| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 11:45:43 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
A ce propos J'ai reçu un mail de "chez amazon" pour mettre à jour mes données de paiement sous peine de suspension imminente de mon abo prime, évidemment un scam, mais sincèrement le truc était juste parfait. Pas une faute, charte graphique amazon imitée à la perfection. Du blabla sur l'éthique d'amazon etc...vraiment bluffant. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-08-2023 à 12:12:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Till Lindemann heirate mich |
Till Lindemann heirate mich |
Till Lindemann heirate mich | oui par contre le colonel de gendarmerie de Bamako sur la pédophilie il est à la traine... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 12:41:52 ![]() ![]() |
chaced |
chaced | bon autre filouterie qui n'a rien a voir, ceux qui ont un abo ENI pour l'electricité on eu la bonne blague que le prix au kwh a quasi doublé... on parle de 0.60€ le KWH.... (c'est plus que Tempo en rouge) c'est passé au JT d'm6 ce weekend. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-08-2023 à 11:26:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jluc Nothing else matters ... | Dans ma bousie du 28, c'est SFR qui a fait les travaux mandaté par le conseil général pour notre communauté de communes et qui a fait un forcing de ouf pour placer leur abonnement, vu le nombre de raccordements dans les 4 rues de mon hameau, leur blabla a pas mal marché. #drahiescrocescroqué Message cité 1 fois Message édité par jluc le 16-08-2023 à 11:26:29 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
coucouriste | J’aime le risque Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 17-08-2023 à 08:38:41 |
FRACTAL | aller en boutique |
true-wiwi | Tu as activé une authentification forte sur ce compte ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Envoie un message à ton conseiller pour savoir s'il est possible de changer d'identifiant --------------- Lu et approuvé. |
jeufman28 |
J'ai aussi du creuser une tranchée pour les mêmes raisons a la pioche en plein mois d'août, aussi dans le 2 8 |
Je profite de ce semi-HS pour exprimer ma satisfaction envers Enedis qui a bien voulu déplacer mon rdv d'installation du nouveau "disjoncteur d'abonné" 2 fois vu que je n'avais pas fini cette p$*ù0 de tranchée et l'installation du tableau intérieur. Je rappelle que si vous êtes à plus de 30m de la limite de propriété où se trouve le "boîtier EDF" (celui avec le Linky), les travaux et l'acheminement du câble jusqu'à la maison et le tableau électrique sont pour votre pomme alors qu'il y a à peine 40 ans, c'était entièrement géré gratuitement par EDF Message édité par jluc le 17-08-2023 à 01:07:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jeufman28 | |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
viniw geek repenti |
|
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 17-08-2023 à 08:38:40 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coucouriste | En regardant un peu, je comprends mieux pourquoi les vols sont aussi nombreux.
https://actu.fr/grand-est/woippy_57 [...] 84935.html Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 17-08-2023 à 09:20:56 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 17-08-2023 à 10:21:38 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 17-08-2023 à 11:18:29 |
Kush |
|
Smelly Jelly Drive |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Je prendrais le risque de commander en vpc pour un Xiaomi bradé à 129€, mais un smartphone très haut de gamme ou tout autre produit coutant des milliers d'euros je vais direct en magasin, tant pis si je n'économise pas 15€ au passage.
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 17-08-2023 à 12:27:26 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |