| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 09:25:34 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lord deep | Le besoin de préciser "Il ne vous coûtera rien" attire justement l'attention sur l'arnaque --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
sausalito75 | Han, je viens juste de voir l'objet du message
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 | M'en fous, j'crois que je les ai tous vu passer sur ma messagerie ceux qui voulaient régler mes "visionnages tendancieux" à l'amiable |
Tammuz |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 12:42:31 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
sausalito75 | Il me ferait presque pitié.....
|
Pomme-abricot | L'adresse mail du notaire
Message édité par Pomme-abricot le 14-09-2022 à 14:29:14 |
Clarence B | J'aime bien cette technique de feuilleter les internets pour trouver des gens. |
Lord deep | "c'est en feuilletant sur l'internet que j'ai eu votre adresse email"
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Tammuz |
Lord deep | OK, je m'en doutais, on est d'accord --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
toutnoir ex-Pistobouleur | Tiens, j'ai reçu une nouveauté par SMS ce matin : mon agence de location qui me réclame un loyer impayé. Bon, y'avait pas de pièce jointe et surtout je suis proprio, mais je sens que certains vont se faire avoir. Évidemment j'ai effacé le message avant de penser à poster ici --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dephi | J suis assez embêté, Chronopost n arrive pas à me livrer mon colis. Gmail semble ne pas réussir à filtrer ça malgré que je les déclare en spam ou hameconage.. Une idée pour arrêter ce flow ? |
360no2 I am a free man! |
33700 surtout ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sausalito75 | Bon, mon
|
Clarence B |
|
Pachparla ou par ici. | Doire Marcel ça m'a de suite fait penser à Marc Dorcel, c'est normal ? |
Pomme-abricot | +1 petit pervers. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 18-09-2022 à 15:36:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LePcFou Delinquant textuel | Et tu as pensé à l'énergie dépensée qui dégage du CO2 pour faire l'action de secouage ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
mag84 | Ca évolue un peu on dirait
|
Till Lindemann heirate mich | je viens aussi de recevoir 2 mails pour pédophilie, la gendarmerie en a après moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
mag84 | Mais elle a le mail du bureau d'EUROPOL
Message édité par mag84 le 20-09-2022 à 14:39:02 |
xplo | ouf je recois de nouveaux des appel CPF, je commencais à m'inquièter. Surtout que le gouvernement se bouge pas sur le sujet tant que ca crée des emploi ( en tunisie |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rewe | https://www.leparisien.fr/video/vid [...] WZNO3M.php
|
FRACTAL |
|
chinois02 | J'ai reçu un mel: un colis vous attend, nous avons essayé de vous joindre. Tout ça pour dire que ça manque de sérieux. Z'aurait pu le livrer dans un fût de bière! Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 27-09-2022 à 14:18:55 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chinois02 | Le quatrième c'est le conducteur du corbillard, ignare! Message édité par chinois02 le 26-09-2022 à 20:26:29 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |