Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°66770806
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 09:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

750K "petite fortune" mon cul tu te paies à peine un pauvre deux pièces à Paris avec ça.

Ca serait une réponse croustillante :D

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 09:25:34  profilanswer

n°66770948
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 14-09-2022 à 09:41:53  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Sacrés brouteurs, leur imagination est sans fin et on revient aux fondamentaux :D
Envoyé à infos@gouv.fr !

Spoiler :

Bonjour,

Je m'appelle Marcel Doire, j'ai 90 ans, je suis veuf et je n'ai pas d'enfant. Je vous contacte de cette manière si particulière, car je suis malade d'un cancer en phase terminale et je vis présentement au Canada en attendant mon heure. Ma démarche vous paraîtra inhabituelle, mais pour aller droit au but, je souhaite vous faire don d'une petite fortune (750.000€) que j'ai amassé pendant que j'étais encore en activité, cet argent est placé sur un compte bloqué dans une banque, pour information, j'ai exercé pendant longtemps dans le commerce de négoces et de métaux précieux. La seule chose que j'exige en retour est que vous utilisiez une partie de cet argent pour la création d'une fondation qui portera mon nom et viendra en aide aux orphelins et aux personnes démunies. Conscient, de ce que cela vous paraisse étrange, je suis disposé à répondre à toutes vos préoccupations et vous donner plus de détails sur ce projet et les raisons qui me poussent à faire cette action. Il ne vous coûtera rien d'échanger et d'essayer d'en savoir plus.

C'est avec plaisir que j'attends de vos nouvelles., recevez mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Doire Marcel

[:tim_coucou:1]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°66771829
Tammuz
Posté le 14-09-2022 à 11:01:45  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Sacrés brouteurs, leur imagination est sans fin et on revient aux fondamentaux  :D  
Envoyé à infos@gouv.fr !

Citation :

Bonjour,

Je m'appelle Marcel Doire, j'ai 90 ans, je suis veuf et je n'ai pas d'enfant. Je vous contacte de cette manière si particulière, car je suis malade d'un cancer en phase terminale et je vis présentement au Canada en attendant mon heure. Ma démarche vous paraîtra inhabituelle, mais pour aller droit au but, je souhaite vous faire don d'une petite fortune (750.000€) que j'ai amassé pendant que j'étais encore en activité, cet argent est placé sur un compte bloqué dans une banque, pour information, j'ai exercé pendant longtemps dans le commerce de négoces et de métaux précieux. La seule chose que j'exige en retour est que vous utilisiez une partie de cet argent pour la création d'une fondation qui portera mon nom et viendra en aide aux orphelins et aux personnes démunies. Conscient, de ce que cela vous paraisse étrange, je suis disposé à répondre à toutes vos préoccupations et vous donner plus de détails sur ce projet et les raisons qui me poussent à faire cette action. Il ne vous coûtera rien d'échanger et d'essayer d'en savoir plus.

C'est avec plaisir que j'attends de vos nouvelles., recevez mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Doire Marcel

Le détail qui trahit.    [:jipee:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66771875
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-09-2022 à 11:05:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le détail qui trahit.    [:jipee:4]

C'est tellement ça. :D  :lol:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66772228
Lord deep
Posté le 14-09-2022 à 11:37:06  profilanswer

Le besoin de préciser "Il ne vous coûtera rien" attire justement l'attention sur l'arnaque  :D

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°66772301
sausalito7​5
Posté le 14-09-2022 à 11:43:39  profilanswer

Han, je viens juste de voir l'objet du message  [:grande greluche:7]  

Citation :

RE: BONJOUR BIEN AIME

Je vais de ce pas répondre à Cecel, histoire de récupérer une partie du magot !

n°66772428
sausalito7​5
Posté le 14-09-2022 à 11:54:25  profilanswer

Ma réponse semble bien coller, je trouve....

Spoiler :

Bonjour Monsieur Marcel,

Je suis tellement désolée de ce qui vous arrive !
Si vous voulez, je peux amener un peu de bonheur et de légèreté dans votre vie actuelle ? Je me propose de vous faire quelques gâteries (hum hum) si vous pensez que cela pourrait alléger vos malheurs....
Et bien sûr j'accepte volontiers de créer pour vous une fondation qui porterait votre nom, faites-moi part des dispositions que vous avez prévues pour cela et je vous suis dans votre projet ! Il me reste un bon stock de parpaings et briques au bout de mon champ, je pense qu'il est possible de monter au moins 1 mur du futur bâtiment ?
Puis-je vous envoyer dès maintenant un RIB pour le virement des 750k€ ? Pour ne rien vous cacher, cela m'aiderait bien pour acheter du matériel et poursuivre la construction de la future Fondation Doire.
Dans l'attente de vous lire, cher Marcel, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

n°66772745
Tammuz
Posté le 14-09-2022 à 12:29:39  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ma réponse semble bien coller, je trouve....

Spoiler :

Bonjour Monsieur Marcel,

Je suis tellement désolée de ce qui vous arrive !
Si vous voulez, je peux amener un peu de bonheur et de légèreté dans votre vie actuelle ? Je me propose de vous faire quelques gâteries (hum hum) si vous pensez que cela pourrait alléger vos malheurs....
Et bien sûr j'accepte volontiers de créer pour vous une fondation qui porterait votre nom, faites-moi part des dispositions que vous avez prévues pour cela et je vous suis dans votre projet ! Il me reste un bon stock de parpaings et briques au bout de mon champ, je pense qu'il est possible de monter au moins 1 mur du futur bâtiment ?
Puis-je vous envoyer dès maintenant un RIB pour le virement des 750k€ ? Pour ne rien vous cacher, cela m'aiderait bien pour acheter du matériel et poursuivre la construction de la future Fondation Doire.
Dans l'attente de vous lire, cher Marcel, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Harcèlement sexuel, ton compte est bon.   [:kupfer:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66772810
sausalito7​5
Posté le 14-09-2022 à 12:38:08  profilanswer

M'en fous, j'crois que je les ai tous vu passer sur ma messagerie ceux qui voulaient régler mes "visionnages tendancieux" à l'amiable [:clooney27]

n°66772837
Tammuz
Posté le 14-09-2022 à 12:42:31  profilanswer

sausalito75 a écrit :

M'en fous, j'crois que je les ai tous vu passer sur ma messagerie ceux qui voulaient régler mes "visionnages tendancieux" à l'amiable [:clooney27]

Tu n'as pas répondu aux convocations de Catherine de Bolle ?    [:no_code]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 12:42:31  profilanswer

n°66772877
sausalito7​5
Posté le 14-09-2022 à 12:46:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu n'as pas répondu aux convocations de Catherine de Bolle ?    [:no_code]

Demaesmacker acceptait 450€ je crois, au lieu des chaiplus combien au départ....
Et c'était par PayPal uniquement  :D

n°66773674
sausalito7​5
Posté le 14-09-2022 à 14:22:55  profilanswer

Il me ferait presque pitié.....  :ange:  

Spoiler :

Bonjour

Je tiens à m'excuser si je ne réponds pas si vite aux messages mais c'est bien parce que le médecin me demande assez de repos et avec ce que je vis en ce moment je ne suis pas toujours permis à rester longtemps devant l'ordi, je n’arrive pas à bien dormir les nuits rien qu’en pensant à mon état de santé dégradant. Et c'est justement pour cela que j'ai voulu que vous y prêtiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n'a le droit d'être heureux tout seul ». Vous ne pouvez pas imaginer ce que je vis en ce moment, et j’avoue que je suis très touché de vous relire surtout que je ne m’y attendais pas et en plus j’ai véhiculé le message depuis quelques jours et j’étais sans espoir parce que je me suis dit que je n’aurai personne qui pourra sauver mon patrimoine qui pourra servir à des gens de visions et de projets et en plus je souffre terriblement.  

blablablabla affaires florissantes à Londres blablablabla

Je tiens à vous rappeler que j'ai dû mener de dur moment de prière afin de tomber sur une personne de bonne foi et c'est en feuilletant sur l'internet que j'ai eu votre adresse email quand une voix m'a demandé de vous contacter. Je vous laisse également mon adresse Skype d’où je pourrai vous parler via une caméra où vous verrez mon état de santé dégradant et répondre à toutes vos questions.

Je compte dès lors sur votre promptitude à aider pour ne pas que les fonds soient aux mains des autorités alors je serai prêt à vous mettre en contact avec mon notaire et il saura vous fournir les documents légaux dont il dispose et vous guidera suite à la procédure judiciaire pour toucher les fonds. De plus j'avoue que cela me fera du bien si j'ai cette chance de discuter avec vous-même en direct si possible car c’est sûr que cela me ferait du bien d’en savoir plus sur vous, cela ne me dérangerait pas, bien vrai que cela soit interdit ici mais je demande quelques minutes de sorte à ce que vous voyez dans quel état je suis présentement, j’ai eu des larmes aux yeux lorsque j’ai reçu votre message car je suis toujours seul cloué entre ses 4 murs c’est très difficile. Voici un peu mon histoire et j'espère vous relire afin d'en discuter plus tranquillement, il fait tard actuellement alors je vais essayer de me reposer un peu après avoir pris mes médicaments. Néanmoins je vous laisse les coordonnées de mon notaire avec qui vous prendrez contact car il dispose de tous les documents officiels afférents à la procédure.  

Maître Adrien Adam  

E-mail : officenotarial.adrien0adam@gmail.com

Amicalement,  

Doire Marcel

n°66773706
Pomme-abri​cot
Posté le 14-09-2022 à 14:26:40  profilanswer

L'adresse mail du notaire :lol:

Spoiler :

en 2 clics sur gougueule : adrien.adam@notaires.fr
Ils pourraient faire un peu plus d'efforts tout de même  :pfff:

Message édité par Pomme-abricot le 14-09-2022 à 14:29:14
n°66774932
Clarence B
Posté le 14-09-2022 à 16:38:11  profilanswer

J'aime bien cette technique de feuilleter les internets pour trouver des gens.  
Doit il quand même se lécher un doigt pour changer de page ?

n°66775204
Lord deep
Posté le 14-09-2022 à 17:11:08  profilanswer

"c'est en feuilletant sur l'internet que j'ai eu votre adresse email"

Je trouve ça bizarre comme tournure de phrase ...

Heeeeu ... c'est français d'origine ou c'est une traduction approximative d'une autre langue ?  :??:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°66775245
Tammuz
Posté le 14-09-2022 à 17:14:51  profilanswer

Les brouteurs sont rarement des agrégés de lettres classiques.     [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°66775340
Lord deep
Posté le 14-09-2022 à 17:27:16  profilanswer

OK, je m'en doutais, on est d'accord  [:psycocoak]

---------------
n°66776017
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 14-09-2022 à 19:07:36  profilanswer

Tiens, j'ai reçu une nouveauté par SMS ce matin : mon agence de location qui me réclame un loyer impayé.
En joignant leur nouveau RIB.

Bon, y'avait pas de pièce jointe et surtout je suis proprio, mais je sens que certains vont se faire avoir.

Évidemment j'ai effacé le message avant de penser à poster ici :/

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°66776401
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-09-2022 à 19:51:04  profilanswer

jluc a écrit :

Dès le 1er janvier 2023, tous les services commerciaux n'auront plus le droit d'utiliser des numéros commençant par 06 ou 07 pour envoyer de la publicité. Ils seront réservés aux "communications interpersonnelles".

Vous ne pourrez vous faire harceler/arnaquer que par des 09  [:mimounne:1]  

https://www.capital.fr/economie-pol [...] al-1445559

Citation :

La décision prise par l'Arcep vise aussi à élargir le nombre de numéros de téléphones portables disponibles, dont la base se remplit de plus en plus. Reste à savoir si les services commerciaux respecteront la règle début 2023. Mais avec ce dispositif, l'Arcep devrait pouvoir repérer plus facilement les systèmes automatisés. À noter que certains numéros géographiques commençant par exemple par 02 ou 05 pourront toujours être utilisés par des systèmes automatisés, mais seulement s'ils ont été vérifiés par les opérateurs.

Vérifiés ? :D

Du coup y'a moyen sur un téléphone de mettre tous les 09 en blacklist ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66777882
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 14-09-2022 à 22:06:29  profilanswer

LePcFou a écrit :

Du coup y'a moyen sur un téléphone de mettre tous les 09 en blacklist ?

Je suppose que c'est pour une futéphone
Androïd : https://android.stackexchange.com/q [...] or-pattern

autre OS, je sais pas, j'en ai pas

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°66778004
Dephi
Posté le 14-09-2022 à 22:16:50  profilanswer

J suis assez embêté, Chronopost n arrive pas à me livrer mon colis.
Et pourtant ils font preuve d une volonté incroyable, cz doit faire le 8ème rappel en 3-4 jours..

Gmail semble ne pas réussir à filtrer ça malgré que  je les déclare en spam ou hameconage..

Une idée pour arrêter ce flow ? :/
Mici

n°66778500
360no2
I am a free man!
Posté le 14-09-2022 à 22:54:40  profilanswer

toutnoir a écrit :

Tiens, j'ai reçu une nouveauté par SMS ce matin : mon agence de location qui me réclame un loyer impayé.
En joignant leur nouveau RIB.

Bon, y'avait pas de pièce jointe et surtout je suis proprio, mais je sens que certains vont se faire avoir.

Évidemment j'ai effacé le message avant de penser à poster ici :/

33700 surtout !

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66785430
sausalito7​5
Posté le 15-09-2022 à 19:07:25  profilanswer

Bon, mon nouvel ex ami Marcel ne veut rien savoir puisque je n'ai pas Skype  :D  

Spoiler :

Bonjour,  
J'ai bien reçu votre message et je viens de vous rappeler qu'il y a une procédure dictée par la justice et que rien ne peut se faire de façon illégale. J'aurai bien voulu discuter avec vous via le SKype mais c'est vraiment dommage pour moi.
Bien à vous

n°66791751
Clarence B
Posté le 16-09-2022 à 15:01:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bon, mon nouvel ex ami Marcel ne veut rien savoir puisque je n'ai pas LE Skype  :D  

Spoiler :

Bonjour,  
J'ai bien reçu votre message et je viens de vous rappeler qu'il y a une procédure dictée par la justice et que rien ne peut se faire de façon illégale. J'aurai bien voulu discuter avec vous via le SKype mais c'est vraiment dommage pour moi.
Bien à vous

[:cbrs]

n°66799133
Pachparla
ou par ici.
Posté le 17-09-2022 à 20:09:10  profilanswer

Doire Marcel ça m'a de suite fait penser à Marc Dorcel, c'est normal ? :D

n°66799152
Pomme-abri​cot
Posté le 17-09-2022 à 20:15:04  profilanswer

+1 petit pervers.

n°66802795
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 18-09-2022 à 15:33:42  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca va être compliqué pour l'eau pétillante quand même

Tu prends de l'eau du robinet, tu la secoues suffisamment fort et hop tu as des bulles dans ton eau ! :o

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°66802800
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-09-2022 à 15:35:32  profilanswer

toTOW a écrit :

Tu prends de l'eau du robinet, tu la secoues suffisamment fort et hop tu as des bulles dans ton eau ! :o

de l'homéopathie bullesque ?
pour lutter contre les gaz d'estomac ca doit marcher !

Message édité par Cuistot le 18-09-2022 à 15:36:08

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66806177
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-09-2022 à 22:55:24  profilanswer

Et tu as pensé à l'énergie dépensée qui dégage du CO2  pour faire l'action de secouage ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66813038
mag84
Posté le 19-09-2022 à 21:08:51  profilanswer

Ca évolue un peu on dirait

Message toujours aussi inefficace mais au moins il ne casse pas les burnes avec des pj ou un discours à la con (ou alors, c'est juste une grosse feignasse  :whistle: )

https://img.super-h.fr/images/2022/09/19/ef0381d174c24010d6d9f2f9849622c6.jpg

L’étau se resserre autour de moi  :lol:

n°66813119
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-09-2022 à 21:16:24  profilanswer

je viens aussi de recevoir 2 mails pour pédophilie, la gendarmerie en a après moi  [:totoz]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66815830
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 20-09-2022 à 10:18:42  profilanswer

mag84 a écrit :

Message toujours aussi inefficace mais au moins il ne casse pas les burnes avec des pj ou un discours à la con (ou alors, c'est juste une grosse feignasse  :whistle: )

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 9622c6.jpg

Deborah Perry de la rue des gâteaux, ça craint du boudin.  

[:tammuz:4]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66818002
mag84
Posté le 20-09-2022 à 14:36:11  profilanswer

Mais elle a le mail du bureau d'EUROPOL  

ça compte quand même [:zedlefou:1]

polichu a écrit :

Il te demande expressément de "répondre des réception"
==> réception réception réception réception réception

Si seulement il avait moyen de voir la tronche du brouteur au moment de la lecture, ça me ferait bien marrer de répondre ça  :lol:

Message édité par mag84 le 20-09-2022 à 14:39:02
n°66827452
xplo
Posté le 21-09-2022 à 15:15:42  profilanswer

ouf je recois de nouveaux des appel CPF, je commencais à m'inquièter. Surtout que le gouvernement se bouge pas sur le sujet tant que ca crée des emploi ( en tunisie :o )

n°66828552
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-09-2022 à 17:09:59  profilanswer

mag84 a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 9622c6.jpg

Heureusement que t'as regardé tes courriers indésirables, t'aurais pu rater cette injonction de justice  :ouch:  [:chronoklazm]

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°66865673
rewe
Posté le 26-09-2022 à 16:13:17  profilanswer

https://www.leparisien.fr/video/vid [...] WZNO3M.php

Citation :

Slim (le prénom a été modifié) a commencé à s’abonner au compte Instagram de Marc Blata à l’automne 2021. « Je regardais ses stories et tous les jours, il parlait de copy-trading ». Des témoignages et des captures écrans des gains d’autres abonnés décident Slim à tenter lui aussi sa chance : le trentenaire a alors investi, en plusieurs fois, 1 500 euros. « Je me suis dit que si, déjà, j’arrivais à générer quelques centaines d’euros par mois, c’était pas mal ». Au début, Slim parvient à gagner de l’argent, mais très vite « les trades sont passés dans le rouge », poursuit-il. Au final, Slim a perdu tout l’argent qu’il avait misé.

n°66866119
FRACTAL
Posté le 26-09-2022 à 17:00:09  profilanswer

rewe a écrit :

https://www.leparisien.fr/video/vid [...] WZNO3M.php

Citation :

Slim (le prénom a été modifié) a commencé à s’abonner au compte Instagram de Marc Blata à l’automne 2021. « Je regardais ses stories et tous les jours, il parlait de copy-trading ». Des témoignages et des captures écrans des gains d’autres abonnés décident Slim à tenter lui aussi sa chance : le trentenaire a alors investi, en plusieurs fois, 1 500 euros. « Je me suis dit que si, déjà, j’arrivais à générer quelques centaines d’euros par mois, c’était pas mal ». Au début, Slim parvient à gagner de l’argent, mais très vite « les trades sont passés dans le rouge », poursuit-il. Au final, Slim a perdu tout l’argent qu’il avait misé.

je vais copy-trader les commentaires que j'ai lu sous la publi facebook : "enfin faut dire pour suivre des conseils de tradings d'un influenceur, faut être con"

n°66866624
chinois02
Posté le 26-09-2022 à 18:06:01  profilanswer

J'ai reçu un mel: un colis vous attend, nous avons essayé de vous joindre.
Une pièce jointe est fournie. Je l'ouvre sous LInux.
IL s'agit d'une facture acquittée: chic je vais peut être recevoir un iphone 14 :)
Voyons de plus près la boîte s'appelle PFG, qu'es-ce qu'ils livrent?
Ah, merde il y a un cercueil Opala pin massif T2 pour 1628€.
Tiens, j'ai même le nom du cadavre livré  :D 6500€ d'obsèques!

Tout ça pour dire que ça manque de sérieux. Z'aurait pu le livrer dans un fût de bière!

Message cité 1 fois
Message édité par chinois02 le 27-09-2022 à 14:18:55

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°66867432
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 26-09-2022 à 20:11:00  profilanswer

chinois02 a écrit :

J'ai reçu un mel: un colis vous attend, nous avons essayé de vous joindre.
Une pièce jointe est fournie. Je l'ouvre sous LInux.
IL s'agit d'une facture acquittée: chic je vais peut être recevoir un iphone 14 :)
Voyons de plus près la boîte s'appelle PFG, qu'es-ce qu'ils livrent?
Ah, merde il y a un cercueil Opala pin massif T2 pour 1628€.
Tiens, j'ai même le nom du cadavre livré :D 6500€ d'obsèques!

Tout ça pour dire que ça manque de sérieux. Z'aurait pu le livrer dans un fût de bière!

https://www.forgeat.org/wp-content/ [...] rrrrrr.jpg

4 poignées et 3 porteurs mdr

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°66867506
chinois02
Posté le 26-09-2022 à 20:23:12  profilanswer

Le quatrième c'est le conducteur du corbillard, ignare! :pfff:
Par contre je me demande où et comment ils ont récupéré la facture qui semble réelle.
Et enfin comprendre la logique de l'escroc :D

Message édité par chinois02 le 26-09-2022 à 20:26:29

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°66868258
Larry_Gola​de
Posté le 26-09-2022 à 21:49:18  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je vais copy-trader les commentaires que j'ai lu sous la publi facebook : "enfin faut dire pour suivre des conseils de tradings d'un influenceur, faut être con"

Le Radis Irradié ou MaxEstLà (ou les deux) ont fait des vidéos dessus, ce genre de saloperies vise les enfants et les adolescents, qui se méfient moins :/

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1036  1037  1038  1039  1040  1041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)