|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'aimerais l'avis de possesseurs de R19 D |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 12:42:44 |
steste |
|
gloubiboulga - |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais encore ? |
steste | Non sérieux, c'est une très bonne voiture, donc si elle a été bien entretenu, tu peux dépasser les 250 000 kms je pense. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 13:00:51 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Impec je testerai si je l'essaie merci |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
r1-bo |
si c bien entretenu ca peu alél tres loin style 350000.
Message édité par r1-bo le 21-02-2003 à 13:10:01 |
r1-bo | Les 205 D cai des tanks |
r1-bo | Par contre ce qui est nul dans ce moteur , c que c fait poor fair de la ville ou des ptit trajets, mais en aucun kas de tres long trajet |
|
r1-bo |
en roulan en ville je faisai presk 800km avec un plein et en faisant que de lautoroute jen fait 600 |
|
r1-bo |
160 koi
Message édité par r1-bo le 21-02-2003 à 13:45:24 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | j'en avais une, année 91, 193000 kms --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Slyde Lizard of the Coast | XUD7/9 de 205D powah
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
couillu le caribou fouyaya!! | mes 2 freres ils ont chacun une r19 gtd
|
Slyde Lizard of the Coast | A noter que j'ai vu dernièrement une Safrane assez récente avec 400 000 bornes au compteur, et ca roule tjrs très bien. Bon certes elle a fait un joint de culasse et une boite de vitesse. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wave |
Message édité par wave le 22-02-2003 à 01:16:47 |
Slyde Lizard of the Coast | du moment que t'entretiens, un diesel fait plus de 300 000 bornes.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
wave |
|
r1-bo |
ca c toutes les renault
|
kokko8 Monde de Merde | sinon je vend une R19 ESSENCE storia, boite AUTO 125 000 km, grise metallisée.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |