| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 21:49:18 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pwarlk |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Classique qui ne résiste pas au survol du lien : --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oui, je l'ai vu en postant. Puis il y a des problèmes de ponctuation et d'espace aussi. Message édité par CAMPEDEL le 28-09-2022 à 18:23:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Till Lindemann heirate mich | un mail de banque qui te dis cliques ici --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jluc Nothing else matters ... |
Et pourquoi un "s" à plein qui est dans ce cas considéré comme un adverbe donc invariable ?
Un courriel pleins de fautes d'orthographe. Message édité par jluc le 30-09-2022 à 10:54:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 10:51:13 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Exactement ce que je disais --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
chaced |
Pamela.jpg.exe
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LePcFou Delinquant textuel | --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fablin |
|
Smelly Jelly Drive | +1 |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 01-10-2022 à 14:45:04 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Gracchus13 |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 01-10-2022 à 15:02:54 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zakintosh | Go tortue --------------- What we've got here is failure to communicate |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Djeng0 Hash & Frères |
|
LordK |
|
dje33 |
Les influenceurs sont quand même fort pour arriver à vendre de la merde a ce public. |
mag84 | Je m'en voudrais de ne pas partager ce message :
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mag84 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
spurina |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |