Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


Les mesures à prendre au sujet du canabis




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Votre avis sur la légalisation du cannabis

n°306978
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2003 à 15:53:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liugimm a écrit :

je suis tout comme toi sur le cul, la majorité des gens içi sont jeunes (15-35 ans) et beaucoup sont pour un dursissement des sanctions


Hoplà hoplà, ne surtt pas prendre la population d'ici comme échantillon représentatif de la jeunesse du pays.
Je rappelle que nbre des participants à ce forum st des nerdz pussos, dt le papa renouvelle le pc d'une brique ts les ans, et qui en st encore à ânoner consciencieust les propos égrenés le soir devt la télé par le dit papa qui rtre du blot.
 
Si on devait croire les stats politiques issues d'ici, par ex, la jeunesse française serait à 60% à dte, dt 20% à l'extrême dte, dc, ne ns emballons pas.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 15:53:54  profilanswer
 

n°307002
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 31-03-2003 à 15:59:00  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
...en hollande elle est légalisée...
 


 
 :non:  tout faux! C'est également dépénalisé aux pays-bas!
 
D'ailleurs, les flics ont le droit de t'arrêter pour ça. Bien sûr ils ne le font pas, puisque c'est toléré, mais toujours officiellement interdit.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°307025
liugimm
Posté le 31-03-2003 à 16:04:05  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Hoplà hoplà, ne surtt pas prendre la population d'ici comme échantillon représentatif de la jeunesse du pays.
Je rappelle que nbre des participants à ce forum st des nerdz pussos, dt le papa renouvelle le pc d'une brique ts les ans, et qui en st encore à ânoner consciencieust les propos égrenés le soir devt la télé par le dit papa qui rtre du blot.
 
Si on devait croire les stats politiques issues d'ici, par ex, la jeunesse française serait à 60% à dte, dt 20% à l'extrême dte, dc, ne ns emballons pas.
 


 
le nerdz n'est donc pas un mythe ???  :??:  
 
en fait, d'après ce que tu dis ce forum est très mal fréquenté  :o , mais j'espère que tu as raison. tous mes potes sont pour la légalisation du cannabis, mais içi, beaucoup ne sont pas mes potes  :kaola:  
 
 
je voudrais aussi dire que le sondage est super mal fait, on voit vraiment que son auteur n'y connait rien !
 
dépénalisation = libre culture  
dépénalisation = libre consommation
 

n°307047
liugimm
Posté le 31-03-2003 à 16:11:01  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
 :non:  tout faux! C'est également dépénalisé aux pays-bas!
 
D'ailleurs, les flics ont le droit de t'arrêter pour ça. Bien sûr ils ne le font pas, puisque c'est toléré, mais toujours officiellement interdit.


 
je crois que tu te trompe,
 
en hollande tu entres dans un coffe et ils te fillent une carte ou tu choisis ta beuh. tu peux te promener avec un 5 feuilles qui sent la beuh à 2 km sans avoir le moindre problème.
 
En suisse, plusieurs vendeur (voyant que je ne parle pas allemand) n'ont pas voulu m'en vendre et me disant que c pour mettre dans les oreillets ou dans les placards. en Suisse les vendeurs n'ont pas le droit de vendre de la beuh à des mineures et à des étrangers (il faut présenter sa carte d'identité normelement mais les 3/4 des vendeurs ne la demandent pas)
Il y a un vendeur qui m'a dit que la suisse n'est pas la hollande  et que il n'y a pas de coffe en suisse.
 
alors si en hollande la beuh n'est pas légalisée, il ya une grosse différence entre la suisse et la hollande


Message édité par liugimm le 31-03-2003 à 16:16:19
n°307075
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 31-03-2003 à 16:18:12  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
je crois que tu te trompe,
 
en hollande tu entres dans un coffe et ils te fillent une carte ou tu choisis ta beuh. tu peux te promener avec un 5 feuilles qui sent la beuh à 2 km sans avoir le moindre problème.


 
J'habite en Belgique, et j'ai déjà fait un paquet de séjours aux Pays-Bas (dont la Hollande n'est qu'une partie, pas un pays), j'ai déjà visité et testé des dizaines de coffee shops. Bref, je connais...
 
Mais je t'assure que ce n'est pas légalisé, juste toléré. Et on ferme les yeux sur la manière dont les coffees se fournissent.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°307085
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 31-03-2003 à 16:21:06  profilanswer
 

liugimm a écrit :


en Suisse les vendeurs n'ont pas le droit de vendre de la beuh à des mineures et à des étrangers


 
Ils ont les mêmes consignes aux pays-bas. Mais à partir du moment où ce n'est pas légal, juste toléré, tu fais ce que tu veux de ce genre de consignes.
 
Disons que dans les villes frontalières, ils font plus gaffe depuis cinq ou six ans parce que beaucoup plus de contrôles. (pas te garer juste à côté d'un coffee avec une plaque belge ou française...)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°307105
liugimm
Posté le 31-03-2003 à 16:27:27  profilanswer
 

il semblerait que je me sois planté  :jap:  cependant, il existe bien une différence entre légalisation et dépénalisation. la dépénalisation à mon avis est un système très hypocrite, ce qui faut c'est la légalisation complète avec un très gros controle sur la qualité de la beuh et la beuh au volant ...

n°307130
Optitribe
Posté le 31-03-2003 à 16:34:51  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
Ils ont les mêmes consignes aux pays-bas. Mais à partir du moment où ce n'est pas légal, juste toléré, tu fais ce que tu veux de ce genre de consignes.
 
Disons que dans les villes frontalières, ils font plus gaffe depuis cinq ou six ans parce que beaucoup plus de contrôles. (pas te garer juste à côté d'un coffee avec une plaque belge ou française...)


 
En Suisse ,tu dois présenter une pièce d'identité valable et il y'a régulièrement des rafles dans ce genre de magasin et chez les producteurs .En théorie ,tu n'es pas censé cultiver et vendre autres choses que de l'herbe à faible teneur en THC mais ils ne font pas de contrôle lors de saisies de petites quantités car ça coute trop chère.

n°307197
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-03-2003 à 16:53:58  profilanswer
 

J'ai pas le courage de lire le topic..PLus tard peut etre
 
Soit ils légalisent (libre à chacun de se défoncer :/), soit ils augmentent les sanctions et essaie de terrasser cette économie parallèle (utopie ??) mais la dépénalisation, ce serait vraiment une hypocrisie monumentale.
 
 
Je pencherait plus pour la deuxième solution mais "augmenter les sanction" n'est pas le terme qui convient...

n°307215
liugimm
Posté le 31-03-2003 à 17:00:08  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

J'ai pas le courage de lire le topic..PLus tard peut etre
 
Soit ils légalisent (libre à chacun de se défoncer :/), soit ils augmentent les sanctions et essaie de terrasser cette économie parallèle (utopie ??) mais la dépénalisation, ce serait vraiment une hypocrisie monumentale.
 
 
Je pencherait plus pour la deuxième solution mais "augmenter les sanction" n'est pas le terme qui convient...


 
 
je pense comme toi ou presque sauf que moi je suis pour la première solution, soit un continu à vendre du shit dégueulasse au bas des toures, soit grosse sanction (mais ça va pas marcher) soit légalisation (qui ne vas pas entrainer une défonce permanente, y a que à regarder l'alcool)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 17:00:08  profilanswer
 

n°307305
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 17:35:13  profilanswer
 

scoulou a écrit :


C clair. D'ailleurs des gens comme ça, j'en connais... Une. Une collègue de mon blot, musulmane pratiquante.


 
Et ben tiens, un deuxième [:olivr78] . Pour tes stats, je suis catholique, non pratiquant; je bois très très rarement, sûrement pas avant de conduire, et je n'ai jamais fumé quoi que ce soit (tabac et/ou beuze).
 
Je précise aussi que je ne suis pas un nerdz/pusso/etc., et que je vis seul peinard, loin de chez papa-maman; j'ai donc tout loisir de me forger ma propre opinion.
 
A bon entendeur :hello:

n°307314
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 17:37:54  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Hoplà hoplà, ne surtt pas prendre la population d'ici comme échantillon représentatif de la jeunesse du pays.
Je rappelle que nbre des participants à ce forum st des nerdz pussos, dt le papa renouvelle le pc d'une brique ts les ans, et qui en st encore à ânoner consciencieust les propos égrenés le soir devt la télé par le dit papa qui rtre du blot.
 
Si on devait croire les stats politiques issues d'ici, par ex, la jeunesse française serait à 60% à dte, dt 20% à l'extrême dte, dc, ne ns emballons pas.
 


 
Enfin, si tu additionnes les % en faveur de la libre culture/dépé/etc. t'arrives quand même à 58,4% à l'heure actuelle (17h38), c'est pas mal.

n°307320
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 17:39:02  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
je suis tout comme toi sur le cul, la majorité des gens içi sont jeunes (15-35 ans) et beaucoup sont pour un dursissement des sanctions. J'ai toujours trouvé les jeunes très cons, j'envie mon père qui a vécu mai 68, c'est pas avec les larves qui représentent 80 % des jeunes français que l'on va connaitre un 68.
dans tout ceux qui sont pour un dursissement je suis sur que ya plien de pauvres types que se bourrent la gueules tous les samedis soirs, qui trouvent ça très bien, mais comme TF1 a dis que la beuh c'est mal, alors ils suivent.


 
Ouééé, Révolution, Révolution [:marcp] ...
 
Tu me fais rigoler avec tes 80%, va...

n°307383
liugimm
Posté le 31-03-2003 à 17:54:42  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ouééé, Révolution, Révolution [:marcp] ...
 
Tu me fais rigoler avec tes 80%, va...


 
 
je parle pas de révolution, je trouve que beaucoup de jeunes sont trop BCBJ, pensent comme des petits vieux et sont formatés TF1

n°307411
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 18:02:09  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
je parle pas de révolution, je trouve que beaucoup de jeunes sont trop BCBJ, pensent comme des petits vieux et sont formatés TF1


 
BCBG? Hum, c'est étonnant, ça dépend bien sûr des endroits, mais j'ai aps trop cette impression...
 
Développe un peu sur la vision que tu as de la mentalité des jeunes, je trouve ça intéressant.

n°307415
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2003 à 18:02:50  profilanswer
 

NSV a écrit :

Enfin, si tu additionnes les % en faveur de la libre culture/dépé/etc. t'arrives quand même à 58,4% à l'heure actuelle (17h38), c'est pas mal.


Même pas les deux tiers, sp-e pas mal, mais sten deçà de la moyenne nationale, je pse. Entre ceux qui fument et ceux qui fument pas mais ont appris la tolérce en fréquentant des gens qui fument, ça fait du mde...

n°307431
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 18:05:06  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Même pas les deux tiers, sp-e pas mal, mais sten deçà de la moyenne nationale, je pse. Entre ceux qui fument et ceux qui fument pas mais ont appris la tolérce en fréquentant des gens qui fument, ça fait du mde...


 
Je suis pas sûr. 60%, presque 2/3, je trouve ça assez important. Faut pas croire que tout le monde fume non plus, et y'en a que ça peut incommoder [:siegfried] ...

n°307451
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 31-03-2003 à 18:10:43  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
BCBG? Hum, c'est étonnant, ça dépend bien sûr des endroits, mais j'ai aps trop cette impression...
 
Développe un peu sur la vision que tu as de la mentalité des jeunes, je trouve ça intéressant.


 
Je sais pas si c'est de ça dont il voulait parler, mais le culte de la frime me semble assez répandu... Mate mon portable, mate mes fringues, mate ma caisse, mate pas mes yeux...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°307459
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 18:12:36  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Je sais pas si c'est de ça dont il voulait parler, mais le culte de la frime me semble assez répandu... Mate mon portable, mate mes fringues, mate ma caisse, mate pas mes yeux...  


 
J'en vois certes, mais grosso-modo je sais où les trouver. Mais dans mon entourage proche ou moins proche, je ne ressens pas cela [:siegfried]

n°307538
liugimm
Posté le 31-03-2003 à 18:38:24  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
BCBG? Hum, c'est étonnant, ça dépend bien sûr des endroits, mais j'ai aps trop cette impression...
 
Développe un peu sur la vision que tu as de la mentalité des jeunes, je trouve ça intéressant.


 
 
je trouve que les jeunes sont trop conventionnels.
Quand au bahut (oue, je suis encore petit, chi en termianle) un de mes pote veut faire une connerie, il n'y a personne pour le suivre ( à patr moi au quels autres), ils ont tous peur de se faire engueuler par le bahut et les parents. Ils ne veulent rien faire. le but de leur vie est d'avoir le bac, ensuite faire ebaucuop d'étude, se marier avoir des enfants et un bon boulot, se retrouver comme tous ces abruti le 15 aout dans les bouchons sur l'A6 et qui seront content de trouver 2 mètres carrés de sable pour poser leur serviette et se faire cramer au soleil).
Ils sont tristes, ne déconnent pas ou alors ça me fait pas rire. Ce que je dis conserne peut ètre plus les filles que les garçons. Lorsque je vois l'importance quelle donne toutes (ou presque) au bac, quelles stress parce que la semine prochaine c'est le bac blanc.
 
Les jeunes ne se bougent plus le cul, aux manif contre lepen, dans ma classe, il a fallu que l'on soit 3 à sortir du bahut et rejoindre les autres lycées pour que les autres se demandent si peut ètre ils pourront le faire. le lendemain une manif était autorisée avec l'accord du lycée, et la certains y sont allés.
 
Moi tous ces trous de cul qui n'osent pas lever la main en cours pour participer de peur de se tromper ça me casse les couilles  :fou: , y en a une qui m'a dit : " je suis pas assez sur de moi".
 
Ils écoutent tous ce que UNIVERSAL veut qu'ils (elles) écoutent, et écoutent à longueur de journée NRJ.
 
 
voila ce qui me plait pas

n°308368
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-03-2003 à 21:52:12  profilanswer
 

CaptainSylver a écrit :


 
  [:shurik_tt_bis] pff
vraiment nimp ce qu'on lis ici ,
vivement que ca soit legaliser  
y'a qd meme des hypocrites ici , on dirait qu'ils sont parfaits ...  jamais bu avant de conduire , jamais touché un joint parce que C MAL ! ... :-/


 
Escuse moi j'ai pas envie de me tuer donc je fait attention
si je sais que je dois conduire je bois aucune goute d'alcool (parce que quand tu commence a boire tu ne te rend pas compte de ce que tu bois)
j'ai jamais fumer un joint parce que j'en ai jamais eu envie. On m'a proposer en me dissant que c'est super bien et tout mais je vois pas trop ce que cela aurai pu m'apporter en fin de compte. je suis pas tres "drogue" contrairement a certain, j'aime pas la sensation d'ivrese que procure l'alcool et j'ai pas envie de resembler a mes potes quand ils ont fumé.  
J'ai un pote qui c'est remis a fumer assez souvent. le seul probleme c'est qu'il fume avant d'aller en cours et donc le vendredi apres midi il ne fait rien.

n°308386
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-03-2003 à 21:57:23  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
je trouve que les jeunes sont trop conventionnels.
Quand au bahut (oue, je suis encore petit, chi en termianle) un de mes pote veut faire une connerie, il n'y a personne pour le suivre ( à patr moi au quels autres), ils ont tous peur de se faire engueuler par le bahut et les parents. Ils ne veulent rien faire. le but de leur vie est d'avoir le bac, ensuite faire ebaucuop d'étude, se marier avoir des enfants et un bon boulot, se retrouver comme tous ces abruti le 15 aout dans les bouchons sur l'A6 et qui seront content de trouver 2 mètres carrés de sable pour poser leur serviette et se faire cramer au soleil).
Ils sont tristes, ne déconnent pas ou alors ça me fait pas rire. Ce que je dis conserne peut ètre plus les filles que les garçons. Lorsque je vois l'importance quelle donne toutes (ou presque) au bac, quelles stress parce que la semine prochaine c'est le bac blanc.
 
Les jeunes ne se bougent plus le cul, aux manif contre lepen, dans ma classe, il a fallu que l'on soit 3 à sortir du bahut et rejoindre les autres lycées pour que les autres se demandent si peut ètre ils pourront le faire. le lendemain une manif était autorisée avec l'accord du lycée, et la certains y sont allés.
 
Moi tous ces trous de cul qui n'osent pas lever la main en cours pour participer de peur de se tromper ça me casse les couilles  :fou: , y en a une qui m'a dit : " je suis pas assez sur de moi".
 
Ils écoutent tous ce que UNIVERSAL veut qu'ils (elles) écoutent, et écoutent à longueur de journée NRJ.
 
 
voila ce qui me plait pas  


 
tu es sans doute trop jeune pour comprendre.
les etudes c'est chiant mais c'est quand même un peu important si tu veux pas devenir chomeur et vivre dans un HLM pourri a essayer de survivre avec un RMI.
Il y a d'autre maniere de s'amuser que de vouloir faire des conneris a longueur de journé.
 
Tu fais un peu Aware avec ton raisonnement. "j'ai tout compris a la vie et je suis un rebelz de la societé"

n°308455
dudul666
Posté le 31-03-2003 à 22:11:53  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
je trouve que les jeunes sont trop conventionnels.
Quand au bahut (oue, je suis encore petit, chi en termianle) un de mes pote veut faire une connerie, il n'y a personne pour le suivre ( à patr moi au quels autres), ils ont tous peur de se faire engueuler par le bahut et les parents. Ils ne veulent rien faire. le but de leur vie est d'avoir le bac, ensuite faire ebaucuop d'étude, se marier avoir des enfants et un bon boulot, se retrouver comme tous ces abruti le 15 aout dans les bouchons sur l'A6 et qui seront content de trouver 2 mètres carrés de sable pour poser leur serviette et se faire cramer au soleil).
Ils sont tristes, ne déconnent pas ou alors ça me fait pas rire. Ce que je dis conserne peut ètre plus les filles que les garçons. Lorsque je vois l'importance quelle donne toutes (ou presque) au bac, quelles stress parce que la semine prochaine c'est le bac blanc.
 
Les jeunes ne se bougent plus le cul, aux manif contre lepen, dans ma classe, il a fallu que l'on soit 3 à sortir du bahut et rejoindre les autres lycées pour que les autres se demandent si peut ètre ils pourront le faire. le lendemain une manif était autorisée avec l'accord du lycée, et la certains y sont allés.
 
Moi tous ces trous de cul qui n'osent pas lever la main en cours pour participer de peur de se tromper ça me casse les couilles  :fou: , y en a une qui m'a dit : " je suis pas assez sur de moi".
 
Ils écoutent tous ce que UNIVERSAL veut qu'ils (elles) écoutent, et écoutent à longueur de journée NRJ.
 
 
voila ce qui me plait pas  


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
t sur d'etre en terminal , parceque la niveau mentalitée c plustot 5eme , 4eme .
 
 
On en reparlera quand tu sera un peu plus mature :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°308479
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 22:15:14  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
je trouve que les jeunes sont trop conventionnels.
Quand au bahut (oue, je suis encore petit, chi en termianle) un de mes pote veut faire une connerie, il n'y a personne pour le suivre ( à patr moi au quels autres), ils ont tous peur de se faire engueuler par le bahut et les parents. Ils ne veulent rien faire. le but de leur vie est d'avoir le bac, ensuite faire ebaucuop d'étude, se marier avoir des enfants et un bon boulot, se retrouver comme tous ces abruti le 15 aout dans les bouchons sur l'A6 et qui seront content de trouver 2 mètres carrés de sable pour poser leur serviette et se faire cramer au soleil).Ils sont tristes, ne déconnent pas ou alors ça me fait pas rire. Ce que je dis conserne peut ètre plus les filles que les garçons. Lorsque je vois l'importance quelle donne toutes (ou presque) au bac, quelles stress parce que la semine prochaine c'est le bac blanc.
 
Les jeunes ne se bougent plus le cul, aux manif contre lepen, dans ma classe, il a fallu que l'on soit 3 à sortir du bahut et rejoindre les autres lycées pour que les autres se demandent si peut ètre ils pourront le faire. le lendemain une manif était autorisée avec l'accord du lycée, et la certains y sont allés.
 
Moi tous ces trous de cul qui n'osent pas lever la main en cours pour participer de peur de se tromper ça me casse les couilles  :fou: , y en a une qui m'a dit : " je suis pas assez sur de moi".
 
Ils écoutent tous ce que UNIVERSAL veut qu'ils (elles) écoutent, et écoutent à longueur de journée NRJ.
 
 
voila ce qui me plait pas  


 
Mouias, pourquoi pas. Mais comment vois-tu ta vie alors?

n°308508
dudul666
Posté le 31-03-2003 à 22:18:55  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Mouias, pourquoi pas. Mais comment vois-tu ta vie alors?


 
 
mort a 22 ans apres avoir fume , bu en conduisant une caisse a 220 an agglo et en ecrasant une mere et son bebe.
 
 
 
j'ai connu ce genre de mec , manque de pot pour lui la mere a survecue , lui aussi ....     pas le bebe :sweat:  :(


Message édité par dudul666 le 31-03-2003 à 22:19:18
n°308675
liugimm
Posté le 31-03-2003 à 22:55:39  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Mouias, pourquoi pas. Mais comment vois-tu ta vie alors?


 
 
je ne sais pas à quoi va ressembler ma vie, mais je vais essayer de ne pas ètre comme beaucoup de crétins qui survivent plus qu'ils ne vivent.

n°308682
liugimm
Posté le 31-03-2003 à 22:58:30  profilanswer
 

DUDUL666 a écrit :


 
 
mort a 22 ans apres avoir fume , bu en conduisant une caisse a 220 an agglo et en ecrasant une mere et son bebe.
 
 
 
j'ai connu ce genre de mec , manque de pot pour lui la mere a survecue , lui aussi ....     pas le bebe :sweat:  :(


 
 
alors la, je vois vraiment pas le rapport, je comprend que l'on ne soit pas d'accord avec moi, mais je vois pas du tout le rapport entre ce que j'ai dis et ce que tu dis.
 
sache que je ne conduis jamais après avoir fumé, et que je roule particulièrement doucement en agglomération.

n°308684
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-03-2003 à 22:58:40  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
 
je ne sais pas à quoi va ressembler ma vie, mais je vais essayer de ne pas ètre comme beaucoup de crétins qui survivent plus qu'ils ne vivent.


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°308752
liugimm
Posté le 31-03-2003 à 23:14:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  


 
je vais t'expliquer ce que j'ai écrit, tu sembles ne pas avoir bien compris.
 
 
Aller faire ses courses le samedi à 10h ou à 14 h, et partir sur la cote d'azur au moi d'aout ou l'on dépense les quels sous mis de coté pendant le reste de l'année en se faisant chier tout les matins à aller au boulot, ne me semble pas ètre vivre, mais plus survivre.
 
 

n°308810
Coxwell
Posté le 31-03-2003 à 23:25:10  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ouééé, Révolution, Révolution [:marcp] ...
 
Tu me fais rigoler avec tes 80%, va...


 
 
Le stéréotype néo 68tar est de retour :D
 
Je n'envie en rien l'épisode 68, cela n'a été en rien utile à la société, sauf pour servir de modèle-repère à quelques dépravés rebelles actuels.
 

n°308825
Coxwell
Posté le 31-03-2003 à 23:27:22  profilanswer
 

Pour revenir au fait que l'herbe n'est pas pernicieuse pour la santé, ça me fait rigoler... :lol:  
 
 
Reste à savoir si vous évoquiez la santé mentale, combien de débauchés j'ai pu voir dans le service de ma mother, résultat d'une consommation abusive de cette merde...

n°308857
noxauror
Next.
Posté le 31-03-2003 à 23:33:25  profilanswer
 

mr_mat a écrit :


 
 
3/ Tu pourai être encore un peu plus excessif ?

oiu, sans probleme
les mecs fous dangereux qu'on a arrete et prevenu plusieurs fois ne meritent rien d'autres qu'une severe punition.  
il vaut mieux qu'on leur regle leur compte avant qu'ils ne tuent qq'un
 
ça me rend fou quand j'entend dire qu'une personne est morte ou a ete violée ou ce que tu veux par un multi recidiviste connu des services de police etc

n°308955
niknolt
Ouais ouais
Posté le 31-03-2003 à 23:49:37  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Pour revenir au fait que l'herbe n'est pas pernicieuse pour la santé, ça me fait rigoler... :lol:  
 
 
Reste à savoir si vous évoquiez la santé mentale, combien de débauchés j'ai pu voir dans le service de ma mother, résultat d'une consommation abusive de cette merde...


La consommation abbusive ne nimporte quoi nuit à la santé.
 
Je connais des depravés qui ne fument pas de cannabis
 
Je connais des gros gros fumeurs qui sont pas depravés

n°308974
Coxwell
Posté le 31-03-2003 à 23:53:02  profilanswer
 

niknolt a écrit :


La consommation abbusive ne nimporte quoi nuit à la santé.
 
Je connais des depravés qui ne fument pas de cannabis
 
Je connais des gros gros fumeurs qui sont pas depravés


Bien sur, c'est très facile ce genre de propos, dans ce cas on peut dire que l'on meurt dans une chaise, en faisant l'amour, en sautant à l'élastique.
 
Je préfère ne pas ajouter des risques inutiles volontaires pour détruire ma santé

n°308997
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 31-03-2003 à 23:56:43  profilanswer
 

Contre la canabis, les drogues en général, l'alcool et les cigarettes.
 
Oui je suis un fascite et alors ?  :na:  
 
Tout ca pour dire que je suis contre tout ce qui provoque une dépendance ou fait perdre le sens des réalités généralement admises.

n°309010
hotcat
Posté le 31-03-2003 à 23:59:22  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Bien sur, c'est très facile ce genre de propos, dans ce cas on peut dire que l'on meurt dans une chaise, en faisant l'amour, en sautant à l'élastique.
 
Je préfère ne pas ajouter des risques inutiles volontaires pour détruire ma santé


 
pas tout suivi la  :heink:

n°309021
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-04-2003 à 00:00:59  profilanswer
 

liugimm a écrit :


 
je vais t'expliquer ce que j'ai écrit, tu sembles ne pas avoir bien compris.
 
 
Aller faire ses courses le samedi à 10h ou à 14 h, et partir sur la cote d'azur au moi d'aout ou l'on dépense les quels sous mis de coté pendant le reste de l'année en se faisant chier tout les matins à aller au boulot, ne me semble pas ètre vivre, mais plus survivre.
 
 
 


 
on peu etre "serieux" et ne pas avoir envie de faire ses courses le samedi ou de partir sur la cote d'azur au mois d'aout.
Pour toi vivre c'est faire le con toute les 5 minutes ?
Faire chier les gens parce que tu en a envie ?

n°309023
hotcat
Posté le 01-04-2003 à 00:01:51  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Contre la canabis, les drogues en général, l'alcool et les cigarettes.
 
Oui je suis un fascite et alors ?  :na:  
 
Tout ca pour dire que je suis contre tout ce qui provoque une dépendance ou fait perdre le sens des réalités généralement admises.


 
tant que tu arrive a comprendre que tout le monde ne pensse pas comme toi je pensse pas que tu soit un fasciste  [:sinclaire]

n°309027
Coxwell
Posté le 01-04-2003 à 00:02:11  profilanswer
 

HotCat a écrit :


 
pas tout suivi la  :heink:  


 
 
relire plus haut, tout est très clair

n°309028
niknolt
Ouais ouais
Posté le 01-04-2003 à 00:02:13  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Bien sur, c'est très facile ce genre de propos, dans ce cas on peut dire que l'on meurt dans une chaise, en faisant l'amour, en sautant à l'élastique.
 
Je préfère ne pas ajouter des risques inutiles volontaires pour détruire ma santé

Tu fais ce que tu veux
 
D'apres mes statistiques de ce que j'ai vu c'est plus dangereux de dormir (on peut faire une rupture d'anevrisme :sweat:) ou d'avoir une vie sentimentale (on peut se faire trucider par un ex jaloux :sweat:) que de fumer 15 joins par jour.

n°309034
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-04-2003 à 00:02:40  profilanswer
 

HotCat a écrit :


 
pas tout suivi la  :heink:  


 
parce que tu pense que le canabis n'a aucun effet sur ta santé ?
respirer de la fumé c'est parfaitement saint pour tes poumons par exemple ? :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
Concernant la presse cinématographique.... Votre avisVoici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ?
Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.frGuitare > Besoin d'un avis
Voila pour une 1ere voiture, besoin d'avis...J'aimerais l'avis de possesseurs de R19 D
Votre avis sur les différents filmsTV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Sports de malades mentaux: vos avis sur UFC, pride, freefight....Avis de recherche
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la légalisation du cannabis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR