Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 


Les mesures à prendre au sujet du canabis




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Votre avis sur la légalisation du cannabis

n°300644
Optitribe
Posté le 29-03-2003 à 18:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CaptainSylver a écrit :


 
  [:shurik_tt_bis] pff
vraiment nimp ce qu'on lis ici ,
vivement que ca soit legaliser  
y'a qd meme des hypocrites ici , on dirait qu'ils sont parfaits ...  jamais bu avant de conduire , jamais touché un joint parce que C MAL ! ... :-/


 
Ce n'est pas parce que quelque chose se fait que ça doit être légalisé et le fait de consommer ou d'avoir consommé un produit ne veut pas forcément dire que l'on souhaite la légalisation du produit ...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 18:40:54  profilanswer
 

n°300679
com21
real men don't click
Posté le 29-03-2003 à 18:50:27  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
je pense* qu'en disant "c'est pas bien" il voulait dire "c'est pas prudent" ou "c'est irresponsable" [:spamafote]
 
 
 
 
 
 
(*)en tout cas, je le souhaite :D


 
c'est pas irresponsable de conduire apres avoir bu ?
 
 :heink:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°300857
noxauror
Next.
Posté le 29-03-2003 à 19:42:41  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
kel est la différence entre fumer un pet'  avant de conduire et boire avant de conduire ?
 
ah oui c'est vrai boire c'est rentrée dans les moeurs.....
 
 :lol:  

pour les taux d'alcool trop forts, meme sanctions! simplement le topic etait plutot oriente fumette [:spamafote]  
 
en tout cas ça me fout les boules quand j'entends que qqu'un est mort ecrase par un mec qui avait fume mais qui risque quasiment rien parce que la legislation est pas au point :pfff:

n°300870
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 29-03-2003 à 19:47:09  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

pour les taux d'alcool trop forts, meme sanctions! simplement le topic etait plutot oriente fumette [:spamafote]  
 
en tout cas ça me fout les boules quand j'entends que qqu'un est mort ecrase par un mec qui avait fume mais qui risque quasiment rien parce que la legislation est pas au point :pfff:  


 
C'est pareil si le mec est bourré. Aujourd'hui, si tu veux tuer qqn, le plus simple est de boire avant et de l'écraser avec ta voiture : au pire tu risques 6 mois avec sursis...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°300871
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-03-2003 à 19:47:46  profilanswer
 

:ouch:  33% qui votent pour augmenter les sanctions!!!! mais c'est quoi ce forum de nazis?!? Et vous voulez pas non plus abattre toutes les filles qui se font avorter??


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°300878
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-03-2003 à 19:50:03  profilanswer
 

Jonas a écrit :

:ouch:  33% qui votent pour augmenter les sanctions!!!! mais c'est quoi ce forum de nazis?!? Et vous voulez pas non plus abattre toutes les filles qui se font avorter??


 
sorry, c'était un peu abusé, mais quand même!!  :ouch:  
 
et ça voudrait dire quoi augmenter les sanctions? mettre en prison 40% de la population française, et donc augmenter vos impôts de 400%?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°300884
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 19:51:34  answer
 

legalisation + libre culture

n°300885
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 29-03-2003 à 19:51:47  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
sorry, c'était un peu abusé, mais quand même!!  :ouch:  
 
et ça voudrait dire quoi augmenter les sanctions? mettre en prison 40% de la population française, et donc augmenter vos impôts de 400%?


 
comme je l'ai dit dans un précédent message :
 
Faut dire qu'avec Sarko qui déclare qu'il n'y a pas de distinction entre drogues douces et dures, ça n'a rien d'étonnant que les gens soient autant désinformées [:spamafote]
 
Bizarrement, il n'interdit pas l'alcool ou le tabac...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°300937
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-03-2003 à 20:14:46  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

...en tout cas ça me fout les boules quand j'entends que qqu'un est mort ecrase par un mec qui avait fume mais qui risque quasiment rien parce que la legislation est pas au point :pfff:  


 
1) tu ne peux pas savoir s'il a fumé avant de prendre le volant ou pas.
2) même s'il l'a fait, qu'est-ce qui te prouve que l'accident à un rapport.
3) si 100% des gens qui roulent avec plus de 0.5g/l dans le sang ont une amende ou un retrait de permis (voire de la taule), t'auras plus de monde dans des manifs pour protester que dans celles qui clament non à la guerre.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°300940
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-03-2003 à 20:15:55  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


...Sarko qui déclare qu'il n'y a pas de distinction entre drogues douces et dures, ça n'a rien d'étonnant que les gens soient autant désinformées...


 
ok, moi je propose qu'on ne fasse plus de différence entre traverser au rouge ou violer des petites filles!


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 20:15:55  profilanswer
 

n°300942
com21
real men don't click
Posté le 29-03-2003 à 20:17:17  profilanswer
 

on retire 3 pts au violeur de petites filles ?
 
 
 :ouch:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°300955
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 29-03-2003 à 20:22:03  profilanswer
 

à propos de viols, si drogue il y a, c'est toujours des mecs bourrés qui les commettent, ou qui battent leur femme, ou qui frappent leurs gosses, pas des enfumés.


Message édité par jonas le 29-03-2003 à 20:22:41

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°300989
dudul666
Posté le 29-03-2003 à 20:31:54  profilanswer
 

Jonas a écrit :

à propos de viols, si drogue il y a, c'est toujours des mecs bourrés qui les commettent, ou qui battent leur femme, ou qui frappent leurs gosses, pas des enfumés.


forcement ca rend completement stone :ange:

n°300999
noxauror
Next.
Posté le 29-03-2003 à 20:36:47  profilanswer
 

Jonas a écrit :


 
1) tu ne peux pas savoir s'il a fumé avant de prendre le volant ou pas.
2) même s'il l'a fait, qu'est-ce qui te prouve que l'accident à un rapport.
3) si 100% des gens qui roulent avec plus de 0.5g/l dans le sang ont une amende ou un retrait de permis (voire de la taule), t'auras plus de monde dans des manifs pour protester que dans celles qui clament non à la guerre.


1/ ah bon? une analyse de sang et c'est fini, t'as toutes les infos
2/ le lien est evident...mais ça veut pas dire que 100% des mecs qui ont fume auront un accident, et ça ne veut pas dire non plus que 100% des maecs qui n'ont pas fume n'auront pas d'accident
3/ je ne sais pas si 0.5 est la limite ideale. mais je parle surtout de ceux qui ont beaucoup trop bu (>>0.8 :sarcastic: ) ou des recidivites (pour les multi recidivistes, pas de pitie, l'instauration de la peine de mort pour ces gens la ne me choquerait pas)

n°301049
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 29-03-2003 à 20:57:36  profilanswer
 

Noxauror a écrit :


1/ ah bon? une analyse de sang et c'est fini, t'as toutes les infos
2/ le lien est evident...mais ça veut pas dire que 100% des mecs qui ont fume auront un accident, et ça ne veut pas dire non plus que 100% des maecs qui n'ont pas fume n'auront pas d'accident
3/ je ne sais pas si 0.5 est la limite ideale. mais je parle surtout de ceux qui ont beaucoup trop bu (>>0.8 :sarcastic: ) ou des recidivites (pour les multi recidivistes, pas de pitie, l'instauration de la peine de mort pour ces gens la ne me choquerait pas)


non tu ne peux pas savoir quand la personne a fumé. elle a tres bien pu fumer en hollande par exemple, et 2 semaines apres elle subit un controle en france qui la révèle positive alors qu'elle n'a pas fumer depuis 2semaines.


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°301113
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 21:33:36  answer
 

Noxauror a écrit :


1/ ah bon? une analyse de sang et c'est fini, t'as toutes les infos
2/ le lien est evident...mais ça veut pas dire que 100% des mecs qui ont fume auront un accident, et ça ne veut pas dire non plus que 100% des maecs qui n'ont pas fume n'auront pas d'accident
3/ je ne sais pas si 0.5 est la limite ideale. mais je parle surtout de ceux qui ont beaucoup trop bu (>>0.8 :sarcastic: ) ou des recidivites (pour les multi recidivistes, pas de pitie, l'instauration de la peine de mort pour ces gens la ne me choquerait pas)


1/ Non. Ca reste plusieurs jours dans le sang, plsuieurs mois dans les graisses, et plus d'un an dans les cheveux...
donc c pas parce que le type a du thc dans le sang qu'il est défoncé.
 
2/ Le lien n'est pas forcement evident, si le type était clair il aurait peut êre eu le même accident. Ceci dit ej suis d'accord sur le fait que c'est dangereux de rouler defoncé
 
3/ Tu pourai être encore un peu plus excessif ?

n°301251
Optitribe
Posté le 29-03-2003 à 22:22:16  profilanswer
 

DanteDPCC a écrit :


non tu ne peux pas savoir quand la personne a fumé. elle a tres bien pu fumer en hollande par exemple, et 2 semaines apres elle subit un controle en france qui la révèle positive alors qu'elle n'a pas fumer depuis 2semaines.


 
Je ne suis pas si sûr que ça ,il me semble qu'ils peuvent déterminer approximativement à quand date la dernière prise .Le problème c'est qu'ils estiment qu'il faut 6h pour ne plus ressentir l'effet et quand cas de consommation régulière ,c'est comme pour l'alcool ,ça se cumule .De plus ,j'ai lu que de nouveaux tests basés sur la salive sont disponibles.Ca se présente sous la forme de chewing-gum qui change de couleurs en fonction du produit consommé.  

n°302809
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-03-2003 à 15:30:21  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
c'est pas irresponsable de conduire apres avoir bu ?
 
 :heink:  


 
ben si !


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°302812
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-03-2003 à 15:31:45  profilanswer
 

optitribe a écrit :


 
Je ne suis pas si sûr que ça ,il me semble qu'ils peuvent déterminer approximativement à quand date la dernière prise .Le problème c'est qu'ils estiment qu'il faut 6h pour ne plus ressentir l'effet et quand cas de consommation régulière ,c'est comme pour l'alcool ,ça se cumule .De plus ,j'ai lu que de nouveaux tests basés sur la salive sont disponibles.Ca se présente sous la forme de chewing-gum qui change de couleurs en fonction du produit consommé.  


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t297495


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°302874
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 30-03-2003 à 15:49:05  profilanswer
 

Je crois qu'il vaut mieu que ce ne sois pas légalisé !
Il y aurait des taxes sur le tabac vert ... c'est déja assé cher comme ça !  :o  
 
Dépénaliser me semble correct !

n°302905
Nicodonald
Posté le 30-03-2003 à 15:59:28  profilanswer
 

mr_mat a écrit :


sur le fait que c'est dangereux de rouler defoncé
 
3/ Tu pourai être encore un peu plus excessif ?


Spa étonnant vu comment est passée l'abolition de la peine de mort :/

n°303401
Optitribe
Posté le 30-03-2003 à 18:01:40  profilanswer
 
n°303405
Nicodonald
Posté le 30-03-2003 à 18:03:15  profilanswer
 

Dr Klein a écrit :

Je crois qu'il vaut mieu que ce ne sois pas légalisé !
Il y aurait des taxes sur le tabac vert ... c'est déja assé cher comme ça !  :o  
 
Dépénaliser me semble correct !
 


ça servirai peut etre a quelque chose les taxes, comme toute taxe non ?

n°303541
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 18:52:21  answer
 

Dr Klein a écrit :

Je crois qu'il vaut mieu que ce ne sois pas légalisé !
Il y aurait des taxes sur le tabac vert ... c'est déja assé cher comme ça !  :o  
 
Dépénaliser me semble correct !
 

malgré les taxes je pense pas que ca depasserai le prix actuel au marché noir, car il y aurai moins d'intermédiaires (culture locale).
 
et pis si on a le droit de faire pousser chez soi c'est encore mieux :D

n°303547
niknolt
Ouais ouais
Posté le 30-03-2003 à 18:54:27  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

et pis si on a le droit de faire pousser chez soi c'est encore mieux :D


Ouais comme la ptite poire : qu'on ait le droit à une production artisanale modérée et si on la depasse on ait à payer des taxes en plus.

n°303563
lenblink
Posté le 30-03-2003 à 18:58:52  profilanswer
 

Je suis pour la légalisation car on ne pourras jamais empecher ça, ensuite, ça donnerais du fric à l'état (impots sur le bénéfice), aussi ça donnerais du boulot, et les gens adore faire ce qu'il y a d'interdit, je pense que la conso ne progresserais pas tant que ça, mais bon c que de la théorie que je dis là, maintenant, je ne sais pas comment les ménages réagirais face a ce nouveau phénomène...
 
PS : je suis contre le tabac et le shit, car je pense que l'état bénéficie moins sur la taxation des cigarettes que sur les aides hospitalière dû a la clope...

n°303577
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 19:02:39  answer
 

niknolt a écrit :


Ouais comme la ptite poire : qu'on ait le droit à une production artisanale modérée et si on la depasse on ait à payer des taxes en plus.

exactement !
 
par contre ca serai cho a controler la quantité.
 
par nombre de pieds : absurde car la quantité de beuh varie enormement selon les conditions (eclairage, arosage, engrais)
 
par quantité recoltée : pas evident a controler...


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2003 à 19:05:00
n°303582
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2003 à 19:03:36  answer
 

lenblink a écrit :

Je suis pour la légalisation car on ne pourras jamais empecher ça, ensuite, ça donnerais du fric à l'état (impots sur le bénéfice), aussi ça donnerais du boulot, et les gens adore faire ce qu'il y a d'interdit, je pense que la conso ne progresserais pas tant que ça, mais bon c que de la théorie que je dis là, maintenant, je ne sais pas comment les ménages réagirais face a ce nouveau phénomène...

+1 et surtout ca eviterai d'engraisser les mafia comme c'est le cas actuelemnt

n°304923
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 31-03-2003 à 00:18:56  profilanswer
 

mr_mat a écrit :


1/ Non. Ca reste plusieurs jours dans le sang, plsuieurs mois dans les graisses, et plus d'un an dans les cheveux...
donc c pas parce que le type a du thc dans le sang qu'il est défoncé.
 
2/ Le lien n'est pas forcement evident, si le type était clair il aurait peut êre eu le même accident. Ceci dit ej suis d'accord sur le fait que c'est dangereux de rouler defoncé
 
3/ Tu pourai être encore un peu plus excessif ?


 
 :non: il me semble que dans les cheveux ca reste a vie !!! :o  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°304924
niknolt
Ouais ouais
Posté le 31-03-2003 à 00:19:37  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
 :non: il me semble que dans les cheveux ca reste a vie !!! :o  :o  


Meme apres s'etre fait la bool à Z ?

n°306875
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2003 à 15:10:59  answer
 

narkotik2 a écrit :


 
 :non: il me semble que dans les cheveux ca reste a vie !!! :o  :o  

en fait ca depend tt les combien on coupe :D

n°306882
NSV
Living on my own.
Posté le 31-03-2003 à 15:14:18  profilanswer
 

CaptainSylver a écrit :


 
  [:shurik_tt_bis] pff
vraiment nimp ce qu'on lis ici ,
vivement que ca soit legaliser  
y'a qd meme des hypocrites ici , on dirait qu'ils sont parfaits ...  jamais bu avant de conduire , jamais touché un joint parce que C MAL ! ... :-/


 
Ca peut exister, hein [:meganne]

n°306907
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 31-03-2003 à 15:22:18  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
je pense* qu'en disant "c'est pas bien" il voulait dire "c'est pas prudent" ou "c'est irresponsable" [:spamafote]
 
 
 
 
 
 
(*)en tout cas, je le souhaite :D


 
Moi je pense (j'espère) que c'était de l'ironie.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°306911
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2003 à 15:24:13  profilanswer
 

NSV a écrit :

Ca peut exister, hein


C clair. D'ailleurs des gens comme ça, j'en connais... Une. Une collègue de mon blot, musulmane pratiquante.

n°306927
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 31-03-2003 à 15:29:58  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

+1 et surtout ca eviterai d'engraisser les mafia comme c'est le cas actuelemnt


 
tout a fait d'accord : tu sais ce que tu fumes, c'est pas coupé à n'importe quoi, ça tue l'économie parallèle qui distibue aussi d'autres produits moins recommandables...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°306931
liugimm
Posté le 31-03-2003 à 15:31:49  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

augmenter ENORMEMENT les sanctions contre ceux qui conduisent apres avoir fumé un pet' :o  
je propose 50 ans de taule :o


 
 
je suis complètement d'accord avec toi, il devrait y avoir des controles sur les routes de THC (comme cela se fait pour l'alcoll) et que quelqu'un qui soit pris défoncé est autant que quelqu'un qui a bu.
 
le problème, c'est que avec l'alcool on sait combien la personne a bu, alors que avec le thc on ne sait pas si quelqu'un est défoncé ou si il a fumé un pet y a deux jours.
 
 
 
 
moi je suis conducteur et fumeur, mais je n'ai jamais conduit après avoir fumé.
d'ailleur je suis pour la légélisation du cannabis au mème titre que l'alcool avec au moins autant de controles

n°306943
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 31-03-2003 à 15:37:57  profilanswer
 

je me demande quand même quels seraient les résultats de ce sondage s'il n'y avait que les parisiens qui répondaient.
 
je crois que la mentalité dans les capitales est quand même différente des moyennes nationales.
 
Ici, à Bruxelles, la tolérance n'a strictement RIEN à voir avec ce qu'on peut lire ici.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°306950
liugimm
Posté le 31-03-2003 à 15:39:59  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
La question n'est pas là.
Qu'on continue le système (hypocrite, mais passons) de la criminalisation du cannabis, passe encore.
Que l'on soit un des derniers pays d'Europe à ne faire aucune distinction légale entre le cannabis et l'héroïne, soit.
Que des p'tits vieux, qui ne regarde que Pascal Sevran et TF1 trouve que le cannabis, c'est mal, vite germaine, un coup de rouge, passe encore.
Que des gens trouvent que la dépénalisation soit une mauvaise chose, passe encore.
Jusque là, je suis encore tolérant, non ?
Mais que près de 40% de gens ICI, à priori jeunes et bien informés soit pour le RENFORCEMENT des sanctions, là, franchement, ça me sidère à un point proche de l'écoeurement.


 
 
je suis tout comme toi sur le cul, la majorité des gens içi sont jeunes (15-35 ans) et beaucoup sont pour un dursissement des sanctions. J'ai toujours trouvé les jeunes très cons, j'envie mon père qui a vécu mai 68, c'est pas avec les larves qui représentent 80 % des jeunes français que l'on va connaitre un 68.
 
dans tout ceux qui sont pour un dursissement je suis sur que ya plien de pauvres types que se bourrent la gueules tous les samedis soirs, qui trouvent ça très bien, mais comme TF1 a dis que la beuh c'est mal, alors ils suivent.

n°306973
liugimm
Posté le 31-03-2003 à 15:52:17  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
 
depenalisation c'est la certitude que le commerce prendra de l'ampleur en ayant toujours des problémes de santé publique


 
 
en suisse la beuh est dépénalisée, en hollande elle est légalisée, la différence c'est que en hollande on peut dire à un flic que l'on va acehter sa petite beuh, alors que en suisse, il faut dire au flic que l'on va chercher des herbes pour odoriser ses placards. en hollande il est possible de fumer dans la rue alors que pas en suisse c pas autorisé.en Suisse on voit, en plein centre ville des gros pieds de cannabis aux balcons qui sont la en toute légalité. tout le monde sait à quoi ça sert. le système suisse est plus hypocrite.
 
Ceux qui disent que le cannabis est dangereu disent nimporte quoi. Il vaut mieu pour sa santé ne pas fumer, mais il vaut mieu fumer de la beuh que du tabac, ce n'est pas moi qui le dit, mais une étude Américaine très sèrieuse (pays contre la beuh).
 
et dire que en légalisant on insite les jeunes à fumer alors que c'ets mauvais pour la santé, c'est de la pure connerie. Les 3/4 des jeunes fument du shit acehté en bas d'une toure, il ya la moitié de cirage et plien de merde, si la beuh était légalisée, personne ne fumerait de shit, mais de la bonne beuh.

n°306978
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2003 à 15:53:54  profilanswer
 

liugimm a écrit :

je suis tout comme toi sur le cul, la majorité des gens içi sont jeunes (15-35 ans) et beaucoup sont pour un dursissement des sanctions


Hoplà hoplà, ne surtt pas prendre la population d'ici comme échantillon représentatif de la jeunesse du pays.
Je rappelle que nbre des participants à ce forum st des nerdz pussos, dt le papa renouvelle le pc d'une brique ts les ans, et qui en st encore à ânoner consciencieust les propos égrenés le soir devt la télé par le dit papa qui rtre du blot.
 
Si on devait croire les stats politiques issues d'ici, par ex, la jeunesse française serait à 60% à dte, dt 20% à l'extrême dte, dc, ne ns emballons pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
Concernant la presse cinématographique.... Votre avisVoici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ?
Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.frGuitare > Besoin d'un avis
Voila pour une 1ere voiture, besoin d'avis...J'aimerais l'avis de possesseurs de R19 D
Votre avis sur les différents filmsTV Censure - Cannabis .. - Sarcozy..etc..
Sports de malades mentaux: vos avis sur UFC, pride, freefight....Avis de recherche
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur la légalisation du cannabis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR