| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 19:30:41 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | article de le monde
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 21-12-2023 à 12:09:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sausalito75 | Intox déjà passée ici le 19.10, wake up ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-12-2023 à 12:55:16 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | Non mais la modération Facebook quoi... |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 14:30:34 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gamma way |
|
coucouriste |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 25-12-2023 à 16:05:07 |
big e | Cool, tout est bien qui finit bien nnahoy. |
crepator4 Deus ex machina |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
FRACTAL |
Moi chez Sosh mes menaces et compagnies ont rien fait. La protection juridique a rien compris (j'ai du corriger leur courrier ) Sosh a répondu fck* a la PJ A ce stade saisine du médiateur. |
silkr |
|
crepator4 Deus ex machina | c'est bien décortiqué ... (apres je valide pas forcement le youtubeur je viens de tomber dessus) L'arnaque des autonomistes professionnels y'a 5 ans j'avais vu un jeune se projeter sur ce genre d'idée , et a l'epoque fleurissait deja les videos autonomie/permaculture/cie... Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 28-12-2023 à 01:02:47 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
viniw geek repenti | arnaque chez autodoc |
chaced |
Jolie le coup de la double référence sur leur piece de merde --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
viniw geek repenti |
|
gamma way |
|
Djeng0 Hash & Frères | J'y ai pensé aussi mais je me suis rappelé que c'était pas le cas quand je cherchais mes pièces.
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sausalito75 | Rebelote avec les "indemnisations liées aux récentes grèves dans les transports et l'inflation" |
ortf |
|
chaced |
Expédié depuis les stocks amazon --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ortf |
chaced |
Dans l'exemple oui, je parlais sur la video sinon avec autodoc il ne l'aurait pas reçu en j+1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ortf | Ah oui exact |
mikamika | Merci d'avoir prévenu ! Même Google s'est trompé !
|
Smelly Jelly Drive | Je suis tombé sur cette vidéo hier : https://www.youtube.com/watch?v=18B5H-i-OX0 Il y a quand même des gens qui sont sacrément bêtes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |