| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 23:37:51 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
true-wiwi | Surtout si ladite banque ne présente pas une authentification forte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 29-09-2023 à 10:14:55 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
stefaninho | Avec une liste blanche tu verrais ton compteur augmenter chaque jour. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fablin |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 03-10-2023 à 16:55:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 16:54:26 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le mec veut bloquer des numéros avec une liste noire --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
spark Luc ? | Astuce : ne pas confondre https://www.antai.gouv.fr avec hentai ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
FRandon Citation personnelle associée |
Cuistot Maitre nageur |
sausalito75 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 10-10-2023 à 11:43:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 10-10-2023 à 11:55:52 --------------- |
Lord deep |
Aucune faute ? Ceci dit, c'est vrai que pour une fois, l'effort sur l'orthographe est remarquable EDIT : Grillé par Dephi Message édité par Lord deep le 10-10-2023 à 11:59:14 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
fablin |
Ça c'est fait exprès, c'est pour déjouer les filtres à spam. Il y en a plusieurs dans le message, regarde la dernière ligne aussi. Ça ne se voit pas dans la police du mail, on le voit sur le forum car il utilise une police différente. Message cité 1 fois Message édité par fablin le 10-10-2023 à 11:59:21 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sausalito75 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
sur l'email le l sort normalement
Message édité par toper_harley_ le 10-10-2023 à 13:19:44 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Vini Vini - Le vrai | La banque m’a dit « Vous avez validé avec l’authentification fort ? Alors c’est pas une fraude, bisous »
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Vini Vini - Le vrai | La c’était mon visage directement depuis l’appli de la banque --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Je conchie beaucoup les banques et leur sécurité à base de smartphone, mais là ce n'est pas du tout du ressort de la banque : tu as payé volontairement un prestataire qui s'est avéré être un escroc. Tu aurais donné du liquide à un faux bagagiste dans un hôtel ça ne serait pas non plus à la banque de te rembourser. --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Djeng0 Hash & Frères |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | (J'ai l'air insensible, c'est pas le cas du tout, je compatis complètment, mais c'est complètement un problème du ressort de booking / de l'hôtel et pas de la banque ; et pourtant ça me fait mal de défendre une banque sur des questions de sécurité) Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-10-2023 à 07:51:48 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
stefaninho | Du ressort de l'hôtel plutôt que booking pour moi, en tout cas tant qu'on a pas l'info d'une fuite de données récentes de booking. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Kush |
Dans ce cas Vini pourra se retourner contre sa banque en cas de paiement(s) ultérieur(s). Paiements qui n'aboutiront vraisemblablement pas, vue qu'il a l'authentification forte d'activé, au pire ils essaieront en vain (ou sur des petites sommes) Je suis plutôt du même avis que gandalf-ze-sanscoeur (malheureusement) Ca me fait flippé en tout cas, ma mère passe souvent par Booking pour ses résa, nul doute qu'elle se ferait avoir également Message cité 1 fois Message édité par Kush le 12-10-2023 à 23:40:31 |
Djeng0 Hash & Frères |
edit : moi j'avais cru comprendre qu'il n'a pas fait opposition, je me trompe peut-être Message édité par Djeng0 le 13-10-2023 à 19:02:45 |
Kush | Autant pour moi sur la partie technique, je savais pas que c'était au "bon vouloir" des commerçants, c'est intéressant --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 14-10-2023 à 02:22:09 --------------- click clack clunka thunk |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Pour cela il faut souvent déposer un plainte pour escroquerie, sans ça ils ne bougeront jamais, et même avec ça par sûr qu'ils se bougent.
Message édité par the real nerdz le 14-10-2023 à 19:45:45 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
chaced |
Jovial It's clobberin' time | Livraisor, monseignor ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |