| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 18:31:20 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
fiend41 why not ! | la brigaRde de luxembourg qui me condamne par un email truffé de fautes... l'email de départ n'est pas (encore) mentionné sur google ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Foxus666 | 18H06 : une démarcheuse m'appelle me fais chier pour m’arnaquer au compte formation… elle a mon nom et prénom... je lui ai fais écouter le son anti démarcheur... c'est peu etre les démarcheurs engie d'hier qui m'inscrivent sur des listes de salauds pour se venger |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 18:12:02 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
hka-ta |
|
kmara2 | Pas une arnaque mais je me suis bien marré, surtout le comm de StephanDerrick --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pomme-abricot | Très bon |
chaced |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 15:37:24 ![]() Même à 80 boules c'est une arnaque |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'avoue, elle est bonne, mais que celui-ci qui n'a jamais revendu sa place pour le concert de Britney Spears lui jette la première pierre --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
manulelutin |
cartemere |
|
Pachparla ou par ici. |
|
cartemere |
|
crepator4 Deus ex machina | Pres de 400€ le trepied en chinoisium surmonté d'une boule de clous
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-01-2022 à 03:41:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
poutrella Contributeur net | Pas mal le fleshlight à 2000e https://www.quant-essence.fr/camera [...] owell.html --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 09:53:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2022 à 09:55:17 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
J'ai rarement vu un tel niveau de bullshitisme... J'ai cherché les mentions "parodie" style Gorafi mais non, rien... Tout y est, les photos pixellisés, les montages pourris, le texte qui répète 100 fois la même chose. Mais, le professeur Russe existe bien ! La société existe bien et alimente un bien beau fil FB Heureusement il y a une page Wiki : Néanmoins, il n'existe aucune étude scientifique sérieuse qui confirmerait le bien-fondé de ces diagnostics à partir du GDV --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chaced |
Deux ex silicium a deja démonté du bullshit équivalent, un truc anti onde il me semble. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 10:41:11 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | 189€ pour 4gr d'eau salée dans de l'alu usiné. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 23-01-2022 à 13:13:56 |
bclinton ex président | Message édité par bclinton le 23-01-2022 à 13:42:29 |
dje33 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |