| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 15:20:02 ![]() ![]() |
chaced |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 14-01-2022 à 15:30:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 | Nan mais c'est vraiment fabriqué par des branques leur doc....
|
tomcat8390 BF1 | C'est passé sur yahoo cette histoire. Comme quoi l'adage prêcher le faux.... --------------- Molette si t pas jouasse. |
Daphne kernel panic |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 15-01-2022 à 11:27:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
manulelutin | Je n'avais plus de spam ds ma boite gmail depuis des années, la 2 coup sur coup ont passé le filtrage (dont un de lidl, ou ldil |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le SMS du jour :
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 15-01-2022 à 15:29:27 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 15:24:40 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Ca peut aussi être du harcèlement de rue. Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 15-01-2022 à 15:51:17 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
stefaninho |
Un "Non" voir un "non, désolé" instantané et droit dans les yeux fait comprendre immédiatement en face que ça ne vaut pas la peine de perdre du temps et qu'il faut passer sur une autre cible. Faut vraiment jamais avoir été confronté à cette situation pour conseiller de la jouer comme une proie de t-rex. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 15-01-2022 à 16:49:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
viniw geek repenti |
|
Message édité par Apokrif le 16-01-2022 à 08:20:20 |
360no2 I am a free man! |
Un lien avec Jean ? Ou c'est un blaze courant Outre-Quiévrain ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Un bien beau torchon, dis-moi... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
360no2 I am a free man! | Déguiser les étrons de Fdedouche en trouvant des blogueurs savoyards qui les repostent ne prévient pas grand chose, tu sais... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ce n'est qu'un récit de la manière dont agissent les petites frappes, phénomène "vieux comme le monde". Renaud le chantait déjà en 1977 dans Laisse béton. Il parlait alors des blousons noirs, petite délinquance apparue dans les années 50, dont une des distractions était d'embrouiller les passants pour les voler, les protagonistes étant des purs blancs de souche française. Dans les années 1900, c'étaient les Apaches qui embrouillaient les mondains de l'époque. Aujourd'hui, c'est la racaille de banlieue. Rien de nouveau sous le soleil. Qu'elle soit issue de l'immigration magrébine est purement anecdotique et temporelle. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-01-2022 à 09:56:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
|
|
ortf | HS, c’est pas comme si il y avait déjà 38 topics pan-Zemmouristes. |
Daphne kernel panic |
Emzy Kaiju |
Si demain je fais un article sur "comment changer une roue de Clio 4", et que je la parsème sans raisons de remarques xénophobes sur les types qui les ont volées, ou sexistes sur comment une femme serait bien incapable de le faire, ou âgiste sur ces vieux qui roulent trop lentement, et bien les informations sur comment changer la roue pourraient être aussi vraies et efficaces que tu veux, ça resterait une article de merde. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Vous ne répondez malheureusement pas à la question: « Quels passages du document vous semblent faux ? » Ca commence à devenir gênant, tous ces forumeurs qui répondent à côté et empêchent de traiter ce qui relève du sujet du fil: empêcher les arnaques Existe-t-il d'autres ressources sur le sujet ? Je cite ce document parce que c'est le seul que je connaisse, mais il existe peut-être mieux Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 16-01-2022 à 11:18:18 |
ortf | Arrête d’insister. |
Emzy Kaiju |
Tu as compris ce que je viens d'écrire ? "Ça reste un putain de torchon qu'il me semble assez dégueulasse de plébisciter." Ce n'est pas parce que les informations sont utiles qu'un article mérite d'être lu et partagé (désolé si tu comprends pas "plébiscité", c'est mieux comme ça ?) Personne n'a dit que les informations étaient fausses, voilà la réponse à ta question. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 16-01-2022 à 11:25:33 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |