| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 11:28:12 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
L'ambiguïté des situations (cf Funny Games) est justement l'un des points abordés par l'article (que les forumeurs devraient vraiment lire avant de le commenter). Message édité par Apokrif le 16-01-2022 à 11:30:54 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 16-01-2022 à 11:31:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
GAS Wifi filaire© | Laissez tomber, j'ai alerté. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Modération | Posté le 16-01-2022 à 11:41:36 ![]() Vu qu'il y a déjà eu un avertissement, non suivi, c'est le tour de la sanction |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 12:00:34 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Modération | Posté le 16-01-2022 à 12:06:48 ![]()
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Space Profil: Maux des rateurs |
Quand tu reçois plusieurs appels qui raccrochent aussitot , tu peux ètre sùr à 99% que ce sont des appels qui viennent de call center pour du démarchage téléphonique...
Message cité 2 fois Message édité par Space le 16-01-2022 à 14:37:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chaced |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Arrêtez malheureux --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
bourneagainshell |
chaced |
Il suffit de ne pas en acheter... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bourneagainshell |
chaced |
Sauf que les nft meme les grosses entreprises font du broutage, c'est la nuance. Qui veut un png castlevania a 150€? https://journalducoin.com/nft/castl [...] nt-gaming/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Daphne kernel panic | Sauf que la spéculation numérique ça fait augmenter le prix du matos info et on se retrouve arnaqués quand même quand faut changer la CG pour faire tourner Cyberpunk |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour le 2FA c'est normalement le n° de tel que tu as rentré sur le site de ta banque qui compte , pas sur le site d'achat.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de recevoir ça:
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
chaced |
big e | Ça fait encore plus peur sans la pièce jointe |
rewe |
moi si je connais pas ton numéro c'est messagerie directe, tu peux pas me faire sonner Message cité 1 fois Message édité par rewe le 17-01-2022 à 23:40:32 |
Foxus666 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur | j'ai le même --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cartemere |
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 18-01-2022 à 17:41:07 |
Foxus666 | Aller pour rire un peu, je vous partage ce qu'il vient de m'arriver il y a 10 minutes, une démarcheuse engie qui m'appelle, ça dure 30 secondes, je lui ai fais écouté mon "son anti démarcheur", une onde sonore désagréable de type sinusoïdale de 3500 hertz accompagné de la douce voix des célèbres gitans, les frères lopez (Joel en l'occurrence), ça vaux le coups d'oreille :
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 18-01-2022 à 17:59:11 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | A nouveau, si ca passe le mec est un bon filon. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |