Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°69013795
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-08-2023 à 12:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je prendrais le risque de  commander en vpc pour un Xiaomi bradé à 129€, mais un smartphone très haut de gamme ou tout autre produit coutant des milliers d'euros je vais direct en magasin, tant pis si je n'économise pas 15€ au passage.

Chacun fait ce qu'il veut de son pognon, mais après faudra pas venir pleurer qu'on a pas prévenu si ça ne se passe pas bien.

/Souvenir de personnes qui avaient commandé leur RTX 4090 ou Playstation 5 et reçu un carton lesté avec des briques ou des cailloux.

Message cité 2 fois
Message édité par the real nerdz le 17-08-2023 à 12:27:26

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 12:23:59  profilanswer

n°69013810
Tammuz
Posté le 17-08-2023 à 12:26:44  profilanswer

Kush a écrit :

P'tit repost de circonstance concernant des livreurs Amazon : https://www.dailymotion.com/video/x7w22jf
:D

Sinon je pense que le livreur UPS/DHL/Chrono connaissent +/- la valeur du colis : entre l'expéditeur, les assurances choisies, les éventuels dispositifs de sécurité supplémentaires (et sans parler de ces fdp de sites qui t'envoient des écrans et autres bien un peu grand à 1K+€ sans suremballage  :fou:).

Si l'expéditeur est Amazon, ça peut aussi bien être une merde chinoise à 5€ qu'un smartphone haut de gamme.

Les assurances, tu penses que le grouillot qui t'apporte ton colis les connait ?  [:flo'r:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69013942
Emzy
Kaiju
Posté le 17-08-2023 à 12:52:43  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Je prendrais le risque de  commander en vpc pour un Xiaomi bradé à 129€, mais un smartphone très haut de gamme ou tout autre produit coutant des milliers d'euros je vais direct en magasin, tant pis si je n'économise pas 15€ au passage.

Chacun fait ce qu'il veut de son pognon, mais après faudra pas venir pleurer qu'on a pas prévenu si ça ne se passe pas bien.

/Souvenir de personnes qui avaient commandé leur RTX 4090 ou Playstation 5 et reçu un carton lesté avec des briques ou des cailloux.

L'hydratation c'est important. [:brain_s:2]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°69013954
chaced
Posté le 17-08-2023 à 12:54:59  profilanswer

les ps5 il y en a eu un paquet de volé en day one c'est clair, comme quoi day one ce n'est pas une super idée :o

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°69014003
Quich
Pouet ?
Posté le 17-08-2023 à 13:02:02  profilanswer

En 2011 environ, j'ai eu un Moto G (valeur 180-200€) volé par un employé de vpc (gros site français).
Le colis était nickel et jamais ouvert, le point relai ne voulait pas que j'ouvre devant lui mais quand j'ai sous pesé le colis, je l'ai trouvé bien léger donc j'ai quand même ouvert devant le mec.
La boîte du téléphone y était mais vidée par le fond.
Le VPC m'a remboursé mais heureusement que j'ai ouvert le truc devant le mec du relai colis parce qu'ils ne voulaient pas initialement.

Entre 2014 et 2017, je ne sais plus l'année exacte, un colis Amazon annoncé livré par Chronopost que je n'ai jamais reçu. Amazon a renvoyé.

Pas eu d'autres problèmes majeurs depuis, que ça soit lors de mon année en Roumanie ou en Région Parisienne, même pour des montants >1k€ (appareil photo renvoyé a Amazon.co.uk en rétractation, objectif d'appareil photo à 1,6k vendu sur leboncoin via virement, renvoi de costumes...).

Message édité par Quich le 17-08-2023 à 13:06:07

---------------
Feedback
n°69014029
Dandu
Posté le 17-08-2023 à 13:06:15  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Si tu veux passer dans l'émission de Courbet, achète ton 14 chez A.mazon !

N'importe quoi.

Perso, jai acheté plusieurs iPhone/iPad sur Amazon sans aucun soucis, mais surtout, de par mon taf', j'ai pas mal de recul sur le sujet. En France, y a très peu de risques (c'est un très gros vendeur d'iPhone dans l'absolu) et statistiquement, les problèmes sont rares. Mais c'est un peu visible mécaniquement parce que les ventes sont élevées.  

Accessoirement, ça se passe généralement pas comme une vente lambda (y a un peu de sécurité) et Amazon est globalement réactif en cas de soucis.  

Sur les achats pas cher, le seul cas que je déconseillerais, c'est les achats via les promotions à l'étranger, spécialement Amazon en Italie. Parce que là, on a quand même pas mal de retours de colis "perdu". Mais en France, y a rien de spécial à signaler.

n°69014051
chaced
Posté le 17-08-2023 à 13:10:13  profilanswer

je commande beaucoup en vpc et j'ai rarement eu des problèmes, les 2 cas que je me souviens en problème c'était chronopost.

2 cas chronopost dont je me souviens
- le suivi indique "le client a refusé le colis", en gros le livreur a eu la flemme de passer.
- expédié le 28 aout, reçu le 29 septembre, il est partie en livraison tous les jours vers le relais colis, livré au relais (mais non en fait) pour etre scanné le soir a la plateforme logistique durant un mois.

Message édité par chaced le 17-08-2023 à 13:11:29

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°69014093
sausalito7​5
Posté le 17-08-2023 à 13:18:20  profilanswer

Dandu a écrit :

N'importe quoi.

C'est pas comme si notre ami coucouriste n'avait pas déjà eu des problèmes avec Amazon.... et toujours avec un Iphone ! [:pavese69:2]  

n°69014142
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-08-2023 à 13:26:58  profilanswer

Là on parle d'Amazon mais à une époque reculée que n'ont vécu que les vieux cons comme moi, ou la vpc était moins développée et quasi tout passait par la livraison de La Poste, il était connu qu'il fallait éviter dans la mesure du possible de faire des commandes importantes en décembre et d'autant plus qu'on se rapprochait de Noël.
Disons qu'il y avait des centres de tris connus pour permettre de se constituer ou renouveler facilement un équipement neuf en matériel électronique dernier cri pour les gens y travaillant, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont été équipé de caméras au fur et à mesure car ça devenait un peu trop voyant pour certains, et probablement gérer et rembourser les plaintes devenus trop couteux, malgré le fait que La Poste fait tout son possible pour que ça n'aboutisse jamais, et ça ne date pas d'hier.
Même chez LDLC tout le processus d'emballage est filmé il me semble, ça veut dire qu'il y aura toujours des gens pour essayer de profiter du système à leur avantage d'une façon malhonnête.

Bon après la majorité des colis arrivent chez le client sans problème, ça reste un choix entre risque et espoir, à la discrétion de chaque, on ne peut donner que des conseils, libre de les suivre ou pas.

Ce que je constate en RP c'est que les livraisons amazon chez le particulier c'est quand même bien le bordel, entre le colis laissé à un voisin, déposé devant la porte, forcé dans la BaL à coup de pied (vu de visu), livré à la mauvaise adresse, même si il n'y a pas forcément attitude frauduleuse au départ, les circonstances peuvent mal se terminer.
Là je préfère encore la livraison dans une armoire Amazon (Hub Locker) si c'est possible, ça n'est pas pour autant synonyme de perfection mais ça réduit pas mal le nombre de problèmes divers et variés.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°69014154
Kush
Posté le 17-08-2023 à 13:28:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les assurances, tu penses que le grouillot qui t'apporte ton colis les connait ?  [:flo'r:1]

On en sait trop rien au final [:spamafote]
Est-ce que les mecs ont ce genre de détails avec leur suivi en interne ou est-ce que les colis assurés sont traités différemment des autres par ex :??:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 13:28:57  profilanswer

n°69014176
coucourist​e
Posté le 17-08-2023 à 13:34:22  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est pas comme si notre ami coucouriste n'avait pas déjà eu des problèmes avec Amazon.... et toujours avec un Iphone ! [:pavese69:2]  

Bonne mémoire :D

En effet, j’ai retourné un iPhone 11 à Amazon il y a 2 ans et ils l’ont reçu vide. Deux mois et demi de galère pour avoir mon pognon :o

Et malgré ça j’hésite à commander car le modèle que je vise est 300€ moins cher que sur Apple (neuf, vendu et expédié par Amazon). Mais je vais pas le faire finalement :jap:

Message édité par coucouriste le 17-08-2023 à 13:35:54
n°69014196
meuniere
Posté le 17-08-2023 à 13:40:18  profilanswer

Les 2 dernières commandes amazon que j'ai passées, récupérées en BAL, j'ai retrouvé le colis ouvert, plein mais ouvert  :whistle:  
C'était des conneries sans valeur heureusement.

n°69014337
gromarik
Posté le 17-08-2023 à 14:02:09  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Là je préfère encore la livraison dans une armoire Amazon (Hub Locker) si c'est possible, ça n'est pas pour autant synonyme de perfection mais ça réduit pas mal le nombre de problèmes divers et variés.

J'ai eu un gros pépin avec une livraison dans un Amazon Hub Locker. Spoiler : ça se termine bien.

J'ai commandé une switch et un jeu, livrés tous deux dans le même Hub. Après avoir reçu le mail me disant que mon colis était disponible, je vais sur place. Un employé amazon était en train de remplir l'armoire. J'attends, c'est long, d'autant qu'à un moment il me dit qu'il a merdé et doit tout recommencer. Il vide donc l'armoire pour remplir sa panière.

Il s'est arrêté pour regarder son terminal, j'en ai profité pour lui demander si je pouvais retirer mes colis. Ce que je fais.

J'ai bien "deux colis à récupérer" mais un seul tiroir s'ouvre, dans le tiroir il y avait le jeu mais pas la console. Il n'avait aucune explication.

Bref, j'ai communiqué mon désaroi à amazon via le chat, puis via quelques coups de fils, et à ma grande surprise ils m'ont remboursé l'achat deux jours après [:tyl] .

Je pense que le problème c'est d'avoir commandé deux trucs à la fois. Ils auraient du être dans le même tiroir, mais dans le tiroir il n'y avait que le jeu, et amazon a considéré que j'avais tout récupéré.

Ca se termine bien mais j'ai bien cru pendant un jour ou deux que je l'aurais dans le baba.

Message édité par gromarik le 17-08-2023 à 14:04:50
n°69014444
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-08-2023 à 14:11:07  profilanswer

n°69014613
FRACTAL
Posté le 17-08-2023 à 14:28:51  profilanswer

Le problème je pense est que le packagé des tel est assez bien identifiable

Perso aucun souci sauf mon pixel récent. (Via Sosh/Chronopost).. Les 2 précédents (3a, 4a) livrés direct par Google aucun prob.

Mais je me souviens que j'avais serré les fesses 2 jours pour mon oneplusX a l'époque, le livreur (DHL.? Pas un truc que j'utilise habituellement) avait simplement déposé le colis devant la porte, heureusement un voisin sympa l'avait récupéré et me l'a donné ensuite.

Après les merdes de livraison c'est quand même hyper fréquent, j'envoie et je reçois beaucoup de docs a l'international (FedEx et UPS) et c'est franchement galère (livreur qui te dit qu'il identifie pas l'adresse, qui patiente pas 2 sec à l'interphone malgré la présence d'une secrétaire etc)

Sur les achats high tech a la réflexion déjà je commande pas en valeur élevée (400€ max) et si je devais me refaire un pc coûteux j'irai en retrait LDLC comme ça m'est arrivé souvent).

n°69014680
FRACTAL
Posté le 17-08-2023 à 14:35:15  profilanswer

De circonstance

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/202407

n°69088809
caf95
Posté le 28-08-2023 à 17:38:12  profilanswer

Un cousin et sa femme , étrangers, vont a la gare du coin avec l'idée de visiter paris et les environs sur plusieurs jours

Ils ont acheté a une dame devant les distributeurs automatiques 2 pass illimités d'une semaine

Les pass ont fonctionné une fois, c'était de simples aller pour Paris a 60€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par caf95 le 28-08-2023 à 17:38:47
n°69088902
coucourist​e
Posté le 28-08-2023 à 17:46:57  profilanswer

caf95 a écrit :

Un cousin et sa femme , étrangers, vont a la gare du coin avec l'idée de visiter paris et les environs sur plusieurs jours

Ils ont acheté a une dame devant les distributeurs automatiques 2 pass illimités d'une semaine

Les pass ont fonctionné une fois, c'était de simples aller pour Paris a 60€ :o

Autant je peux comprendre que certains se fassent avoir sur des arnaques sophistiquées (appel depuis le numéro de la banque, faux virus, etc) autant la c’est chercher les emmerdes.

C’est quand même dit et répété 1 000 000 de fois de ne jamais acheter de ticket à un inconnu.

n°69089031
gromarik
Posté le 28-08-2023 à 18:03:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

C’est quand même dit et répété 1 000 000 de fois de ne jamais acheter de ticket à un inconnu.

Il ne faut pas les acheter à la sauvette  :D

n°69089048
caf95
Posté le 28-08-2023 à 18:05:51  profilanswer

coucouriste a écrit :

Autant je peux comprendre que certains se fassent avoir sur des arnaques sophistiquées (appel depuis le numéro de la banque, faux virus, etc) autant la c’est chercher les emmerdes.

Apparemment elle avait un badge SNCF / RATP un truc dans le genre :/ ca les a rassurés :o

Tant qu'il y aura des pigeons touristes il y aura des arnaques aussi vieilles et faciles soient elles

Message édité par caf95 le 28-08-2023 à 18:07:19
n°69101784
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 30-08-2023 à 13:49:46  profilanswer

Dites...
Sur lbc un vendeur qui tient absolument à envoyer un article volumineux et fragile et qui dit qu'il n'a pas le temps pour un rdv pour un article qui vient d'être mis en vente, c'est louche ? je le sens pas :o
J'ai jamais pris à distance sur lbc, toujours des rdv avec paiement en liquide :o

---------------
Cdlt,
n°69101934
stefaninho
Posté le 30-08-2023 à 14:05:29  profilanswer

Quelqu'un qui préfère se faire chier à emballer,  faire de l'administratif et aller déposer dans un point relais plutôt que de donner un rdv la main dans le slip je trouve ça louche oui.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69101946
stefaninho
Posté le 30-08-2023 à 14:06:39  profilanswer

Tu lui demandes à quel heure il va déposer son colis et tu lui dis ensuite "OK j'y serais  [:moonblood] "

---------------
n°69102048
FRandon
Posté le 30-08-2023 à 14:19:26  profilanswer

Annonce déposée sur Marseille 1er mais colis à Toulon
"Je suis chargé en ce moment ça va être dur"
quand je reviens à la charge "je fini à 20h445 le soir ou dispo de 9h à 13h le dimanche"
Je propose rdv dimanche à 11h, la personne a décliné disant qu'elle avait d'autres offres (annonce déposée 15 minutes avant)

Soit c'est un brouteur, soit un boulet :o

---------------
Cdlt,
n°69102396
kmara2
Posté le 30-08-2023 à 15:01:07  profilanswer

Sur les vols de smartphone j'ai eu le problème après une petite dizaine d'achat sans soucis.

Un Samsung S20FE sur cdiscount, le colis n'est jamais arrivé dans le mondial relay. J'ai été remboursé sans problème.

Bonus : il y avait plus de 100€ de bons cadeaux cdiscount versé pour cet achat, j'ai bien eu les bons cadeaux malgré le remboursement du prix total  [:elpolo:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°69102415
FRandon
Posté le 30-08-2023 à 15:03:18  profilanswer

Même pas 1h après, même article avec même photo et baratin 20€ moins cher dans un autre département
j'ai signalé l’annonce  [:bighead:10]

---------------
Cdlt,
n°69103096
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-08-2023 à 16:20:01  profilanswer

FRandon a écrit :

Même pas 1h après, même article avec même photo et baratin 20€ moins cher dans un autre département

Fallait rappeler comme si de rien était

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°69133347
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-09-2023 à 12:12:22  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le truc c'est de commander des cailloux, c'est plus difficile de se faire avoir au poids. Et avec un peu de chance, l'arnaqueur débutant se foire et livre une ps5 à la place

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69133360
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-09-2023 à 12:15:03  profilanswer

FRandon a écrit :

Dites...
Sur lbc un vendeur qui tient absolument à envoyer un article volumineux et fragile et qui dit qu'il n'a pas le temps pour un rdv pour un article qui vient d'être mis en vente, c'est louche ? je le sens pas :o
J'ai jamais pris à distance sur lbc, toujours des rdv avec paiement en liquide :o

C'est pas engageant mais il faut éventuellement se fier à ses évals, s'il est à 50 ventes sans souci à son actif par exemple.

FRandon a écrit :

edit : ok, ça sent l'arnaque, potentiellement détournement de compte lbc ?

Message édité par Kiveu le 04-09-2023 à 12:16:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69136490
kmara2
Posté le 04-09-2023 à 20:21:40  profilanswer

Je viens d'être sollicité par un éminent représentant de Mini active wear sur un de mes rares posts insta concernant un voyage à vélo, il me propose un partenariat pour promouvoir leur marque, seulement 4 places restantes pour être un influenceur chez eux !

Gageons que ce message me permettra d'accéder à la notoriété à laquelle j'ai droit même si le ticket d'entrée sera probablement de plusieurs centaines voire milliers d'euros !

https://www.miniactivewear.com/

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°69136802
chinois02
Posté le 04-09-2023 à 21:07:52  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je viens d'être sollicité par un éminent représentant de Mini active wear sur un de mes rares posts insta concernant un voyage à vélo, il me propose un partenariat pour promouvoir leur marque, seulement 4 places restantes pour être un influenceur chez eux !

Gageons que ce message me permettra d'accéder à la notoriété à laquelle j'ai droit même si le ticket d'entrée sera probablement de plusieurs centaines voire milliers d'euros !

https://www.miniactivewear.com/

C'est quoi ce site moisi? un coup à faire de l'épilepsie lorsque je l'ouvre sous VPN :o !

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°69139236
FRandon
Posté le 05-09-2023 à 09:20:08  profilanswer

Un pote me demandait si un site était leggit pour acheter un VTT élécrtique à  X k€...
Ce site créé en 2023 en espagne soldait tous ses VTT de 40 à 50%. Aucun avis sur les différents sites de check :D

---------------
Cdlt,
n°69145056
kmara2
Posté le 05-09-2023 à 22:30:22  profilanswer

Même demande dernièrement sur un post facebook pour un gravel D4 à -30% ou -40%.... qui vend du D4 en dehors de D4 ???? (bon Alltricks mais ça appartient à D4  :o ).

Recherche rapide sur le site et on trouve facilement les pigeons qui sont venus se plaindre sur forum arnaque et autre plateforme de plainte pour personne en général pas très attentive ou facilement pigeonnable avec un prix très bas...

---------------
n°69145077
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 05-09-2023 à 22:33:32  profilanswer

Vous pouvez juste acheter vos iphone à la fnac je crois bien que c'est le même prix que sur amazon ?
Bon faut sortir de chez soi c'est ça qui vous embête ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°69145146
kmara2
Posté le 05-09-2023 à 22:52:54  profilanswer

Il dit quoi le monsieur ?

---------------
n°69145269
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-09-2023 à 23:31:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Envoie un message à ton conseiller pour savoir s'il est possible de changer d'identifiant

Je n’avais pas updaté, mais ils vont effectivement réinitialiser mon identifiant, j’espère ne plus être embêtée :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°69153193
stefaninho
Posté le 07-09-2023 à 08:25:07  profilanswer

kmara2 a écrit :

Il dit quoi le monsieur ?

Note le pseudo ça te servira à l'avenir.  :O

---------------
n°69161307
jere07
Posté le 08-09-2023 à 10:49:57  profilanswer

Acheté il y a quelques années un OnePhone, provenance de Scandinavie. 700 roro quand même (Paypal).
Quelques jours après, vu comme livré, mais jamais vu dans ma boite au lettre. En plus remis contre signature, bidon bien sûr.
Contacté OnePlus et Paypal, appareil bloqué par le constructeur, et un nouvel envoi à mon lieu de travail ce coup ci !

n°69166350
kmara2
Posté le 08-09-2023 à 21:05:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Note le pseudo ça te servira à l'avenir.  :O

Ah ouais c'est le Niku du coin... merci pour l'avertissement

---------------
n°69169691
FRandon
Posté le 09-09-2023 à 11:32:06  profilanswer

Fallait bien que je le fasse serrer un jour  :spamafote:  

Citation :

Suite à une enquête approfondie concernant vos interactions en ligne ainsi que l'utilisation de vos appareils connectés, nous souhaitons vous informer de la détection de vidéos de nature préoccupante.  

Il est important de souligner que l'accès à de tels contenus, particulièrement lorsqu'ils impliquent des mineurs, constitue une violation sérieuse des lois en vigueur et peut entraîner des préjudices à l'intégrité des personnes concernées.

Il est de votre responsabilité de vous conformer aux règlements en place et d'assurer la sécurité et le bien-être des mineurs. Nous vous encourageons vivement à faire preuve d'une utilisation responsable et éthique de votre connexion à Internet.*

Vous trouverez ci-joint les mesures prises pour résoudre cette situation.  

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension.  

Cordialement,

L’équipe dédiée à la sécurité en ligne.

---------------
Cdlt,
n°69169707
manuleluti​n
Posté le 09-09-2023 à 11:34:24  profilanswer

FRandon a écrit :

Fallait bien que je le fasse serrer un jour  :spamafote:

Citation :

Suite à une enquête approfondie concernant vos interactions en ligne ainsi que l'utilisation de vos appareils connectés, nous souhaitons vous informer de la détection de vidéos de nature préoccupante.  

Il est important de souligner que l'accès à de tels contenus, particulièrement lorsqu'ils impliquent des mineurs, constitue une violation sérieuse des lois en vigueur et peut entraîner des préjudices à l'intégrité des personnes concernées.

Il est de votre responsabilité de vous conformer aux règlements en place et d'assurer la sécurité et le bien-être des mineurs. Nous vous encourageons vivement à faire preuve d'une utilisation responsable et éthique de votre connexion à Internet.*

Vous trouverez ci-joint les mesures prises pour résoudre cette situation.

Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension.

Cordialement,

L’équipe dédiée à la sécurité en ligne.

C'est bien rédigé. On voit qu'ils sont passés a chatGPT. :o

Message édité par manulelutin le 09-09-2023 à 11:34:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)