| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
C'est bien rédigé. On voit qu'ils sont passés a chatGPT. Message édité par manulelutin le 09-09-2023 à 11:34:42 |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 11:34:24 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tu t'en tires pour combien ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FRandon Citation personnelle associée | Je fais le mort --------------- Cdlt, |
Cuistot Maitre nageur | bien vu --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lord deep | Et quelles étaient les "mesures prises" qu'ils te communiquent en document joint ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
big e | Et qui envoie le mail? |
jluc Nothing else matters ... | Et c'est où qu'on paye dans ce courriel ? Message édité par jluc le 09-09-2023 à 14:23:14 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
FRandon Citation personnelle associée |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chaced |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 16:06:24 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Si c'est ce genre de carte Sims, c'est possible Message édité par jluc le 09-09-2023 à 21:59:27 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
360no2 I am a free man! | Beau motif géométrique à gauche de l'écran... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
LordK | L'histoire derrière cette image est assez cocasse, effectivement à base de "Sim cards" mal interprété.
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
chaced |
Back ? Comme marché secondaire Car marché noir ça me paraît bizarre --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
big e |
|
kub-or | A l instant un mail de amendes@gouv.fr
Message cité 3 fois Message édité par kub-or le 10-09-2023 à 18:39:36 |
chaced |
Je viens de tester, donc mr labite trouducul né en 1850 a une amende a payer --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chinois02 |
kub-or |
|
chaced | Je l'ai déclaré en phishing aussi https://safebrowsing.google.com/saf [...] ort_phish/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chinois02 | Quelle va être la durée de vie de la page...24h ou plus? --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chaced |
chinois02 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 12-09-2023 à 01:02:28 |
chinois02 | Site toujours debout à 48h! --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Foxus666 |
|
chinois02 |
je retente la manip https://www.service-public.fr/parti [...] its/R47282 Résultat idem:
Comme signalé, la page frauduleuse ne marche pas sous VPN même français, alors sous proxy...il faut une IP proprette Message édité par chinois02 le 12-09-2023 à 21:38:34 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
big e |
La FAQ et les autres liens ne fonctionnent pas |
chaced |
chez moi, ça ne repond plus depuis ce matin, j'utilise les DNS antimalware de CloudFlare (1.1.1.2 et 1.0.0.2) Message édité par chaced le 12-09-2023 à 23:01:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
big e | Site inaccessible |
jluc Nothing else matters ... | C'est reviendu avec : Qui mène à : https://antai-fr-telepaiements.com/ [...] arting.php
Edith : url "Antai" complète, j'avais abrégé lors de la copie. Message édité par jluc le 15-09-2023 à 09:09:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chaced |
spark Luc ? | chez moi ca fonctionne --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Lord deep | spark > tu ne devrais normalement pas pouvoir y accéder car il semble HS ...
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
chaced |
Foxus666 | ça vaut le coups d’œil, classique :
Message édité par Foxus666 le 16-09-2023 à 19:01:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |