| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 16:18:40 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | L'extension en .bid est clairement un redflag. Mais dans le stress et avec un message venant directement de Booking, la plupart des gens se feront avoir. D'ailleurs jme demande si ma femme vient pas de se faire avoir récemment --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gromarik |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 27-09-2023 à 17:27:38 |
stefaninho |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 18:13:21 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
big e |
|
kmara2 | Autre sujet je vous partage ce super site où les vélos sont en vente à moins de 100€ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic | Oui les arnaques à la location je les visualise bien (récupération de papiers d'identité, encaissement de chèque de caution/loyer, visites payantes...) mais pour une vente immobilière luxueuse, j'sais pas. Mon dossier d'achat je l'ai filé à ma banque, pas au vendeur. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-09-2023 à 11:48:06 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | On peut ptète répondre à l'annonce pour voir --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 28-09-2023 à 13:12:53 |
Jovial It's clobberin' time | Un amateur de bitecon arnaqué de 3000 euros
|
Daphne kernel panic |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 29-09-2023 à 08:12:54 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Yep, on l'a tous vu le jour J, équipe de sécu informatique inside --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Ah tu bosses en fraude ? Ça se trouve on est collègues --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Till Lindemann heirate mich | je sais pas tu es en Bretagne ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | tu vois au plus tôt avec ta banque normalement tu dois avoir une assurance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | je comprends --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |