrêter car je dois m'absenter mais je reviendrais par ici un peu plus tard ds la soirée... on sait jamais je risque d'y croiser des personnes qui ont un peu moins le melon...et à partir de là ce sera peut être un peu plus constructif que moi je sais car je suis un pro en ce domaine... et bla bla bla...

n°11241703
keos92
This is the way..
Posté le 19-04-2007 à 19:53:01  profilanswer

jo13moy a écrit :

on peux pas dire que 2 ans de roulage ou pilotage ca depend pour certains ;) soit une experience.

effectivement. A moindre de suivre (tres regulierement et concensieusement ==> ortho ? ) des stages de pilotage sur la securite / conduite on ne peux pas se dire experimenté  :jap:

n°11241705
keos92
This is the way..
Posté le 19-04-2007 à 19:53:42  profilanswer

fdj24 a écrit :

bon je vais arrêter car je dois m'absenter mais je reviendrais par ici un peu plus tard ds la soirée... on sait jamais je risque d'y croiser des personnes qui ont un peu moins le melon...et à partir de là ce sera peut être un peu plus constructif que moi je sais car je suis un pro en ce domaine... et bla bla bla...

:heink:

n°11241746
luxylux
Posté le 19-04-2007 à 19:57:55  profilanswer

j'ai déja conduis sans le permis et franchement je sais pas ce qu'il m'est passé par le tête ce jour là, rien qu'au niveau des assurances si j'avais provoqué un accident. Heureusement j'ai eu une amende de 1000 Euros au tribunal et pas de poursuites. Voila ce qui se passe quand le juge t'a à la bonne.

n°11241885
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 19-04-2007 à 20:11:02  profilanswer

crayon29 a écrit :

Bilan:
-Premier controle de papiers au bout de 4 ans de permis
Le flic (à la fin du controle) : -vous avez bû monsieur?
Moi: - non
Le flic: - ok, circulez

Ca c'est un controle rondement mené !!! [:mouais] J'aurais dû regarder les emissions de caméras cachées la semaine suivante, c'etait peut etre un canular :gratgrat: .

-Deuxième controle de papiers il y 2 semaines.

Un controle tous les 3-4 ans / 100 000km, y'a comme un problème je trouve. Je suis peut etre chanceux , je ne connais pas la moyenne de kilomètres effectués par un francais entre 2 controles (si quelqu'un l'a ça m'intérèsse).

....

J'ai le même sentiment : 2 ans de conduite accompagnée + 5 ans de permis.

On ne m'a jamais demandé ni mon livret de suivi (je sais plus le nom exact) quand je faisait ma CA, ni mon permis, ni les papiers du véhicule. J'ai peut être eu 5 ou 6 contrôle d'alcoolémie, tous négatifs  [:spamafote]  

n°11242036
chin jo
Posté le 19-04-2007 à 20:23:36  profilanswer

Il faut être un pauvre fou pour conduire sans permis, pour les autres comme pour sois même... tant les conséquences peuvent être lourdes (sana assurance mais avec permis idem).

Plus de dix ans de permis et 200 000 km. Jamais eu d'accident. Jamais eu d'autres pv que stationnement dépassé. Tout mes points bien sur. J'ai quand même déclenché 5 fois le radar en dix ans :
 - 2 en Suisse, pas de nouvelles. Faut connaitre les radars Suisses pour apprécier la tolérance des routes francaise.
 - 1 radar auto à moins de 55 km/h compteur en ville, je dois être dans la tolérance car jamais rien recu.
 - 2 flashs où on était deux sur la photo, jamais en gros exces. Pas de nouvelles.

En dix ans, deux controles de gendarmerie. Le premier, ils cherchaient une voiture volée du même modèle que la mienne. Le deuxième au pif, à la campagne. Jamais eu à souffler dans le ballon, mais je suis toujours à jeun au volant.

De mon expérience, il est donc tout à fait possible de rouler un nombre significatif de km et d'années sans réel pb de points. Se faire prendre par un radar revient à dire que l'on ne l'avait pas vu, ca devrait quand même faire réfléchir sur sa capacité à percevoir son environement à "haute" vitesse.

(ceci dit, je suis pour une tolérance zero sur medoc/drogue/alcool/pneus sous gonflés/caisses pourries/queues de poisson/distances de sécu mais un peu plus de souplesse sur autoroute niveau Vmax ; je connais égalment des radars auto TRES mals placés, limite accidentogènes)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°11245166
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-04-2007 à 01:47:49  profilanswer

+1 chin jo :)

n°11245189
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-04-2007 à 01:52:39  profilanswer

crayon29 a écrit :

Oui depuis que j'ai le permis (2 ans quasiment) encore aucun contrôle. Il n'empêche que même pour un souci d'argent je ne roulerais pas s'en permis ...je jouerais pas ma vie à pile ou face même si la pièce est truquée et qu'elle tombe 99 fois / 100 sur le bon côté... il suffirais d'une fois...  :ange:  

n°11245313
xenodis
Posté le 20-04-2007 à 02:24:38  profilanswer

Jamais conduit sans permis mais je peux comprendre qu'on le fasse si necessaire.

pour les excés de vitesse, je pense qu'il y a un grand travail de "logique" à mettre en place, il suffit de voir certaines routes placée dangereusement a 70km/h et d'autre ou il est quasiment impossible de respecter le 50 sans se faire dépasser/klaxonner une bonne dizaine de fois tant la route est large et dégagée.

Je ne sais pas en france mais dans ma région (belgique inside) on a meme parfois des routes limitées à 50 dans un sens et à 70 dans l'autre, tout cela parceque la commune est différente...

n°11245353
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 20-04-2007 à 02:34:07  profilanswer

xenodis a écrit :

Jamais conduit sans permis mais je peux comprendre qu'on le fasse si necessaire.

pour les excés de vitesse, je pense qu'il y a un grand travail de "logique" à mettre en place, il suffit de voir certaines routes placée dangereusement a 70km/h et d'autre ou il est quasiment impossible de respecter le 50 sans se faire dépasser/klaxonner une bonne dizaine de fois tant la route est large et dégagée.

Je ne sais pas en france mais dans ma région (belgique inside) on a meme parfois des routes limitées à 50 dans un sens et à 70 dans l'autre, tout cela parceque la commune est différente...

+1 c'est ce que je disais un peu plus haut les panneaux sont parfois mal-foutus!
 ...Tout de même... ca je pensais pas que cela existait!  :pt1cable:  :lol:  

n°11245452
xenodis
Posté le 20-04-2007 à 03:07:03  profilanswer

Sans compter que j'ai toujours pas compris pourquoi les constructeurs produisent des voitures qui permettent de faire du 180km/h alors que t'es pas sensé dépasser le 120...  :sarcastic:  

enfin c'est un peu la meme logique que pour les graveurs DVD, on peut pas copier les films mais on nous vend les graveurs...

n°11245455
inclassabl​e
Posté le 20-04-2007 à 03:09:04  profilanswer

J'ai conduit sans permis après l'avoir raté une fois, pendant, disons 1 mois et demie, de manière régulière.
Après je l'ai repassé et je l'ai eu, donc j'ai arrêté :D

n°11245495
Larry_Gola​de
Posté le 20-04-2007 à 04:36:19  profilanswer

xenodis a écrit :

enfin c'est un peu la meme logique que pour les graveurs DVD, on peut pas copier les films mais on nous vend les graveurs...

Copie privée, enregistrement d'émissions télé, de films persos, etc... Par contre pour les bagnoles je suis d'accord ;)

xenodis a écrit :

J'ai une entrée d'agglomération comme ça a côté de chez moi! Sur une belle départementale, on peut rentrer à 70, par contre pour sortir, 1 kilomètre de belle voie aménagée limitée à 50 [:manust] Etant en conduite accompagnée, je respecte le 50, vu que les flics se cachent souvent derrière le panneau de sortie d'agglo, mais dès que je dépasse le panneau, même si j'accèlère, les bagnoles derrière moi me dépassent ( :pfff: mais je les comprend un peu aussi, c'est infernal cette sensation de rouler a 30 km/h...)

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 20-04-2007 à 04:36:57

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11245500
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 04:47:17  answer

Déjà conduit sans permis à l'étranger, juste pour le plaisir de conduire. Faut dire qu'avec une voiture automatique et dans l'outback australien, on ne risque pas grand chose !  ;)  

C'est marrant, je suis partagée en lisant vos discussion. D'un côté, je comprends qu'on puisse perdre ses points rapidement pour des conneries. J'ai passé mon permis 3 fois en France... et l'ai loupé 3 fois, bien que j'ai fait la conduite accompagnée. Depuis je vis au Canada, et là je l'ai eu sans problème... Bref, les trois fois où j'ai loupé le permis sont vraiment stupides :

1) N'ai pas réussi mon créneau du premier coup (comprendre, j'ai ajusté la manoeuvre)
2) Ai soit-disant "grillé" un rond-point : nous étions dans une zone en construction (St Herblain près de Nantes pour ceux qui connaissent...), une grande intersection. Je marque bien l'arrêt, puis tourne. Pas de bol : le point (minuscule) à la peinture dessiné par-terre symbolisait le rond-point qui allait être construit...  :sarcastic: J'aurais donc dû "faire comme si".
3) Toujours dans une zone de travaux, j'ai ralenti en voyant un feu qui n'avait pas l'air de marcher. Je n'aurais pas dû : il allait être supprimé, donc il fallait passer comme si il n'existait pas.

Je conçois que je ne suis pas la meilleure conductrice qu'il soit (jamais été passionnée par les bagnoles, pour moi c'est pour aller du point A au point B) mais je n'ai pas une conduite dangereuse AMHA.  

Par contre, la vitesse... On a eu deux "accidents" assez spectaculaires l'année dernière (je ne conduisais pas  :whistle: ) où on a traversé l'autoroute perpendiculairement pour aller s'écouher sur le bas-côté. Ben si les voitures derrières avaient conduits trop vite... oups.  Tandis que là, grâce à la vigilance des autres, on a rien eu (ni la voiture !).

n°11245607
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-04-2007 à 07:59:58  profilanswer

c'est vrai que pour ma part, je suis "content" que ce soit une punto arrivant dans les 60/70 et conduite par une femme qui m'a tamponné (ma faute, j'ai grillé un céder le passage - le feu habituel ne marchait pas, j'ai vu une voiture passé, j'ai pensé "c'est vert" et en fait non, faute de debutant j'avais mon permis depuis 2 ans - ) plutot que la BM du con qui est passé a 100 -120 avec un vroufffff violent alors qu'on etait en travers de la route (2 voies) sur une portion limitée à 70.
je serais peut etre plus là ou bien amoché. la j'ai simplement rien eut ou presque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Stage pour permis BEst ce que j'ai réussi le Permis B ?
Permis mer cotier valable aux usa?Perte de permis
Permis A Pointpermis moto-femme 45ans .
permis de conduireHistorique de l'age du permis de voiture
Permis Motovoiture sans permis question
Plus de sujets relatifs à : Vous conduisez sans permis !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)