| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 07:00:09 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Retrouver son plug anal ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kmara2 | https://www.msn.com/fr-FR/entertain [...] reappshare Bonne lecture --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
clarence B |
|
Kush | J'imagine que c'est celui-ci => https://www.objectifgard.com/faits- [...] 117847.php |
clarence B | heben... la misère affective, sacré levier pour faire faire des conneries aux autres. |
Lord deep | C'est super triste mais c'est en arrivant à harponner ce genre de personnes (seule et désespérée) qu'ils arrivent à vivre, les brouteurs |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 12:19:17 ![]() ![]() |
clarence B |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour, --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 02-11-2023 à 12:31:04 --------------- Feedback |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Quich Pouet ? | D'ailleurs tout est au futur et au conditionnel dans l'email. Message édité par Quich le 02-11-2023 à 12:34:01 --------------- Feedback |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Bon ben je continue de croiser les doigts alors.
|
coucouriste |
Je confirme. 4 juin 9 juin Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 02-11-2023 à 12:58:01 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Une admiratrice secrète ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
big e |
|
coucouriste |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Oui toujours aucune nouvelle depuis ce mail. Je me suis enflammé.
|
coucouriste |
|
clarence B | On a tous payé un prix pour apprendre à pu être passif quand on se fait enfler. Message édité par clarence B le 07-11-2023 à 22:34:52 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
big e |
|
sausalito75 |
|
Daphne kernel panic |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Daphne kernel panic | La réponse à ma question c'est donc "oui" |
FRACTAL | Ouais je dirais le genre de service "j'ai misé 10.000€ je suis devenu millionnaire". Meme pas ponzi, juste donner sa thune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |